Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, [37], 38, 39, 40 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Dim 20 Fév 2011 18:30 
150 000 000 Berrys

La signature de Bullzor est franchement canon! Même si j'adore aussi celle de Taka car sa petite citation me parle particulièrement (Ocean Pie bien t'as vu?), le truc des pirates c'est bien aussi.
Faut que je pense a étayer un peu plus mes justifications un jour.

MessagePosté: Lun 21 Fév 2011 08:08 
375 000 000 Berrys

J'élimine d'emblée yaki nagato et Isuzu, pas du tout attiré par leur signatures.

La League des Pervers, mouarf ! Bon, je suppose que Sel & Glain gagnera assez de vote avec les autres floodeurs membres d'OP !

Et donc, je vote pour la signature de Necrelia, elle m'a toujours bien plus, le jeu d'ombre est nickel et la petite citation derrière BB fait son effet !

MessagePosté: Lun 21 Fév 2011 13:14 
275 000 000 Berrys

Un vote pour Sel & Grain, tout simplement parce que sa signature se démarque des autres.
Tout simplement parce que Cel est un pervers et qu'il l'assume.
Tout simplement parce qu'Ocean Pie c'est plus fort que toi!
Tout simplement parce que 8!!

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Lun 21 Fév 2011 14:58 
175 000 000 Berry

Pas très inspiré pour ce groupe. Si aucune signature ne m'attire vraiment, c'est tout de même celle de Necrelia qui ressort le plus. Un peu par défaut puisque ni la signature de Yaki nagato ni celle de Isuzu est intéressante.

Et comme l'a dit Portgas (ce qui est prouvé par Takamari et dans pas longtemps par Silvers^^) Celeglin obtiendra assez de votes de leur part. Puis je m'appuierai sur un argument de Takamari : La signature de Celeglin parce que 8 or le 8 est relié à One Piece. Et Barbe Blanche à été élu meilleur personnage de One Piece 2010 donc rien que pour cette raison, la signature de Necrelia mérite de passer le premier tour.

MessagePosté: Lun 21 Fév 2011 18:24 
375 000 000 Berrys

Isuzu.. survivor.. c'est comme une évidence et ça me rappelle qu'il faudrait que je me mette à la nouvelle saison !

Mais qu'entend-je.. le public le réclame ? C'est l'heure du.....

LE SAVIEZ-VOUS !?!?!

Survivor qui est la version américaine de Koh Lanta signifie survivant en français.

A la prochaine les coupaings !

MessagePosté: Lun 21 Fév 2011 18:47 
150 000 000 Berrys

Je vote pour la signature de Celeglin car c'est une signature Ocean Pie et que Ocean Pie est l'avenir du forum moderne.
Vous pensez que la Volonté est un super forum et que Ocean Pie est inconnu de ce monde? Que nenni, aucun membre ne détient de signature "Volonté du D" alors que Celeglin détient une signature Ocean Pie. Donc Ocean Pie est plus populaire et mieux
Et si vous comptez le nombre de fois que j'ai écris Ocean Pie dans ce post, vous aurez une révélation quant à la suite du manga One Piece (One Piece-Ocean Pie, ça se ressemble, One Piece-Volonté du D, ça ne se ressemble pas).
Ocean Pie forever <3

MessagePosté: Lun 21 Fév 2011 19:20 
125 000 000 Berrys

Je profite que ça soit au tour de ma signature de passer pour dire un gros bravo à Pocito pour l'avoir réalisé! Bon il est pas sur la Volonté, mais ça en reste pas moins un type genial!
Bon je vote pour ma signature of course, celles de Isuzu et Yaki Nagato ne me plaisent pas.
Yaurait bien celle de Necrelia (Yellow-San sur Ocean Pie), mais bon Barbe Blanche c'est Lee, pas Necrelia... Donc je vote pas pour (y a pas de logique).

Je suis déçu Céka, je m'attendais à ce que tu votes pour la League, c'est limite une faute grave qui pourrait te valoir le licenciement :mongol:

MessagePosté: Lun 21 Fév 2011 23:18 
100 000 000 Berrys

Aujourd'hui, j'ai voté celeglin.
Parce que Survivors connait pas.
Parce que Prince of Tennis j'aime pas.
Et parce que trop de noir et de blanc ça le fait pas.
Donc même si la plupart des têtes de la signature me sont étrangères, c'est celle qui me parait la plus abordable.

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mar 22 Fév 2011 01:06 
475 000 000 Berrys

cel a écrit:
Je suis déçu Céka, je m'attendais à ce que tu votes pour la League, c'est limite une faute grave qui pourrait te valoir le licenciement :raeg:
Ben tu ne seras pas déçu par moi alors, car j'ai voté pour la magnifique signature faite par Poci ^_^
Et même si on n'entend plus beaucoup parler de nous, nous sommes encore présents dans vos cœurs et vos pensées !! :-P

MessagePosté: Mar 22 Fév 2011 11:00 
375 000 000 Berrys

el-d-brokeur a écrit:
cel a écrit:
Je suis déçu Céka, je m'attendais à ce que tu votes pour la League, c'est limite une faute grave qui pourrait te valoir le licenciement :raeg:
Ben tu ne seras pas déçu par moi alors, car j'ai voté pour la magnifique signature faite par Poci ^_^

Oh toi mon p'tit j'aurais pas aimé te connaître durant la guerre !
Enfin bon on rigole on rigole mais je ne vois pas de quelle ligue on parle là é_è...

