Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le coin des portés disparus: mais que deviennent-ils???
MessagePosté: Sam 26 Fév 2011 18:31 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Ces derniers jours, d’anciens membres de la Volonté ont ponctuellement refait surface, et on en a évoqué d’autres qu’on n’a pas croisé ici depuis longtemps comme Saito. Tout ça m’a fait penser à d’autres membres dont on est sans nouvelles depuis quelques temps (SneV, Cutty Flam, ou depuis plus longtemps encore Eru ou Hitsugaya). Ces membres continuent peut-être à lire de temps en temps le forum, sans disposer du temps suffisant pour s’investir de nouveau dans telle ou telle discussion, et donc sans poster.

Alors ce sujet pourrait être le lieu où ces membres "absents" pendant un moment peuvent revenir faire un petit coucou, et raconter ce qui leur est arrivé depuis leurs dernières manifestations sur le forum. Ou encore où ceux qui reviennent pour participer à nouveau signalent leur grand retour parmi nous!

Ce serait notre version made in Volonté du "Que sont-ils devenus?" du manga! En espérant avoir des nouvelles de quelques-uns de ces membres qui ont animé la Volonté du D!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Des nouvelles d'AJT l'agité
MessagePosté: Lun 28 Fév 2011 01:46 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Très bonne idée que ce sujet!

Je ne suis donc pas un des seuls a me demander ce que deviennent certains de nos posteurs d'un temps, je vais ouvrir le bal avec un membre que j'affectionne particulièrement, a savoir AJT. l'ayant vu ce samedi et ce dimanche les nouvelles seront fraiches:

Il est particulièrement occupé maintenant qu'il a sa pharmacie a plein temps (avant il en partageait une avec son frère, cela laissait un peu plus de temps), il a de gros horaires, une famille qu'il croise a peine les jours de boulots. Il m'a libéré un peu de temps ce week end mais ça faisait 3 semaines qu'il n'avait pas pu souffler correctement et le pauvre était vraiment fatigué. Il regrette de ne plus passer, mais quant il a un moment de libre il préfère le consacrer a sa famille et surtout a son fils, le petit bout grandit vite et il a déjà plus de 3 ans, a cette age là on déborde d'énergie je m'en suis bien rendu compte (d'ailleurs il adore faire du guitar hero). Il a promis de repasser nous faire un coucou sur la volonté (et de poster dans le sujet sur les invincibles ^^), je lui ai montré les nouveautés sur le forum, il m'a parlé de sa déception de ne pas pouvoir finir ou faire certaines colorisations a cause de son agenda trop plein.

Le reste des nouvelles ne regarde que lui et moi :luffy langue:

Il pense bien a nous et vous le fait savoir!


Je vais également essayer de prendre des nouvelles de DrFred, Paulee (même si je ne l'ai jamais perdu de vue), Ben Beckman et quelques autres.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des portés disparus: mais que deviennent-ils???
MessagePosté: Lun 28 Fév 2011 14:15 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Salut tout le monde!!!!

Bon quelques rares membres étaient déjà au courant de mon retour et d'autres ont peut-être vu que je traînais de nouveau un peu et depuis peu sur le forum, j'attendais pour faire mon retour sur le forum officiellement avec mon interview mais bon puisque seleniel a pris la peine de faire ce topic (une bonne idée d'ailleurs au passage) autant annoncer mon retour sur le forum ici, non? ^^

Pourquoi plus de deux mois d'absence? Enfin une vie active pour Saito?... Non du tout, j'aurais aimé mais non, juste un gros soucis avec mon ordi (encore et toujours) et ça n'en finissais plus, mon dieu que c'était long. Maintenant c'est réglé, enfin pas a 100%, j'ai encore quelque truc a régler mais c'est bon, j'espère juste que je n'aurai plus de problème d'ordi avant trés longtemps (toucher du bois, croisez les doigts, priez votre dieu pour moi) car il y en a marre de tout ça.

Voila, si j'ai manqué a certains, désolé, désolé aussi pour ceux qui attendent mon interview, l'attente est bientot fini puisque je m'en occupe... Reprendre sa vie sur le forum n'est pas si simple mais content d'être de retour. ^^
Allez je vous laisse et à bientot. ^^

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des portés disparus: mais que deviennent-ils???
MessagePosté: Lun 28 Fév 2011 16:09 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Ah ben ça fait plaisir que tu sois de retour !! Effectivement, l'attente et l'inquiétude commençait à être longue. Et j'étais quasi-sûr que ton ordi avait encore fait des siennes. Espère que celui-ci (s'il est neuf) sera tenir plus longtemps que le précédent ^^

Sinon :
ichi a écrit:
Il a promis de repasser nous faire un coucou sur la volonté (et de poster dans le sujet sur les invincibles ^^)
Best new of the day ever o/

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des portés disparus: mais que deviennent-ils???
MessagePosté: Mer 2 Mar 2011 21:13 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Merci pour ces nouvelles d'AJT Ichigo!! En espérant qu'il repasse nous faire coucou prochainement, au détour de sa pharmacie, et entre deux sorties au parc!

