Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 181, 182, 183, [184], 185, 186, 187 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Jeu 14 Juil 2011 20:54 
15 000 000 Berrys

Je viens de lire une biographie très intéressante d'une pirate de Anne Bonny, sur Wikipedia.

J'ai indéniablement fait un rapprochement avec notre pirate condamnée par le Gouv. Mondial, Jewerlry Bonney.

Il y a plusieurs points communs entre ces deux pirates:

-Anne Bonny vient d'une famille riche et s'est enfuit de l'île où elle résidait avec sa famille après avoir brulée les plantations, suite à une querelle familiale;
-C'est une femme qui fréquente des lieux insolites généralement réservés aux hommes (tavernes, bar, etc...) et a une mauvaise hygiène de vie;
-Elle sera capturé par la marine sous ordre du gouverneur;
-Elle sera finalement libérée en prétextant une grossesse

Il y a des similitudes avec l'histoire de Bonney:

-Beaucoup de forumeurs formulent l’hypothèse selon laquelle elle viendrait d'une famille de noble mais aurait choisie la piraterie;
-Elle mange comme Luffy;
-Elle est recherchée et capturée par Aka Inu
-Et nous, les forumeurs, pensons qu'elle rejoindra l'équipage des Mugiwara donc elle s'enfuira probablement ou les Mugiwara la libèreront de Mariejoa

A suivre, tout ceci parait intéressant!

p.s.: voici le lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Anne_Bonny

MessagePosté: Jeu 14 Juil 2011 23:40 
1 Berry

C'est vrai que l'historie Anny Bonny et Bonney se ressemble . Mais sa se pourrait que Bonney se fasse libere par les mugiwara et qu'elle les accompagnent pendant un court moment avant de partir puis elle pourrait revenir dans l'equipage.

— Basil Hawkins

MessagePosté: Ven 15 Juil 2011 00:28 
3 000 000 Berrys

Et si le fils venait d'un des mugiwaras sa serait cool

MessagePosté: Ven 15 Juil 2011 00:45 
1 Berry

L'histoire d'Anny Bonny est très intéressante ça donne en effet des idées de scéna plutôt déjantées ^^! Si elle devait avoir un enfant, j'aimerai qu'il soit d'Ace (ben quoi! peut toujours rêver) et puis comme elle a le don de rajeunissement et inversement, elle pourrait le faire grandir (bam) et voilà le prochain nakama (lol j'me marre rien qu'en écrivant ces bétises désolée )!

MessagePosté: Ven 15 Juil 2011 01:09 
3 000 000 Berrys

Et si il venait de :Zoro nargueur: sa serait vraiment classe mais elle serait libérait en PRETEXTANT une grossesse cela pourrait être un mensonge.

MessagePosté: Ven 15 Juil 2011 03:24 
1 000 Berrys

Je ne pense pas que bonney serait une nakama... elle a déja un équipage, c'est une pirate a une prime de 100M et elle ne porte pas les mugiwara dans son coeur (elle a failli se faire attraper par un amiral a cause d'eux quand même), mais pour relancer, je verrais bien le prince fukaboshi rejoindre l'équipage des mugiwaras aprés l'arc des hp, car j'ai beaucoup lu, et je vois souvent des gens qui pensent que shirasoshi devrait rejoindre l'équipage et je demande : pourquoi? Juste a cause de son pouvoir pour controler les rois des mers? elle n'a pas de role particulier, alors que le prince, lui, c'est un combattant! Enfin reste a voir aprés, mais je pense que c'est celui qui a le + de chance de rejoindre l'équipage, juste avant d'entrer dans le nouveau monde, et ce sera le dernier car dans l'épisode 505 il me semble, luffy dit qu'il aura 10 nakama.

MessagePosté: Ven 15 Juil 2011 07:25 
1 Berry

Pour repondre a la demande des fans faudrait:

-Une femme
-Homme Poisson (oui du coup ça le fais moins), disons sirène (menfin....... fu*k)
-Avec un Logia
-Avec un métier bien précis (pêcheuse ou sculptrice, que sais-je?)
-Belle (oui on veut pas d'une femme thon, hahaha la blague) <===== -_-"
-Un passé trash (normal comme tout le monde, on peut pas être un pirate et avoir un rêve étant né avec un cuillère d'argent dans le cu... la bouche!)

C'est limite ce que les gens demandent a mon avis ce sera pas ça hein?! ^^
Faudrait des fois arrêter les grosses spéculations sur des perso dont a à peine vu,comme Bonney...

