Merci Pickloc'N, sa me fais plaisir quand même ^^.
J'espère même pas allez en finale donc gagné je l'imagine encore moins !
j'adorais quand même c'est sur!Comme chacun a défendu son avatar sauf moi, je vais le faire aujourd'hui
même si tout le monde s'en beurre o/.Cette avatar de Lavi que je traine maintenant depuis le mois de Mai 2010, même moi je suis étonné de sa longévité, j'aurais pensé moins mais j'ai vérifié, les dates de mentent pas!
Ce qui me captive tellement dans cette avatar, (a défaut de choqué) non ce n'est pas car c'est Lavi (sa joue surement un ti peu), c'est la présentation que l'image fais du personnage !
En regardant bien le trait fin du dessin, la tristesse du visage (le tatouage aussi en dis long mais pour ça il faut avoir lu jusqu'à un certain tome), caché un peu avec son écharpe, qui contraste avec les dégradés de couleurs, et ça définit bien le personnage tous simplement, et ça définit bien des gens qui en surface son toujours joyeux, rigolo, qui ne montre pas leurs tristesse aux autres. Ce qui caractérise très bien Lavi (mais pour comprendre la aussi il faut bien avoir lu jusqu'à un certain tome), et ce qui me caractérise plutôt bien dans une moindre mesure.
Voilà ce qui fais que plus je regarde (
cette image) plus je l'aime ^^.
Je tien à remercié Saito (même si ce dernier est absent) pour m'avoir trouver cette image sublime que je me suis empressé de mettre en avatar, qui ne ma pas quitté depuis.
Et comme dans se groupe finale c'est clairement l'image que je préfère !
Alors même si je n'aime pas voté pour moi, c'est surement ce que je ferais. Que le meilleur avatar gagne
^^