Content de voir aussi que Saito est vivant!!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des portés disparus: mais que deviennent-ils???
MessagePosté: Jeu 3 Mar 2011 23:07 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
QUI M'INVOQUE, MISERABLES MORT......... KoF! kOF! KrrRRRRRrrrr ptuUUUIiitt! (saleté de poussière, j'suis trop vieux pour ces conneries)

Hello le monde et tout ceux que je connaissais il y a fort fort fort longtemps :Ussop gloups:
Ca fait super bizarre de revenir hanter ces lieux, mais ça fait aussi super plaisir...

Alors qu'est-ce qu'il devient le Paulee ?

On va faire dans l'original, je suis toujours dans le monde merveilleux du graphisme multimédia qui est un vrai bouffe-temps...
je n'en dirais pas plus, au risque de vous dégouter tellement mon métier je le kiffe, tellement elle est belle ma Carla, c'est indécent.

J'ai des hauts et des bas dans mes envies de dessiner, en ce moment c'est haut, donc si vous avez des défis-dessins, je suis preneur ca pourrait être marrant :)

Promis je vais faire un effort et hanter 2-3 quais de temps en temps :Bon clay bizou bizou:

(Merci Ichi pour la piqure de rappel )

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des portés disparus: mais que deviennent-ils???
MessagePosté: Ven 4 Mar 2011 11:23 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
BrrRrRrrRraaaAAaaaAAAaaaAaiiiiiIIiIiinnnNNnNssSSsSS
...
......
.........
Image
Désolé :)

Helloooooo !

En effet Merci Ichi pour la piqure de rappel ;)
Donc Salut à tous, ça fait un bout de temps en effet !

Donc, pour ma part, je bosse toujours à Vente-Privee.com (Chut chut pas de marques)
J'ai été pas mal occupé depuis mes derniers passages fréquents, entre rupture, déménagement, nouvelle vie, nouvelle PS3, nouvelle copine, nouveau déménagement.

J'ai essayé de suivre un peu One Piece
Spoiler: Montrer
mais j'ai pas trop accroché le looOOOoooong passage sans le reste de l'équipage.
Moi si y'a pas les meufs et Sanji, je m'ennuie :p


Je suis repassé quelques fois sur le forum, pas vraiment remis à la colorisation (à part 2-3 tests sur Photoshop)

Par contre j'ai rattrapé pas mal de retard sur les Comics (Merci mon appli Marvel & DC sur iPhone :p)

Et sinon je traine pas mal sur le PSN, si jamais vous voulez faire une petite partie de Super Street Fighter IV ou Marvel Vs Capcom 3, ce sera avec plaisir :)
Mon ID c'est : DrFred79

Voili voilou en gros pour les news !

@ ++

EDIT : Ha oui y'a des balises SPOIL maintenant, Merci !
Un post une gaffe, je reprend un bon ryhtme !
Ils en sont pas encore là chez Glénat ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des portés disparus: mais que deviennent-ils???
MessagePosté: Mer 9 Mar 2011 23:52 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Yey!!! What's up Doc!? Ca fait un bail ^^! Moi ça m'arrive d'être encore dans les parages mais sans trop poster! En même temps j'ai jamais été un gros posteur! Vu que mon boulot me prends pas mal de temps j'ai pas pu vraiment m'améliorer en colo, sniff! Même si je considère toujours Toshop comme le meilleur logiciel du monde :Ussop gloups:

Quand j'aurai enfin ma ps3 (oui le boulet fan de PS et qui n'a toujours pas de PS3.... Bah ça arrive!) je veux bien faire quelque parties de Street Fighter VS Capcom ^^!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des portés disparus: mais que deviennent-ils???
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2011 08:14 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
C'est déjà la deuxième fois qui disparait une personne que les anciens ne connaissent surement pas, mais Cayrel a disparu !!
La première fois pour des raisons de santé, elle nous ai revenu après une semaine d'absence, mais là, ça fait beaucoup plus de temps.
Je l'as connait car elle écrivait deux fanfics qui valent le détour sur un grand pirate, le célèbre Dyo Crook (si vous ne le connaissez pas, lisez son passé, ainsi que ses aventures avec Luffy). Mais elles ne sont pas finies et on attend la suite.
De plus elle ne répond à aucune de "réclamations" sur sa fic, mais non plus aux messages privés.
Bref, nous, les mordus du Cabinet d'écriture, attendons le grand retour de Cayrel !!! On croise les doigts.