:Chapeau de paille goute:

MessagePosté: Ven 15 Juil 2011 09:43 
200 000 000 Berrys

Je vois pas pourquoi on devrait pour Bonney, l'hypothèse de sa candidature est l'une des meilleures. D'ailleurs Joug a bien fait de mettre la page wiki, je l'avais oubliée celle là, c'est vrai qu'elle ajoute des éléments :)
Par contre, si Anne Bonnie a prétexté une grossesse, à priori ça veut dire que Bonney ne va pas être enceinte hein... déjà faudrait qu'un mec ait réussi à la séduire (pas facile facile!), et puis être un pirate allant vers le NM avec un bébé en route, c'est franchement pas une grande idée, oubliez.

De toute façon, personne ne peut réfuter la candidature de Bonney pour le moment. Si une fois les Mugi arrivés à MJ, il n'y a pas de trace d'elle, là ok on pourra remettre des trucs en doutes. En attendant, je vous conseille de revenir dans les pages précédentes pour lire toute la liste d'arguments en faveur d'une candidature de Bonney, et la liste est longue, et non exhaustive.

Et concernant Fukaboshi, bof... il manque encore de relief. Certes, dans le FB on a vu des choses intéressantes, il veut poursuivre l’œuvre de sa mère toussa, mais pour le moment sa personnalité a pas été très très développée, on a vu peu de traits de caractères (contrairement à Shiraoshi ou Jinbe par exemple). Et il ne faut pas prendre ne compte ce qui est dit dans l'anime, c'est pas une référence -_-

MessagePosté: Ven 15 Juil 2011 10:11 
15 000 000 Berrys

Titanus.D.Jaguda a écrit:
Je ne pense pas que bonney serait une nakama... elle a déja un équipage, c'est une pirate a une prime de 100M et elle ne porte pas les mugiwara dans son coeur (elle a failli se faire attraper par un amiral a cause d'eux quand même), mais pour relancer, je verrais bien le prince fukaboshi rejoindre l'équipage des mugiwaras aprés l'arc des hp, car j'ai beaucoup lu, et je vois souvent des gens qui pensent que shirasoshi devrait rejoindre l'équipage et je demande : pourquoi? Juste a cause de son pouvoir pour controler les rois des mers? elle n'a pas de role particulier, alors que le prince, lui, c'est un combattant! Enfin reste a voir aprés, mais je pense que c'est celui qui a le + de chance de rejoindre l'équipage, juste avant d'entrer dans le nouveau monde, et ce sera le dernier car dans l'épisode 505 il me semble, luffy dit qu'il aura 10 nakama.

Elle n'a probablement plus d'équipage. On l'a vu seule à Marine Ford lors de la Guerre. La valeur de sa prime n'a en aucune manière une influence sur son recrutement. Brook avait une prime assez élevée, non? Sans mentionner Robin. :Chapeau de paille goute:

Affirmer qu'elle a une dent contre les Mugiwara est assez fort de ta part. Elle a certes évité à Zoro de déclencher prématurément l'arrivée de Aka Inu et d'un navire de guerre. Franky lui non plus n'aimait pas les Mugiwara au début de leur rencontre. Et c'était réciproque. L'un avait volé les 200M de berrys des Mugiwara et tabassé leur nakama Usop et les autres avaient massacré le Franky House ainsi que la Franky Family! :Chapeau de paille goute:

Sortez-vous de la tête l'idée que d'office Luffy recrutera un HP sur cette foutue île destinée à disparaitre! Ils sont à peine à l'entrée du NM et vous estimez qu'il est primordiale qu'ils recrutent un nouveau nakama. Il y a d'autres priorités. Et puis, quelle fonction particuliere pourrait exercer sur le bateau? Relisez mon post en fin de page 178: viewtopic.php?f=9&t=4444&start=2655

p.s.: En écrivant ces quelques lignes, j'ai de plus en plus l'intuition que suite à la destruction de l’ile, les Mugiwara passeront pas Mariejoa. Parce que comment arriver jusqu'à Rogue Tell pour un homme comme Luffy qui deviendra le Seigneur des Pirates sans découvrir l'Ile du GM et des Tenryuubito, la source de tout les malheurs?!

Citation:
Je vois pas pourquoi on devrait pour Bonney, l'hypothèse de sa candidature est l'une des meilleures. D'ailleurs Joug a bien fait de mettre la page wiki, je l'avais oubliée celle là, c'est vrai qu'elle ajoute des éléments :)
Par contre, si Anne Bonnie a prétexté une grossesse, à priori ça veut dire que Bonney ne va pas être enceinte hein... déjà faudrait qu'un mec ait réussi à la séduire (pas facile facile!), et puis être un pirate allant vers le NM avec un bébé en route, c'est franchement pas une grande idée, oubliez.

