Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, [55], 56, 57, 58 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Mar 18 Jan 2011 18:11 
100 000 000 Berrys

luffy2nd a écrit:
je suis d'accord avec vous tous je viens de voir l'episode ( car je ne pouvais avant ^^) , deja la musique , j'ai pas trop aimé il aurait du prendre une musique un peu plus triste encore , c'est vrai que la chute de son collier de perles est une erreur mais ca manquait d'emotion , je m'attendais a pleurer dans cet episode( j'avais meme préparé les mouchoirs :Luffy hilare: ) mais non j'ai juste eté emu quand ace dit '' est ce que j'ai mérité de naitre?'' et j'ai remarqué une chose , dans lemanga papier , ace parle de l'incident sabo , alors que dans l'episode on l'a pas entendu parler de ca , j'ai trouvé ca assez bizarre mais bon , c'est One piece et je m'en lasserai jamais , voila :Luffy hilare:

Oui , c'est dommage de changer d'importants détails ...
Sinon , il faut dire que la musique n'aide pas à être ému ... par rapport à celle pour le merry il n'y a pas photo !!

Dernière édition par joe35 le Mer 19 Jan 2011 17:39, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 18 Jan 2011 18:17 
500 000 Berrys

Je sais pas quelle version vous avez regardé mais il parle de Sabo. C'est juste après le flashback avec Dadan.

MessagePosté: Mar 18 Jan 2011 22:59 
5 000 000 Berrys

Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
la version n'est pas la même que dans le manga??!

MessagePosté: Mer 19 Jan 2011 14:41 
3 000 000 Berrys

Loyd a écrit:
la version n'est pas la même que dans le manga??!

si bien sur , mais il y a des choses qui ont eté rajouté ou enlevé , parce que le collier de perles de Ace qui se casse ou aussi Ace qui n'a pas parlé de Sabo dans l'episode , il me semble ^^ mais l'histoire reste la meme , je te rassure , c'est juste des petits détails , j'espere avoir repondu a ta question , voila :Vogue Merry:

MessagePosté: Dim 23 Jan 2011 19:38 
200 000 000 Berrys

J'ai maté le nouvel épisode. Il était pas trop mal je trouve. On sent que concernant BB on approche de la fin. J'espère que le prochain épisode - qui devrait être celui de sa mort - sera à la hauteur des espérances, en tout cas mieux que pour la mort d'Ace. Oda nous avait fait une mort en grande pompe dans sa façon de la présenter, il y a intérêt à ce qu'ils en fassent de même!

Sinon, je me demandais, normalement Akainu aurait pas dû blesser Jinbe protégeant Luffy à ce moment là? Ou c'est plus tard? Je ne me souviens plus ^^

MessagePosté: Lun 24 Jan 2011 00:10 
500 000 Berrys

Pour répondre à ta question Mister K, c'est plus tard qu'Aka Inu blesse Jinbe qui protège Luffy.

Sinon, moi aussi j'ai vu l'épisode 484. Il est excellent.
Bon, comme pour l'épisode précédent, je n'ai pas pu m'empecher de pleurer (surtout durant la première partie de cet épisode).D'ailleurs, la doubleuse de Luffy a été excellente dans l'épisode 483.

Barbe Blanche a été impressionant, il a détruit une bonne partie de Marineford. J'ai adoré le voire mettre une branlée à Aka Inu (que j'étais heureuse à ce moment là!). Par contre, c'est moins impressionant le coup de lave donné par Aka Inu à l'empereur, il ne lui a brûlé qu'une partie de la moustache.

J'ai également aimé le passage où Marco jure sur les pirates de Barbe Blanche de protéger Luffy.
Le moment où on voit Marco avec les larmes aux yeux en regardant son père est trop touchant et tripant. :Ussop gloups:

Et enfin à la fin de l'épisode, on voit l'arrivée de Barbe Noire et de son équipage ( j'adore la voix de San Juan Wolf XD).

Le prochain épisode promet avec sûrement la mort du grand Barbe Blanche (je sens que je vais encore fondre en larmes en le regardant T.T) et on va voire la lacheté de Teach en action.

MessagePosté: Lun 24 Jan 2011 14:51 
3 000 000 Berrys

je viens de voir l'episode 484 également , il est excellent et émouvant , je suis tout a fait d'accord avec Mika Tahara sur le visage de Barbe Blanche , il est pas brulé comme dans le manga , le passage avec marco est extraordiaire , il y avait une telle emotion dans ce qu'il disait , j'en avais des frissons ainsi que le regard de Barbe Blanche sur Akainu :Ussop tien tien: , mais Akainu a récu vraiment une sacrée racleé ( meme si on le reverra encore apres , ca me parait bizarre ) et le sauvetage de Luffy qui commence ainsi que Teach qui débarque pour l'acte final , j'adore :Sanji amoureu: , j'ai toujours voulu voir cette scene en animé , j'a vraiment hate d'etre la semaine prochaine :luffy langue:

MessagePosté: Lun 24 Jan 2011 18:01 
1 Berry

Localisation: Quelque part, dans une région se situant sur Calm Belt, dont le GM appelle Île-de-France.
Epsiode qui fut pour moi excellent bien que les scènes soient moins émouvantes qu'en lisant le manga.
Une énorme déception pour ma part, c'est la censure sur Newgate, c'est pour moi l'un des moments les plus pathétiques de l'anime (en enlevant les Hors-Séries ^^).
Par contre j'ai adoré l'arrivée de teach accompagné de ses acolytes, de plus j'ai trouvé leurs voix excellentes, je sens que l'épisode suivant va être très plaisant à voir.

