Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Dim 23 Jan 2011 02:11 
100 000 Berrys

Wahou! Quelle groupe!!!
J'hésite, mais, parmi les avatars il y a les "pandarc-en-ciels" et "Luigi dans les anneaux de Snake". C'est difficile, très difficile.
Seul les idiots ne changent pas, peut être le suis-je; puisque le vote tonychopper!

MessagePosté: Dim 23 Jan 2011 02:29 
85 000 000 Berrys

Image

Je mène durant cette finale, c'est déja pour moi une énorme victoire que d'etre arrivée jusque la. Je remercie tous ceux qui m'ont soutenus. Sur ce je voterais demain matin en espérant n'avoir pas perdu cette magnifique pole position

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Dim 23 Jan 2011 02:35 
The Endless Sorcerer

La finale...

Je vais donc une dernière fois voter pour moi. C'est logique et honnête, je trouve mon avatar clairement supérieur au reste du groupe, pas ma faute. Si ce n'était pas le cas, je l'aurais déjà changé ou j'aurais volé l'avatar de mes concurrents. Bref, je vote pour ce cher Snake que je continuerais sans cesse d'admirer car il le mérite... Mais attendez, vu que je pris Snake comme avatar de ma personne, ça veut dire que je mérite d'être admirer... Je vois...

Image

Admirez moi, votez pour moi !

MessagePosté: Dim 23 Jan 2011 08:44 
100 000 000 Berrys

Aïe la finale. C'est vrai qu'il y a du bon ici. Entre TC, Ichigo et Jiji-D..
Je vais voter ce soir pour que mon vote soit utile et puisse véritablement départager les 3.
Je sais vraiment, mais vraiment pas qui voter... :Ace Oulala:

Edit:
Ce sera finalement un vote pour JJD. Argh, que j'hésite quand même avec les autres !
....
Non, le sort en a décidé ainsi. Les pandas sont voués à disparaître. Les cowboys ont déjà disparus. mais les mecs avec des mèches de couleurs, ça n'existe pas encore. Je choisis le futur.
Votez le futur, VOTEZ JIJI-D !

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

Dernière édition par Nemeroffable le Dim 23 Jan 2011 15:12, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 23 Jan 2011 09:48 
80 000 000 Berrys

LE GOURMET, JE VOTE POUR TOI!!!
Non mais c'est vrai, cet avatar est tout simplement extra, ce Snake qui menace Luigi d'une fourchette c'est énorme!
Pour une fois que le frère du célèbre plombier est dans un sale pétrin! Ça me fait bien rire.
Jiji-D, sache une chose : si y avait pas eu LG, je votais à coup sûr pour toi.
Mais bon, le sort en a voulu autrement et j'ai dû faire un choix. Alors j'espère que j'ai fait le bon en votant pour toi LG! T'as intérêt à la gagner, c'te finale!!! ^^
Donc voili voilou!

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

MessagePosté: Dim 23 Jan 2011 10:39 
250 000 000 Berrys

L'avatar de Le Gourmet est une trouvaille plutôt marrante, seulement elle a un défaut : l'image n'est pas très agréable à regarder. Ce qui est tout le contraire de l'avatar d'Ichigo qui est un classique que l'on adore admirer avec ses couleurs et l'aura qu'il dégage, même si en soi il n'a pas un potentiel intrinsèque kikoofun.

Je vote Ichigo, sans hésiter une seule seconde.

MessagePosté: Dim 23 Jan 2011 11:50 
150 000 000 Berrys

JCC a écrit:
'avatar d'Ichigo qui est un classique que l'on adore admirer avec ses couleurs et l'aura qu'il dégage, même si en soi il n'a pas un potentiel intrinsèque kikoofun.

Tout est dit. Ichigo est et restera mon champion cette année.

MessagePosté: Dim 23 Jan 2011 12:38 
20 000 000 Berrys

J'ai vraiment hésité entre Ichigo et tonychopper mais j'ai finalement voté pour Ichigo qui a un avatar très beau a regarder, j'aime bien les couleurs et le style cow-boy.

Dernière édition par Bunta le Dim 23 Jan 2011 20:36, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 23 Jan 2011 12:44 
275 000 000 Berrys

LG, pour une seule et unique raison (mis à part qu'il a l'avatar le plus cool du groupe):
==>
TG for ever Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Dim 23 Jan 2011 12:56 
100 000 000 Berrys

Merci Pickloc'N, sa me fais plaisir quand même ^^.
J'espère même pas allez en finale donc gagné je l'imagine encore moins ! j'adorais quand même c'est sur!

Comme chacun a défendu son avatar sauf moi, je vais le faire aujourd'hui même si tout le monde s'en beurre o/.
Cette avatar de Lavi que je traine maintenant depuis le mois de Mai 2010, même moi je suis étonné de sa longévité, j'aurais pensé moins mais j'ai vérifié, les dates de mentent pas!
Ce qui me captive tellement dans cette avatar, (a défaut de choqué) non ce n'est pas car c'est Lavi (sa joue surement un ti peu), c'est la présentation que l'image fais du personnage !
En regardant bien le trait fin du dessin, la tristesse du visage (le tatouage aussi en dis long mais pour ça il faut avoir lu jusqu'à un certain tome), caché un peu avec son écharpe, qui contraste avec les dégradés de couleurs, et ça définit bien le personnage tous simplement, et ça définit bien des gens qui en surface son toujours joyeux, rigolo, qui ne montre pas leurs tristesse aux autres. Ce qui caractérise très bien Lavi (mais pour comprendre la aussi il faut bien avoir lu jusqu'à un certain tome), et ce qui me caractérise plutôt bien dans une moindre mesure.
Voilà ce qui fais que plus je regarde (cette image) plus je l'aime ^^.