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des portés disparus: mais que deviennent-ils???
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2011 17:17 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Je la connait pas vraiment mais ça fait pas mal de temps que Tetra_wisdom n'est pas venu sur la Volonté.Quelqu'un a de ses nouvelles ?

Edit Ichigo: non ça fait juste quelques heures avant ton post, quel temps interminable...

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des portés disparus: mais que deviennent-ils???
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2011 17:36 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Hé sérieux, vous allez pas faire tous les membres qui ne se connectent pas depuis plus d'un mois ou deux ? -__-'
TW, elle est là mais as beaucoup de boulot, donc voilà ... A qui le tour bientôt ? Jacky ? Kawa >__>"

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des portés disparus: mais que deviennent-ils???
MessagePosté: Mer 16 Mar 2011 22:44 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Ca ravive des souvenirs tout ca, ah le bon vieux temps, mes débuts sur le forum avec les joyeux lurons tels qu'Eru, Natoleza, Metal D Luigi, Namienator ou autre Jabura... Ce bon temps passé à débattre sur qui de Paulee ou Franky allait rejoindre l'équipage, de savoir si Robin est vraiment une criminelle etc...

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des portés disparus: mais que deviennent-ils???
MessagePosté: Jeu 17 Mar 2011 01:33 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Ahahah oui m'en rappelle ça c'était vraiment grandiose! Vous aviez passé plus d'une vingtaine de page à débattre sur qui serait le plus qualifié pour rejoindre l'équipage de Luffy entre Paulee et Franky. Moi à l'époque j'étais à 300% pour le fait que Franky le rejoigne et sérieux à avec recul y a pas photo! Y a que lui à Water Seven qui aurait pu faire un navire comme lui l'a fait et c'est le plus chtarbé aussi!

Bref même si j'étais pas trop dans la discussion, j'ai voulu m'inviter pour partager cet instant nostalgique ^^! L'époque Water Seven était la meilleure que j'aie vécut sur ce forum ^^!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des portés disparus: mais que deviennent-ils???
MessagePosté: Ven 25 Mar 2011 02:26 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
:Chapeau de paille goute: oups, je me serais égaré ?
non !

Me revoici mes amis,
Me revoilou mes loulous !

Tout dans ce qui viens d'être dit par Ichi est la simple et pure vérité : je vous aime toujours autant (ca pas de doute) mais le temps me manque cruellement...

J'ai commencé "X" projets, qui sont restés à l’état d'ébauche numérique; comme une colo "real" du perso "Bonney"... où encore (honte à moi) une colo de Sanjy, que je dois terminer depuis des années à l'intention du Doc (au fait : ca me dirait bien de me refaire une IRL d'anciens et de proches de P-L, je lance l’annonce au cas où).

Que dire d'autre ? je viens de passer depuis le 11 mars dernier un anniversaire, celui de mes 7 ans sur ce forum... qu'il était bon le temps où encore étudiant je pouvais me faire des orgies numériques de pixels multicolores (colo) et de pixel N&B (clean de scans) ainsi que mile et un délire sur ce forum naissant.

Sept ans ont passés
Je me suis un peu dispersé
Mes messages se sont dilués...

Mile et un sujets
de mon temps et par moi créés
grâce à vous tous ont perduré...

Mon glorieux passé
ne s'est point encor' envolé
près de moi il restera choyé...


Ho là là, je m'égare, mais cette fois dans ma propre tête !

Ma vielle bobine ne doit pas dire grand chose à la nouvelle génération mais bon, je n'ai pas réalisé tout ce que j'ai fait pour me faire un nom dans l'histoire, plutôt pour faire partager mes passions.

En parlant de passion, j'ai découvert une petite merveille de manhwa intitulé "Tower of God" que je vous recommande chaudement, ci dessous la preview de ce petit bijou peu avant son lancement officiel il y a pratiquement un an : (cliquez sur l'image pour lire l'histoire)

-------------------------------------------------------------Image





Je vais essayer de lire un peu plus ce qu'il se passe ici...
même si je l'avoue, ma lecture est devenu très sélective.
j'évite dorénavant certains sujets qui sont devenus "fourre-tout" ou qui ont été vidé de leur substance par des propos aussi creux que la tête des gens qui les énoncent.


