Demon Slash a écrit:
Mais un fan, un vrai, attend le patch entier pour y jouer. Si 07th Expansion avait voulu sortir le jeu en deux parties, il l'aurait fait. Sachant que ce n'est pas le cas, cela signifie que le jeu a été pensé pour être joué en une seule fois et donc, je ne jouerai pas au patch partiel car cela va à l'encontre de la volonté du créateur.
Je vois très bien où tu veux en venir pour l'Episode 8 qui est différents de ses aîné mais moi aussi je jouerais avec un patch complet. J'ai toujours joué à
Umineko (depuis Novembre) avec un patch complet et donc je ne vois pas pourquoi je changerais d'habitude ^^
Citation:
Battler est encore meilleur à chaque épisode et se paye même le luxe d'être GAR dans Chiru, du coup, être content par la disparition de Battler est un peu une hérésie et même si j'aime bien Will, Battler > all. Sauf Béato.
Erf, sa veut dire quoi GAR >< Parce que beaucoup de personnes me disent que les VN c'est un truc d'Otaku or moi j'en suis pas un mais la majorité des joueurs en sont et utilisent des mots bizarres...
Mais en faite chacun ses goûts, moi j'aime bien Dlanor ^_^
Citation:
Bern n'a pas fini de prononcer sa Red Truth à cause de Ange et du coup, on ne sait pas du tout ce qu'elle avait voulu dire et se mettre à croire à l'Illusion à la fin du 7e grimoire parce qu'on arrête de réfléchir c'est vraiment très moche et risible.
En parlant de Red Truth, j'ai l'impression qu'elle sont à interpréter, je m'explique:
You are incompetent ! selon Beatrice, Battler est incompétent.
Autre exemple:
Ushiromiya Battler’s mother is Ushiromiya Asumu. My name is Ushiromiya Battler.Déjà je pense que le fils d'Asumu est mort né et donc pour cacher cette mort, Rudolf a fait croire à tout le monde que Battler était la fils d'Asumu alors que c'est le fils de Kyrie. Et donc Yasu a cru que c'était réellement le fils de Asumu et vu qu'il n'était pas au courant que Battler était le fils de Kyrie, pour lui Battler est le fils d'Asumu.
La Red Truth est donc une vérité. Mais une vérité interprété selon l'énonciateur. Donc selon Bernkastel, c'est la vérité (la Tp de
Requiem)
Citation:
Alors évidemment, son inspiration des 10 Petits Nègres est peut être plus évidente que la Divine Comédie vu que dans les deux cas, on a des meurtres.
Pas seulement au niveau des meurtres genre l'épitaphe peut faire penser à... non j'en dis trop, lisez
Dix petit nègres !
Bon sinon voilà ma théorie sur Erika et Dlanor ou plutôt ma théorie sur Dlanor, Erika, Natsuhi et Battler. Je n'ai pas encore trouvé de nom à cette théorie :(
Je sais pu si elle a été confirmée ou pas ( faut vraiment que je me refasse les épisodes)
Notez que cette théorie s'applique uniquement pour
EndTout d'abord, voici une petite explication sur Dlanor et son équipe
Wikipédia a écrit:
Eiserne Jungfrau
L'Eiserne Jungfrau (Dame de Fer) est le surnom donné au 7e district de l'Agence de Repentance et Exécution de la Grande Court du Paradis. Composé de 7 membres et dirigé par Dlanor A. Knox, ce groupe est connu pour être le plus cruel et efficace parmi les inquisiteurs et leur déploiement est devenu synonyme de peine capitale pour nombre de Sorcières. Invoquées dans le 5ème jeu par Bernkastel, elles agissent en tant que soutien pour Erika afin de l'aider à créer des théories et donc à tuer Béatrice. Elles sont capables, dans une certaine mesure, d'utiliser des artefacts permettant l'utilisation des Vérités Bleues et Rouges, bien qu'il soit indiqué qu'elles ne peuvent en faire qu'un usage limité et uniquement avec l'accord du Maître du Jeu. Malgré cela, elles restent de redoutables adversaires qui peuvent retourner des situations, tel les huis clos, contre leur créateur. Parmi les autres district, seule le 8ème, dirigé par le Chasseur de Sorciers Wright, est dit capable de rivaliser avec elles.