Place aux repêchages ! Si mes chances d'en sortir vainqueur sont égales à 0 j'aimerais bien que la signature de Necrelia s'érige en numéro 1 du groupe. Graphiquement c'est une des plus stylées qui change radicalement avec le style habituel de son porteur.

LE SAVIEZ-VOUS !?!?!

Barbe Blanche n'a même pas de barbe. Juste une moustache.

MessagePosté: Mar 22 Fév 2011 11:10 
375 000 000 Berrys

Sacré groupe -_______-

Mais après moult reflexion avec mon moi intérieur, je vote pour DS ! (Déjà, il a éliminé ma signature, donc il mérite de gagner, comme ca je pourrais dire que ne je ne n'ai "que" perdu contre le gagnant ! *sifflote*)

Mais plus que ca, c'est aussi une très belle signature, la phrase et la vidéo complète le tout, votez pour DS !

PS: mon choix aurait aussi pu se porter sur Necrelia...

CK a écrit:
LE SAVIEZ-VOUS !?!?!

Barbe Blanche n'a même pas de barbe. Juste une moustache.

O.o

MessagePosté: Mar 22 Fév 2011 11:13 
175 000 000 Berry

Moi je dirais que l'intégralité de ton post El-D est du lèche pour obtenir des votes pour ta signature plus tard, je me trompe? :P

Je plussoie CK pour ne pas voter pour sa signature. En effet pour moi celles qui sortent clairement sont TTC et Hohenheim n'accrochant pas pour la plupart des autres. Étant donné que 3 signatures seront repêchés je voterais en fin de journée pour TTC ou Hohenheim en fonction des votes même si le squelette de Demon Slash et Barbe Blanche de Necrelia sont de belles signatures ^^

Bon pour TTC je me suis aperçu que c'était mort alors je vais voter pour Hohenheim ^^"

Dernière édition par Yuushi le Mar 22 Fév 2011 20:11, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 22 Fév 2011 12:01 
275 000 000 Berrys

Pleins de magnifiques signature aujourd'hui dans ce groupe de repêchage.
Mais malheureusement pour le bon gout et la bienséance, mon ego me force à voter pour mon auguste majesté moi même. :Bon clay bizou bizou:

Donc ce sera un vote pour Takamari le Grand.
Parce que sa signature roxe,
Parce que Keith Richard roxe,
Parce que les lapins crétins roxent
Et parce que le 8 c'est juste ultime!

PS: pour faire des postes plus long, faites des retours à la ligne tout les 8 mots!
PS2: pour faire des postes encore plus long, faites des PS inutiles
PS3: non mais moi j'ai une Xbox 360 :huhu:

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Mar 22 Fév 2011 12:15 
The Endless Sorcerer

J'ai voté hier pour Isuzu malgré que je trouve que le texte est en trop.
Faut dire que le choix était vite fait, les autres sont assez impersonnelles hormis celle de Celegin mais elle est tellement large...
Poci fait de beaux dessins, mais une signature n'est pas juste une compilation de personnage qui fait trainer la bannière en longueur.

Citation:
Que nenni, aucun membre ne détient de signature "Volonté du D" alors que Celeglin détient une signature Ocean Pie. Donc Ocean Pie est plus populaire et mieux

Pas bête comme raisonnement... Mais c'est franchement dommage :
viewtopic.php?p=217813#p217813

Quant à ce tour, je vais voter justement pour Silvers qui sort vraiment du lot. Après c'est sûr qu'il faut connaitre Gurren Lagann, mais ne pas avoir vu cette série fait preuve de votre manque de culture et ceci est assez honteux. Tout comme il est honteux d'apprécier la seconde partie de l'anime.

Bref, vote Silvers.

MessagePosté: Mar 22 Fév 2011 17:15 
125 000 000 Berrys

Le Gourmet a écrit:
Faut dire que le choix était vite fait, les autres sont assez impersonnelles hormis celle de Celegin mais elle est tellement large...
Citation:
Tu m'as dit la même chose cette nuit au lit :huhu:
Serait-ce ce qu'on appelle une "celeglinade"?

Cap'Kev a écrit:
Oh toi mon p'tit j'aurais pas aimé te connaître durant la guerre !

Moi si :etouais:

PS1:Je vote pour la sign de Silvers.
PS2:J'aurais bien aimé voté pour celle de Taka mais je l'associe pas assez à Keith Taka Richards.
PS3:Ya aussi celle d'Hoenheim qui me botte, mais c'est toujours la même fin et c'est rageant d'en rester là :raeg:
PS4:Celle de Necrelia n'est pas assez personnel comme le dit monsieur le juge.
PS5:Les autres me laissent assez indifférents.
PS6:Bon je vous laisse, je dois surveiller la cuisson de ma tarte dans le four
PS7:T'as vu Taka, je fais comme toi :huhu:
PS8: Et de 8, WTF?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, [37], 38, 39, 40 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]