Seishiro a écrit:
Oda a bien dit que la prime représentait le danger de l'individu envers le gouvernement. Or, Dragon a précisement pour but de renverser le gouvernement. Il serait donc plus que logique que en tant que criminel le plus recherché au monde, son avis de recherche indique la somme la plus élevée au monde. Pour la prime affichée par wikipédia, c'est faux, on ignore la prime d'oeil de faucon
Oui , enfin dans ce sens je suis désolé mais je ne comprends pas alors pourquoi robin n'a que 80 millions de berry alors que niveau dangerosité elle est nettement supérieure à zoro voire même luffy , car elle peut réveiller les armes antiques ... ( et révéler la véritable histoire ! )
Et puis on ne sait pas encore si Dragon agit beaucoup ou s'il reste dans l'ombre pour préparer un évènement majeur ! Dans ce cas sa prime pourrait être figé comme celle de brook pendant 50 ans , ou encore crocodile et hancock depuis qu'ils sont capitaines corsaires !
Donc non pour moi ça ne veux rien dire .
Concernant Oeil de faucon , c'est effectivement faux ( enfin à voir ^^ ) , c'est comme le fait qu'on dise que dragon a mangé le fruit de la météo , on n'en sait rien pour le moment .