Je tien à remercié Saito (même si ce dernier est absent) pour m'avoir trouver cette image sublime que je me suis empressé de mettre en avatar, qui ne ma pas quitté depuis.
Et comme dans se groupe finale c'est clairement l'image que je préfère !
Alors même si je n'aime pas voté pour moi, c'est surement ce que je ferais. Que le meilleur avatar gagne ^^

MessagePosté: Dim 23 Jan 2011 13:03 
375 000 000 Berrys

Allez mes enfants on peut le faire ! On y est enfin c'est la finale ! On va le faire ! Nous allons sauvez les pandas !

Le panda, animal d'Amérique Latine qui nécessite une affection de tout les instants sous peine de tomber en dépression
Image

Pourtant l'animal est conscient de ses voix de disparition pour cette finale. Il s'y est préparé, à l'image de Jean Eude, fier vétéran de la guerre des boutons qu'on retrouvait à droite de l'avatar.
Image

De son côté, Abrahim, le Panda de gauche (et je ne parle pas du parti car les pandas sont dénués d'opinions politiques) est allé directement à la rencontre de son public, féminin en majorité. Quelle piège à femme celui là :Luffy hilare: !
Image

Il se confie d'ailleurs à nos caméras de Absolument Stars :
" Effectivement."

Merci Moham.. euh Abrahim. Fichu minorités visibles !
Mais j'accuse, j'accuse celui qui accuse tout le monde via sa parodie de tribunal sur un autre forum, j'accuse celui qui veut tuer le meilleur personnage de l'univers Mario, celui qui se prétend Gourmet alors qu'il va manger au fast food tout les jours. LG.
Cet homme est prêt à tout pour gagner y compris à s'en prendre à celui qui le devance, uniquement car c'est le seul moyen de le rattraper ! Regarder donc, les photos parlent d'elles même !
Image

Ce panda n'est plus rien, il a été sali dans la boue, humilié devant femmes et enfants (et dieu seul sait à quel point c'est rare les enfants panda) et dépourvu de tout effectifs personnels. Doit-on approuver ce genre d'initiatives ? Queue nenni.

Alors sauvez les pandas, offrez leur un D-award.

MessagePosté: Dim 23 Jan 2011 13:21 
300 000 000 Berrys

Un vote pour cette étrange image où nous invite cette vieille dame difforme en nous servant une bonne tasse de thé. Un avatar des plus accueillant qui nous pousse, nous, joyeux enfants innocents voguant sur ce forum, à aller lire les messages de ce personnage qu'est Isuzu, attirés par son image et son nom tel Hansel et Gretel qui furent attirés par la maison en pain d'épice de cette sorcière au cou voûté. Mais prudence. Car comme l'illustre bien le parterre de monstres aux dents pointues bloquant la porte de sortie aux multiples verrous, tout comme son avatar, le Isuzu sous son apparence inoffensive peut s'avérer mordant avec ce qui lui passe sous la dent.

Je ne sais pas où se trouve la frontière entre réalité et fiction dans cette légende voulant que Isuzu croque du bambin lors de son souper, mais je pense que cet avatar lui va plutôt bien (en plus d'être très beau, mais ce n'est qu'un détail).

MessagePosté: Dim 23 Jan 2011 13:22 
225 000 000 Berrys

Il n'est pas pa-ssé. Ta-ka-ma-ri n'est pas passé. Wouhou o/

Alors moi, même si j'adore l'avatar d'Izouzou. Même si j'adore l'avatar du Gourmet. Même si j'adore l'avatar de mon Ichi. Même si le texte de CK pour les pandas m'a touché. Je vais voter pour ma Jiji.

Parce que quand j'ai vu ça :

Image

Je me suis rendu compte que les détails à côté sont vraiment magnifique. Et puis les couleurs... *_* Ça me laisse sans voix.

Alors VOTEZ JIJI-D, Parce que c'est l'hiver, il fais froid, il fais gris et toute ces couleurs ça fais vraiment du bien.

MessagePosté: Dim 23 Jan 2011 16:30 
350 000 000 Berrys

Quel stress ces D-Awards! Déjà le quatrième tour pour mon avatar, la pression est intense^^

Même si les avatars en compétitions sont tous très chouettes, je reste fidèle au mien et vote pour Frau Totenkinder (en même temps, j'ai peur de sa réaction si je ne le fais pas!). Je le trouve magnifique et le talent de l'artiste, James Jean est vraiment impressionnant.

Un grand merci à ceux qui ont déjà voté pour moi^^ *Une tasse de thé?*

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

MessagePosté: Dim 23 Jan 2011 19:42 
9 000 000 Berrys

Vive les cow-boys ! Je vote Ichigo ! What's else ?
Les votes ne sont pas finis ! Votez pour lui, son avatar est classe, il a du style et puis...je sais pas, les couleurs oranges sont belles et c'est joli pour l'oeil.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]