Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mar 15 Fév 2011 16:47 
375 000 000 Berrys

Hum... Hésitation entre TTC et el-d...

TTC parce que le montage est très bien fait et même si je ne me suis pas encore interessé à Dorohedoro, ca me plait bien.

Quant à el-d, les dessins du mec au nom imprononcable me font toujours bien rire. Hummm... Hard Choice...

Mais comme je suis un mouton, vote el-d !

MessagePosté: Mar 15 Fév 2011 19:26 
150 000 000 Berrys

Pour ce groupe il n'y a pas de signature qui explose tout. Mais bon comme je me sens plus d'Ocean Pie que de la Volonté, je vais voter pour la signature de Cassi car Zeta est marrant et qu'elle prouve qu'elle a mis Ichigo dans son lit.

:noob:

MessagePosté: Mar 15 Fév 2011 19:44 
275 000 000 Berrys

J'ai voté pour El-D,
Tout simplement parce que sa signature claque 3 fois plus que celle de son concurrent TTC!
(Et puis parce que ça parle de film XXX dedans huhu!)

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Mar 15 Fév 2011 19:49 
The Endless Sorcerer

Citation:
Seul un corps vagabondant privé d'âme peut ne pas aimer ses créatures majestueuses, vértiables Dons Divins, que sont Les Chats.

Les seules créatures dignes d'intérêt sont les solitaires et courageux serpents.

Image
Argument made in Deu$

Pour ce tour, ça sera eyzen qui possède une signature vraiment sympa. Plus d'une fois mon regard s'est arrêté sur sa signature, faut dire que le personnage me fait énormément penser à Battler. Assez perturbant comme truc...

Et puis, une signature de petit taille au style simple, c'est sympa et ça change :)

MessagePosté: Mar 15 Fév 2011 21:39 
175 000 000 Berry

Little Boy : Je ne comprends pas ce que tu n'as pas compris. Je dis juste simplement qu'avec les catégories précédentes il n'y avait pas beaucoup de posts et de participation. Grâce aux signatures, elle va remonter car c'est une catégorie très fameuse ou tout le monde discute dans la joie et la bonne humeur.

Bref, pour aujourd'hui je n'ai hésité longtemps. La signature de Cassi ne dégage rien de particulier et une image sera toujours meilleure qu'une citation simple pour moi. Celle de Heyzen est bien sympa tout comme celle de Snitch mais il manque le truc qui pourrait les rendre super. De plus les signatures de TTC et d'El-D sont vraiment bien. Et j'ai voté pour la signature représentant la En Family. L'autre ne démérite pas bien au contraire et me fait directement penser à El-D mais la signature de Dorohedoro (qui m'attire bien que je n'ai toujours pas lu un seul tome) est supèrieure. En effet non seulement elle colle vraiment bien à son porteur mais en plus elle est classe et me rappelle surtout le TB quand je faisais partie des Mushrooms. Tous les personnages présents dans la signature représentant alors un membre des Mushrooms.

C'était sensé être nos fameux usebars crées par le cher Obitakawan. Voilà pourquoi c'est l'une de mes signatures favorites en particulier grâce au petit bonhomme (3ème en partant de la gauche) ce qui fait que je vote pour cette signature.

MessagePosté: Mer 16 Fév 2011 00:02 
3 000 000 Berrys

Yuushi a écrit:
Little Boy : Je ne comprends pas ce que tu n'as pas compris. Je dis juste simplement qu'avec les catégories précédentes il n'y avait pas beaucoup de posts et de participation. Grâce aux signatures, elle va remonter car c'est une catégorie très fameuse ou tout le monde discute dans la joie et la bonne humeur.

T'inquiètes, j'avais bien compris, mais ayant moi-même "boudé" les D-Awards lors des dernières catégories...

Bref, pour ce tour, El-D a obtenu mon vote. Je ne connais pas vraiment Nurse Jackie, mais le dessin me plaît bien, sans oublier le lien vers laquelle la signature nous renvoie !! L'ensemble a suffit à me convaincre !!

MessagePosté: Mer 16 Fév 2011 10:28 
375 000 000 Berrys

Let's go !

Pour aujourd'hui, hésitation entre Leto The Second et GoldenWeek.

Le premier car j'aime beaucoup l'image qui vient de... Hum... (Ca vient genre d'un classique style Gunnm que j'ai pas encore lu, ou c'est underground et si je connais pas, ca passe ? Ah bah merci de me faire passer pour un inculte ! (si c'était pas déjà fais -____-))
Bref, en tous cas j'aime bien ! Et la citation me fera toujours bien marrer :)

Et concernant GoldenWeek, j'ai l'impression de ne pas l'avoir connu avec autre signature que celle-ci O.o Et puis j'adore Supertramp donc ca tombe bien ! Les 4 images allant bien ensemble, that's perfect !

Hummmmmmmmmmmmmmm...