Je pense en particulier à la sortie d'un nouveau chap qui commence toujours par un message "moi le premier", plus ou moins joliment maquillé par un lien vous dirigeant vers tel où tel site déjà archi connu par tous ceux lisant les Spoils (à la limite un sujet en post-it indiquant où chercher les chapitres suffirait une bonne fois pour toute... Qu' Ange-bleu est vraiment sympa car à sa place, je ne vois pas pourquoi j'autoriserais ce genre de lien alors qu'il se casse le *** toutes les semaines à mettre le Raw sur la page d’accueil du site dans la partie "Lastest").
En suite on voit venir les "chiens d'aveugles", ces gars qui non content d'avoir lu l"histoire, vous-même ayant lu l'histoire, vont quand même prendre le temps de nous RE-raconter l'histoire. Nous faisant du coup, perdre notre temps. Le pire avec ces gens là c'est qu'ils se multiplient au sein d'un sujet car non content de nous importuner, ils ne lisent pas ce qui a été dit avant et vont à nouveau nous Re-Re-Raconter la même histoire en une paraphrase grotesque.
Viennent après les "joyeux" qui à l'instar du personnage de Disney, veulent faire partager au reste du monde leur sentiments de joie... rien de critiquable me direz vous... certes le "fond est bon" mais la "forme" reste à revoir pour ces simplets !
Il y a encore plein de personnage attachants du même acabit, tels que les perroquets, les JAIRAISONs, , les "éditistes", ceux qui ne pouvant terminer au sujets précédant relance un débats déjà éculé etc etc etc...

Et parmi ces gens là existe des générateur de sujets parasites, "les nouveauteurs" qui dès qu'un objet, un perso, une question vaguement métaphysique apparait dans le chap, s'empressent d'aller y dédié un sujet (catégorie très proche dans leur démarche des "moi le premier")
...

Arggggggggggggggg

Tout ça pour dire qu'un message ayant un minimum de construction, un minimum d'apport pertinent tout en étant intégré au débat, permettrais à tous je jouir d'une lecture agréable quel que soit le sujet.
Actuellement quand je m'aventure ici où là, je "saute" volontairement plusieurs messages à la recherche de tel ou tel posteurs, plus où moins connu mais dont le nom éveille en moi le sentiment , la garantie d'une lecture agréable.

Je vous jure que sur ce coup là, je ne favorise pas les plus vieux, car même parmi les "gros posteurs" , je passe outre certains noms...


Pourtant, malgré ces derniers mots un peu dur, je vous aime vraiment !
Avec le temps, mais surtout avec le recul, l’œil devient plus pertinent et le propos plus acerbe.

sur ce dodo !
...car pour un petit coucou rapide j'ai passé un bon bout de temps à vous écrire ceci (il est 2h25; levé prévu à 7h00, réveiller "fils" à 7h30, l'emmener à l'école pour 8h30, arriver au boulot pour 9h00, baisser la grille à 21H00 (en n'ayant pris au maximum que 30' pour manger), un peu de paperasse et le temps de renter il sera pas loin de 22h00 (une journée standard en somme)
Je vais revenir demain, histoire de voir, mais ce ne sera pas avant 23H00.
Je reviendrais surtout pour le nouveau chap, voir si certains ce sont reconnus dans mes dires et s'ils ont tourné 7 fois leur souris dans la mains avant d'appuyer sur le bouton "envoyer".

++ AJT :Karo petit:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des portés disparus: mais que deviennent-ils???
MessagePosté: Mar 29 Mar 2011 22:22 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
Bon, on s'en fiche de ma contribution à ce topic parce que j'ai toujours eu ici une activité remarquable de par son caractère sporadique, mais un peu comme AJT, reprendre une activité sur la volonté donne l'impression d' ajouter un écho de plus à un brouhaha confus. De toute manière, une fois qu'on s 'est détaché d'une communauté, elle continue d'évoluer et la familiarité, le coté "cocon" disparait.

Namienator est un personage féroce, souvent en colère, toujours de mauvaise foi, volontiers mégalo bref, insupportable si elle n'était drôle. Et être drôle demande de l'investissement.

En plus, étudier, changer d'études, et plus généralement GRANDIR ça prend du temps, au mépris des forums. (J'ai encore pris trois centimètres depuis la dernière irl). Mais méfiez-vous, je continue à vous lire et à me tenir au courant des "potins de la volonté" avec grand plaisir, ce qui signifie que je peux surgir à tous moments.

Non, la vrai raison de ce poste c'est que j'ai découvert une touchante bouteille à la mer, jetée dans les eaux tumultueuses du web il y a, pffffiouuu, une éternité. Et que, la surprise passée, ça m'a bien fait rire.

Jetez donc un coup d'œil à ce sympathique EPIC FAIL

Bon, courageux anonyme qui voulait me parler il y a cinq ans. Il n'est pas trop tard pour m'envoyer un message privé, l'âge a adoucie mon caractère.

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com