Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, [50], 51, 52, 53 ... 115  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Dim 5 Juin 2011 19:11 
The old man

Arghf!!!!!
Avant-première de la Balada Triste à l'UGC Bercy demain - lundi 6 juin - à 20h00 en présence d'Álex de la Iglesia!
J'ai fait ma réservation, donc sauf surprise j'y serai!

ange bleu a écrit:
Le nouveau film d'Álex de la Iglesia sortira dans nos vertes contrées le 22 juin prochain :

A ne pas rater évidemment!

Edit : pas de souci, c'est bien mon intention ^_^

MessagePosté: Lun 6 Juin 2011 07:34 
50 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Arghf!!!!!
Avant-première de la Balada Triste à l'UGC Bercy demain - lundi 6 juin - à 20h00 en présence d'Álex de la Iglesia!
J'ai fait ma réservation, donc sauf surprise j'y serai!

Chanceux! tu pourra nous dire ce que tu en aura pensé s'il te plait?
Car ce film m'a l'air vraiment bien (enfin bon c'est pas une nouveauté qu'Alex de la Iglesia est une valeur sur haha)

MessagePosté: Lun 6 Juin 2011 16:04 
75 000 000 Berrys

Guess who's back !

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

MessagePosté: Lun 6 Juin 2011 23:49 
The old man

Magnifique film de Monstres que cet extraordinaire Balada triste de trompeta *_*

Topic demain donc!

Sinon les premières images du Domaine des Dieux d'Astier et de Clichy :

http://www.lyricis.fr/cinema-serie-tv/a ... re-astier/

MessagePosté: Mar 7 Juin 2011 00:09 
6 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Sinon les premières images du Domaine des Dieux d'Astier et de Clichy :

http://www.lyricis.fr/cinema-serie-tv/a ... re-astier/

Trèèès intéressé par cet Asterix. Le rendu graphique qu'on peut voir sur les images me plaît beaucoup. En fait le rendu graphique était la seule qui chose qui me préoccupait, car avec Alexandre Astier aux commandes, cet Asterix ne pourra être que bon. Surtout que maintenant l'antiquité il doit commencer à connaître ! (outre Kaamelott, je parle du, ma foi, assez bon Philibert qui est sorti cet année)
*Oui bon je sais Kaamelott et Philibert ne prennent pas place dans l'Antiquité. Disons que Astier est habitué aux tournages de films historiques prenant place au Moyen-Âge ou avant. :teach:

MessagePosté: Mar 7 Juin 2011 16:44 
100 000 000 Berrys

Et un blockbuster en plus ! Un !
"Conan the Barbarian ", sortie en cinoche au mois d'août !

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Ven 10 Juin 2011 08:38 
Ô-Totoro

Quelle trailer ce Conan The Barbarian. Au moins ça me permettra de dire que j'irai certainement pas le voir.

Sinon, ça va peut-être en faire bondir certains au plafond, mais Jan Kounen a prévu d'adapter la Horde du Contrevent d'Alain Damasio. Si à l'évocation de l'adaptation, j'ai craint pour le livre, en revanche le nom du réalisateur me donne envie d'y croire à 100 %.
Par contre, c'est prévu en anglais (pourquoi pas, même si je trouve le titre pas terrible dans cette langue) et en 3D (pas super jouasse, mais qui sait s'il va pas en faire quelque chose de bien ?)
Mais avec 18 millions d'euros, il a moyen de faire quelque chose qui déchire, on y croit on y croit on y cro...

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18604845.html

MessagePosté: Ven 10 Juin 2011 09:15 
The old man

C'est le studio Forge Animation qui produit et le résultat devrait être du type kaena la prophétie (du moins j'imagine).
Par contre ils sont encore en quête d'Investisseurs - théoriquement ils ont réalisé un petit Teaser pour le montrer au festival d’animation d’Annecy dans ce but.
Image promotionnelle :

Image

MessagePosté: Ven 10 Juin 2011 10:55 
50 000 000 Berrys

Leto II a écrit:
Sinon, ça va peut-être en faire bondir certains au plafond, mais Jan Kounen a prévu d'adapter la Horde du Contrevent d'Alain Damasio. Si à l'évocation de l'adaptation, j'ai craint pour le livre, en revanche le nom du réalisateur me donne envie d'y croire à 100 %.
Par contre, c'est prévu en anglais (pourquoi pas, même si je trouve le titre pas terrible dans cette langue) et en 3D (pas super jouasse, mais qui sait s'il va pas en faire quelque chose de bien ?)
Mais avec 18 millions d'euros, il a moyen de faire quelque chose qui déchire, on y croit on y croit on y cro.....