-Dlanor A. Knox (ドラノール・A・ノックス, Doranōru A Nokkusu?)
-Cornelia (コーネリア, Kōneria?)
-Gertrude (ガートルード, Gātorūdo?)
Vous allez me dire qu'il n’y a rien d'autre à dire sur Dlanor mais il y'a un problème
Demon Slash a écrit:
Je ne sais pas si tu cherches à résoudre Umineko en même temps mais c'est exactement le même problème pour Dlanor qui ne devrait normalement jamais être présente sur Rokkenjima.
Comment Dlanor peut elle être présente sur Rokkenjima ? Pourquoi Erika accuse à tout prix Natsuhi ?
Autant tout de suite le dire: la 5ème partie d'
Umineko n'est qu'un déguisement. A travers ce déguisement se cache une vengeance envers Natsuhi. Erika accuse à tout prix Natsuhi en tant que coupable mais Virgilia dira que Natsuhi n'est pas la coupable. Natsuhi n'est pas coupable... mais peut être une meurtrière.
Déjà pour moi il y'a deux types d’assassin dans
Umineko:
-meurtrier(ère) --> N'as tuer qu'une seul personne ou deux grand maximun - Meurtre(s) involontaire(s)
-coupable --> Est le véritable coupable de tout
Umineko , as tuer un grand nombre de victimes - Meurtres volontaires
En l’occurrence, Natsuhi est une meurtrière vu qu'il y'a 19 ans elle as poussé Yasu et un servant du haut de la falaise pris d'un coup de folie et donc ceci a de graves conséquences sur les années à venir et tout ceci à mener au massacre de Rokkenjima. Bernkastel, en employant, Erika, veut donc faire payer à Natsuhi les deux meurtres qu'elle as commis et donc vu que Beato n'est plus la Game Master dans
End, elle peut mettre son plan à exécution.
Ensuite réglons ce problème: Comment Dlanor et la pièce Beatrice peuvent être présentes sur Rokkenjima ?
D'une certaine façon, Dlanor représente le Tribunal, le Jugement Dernier... pour moi l'Eiserne Jungfrau peut se déplacer sans problème dans les Kareka (pour résoudre des affaires de meurtres comme dans le Prologue de
Requiem) mais pour qu'il soit présent sur un Game Board, il faut qu'il représente... la vérité !
Erika, avec Dlanor, a construit des Red Truth et des Blue Truth amenant à la résolution de
End mais come l'as dit Battler, il existe différentes interprétations de la vérité. Je re-bondis sur ma théorie comme quoi tout ce qu'on aurait lu dans Umineko serait l'interprétation d'un lecteur en train de lire la saga et donc dans le Meta World, Erika peut représenter la pression exercée sur le lecteur, cette pression peut donc mener à la création d'une vérité et cette vérité apparaît dans le Game Board (et aussi dans le Meta Wordl) sous la forme d'une pièce et cette pièce n'est autre que Dlanor. Pareil pour Gertrude et Cornelia. Lorsqu'elles parlent elle parlent presque tout le temps en Red Truth qui est censé dire la vérité...
Thanks to
Dix petit nègresPour ce qui est de la pièce Beatrice, je pense aussi que c'est une forme de vérité. Battler peut s'en servir afin de prouver l’innocence de Natsuhi.
D'ailleurs je pense que Battler est le coupable de
End (c'est Erika le détective lors du 5ème jeu)... Son motif ? Tuer sa famille pour garder l'or à lui tout seul ! Déjà au 1er Crépuscule, on retrouve George, Jessica et Maria soit ses 3 cousins. Battler aurait t'il compris le message de Beato dans Alliance ? Aurait t'il demandé à ses 3 cousins de simuler leur mort dans le 1er Crépuscule pour ensuite partir avec eux loin avec de l'or ? Un autre meurtrier agit-il dans l'obscurité ?
Ca peut être possible car par exemple, dans Banquet
Eva résout l'épitaphe et a donc des chances d'être coupables (j'exclus la TP de Requiem) ce qui pourrait être pareil pour Battler dans
EndAu faite vous pensez quoi de la théorie Battler=Juuza Amakusa ? (les cheveux....)
Voilà voilà c'était ma théorie du jour !