Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1000 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 18:17 
The old man

yubashiri a écrit:
je crois que la premiére fois qu'il a utilisé le haki c'etait lors du flashbacck avec jony et yosaku quand il fait reparer son épée car il a fraper comme un barbare et dans le combat d'aprés ses épée sont entiére donc je supose que c'etait du haki

Ce flashback n'existe pas dans le manga. C'est une création de l'animé, c'est à dire un filler.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 19:32 
100 000 Berrys

Localisation: réfléchis un peu où je suis pour l'instant --' devant l'ordi tiens ! :)
Zoro a déjà utilisé le Haki. Du roi même peut-être. Regardez http://www.youtube.com/watch?v=U4XN70obwxM .

Il a peut-être appris avec Mihawk d'utiliser un haki ?

Ou alors ce n'est pas du haki...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 19:45 
1 Berry

Oulalala On se perd avec cette histoire de Haki, tous sa devient compliqué et même Chiant si je puis dire.

Même avant que Raylei explique les différente formes du Haki, Plusieurs personne avais deviné l'existence des 3 formes avec quelque petit indice (exemple: Garp qui frappe luffy, et il a mal ; Les prêtre qui devine les mouvements ; Shanks qui fait évanouir plusieurs pirate de L'équipage de BB).

Moi je pensais (et je pense toujours et J'espère) que le Haki est juste une armes que nimporte qui peut posséder, comme sur l'ile des femmes, Les guerriere utilise le Haki de l'armement pour lancer leurs flèche et les prêtres qui prévoit les mouvements. Donc le Haki sous c 2 forme n'est pas quelque chose qu'on a des la naissance mais bien quelque chose qui s'apprend, contrairement au Haki des rois ou le Haki du conquérant qui est quelque chose de très rare et qu'on obtien des la naissance ou celon notre vécu, expèrience ou renomer. Un fluide qui intimide et peut faire évanouir les esprits faibles.
Se n'est pas parce'que on est un utilisateur d'une ou des formes de Haki qu'on est superieurs a une personne qui n'en maitrise pas. Luffy nous le prouve quand il bat Eneru. Se n'est juste un avantage et sa il ne faut pas l'oublier.

Je suis d'accord alors qu'il n'est pas obligatoirs que tous l'équipage le maitrise car même sans Haki on peut s'en sortir ;) . Mais Zoro .... veut devenir le meilleurs épéiste au monde donc si il veut le devenir il doit pouvoirs tous couper, même un Logia. Quant'a Sanji, Il n'est pas obligatoirs qu'il en maitrise et se n'est pas parcequ'il est devenu plus fort qu'il maitrise forcement du Haki.

Depuis qu'on a reçu les informations sur le Haki tous le monde cherche a savoirs et tous expliquer avec le Haki ... alors que le Haki n'est pas obligatoire dans le Monde de One piece et que même des grand pirates ou Marines se son fait connaitre sans pour autant en maitrisé.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 19:46 
80 000 000 Berrys

désolé despear de te répondre si tard

voila je sais bien que chacun décide de suivre le haki qui lui convins mais tu ne m'ôteras pas de la tête que la puissance du haki (qu'il soit ou non préféré du perso) dépend de la puissance générale de ce même perso (ce qui peut être logique, je vois mal un faible gars qui avec un entrainement (si dur soit il) posséderait un type de haki aussi puissant que les plus grand maitres)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 20:19 
2 000 000 Berrys

On est bien d'accord Vista, de toutes manières c'est le genre de choses implicites qu'on a pas vraiment besoin de prouver. Dans mon message je ne voulais pas contredire cette idée, juste apporter quelques éléments qui pourraient t'aider à mieux comprendre, mais apparemment ce n'était pas la peine de t'expliquer ^^ On s'est mal compris.

Wario-Pirate, tu ne fais que répéter fidèlement toutes les infos qu'on a sur le Haki et pourtant on a un contre exemple à la théorie que le Haki ne serait pas inné : Aisa. Il est clairement dit dans le manga qu'elle entend ces voix depuis qu'elle n'était qu'un nourrisson. Même si l'hypothèse qu'elle l'ait acquis très très tôt soit la plus plausible (un peu à la manière de Coby avec un environnement violent) on ne peut pas écarter la possibilité qu'Aisa ait un acquis de l'observation inné.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 21:18 
The old man

T0M! a écrit:
Zoro a déjà utilisé le Haki. Du roi même peut-être. Regardez http://www.youtube.com/watch?v=U4XN70obwxM .

Il a peut-être appris avec Mihawk d'utiliser un haki ?

Ou alors ce n'est pas du haki...