Moi je dis Aouch.

Bon après comme tu dis heureusement que c'est kounene qui s'en occupe (un peu comme Gondry pour Ubik. On a peur mais ça rassure)
Le titre il est moche en anglais mais bref quand à la 3D ce n'était pas nécéssaire mais bon
Au final on a plus envie d'y croire qu'on y croit réellement... mais je me demande ce que ça va donner qui sait on aura peut-être une belle surprise

J'espère juste que ce sera pas un massacre du livre de Damasio parcequ'il ne va pas être facile à adapter à l'écran...
On attend la suite.

MessagePosté: Ven 10 Juin 2011 11:08 
The old man

Argosax a écrit:
quand à la 3D ce n'était pas nécéssaire mais bon

Pour enlever tout doute : le terme ne fait pas référence à la 3D relief, mais au fait qu'il s'agira d'un film d'animation en Images de Synthèses hein.

MessagePosté: Ven 10 Juin 2011 11:29 
Ô-Totoro

Mais pour le moment, Forge Animation ne sait pas s'ils vont le faire sous la forme d'un anime ou en motion capture, comme pour Avatar. Espérons qu'ils choisiront la seconde option, ça aurait drôlement plus de gueule (et Jan Kounen serait en terrain plus connu)

MessagePosté: Ven 10 Juin 2011 11:39 
The old man

Oui je l'ai lu aussi, pour l'instant ils n'ont pas décidé du mode opératoire de la réalisation.
Le cinéma virtuel pourrait en effet être une solution car outre le fait que Jan Kounen ait adulé Avatar, il y a aussi un certain savoir-faire qui s'est développé en France depuis quelques années avec des films comme Renaissance et The Prodigies.

MessagePosté: Ven 10 Juin 2011 11:41 
50 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Argosax a écrit:
quand à la 3D ce n'était pas nécéssaire mais bon

Pour enlever tout doute : le terme ne fait pas référence à la 3D relief, mais au fait qu'il s'agira d'un film d'animation en Images de Synthèses hein.

Donc effectivement tout doute est écarté car je ne devais pas être assez réveillé, je n'avais pas compris ça comme ça au temps pour moi.
Donc si c'est en image de synthèse, il y aura déjà plus de possibilités que pour un film normal ce qui rassure je trouve

MessagePosté: Ven 10 Juin 2011 12:40 
150 000 000 Berrys

Rien ne saurait être rassurant concernant l'adaptation d'un chef d'œuvre tels que "La Horde du Contrevent" de Monsieur Damasio!
En général l'absence d'imagination des cinéaste qui se sentent visiblement obligés d'adapté des bouquins pour avoir quelque choses de potables à sortir me gonflent passablement... Mais dans ce cas précise ça me révulse.
Le monde développer, ce que nous en avons imaginer, ce qui nous a fait aimer ce livre, tout ça ne peut en aucun cas être entachée parce qu'un metteur en scènes décide que "Damasio c'est trop cool faut l'faire au ciné!".
L'image de promotion est particulièrement laide.

Mais passons, vous semblez intéresser par ce qui risque par avance d'être la plus grosse arnaques du cinéma.

J'y met énormément de mauvaise foi, mais merde! Il pourrais pas laisser les chef-d'oeuvre tranquille et s'attaquer au nombre de truc illisible et pourtant tellement populeux que pondent les auteurs français placés sur le devant de la scènes?
Il vaut mieux pour lui qu'il ne rate pas son coup... (même s'il n'y à aucun espoir)

MessagePosté: Ven 10 Juin 2011 12:46 
Ô-Totoro

Aoi Nan a écrit:
En général l'absence d'imagination des cinéaste qui se sentent visiblement obligés d'adapté des bouquins pour avoir quelque choses de potables à sortir me gonflent passablement...

C'est pas toi qui a aimé Max et les Maximonstres ?

En tout cas, avec ton message, tu viens de rejeter 100 ans d'art cinématographique, bravo.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, [50], 51, 52, 53 ... 115  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]