Titanus.D.Jaguda a écrit:
Je ne pense pas que bonney serait une nakama... elle a déja un équipage, c'est une pirate a une prime de 100M et elle ne porte pas les mugiwara dans son coeur (elle a failli se faire attraper par un amiral a cause d'eux quand même), mais pour relancer, je verrais bien le prince fukaboshi rejoindre l'équipage des mugiwaras aprés l'arc des hp, car j'ai beaucoup lu, et je vois souvent des gens qui pensent que shirasoshi devrait rejoindre l'équipage et je demande : pourquoi? Juste a cause de son pouvoir pour controler les rois des mers? elle n'a pas de role particulier, alors que le prince, lui, c'est un combattant! Enfin reste a voir aprés, mais je pense que c'est celui qui a le + de chance de rejoindre l'équipage, juste avant d'entrer dans le nouveau monde, et ce sera le dernier car dans l'épisode 505 il me semble, luffy dit qu'il aura 10 nakama.
Elle n'a probablement plus d'équipage. On l'a vu seule à Marine Ford lors de la Guerre. La valeur de sa prime n'a en aucune manière une influence sur son recrutement. Brook avait une prime assez élevée, non? Sans mentionner Robin.
Affirmer qu'elle a une dent contre les Mugiwara est assez fort de ta part. Elle a certes évité à Zoro de déclencher prématurément l'arrivée de Aka Inu et d'un navire de guerre. Franky lui non plus n'aimait pas les Mugiwara au début de leur rencontre. Et c'était réciproque. L'un avait volé les 200M de berrys des Mugiwara et tabassé leur nakama Usop et les autres avaient massacré le Franky House ainsi que la Franky Family!
Sortez-vous de la tête l'idée que d'office Luffy recrutera un HP sur cette foutue île destinée à disparaitre! Ils sont à peine à l'entrée du NM et vous estimez qu'il est primordiale qu'ils recrutent un nouveau nakama. Il y a d'autres priorités. Et puis, quelle fonction particuliere pourrait exercer sur le bateau? Relisez mon post en fin de page 178:
viewtopic.php?f=9&t=4444&start=2655p.s.: En écrivant ces quelques lignes, j'ai de plus en plus l'intuition que suite à la destruction de l’ile, les Mugiwara passeront pas Mariejoa. Parce que comment arriver jusqu'à Rogue Tell pour un homme comme Luffy qui deviendra le Seigneur des Pirates sans découvrir l'Ile du GM et des Tenryuubito, la source de tout les malheurs?!
Citation:
Je vois pas pourquoi on devrait pour Bonney, l'hypothèse de sa candidature est l'une des meilleures. D'ailleurs Joug a bien fait de mettre la page wiki, je l'avais oubliée celle là, c'est vrai qu'elle ajoute des éléments :)
Par contre, si Anne Bonnie a prétexté une grossesse, à priori ça veut dire que Bonney ne va pas être enceinte hein... déjà faudrait qu'un mec ait réussi à la séduire (pas facile facile!), et puis être un pirate allant vers le NM avec un bébé en route, c'est franchement pas une grande idée, oubliez.
De toute façon, personne ne peut réfuter la candidature de Bonney pour le moment. Si une fois les Mugi arrivés à MJ, il n'y a pas de trace d'elle, là ok on pourra remettre des trucs en doutes. En attendant, je vous conseille de revenir dans les pages précédentes pour lire toute la liste d'arguments en faveur d'une candidature de Bonney, et la liste est longue, et non exhaustive.
Et concernant Fukaboshi, bof... il manque encore de relief. Certes, dans le FB on a vu des choses intéressantes, il veut poursuivre l’œuvre de sa mère toussa, mais pour le moment sa personnalité a pas été très très développée, on a vu peu de traits de caractères (contrairement à Shiraoshi ou Jinbe par exemple). Et il ne faut pas prendre ne compte ce qui est dit dans l'anime, c'est pas une référence -_-
La candidature de Fukaboshi dans l'équipage des Mugiwara me semble peu probable. Mise à part sa force brute et son courage en plus de son rêve, son CV est faible. Il ne servira à rien au Mugiwara. D'ailleurs, il n'est pas si puissant que cela. Il a vaincu les Monstres des Mers, mais s'est fait capturé par les commandants de Hordy après qu'ils aient utilisés des pilules.

Je crois qu’après ces 2 années d'ellipses narratives, les Mugi' on un niveau suffisant pour les vaincre.
Et concernant la princesse Shiraoshi, malgré son don de communication avec les Monstres Marins, elle n'a aucune compétence de combat et sa taille lui fait défaut. Où la mettre sur le Thousand Sunny?!
Concernant Jimbei, je ne le vois pas aller plus loin dans l'aventure avec Luffy. Je crois même qu'il choisira de rester avec son peuple et aider à la réalisation de l’œuvre de la reine Otohime.