Comme toujours : passage qui n'existe pas dans le manga, pure création de l'animé. Faut pas chercher : dans l'animé depuis le début ils ont toujours ajouté des tonnes d'effets à la Dragon Ball pour donner une impression de puissance encore plus forte que dans le manga.
Les ajouts de l'animé font toujours un peu tâche par rapport au manga car en général ce qu'il rajoute ne fait qu'apporter de la confusion vu que c'est fait sans forcément en cohérence avec le manga (Zorro qui coupe de l'acier à EastBlue, Second Poneglyphe à Alabasta et j'en passe...)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 21:52 
70 000 000 Berrys

Ce serait bien en effet que quand vous voulez argumentez quelque chose ou défendre une idée, ne pas utiliser des passages de l'animé pour appuyer vos commentaires. Parce que comme l'a dit Ange bleu, c'est souvent de passages rajoutés, et ensuite parce que l'Anime déforme parfois le manga. Ce qui serait mieux (et qui me convaincrait davantage) c'est de montrer des images du manga.
Ensuite, Le Haki des rois, lorsqu'on l'a vut a l'oeuvre, a chaque fois, c'est soit un évanouissement direct soit (avec le monstre marin qui bouffe le bras de shanks) c'est une peur panique, une sorte d'intimidation. Un gars aussi terrifiant que Zoro, avec un simple regard (et surtout avec sa réputation que le précéde) fait généralement fuir ou hésiter donc ce n'est pas nouveau, ni spectaculaire.
Aprés, je serais daccord si Zoro aurait appris a maîtriser le haki auprés de Mihawk, mais je pense pas qu'avant il ait utiliser le haki.
(ça me donne la migraine d'en discuter :Ussop tien tien: ).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Déc 2010 14:53 
80 000 000 Berrys

despear on est bien d'accord ;)

pour ce qui est du regard de zoro ben a sa tête et a son caractére et a sa façon d'être général on peut de beaucoup imaginer un regard térrifiant sans forcement de haki

et puis comme déja dit, le haki des rois se résumes par des évanouissement etc par par une petite peur (le gars ne sévanouit pas)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Déc 2010 22:14 
10 000 Berrys

d'ailleurs il n'a pas pu l'apprendre avec myawk car c'est avant la dispertion mais je pense que c'est un truc de sabreur myawk il fait peur avec c'est yeux donc on pourait trouvé sa normal qu'il y est ce point commun

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 14:03 
1 000 Berrys

J'ai lu plus haut que le haki était pas forcément obligatoire, c'est une grosse erreur, il est indispensable pour aller plus haut . Même pour la marine il est un facteur indispensable pour monter en grade

Pour les 3 monstres de l'équipage , outre luffy les deux autres l'on surement ou finiront de le développer avant la fin de l'arc homme poisson, déjà qu'ils ont pas de fruits du démon alors sans haki c'est pas possible

autre point important n'oublions pas que même kobby à développé les prémices du haki y'a 2 ans, je vois mal zoro et sanji prendre un tel retard sur kobi surtout zoro qui est un des modèle de koby

edit: c'est pas d'après moi mais il me semble que dans l'arc water seven quand kobby débarque avec garp il exprime sa volonté de dépasser luffy et zoro à verifier

Dernière édition par mojo le Dim 5 Déc 2010 15:08, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 14:06 
15 000 000 Berrys

Le fait que Zoro est un "modèle de Kobby" (selon toi) ne change rien au fait que Zoro ait le Haki ou non. De plus, il semblerait que le développement du Haki chez Kobby soit assez extraordinaire, ça s'est révélé tout seul, sans aucun entrainement. Si on considère que le combat contre Mr1 révèle une disposition au Haki chez Zoro, alors il est quasiment certain qu'il l'ait aujourd'hui. Sinon, rien n'est vraiment sur.

Cependant, je suis d'accord avec toi sur un point : le Haki est en effet nécessaire pour aller plus haut.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 19:21 
1 000 Berrys

je sais pas si cela a été deja demandé(la flemme de tout lire)mais j'ai une petite question....

est ce que vous pensez que luffy va devoir se munir d'une arme par la suite pour combattre les amiraux qui possedent le haki ? (n'importe quel sorte de lame)

je m'explique tous les plus grands se servent ou se servaient d'une arme rayleigh contre kizaru,barbe blanche a marineford,shanks contre akainu,a peu pres tous les vices amiraux....

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 19:33 
15 000 000 Berrys

Ça déjà été demandé, ça n'a pas grand rapport avec le Haki, j'ai l'impression, et il me semble que le débat avait rapidement tourné à une réponse assez définitive : non, il est impensable que Luffy se batte avec autre chose que ses poings pour l'instant.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 20:32 
100 000 Berrys

Impossible je ne sais pas, mais il est evident que pour Luffy c'est impensable, j'en veux pour exemple le tome 1 dans lequel Luffy dit a Shanks " Mon point sera aussi puissant qu'une balle de pistolet" a peu de chose près. Alors pour moi Luffy ce sera Haki+Gomu Gomu no mi.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 20:41 
15 000 000 Berrys

Ou encore le passage à Arlong Park, où, pour mettre en valeur le fait qu'il sait se servir de ses poings et qu'il ne lui faut que ça pour vaincre Arlong, il montre qu'il est absolument nul avec des épées. Ça se voit que Luffy n'envisage pas d'utiliser d'armes.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1000 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]