J'attends que quelqu'un me donne la réponse sur l'image de Leto et j'aviserais par la suite ! :)

MessagePosté: Mer 16 Fév 2011 10:45 
Ô-Totoro

Portgas a écrit:
Le premier car j'aime beaucoup l'image qui vient de... Hum... (Ca vient genre d'un classique style Gunnm que j'ai pas encore lu, ou c'est underground et si je connais pas, ca passe ? Ah bah merci de me faire passer pour un inculte ! (si c'était pas déjà fais -____-))
Bref, en tous cas j'aime bien ! Et la citation me fera toujours bien marrer :)

Gentlemen, you can't fight in here, this is the War Room !

Ma signature est un dessin préparatoire de cette fameuse War Room (avec un effet de perspective saisissant) :
Image
Film de Stanley Kubrick, toussa.

Voili voilou pour l'explication !

Pour ma part, je ne sais pas pour qui voter sur ce tour (hier c'était TTC) : GoldenWeek, j'aime bien mais sans plus, Escogryphe c'est presque trop épuré et la phrase ne me met pas en émoi (il me faut au moins ça !), Yuushi ça fait kitch et Captainkévin, faut le lui dire maintenant parce que c'est le moment, ses citations en VF frisent le ridicule.

MessagePosté: Mer 16 Fév 2011 11:44 
375 000 000 Berrys

Leto II a écrit:
Captainkévin, faut le lui dire maintenant parce que c'est le moment, ses citations en VF frisent le ridicule.

Oui mais "L'important c'est de participer" :noob:
N'étant pas mauvais joueur je vote pour la signature de Leto qui est la seule à se détacher un peu du groupe et qui maintenant avec explication donne envie de voir le film.

Have fun !

MessagePosté: Mer 16 Fév 2011 12:29 
.

Première fois de ma vie que je vois la signature de Yuushi. o_O
Encore une fois, un groupe qui ne m'inspire pas.
Je vais voter pour celle de Leto II, parce que c'est celle que je préfère légèrement quand même.

MessagePosté: Mer 16 Fév 2011 13:05 
475 000 000 Berrys

Portgas a écrit:
Quant à el-d, les dessins du mec au nom imprononcable me font toujours bien rire.
Juste pour ton information (et pour les autres aussi), ce n'est pas un mec qui dessine, mais Kukuxumusu (prononcez "KOUKOUTCHOUMOUSSOU" - tu vois c'est pas si difficile ? \o/) est une marque basque de vêtements et autres goodies qui a des dessins originaux et très rigolos pour certains ^^
C'est ma marque préférée ^__^

Bref, je suis toujours stupéfait par le choix des signatures de Leto, je n'arrive jamais à savoir d'où ça vient. oO A croire que le bougre entretient toujours un mystère autour de sa personnalité (hé hé ^^). J'aurais jamais pensé que cela venait d'un dessin préparatoire de la War Room !! Mais quand on y regarde bien, on l'aperçoit pourtant au milieu ^^'
Bref, je vote donc pour cette signature intriguante !!! :P

MessagePosté: Mer 16 Fév 2011 13:53 
The Endless Sorcerer

Quand j'ai appris que la signature de Leto faisait référence à la célèbre "War Room", j'ai bizarrement tout de suite penser à très bon passage de Sam & Max 104 : Abe Lincoln must DIE. Un lieu où l'on peut détruire Krypton, ça n'a pas de prix.

C'est pour cette raison insignifiante et pourtant tellement géniale, que je vote pour la signature de Leto II. Car la guerre, c'est fun.

PS : Sam & Max 104 est gratuit sur Steam, jetez vous dessus !

MessagePosté: Mer 16 Fév 2011 17:48 
55 000 000 Berrys

Vote pour la signature de GoldenWeek !

Quatre couverture d'album de Supertramp, toutes aussi belles et originales les unes et les autres. Le tout aligné en une signature: très bon rendu.
J'aime aussi assez celle de Leto II, son côté mystérieux déjà évoqué est très attrayant.
Mais bon le fait que je connaisse Supertramp et non pas le "War Room" a surement fait la différence.

MessagePosté: Mer 16 Fév 2011 18:59 
150 000 000 Berrys

Aucune signature ne me plait pour ce tour la.
Donc je vote pour la signature de Yuushi car: "tro puisan le dragoon 2 feu sa mfé pencé a Ace o po1 arden frui logia du feu ossi mm si c différen car ldragoon il a dé ail é ki vol ds la ciel mdr. jfé dé rim chui poeyt xD"

Je pourrais continuer comme ça pendant plusieurs paragraphes mais Gourmand Alex me châtierais. Je kifferais bien mais j'ai pas envie de donner raison à son travail.
Bref je vote Yuushi car je voulais mettre une citation de :noob: . Ca se comprend je pense.

MessagePosté: Mer 16 Fév 2011 19:30 
175 000 000 Berry

Deu$ : En fait c'était ma toute première signature (environ de Février à Avril) et je n'étais pas vraiment connu alors, cela explique peut-être pourquoi tu ne l'as jamais vu^^

D'ailleurs si je l'ai mise c'est juste parce que c'est la première, je suis pas super fan des signatures, surtout des miennes. Sinon je suis pas inspiré pour aujourd'hui. Celle de Leto a déjà une grande avance et les autres ne me plaisent vraiment pas. Malgré que Supertramp = Goldenweek je préfère rester fidèle à moi-même et voter pour moi. En effet l'argument de Silvers est implacable.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]