MessagePosté: Lun 24 Jan 2011 19:06 
85 000 000 Berrys

Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Je viens de le mater aussi et franchement, le moment ou luffy perd conscience, je l'attendais depuis sa diffusion dans le manga dans l'animé. Et ben j'ai pas été décu. la musique, les images, la voix et les expressions de Luffy... tout à bien été choisi. et au moment ou tout s'arrete, quand ca passe dans le négatif, j'ai eu des frissons. J'ai même verser une larme. Mais par contre, j'ai eu mon moment de bonheur en voyant Akainu se faire démolir par BB. et son dernier coup... Mythique!
Le moment ou BN arrive est pas mal lui aussi. j'ai bien aimé la voix de SJW (San Juan Wolf) et de Vasco Shot.

vote: 9/10^^

Edit: Mais je me demande si ils ont fait exprès de ne pas brûler toute la moitié du visage de BB Juste pour éviter de traumatiser les jeunes japonais. à l'origine, c'est plus pour eux que la série est diffusé.

The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates

Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-

My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)

MessagePosté: Lun 24 Jan 2011 20:04 
1 Berry

Hello tot le monde!
je viens de regarder les derniers episodes=)

Je trouve que la mort de Ace n'a pas êtés très triste (alors que celui du voge merry, un torrant de larme est sortis)
Il y un point que je trouve bien, c'est la force de barbe blanche. Dans l'episode, je trouve que cela met bien valeur ce personnage et montre pour un fois qu'il est le plus fort

A+

MessagePosté: Lun 24 Jan 2011 21:04 
20 000 000 Berrys

j'ai regarder les derniers épisodes et j'ai eu la même impression que beaucoup : la mort de Ace n'est pas assez émouvante sinon pour celui d'après ce que j'ai le plus remarquer c'est le combat akainu/barbe blanche qui était super ainsi que l'apparition de Barbe noire. le reste m'a pas vraiment marqué je trouve

MessagePosté: Dim 30 Jan 2011 10:28 
1 000 Berrys

Le 485 est finalement disponible.

Si les deux derniers épisodes m'avaient un peu déçus, celui-là c'est un peu l'inverse.

Même s'il y a un petit rajout lors du " combat " entre Barbe Blanche et Barbe Noire, celui-ci n'est en rien gênant.
La mort du grand Newgate est bien mise en scène. L'équipage de Teach s'est bien défoulé.

Je sais pas pour vous, aussi, mais dans l'opening, lorsque l'équipage de BN apparait, je n'avais jamais vu jusqu'à aujourd'hui que les nouveaux membres étaient là aussi. Les ont-ils rajoutés pour cet épisode ou bien apparaissaient-ils déjà avant ? Je m'en vais vérifier cela.

Au final, un 485 à voir et à revoir.

Mais l'incident est encore loin d'être fini..

MessagePosté: Dim 30 Jan 2011 11:46 
200 000 000 Berrys

Je plussoie ^^

J'aime bien quand le moment où l'équipage de BN se déchaine sur BB, avec la mise en scène en noiur et blanc, avec juste le rouge du sang de BN qui se détache.
J'ai pas pu m'empêcher d'avoir un frisson quand BB dit que le OP existe =)
Et puis ce qui avait été mon moment favori dans le chapitre, c'est à la fin, quand la voix off fait le décompte des blessures de BB... j'aime beaucoup ce moment là.

Franchement, ils se sont plutôt bien rattrapés par rapport à la mort d'Ace ^^

MessagePosté: Dim 30 Jan 2011 12:40 
20 000 000 Berrys

Mochgosse a écrit:
Je sais pas pour vous, aussi, mais dans l'opening, lorsque l'équipage de BN apparait, je n'avais jamais vu jusqu'à aujourd'hui que les nouveaux membres étaient là aussi. Les ont-ils rajoutés pour cet épisode ou bien apparaissaient-ils déjà avant ? Je m'en vais vérifier cela.

Non, ce n'est pas un rajout ils y étaient bien avant.

Sinon quelqu'un pourait-il me passait le lien pour le voir car je ne le trouve pas ?

Edit : Merci, mister K

Dernière édition par Bunta le Dim 30 Jan 2011 13:53, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 30 Jan 2011 12:49 
200 000 000 Berrys

http://onepiece.virtuaboard.com/t4815-one-piece-485-vosta-pre-air-raw

Par contre le son est pas terrible ^^'

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, [55], 56, 57, 58 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]