De toute façon, personne ne peut réfuter la candidature de Bonney pour le moment. Si une fois les Mugi arrivés à MJ, il n'y a pas de trace d'elle, là ok on pourra remettre des trucs en doutes. En attendant, je vous conseille de revenir dans les pages précédentes pour lire toute la liste d'arguments en faveur d'une candidature de Bonney, et la liste est longue, et non exhaustive.

Et concernant Fukaboshi, bof... il manque encore de relief. Certes, dans le FB on a vu des choses intéressantes, il veut poursuivre l’œuvre de sa mère toussa, mais pour le moment sa personnalité a pas été très très développée, on a vu peu de traits de caractères (contrairement à Shiraoshi ou Jinbe par exemple). Et il ne faut pas prendre ne compte ce qui est dit dans l'anime, c'est pas une référence -_-

La candidature de Fukaboshi dans l'équipage des Mugiwara me semble peu probable. Mise à part sa force brute et son courage en plus de son rêve, son CV est faible. Il ne servira à rien au Mugiwara. D'ailleurs, il n'est pas si puissant que cela. Il a vaincu les Monstres des Mers, mais s'est fait capturé par les commandants de Hordy après qu'ils aient utilisés des pilules. :Chapeau de paille goute: Je crois qu’après ces 2 années d'ellipses narratives, les Mugi' on un niveau suffisant pour les vaincre.

Et concernant la princesse Shiraoshi, malgré son don de communication avec les Monstres Marins, elle n'a aucune compétence de combat et sa taille lui fait défaut. Où la mettre sur le Thousand Sunny?! :Ussop big gloup:

Concernant Jimbei, je ne le vois pas aller plus loin dans l'aventure avec Luffy. Je crois même qu'il choisira de rester avec son peuple et aider à la réalisation de l’œuvre de la reine Otohime.

MessagePosté: Ven 15 Juil 2011 10:40 
1 Berry

un homme poisson serai pas mal c'est vrai

ou tout simplement un homme avec le fruit de l'eau

mais je reste sur mon idée d'animal

MessagePosté: Ven 15 Juil 2011 11:02 
1 000 Berrys

Joug a écrit:
Elle n'a probablement plus d'équipage. On l'a vu seule à Marine Ford lors de la Guerre. La valeur de sa prime n'a en aucune manière une influence sur son recrutement. Brook avait une prime assez élevée, non? Sans mentionner Robin. :Chapeau de paille goute:

Affirmer qu'elle a une dent contre les Mugiwara est assez fort de ta part. Elle a certes évité à Zoro de déclencher prématurément l'arrivée de Aka Inu et d'un navire de guerre. Franky lui non plus n'aimait pas les Mugiwara au début de leur rencontre. Et c'était réciproque. L'un avait volé les 200M de berrys des Mugiwara et tabassé leur nakama Usop et les autres avaient massacré le Franky House ainsi que la Franky Family! :Chapeau de paille goute:

Sortez-vous de la tête l'idée que d'office Luffy recrutera un HP sur cette foutue île destinée à disparaitre! Ils sont à peine à l'entrée du NM et vous estimez qu'il est primordiale qu'ils recrutent un nouveau nakama. Il y a d'autres priorités. Et puis, quelle fonction particuliere pourrait exercer sur le bateau? Relisez mon post en fin de page 178: viewtopic.php?f=9&t=4444&start=2655

p.s.: En écrivant ces quelques lignes, j'ai de plus en plus l'intuition que suite à la destruction de l’ile, les Mugiwara passeront pas Mariejoa. Parce que comment arriver jusqu'à Rogue Tell pour un homme comme Luffy qui deviendra le Seigneur des Pirates sans découvrir l'Ile du GM et des Tenryuubito, la source de tout les malheurs?!

Alors euh... Brook avait une prime de 33M ce que je trouve pas énorme, Luffy l'a accepté car il est musicien il me semble (je ne sais plus trop exactement) et il n'aurait pas refusé Robin car aprés tout elle l'a sauvé une fois, et il a vu qu'elle a été trahie par crocodile.

Franky c'est un cas a part... Il a aidé les mugiwaras a liberer Robin, je pense que sans ce scénario, Luffy n'aurait jamais découvert le bon coeur de franky. Personnelement, je ne pense pas un tel scénario se mettre en place.

Alors euh, dire qu'elle va disparaitre la... Disons que si elle disparait, il risque d'avoir un probleme pour les mugis... Donc je ne pense pas que l'ile devra disparaitre bref, eh bien ils sont a l'entrée du nouveau monde, c'est justement la derniére fois qu'ils vont recruter un nakama car dans le nouveau monde ca sera trés chaud je pense... La bas ce ne sont plus des petites frappes comme dans la 1ere partie de grandline, et ont un but précis. Et un homme-poisson peut toujours se rendre utile... Et je pense que un homme poisson peut toujours être utile, enfin ca reste a vori.

MessagePosté: Ven 15 Juil 2011 11:27 
15 000 000 Berrys

Citation:
Alors euh... Brook avait une prime de 33M ce que je trouve pas énorme, Luffy l'a accepté car il est musicien il me semble (je ne sais plus trop exactement) et il n'aurait pas refusé Robin car aprés tout elle l'a sauvé une fois, et il a vu qu'elle a été trahie par crocodile.

Franky c'est un cas a part... Il a aidé les mugiwaras a liberer Robin, je pense que sans ce scénario, Luffy n'aurait jamais découvert le bon coeur de franky. Personnelement, je ne pense pas un tel scénario se mettre en place.

Alors euh, dire qu'elle va disparaitre la... Disons que si elle disparait, il risque d'avoir un probleme pour les mugis... Donc je ne pense pas que l'ile devra disparaitre bref, eh bien ils sont a l'entrée du nouveau monde, c'est justement la derniére fois qu'ils vont recruter un nakama car dans le nouveau monde ca sera trés chaud je pense... La bas ce ne sont plus des petites frappes comme dans la 1ere partie de grandline, et ont un but précis. Et un homme-poisson peut toujours se rendre utile... Et je pense que un homme poisson peut toujours être utile, enfin ca reste a vori.

Comme je l'ai dis plus haut, Luffy (ou Oda, selon l'appréciation de chacun) ne se base pas sur la prime d'une personne pour la recrutée. De plus, à l'heure actuelle, 33M de berrys semblent grotesque, mais cette somme reste non négligeable. Et encore une fois, ce n'est non plus pas la prime qui fait la valeur et la force d'un pirate. :Luffy a va:

Luffy a surtout vu que Robin avait un bon fond. Il découvrira peut-être, s'il en a l'occasion, un côté généreux en la personne de Bonney, alors arrêter d’enterrer cette possibilité.

Tout comme pour Franky, Bonney pourrait peut-être - je n'sais pas quel moyen - venir en aide aux Mugiwara, et vice versa. :Luffy a va:

Disparaitre ou être détruite, c'est la même chose. Il y a une toute petite nuance. Nous sommes tous d'accord pour affirmer que le NM est un monde à part, mais encore une fois, rien n'empêche qu'ils recrutent un nakama là-bas. Mais pour te satisfaire, ok, nous allons dire qu'un nakama les rejoindra avant l'entrée dans le NM. Ce qui re-ouvre encore une fois l’hypothèse du recrutement de Bonney, à Mariejoa.

Je ne remet pas en cause l'utilité d'un HP en général, mais je cible des personnes particulieres. Et rien de concluant pour le moment.

Cet arc n'est pas encore fini, loin de là à mon sens. Et quid de la mère de Lola? On verra...

MessagePosté: Ven 15 Juil 2011 13:31 
10 000 Berrys

Je ne pense pas que bonney rejoindra mugiwara car elle a un equipage et un but mais je pense que marco serait un bon nakama pour luffy

MessagePosté: Ven 15 Juil 2011 13:46 
15 000 000 Berrys

Marco va sans doute reprendre le reste de l'équipage de Barbe Blanche, ou alors ils se sont séparé mais passé de BB a Luffy, même après son entrainement, sa ferait bizarre je pense. Donc, a mon avis Marco, non!
Pour le recrutement de Bonney, il reste le numéro 1.
Fukaboshi s'occupera de la reconstruction d'un nouveau monde pour les HP avec ses frères et son père.
La princesse, a mon avis, ne rejoindra pas l'équipage, pour les autre snakama de Luffy, je sentais venir le truc mais là je sens rien (pas super l'explication mais j'ai que ça! :Luffy hilare: ).
Donc je me répète, je pense que le prochain sera Bonney pour les raisons dont certain ont déja parlé.

Vive Bonney

EDIT: une bonne fois pour toute, Bonney n'a plus d'équipage, Teach l'a décimé

We Will Always Be With You, my Friend

MessagePosté: Ven 15 Juil 2011 14:47 
5 000 000 Berrys

Suis-je obligé de rappeller que l'équipage de Bonney c'est fait rétamer par Barbe Noir et que Aka Inu l'a emmené seule à MarieJoie

Le parallèle avec Bonnie est touta fait Odaesque .... toute façon pour savoir qui sera le new nakama , il faut attendre le recrutement

Don't you know Video Killed the Audio Stars ?

Spoiler: Montrer
Image

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 181, 182, 183, [184], 185, 186, 187 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]