Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 111, 112, 113, [114], 115, 116, 117 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 22:24 
100 000 000 Berrys

D'accord ça lui donne un objectif, mais s'échapper une nouvelle fois du gouvernement mondial et surtout de Akainu, j'y crois pas trop !!! Où alors il faut qu'il y ai eu un évènement vraiment important pour qu'elle puisse se faire la malle !!!

Et puis je reste sur mon idée que le plus probable est Jimbei ou un autre HP !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov 2010 00:44 
1 Berry

Il est vrai que l'équipage est composé de pas mal d'abrutis :luffy langue: d'ou l’intérêt pour l'intégration de jimbei, le seul problème est que le le trouve un peu trop fort comparé a la moyenne des mugiwaras mais bon avec le power up mon affirmation devient en partie infondée :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov 2010 01:33 
3 000 000 Berrys

J'ai aucune idée de qui pourait rejoindre l'équipage...Bonney je pense pas quelle sois vivante ou meme échapper de cher la marine un supernovas est sur haute surveillance je suppose est elle s'apelle pas luffy >.<

Perona je c'est pas ... la réaction vis a vis de sanji m'interpelle je c'est pas si il aimera une femme comme sa ... mais bon aprés tout avant robin était bien du Baroque work alors pourquoi pas une de trhiller bark

Sa serai bien un HP mais sa reste extremement probable vue que parfois on entend le nom d'endroit ou son les membre de l'équipage Ex pour sanji

(On va au baratier le meilleur restaurant...) la ou est sanji on le connaisé pas avant si il dise
(On va sur l'ile des hommes poissons) on peut s'attendre a tout est la c'est comme si il reprené la mère a nouveau donc pourquoi pas sa donne un indice de coi pourrez servire le membre de l'équipage il pourrait sauver luffy est les utilisateur de FDD ou etre trés utile contre la marine en mere ou combattre en mere au nouveau monde je c'est pas si sa existe mais des soumarins de la marine serai possible ?_?

mais bon quand on y pense Robin été trés improbable a rejoindre l'équipage alors il peut avoir des tas d'autre personne pouvant rejoindre l'équipage

On en c'est rien c'est hypothèse son peut-ètre que foutaise mais on suppose on réfléchi on débat est qui c'est quelq'un a t'il eu une brillante idée.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov 2010 12:25 
10 000 Berrys

Pour Jinbei il y a un rêve logique, en plus de protéger Luffy ( mais ça c'est une promesse) , c'est que les Homme-Poissons et les Humains soient considérer comme des êtres égaux.

Mais comme j'ai des déjà dit:
Il serait plus probable que Luffy, face rentrer dans l'équipage un élève a Jinbei car Jinbei, a déjà vécu beaucoup d'aventure et il a techniquement fini son voyage en retournant chez lui.

De plus, cela permettrait l'arrivée d'un personnage inconnu, dans l'équipage cela changerais de Robin, Francky et Brook qui avait déjà une prime avant d'arriver dans l'équipage. Ceci rajouterais aussi un effet de nouveau départ pour l'équipage, puisqu'il y aurait un personnage qui commencerait réellement, son voyage personnel. Il y aurais ainsi une cassure entre grand line et le nouveau monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2010 06:42 
500 000 Berrys

Citation:
De plus, cela permettrait l'arrivée d'un personnage inconnu, dans l'équipage cela changerais de Robin, Francky et Brook qui avait déjà une prime avant d'arriver dans l'équipage.

Franky n'avait pas de prime avant de rentrer dans l'équipage.
Il a reçu sa prime suite à l'affaire d'Ennies.
Au moment où on voit son affiche, officiellement il n'est pas un Mugi, mais officieusement ça fait bien longtemps qu'il en fait partie. (Depuis qu'il a protégé Robin des balles sur le Pont, je dirais).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Nov 2010 23:26 
1 000 Berrys

Bonney, Sabo, Perona, Hachi, de sérieux candidats malgré qu'on aime ou on aime pas.

Par contre, par pitié, arrêtez de me faire pleurer.
CARISHIT ne PEUT PAS rejoindre les Mugiwaras.
Ce ne serait même plus une entorse à l'esprit de l'équipage, ce serait déféquer dessus. Je trouve ce mec moche, sans charisme, bon à se faire dégommer pendant cet arc d'une manière encore plus lamentable que ses potes. Et faites que ça arrive dans ce sens, car s'il rejoint l'équipage, je ne m'en remettrais pas, surtout après le coup de poignard de Franky modifié.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Nov 2010 23:29 
15 000 000 Berrys

Bien qu'il soit un peu catégorique, je suis d'accord avec ton avis dans le fond ^_^
Il se peut qu'il reste avec eux 5 chapitres, mais pas plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Nov 2010 04:18 
1 Berry

J'ai 2 théories à propos des prochains membres:

La première a déjà + ou - été cité précédemment, je pense que Luffy va recruter encore 4 nouveaux membres dans le nouveau monde: 3 hommes et une femme...

Je m'explique, sur East Blue, Luffy a recruté dans l'ordre : Zoro, Nami, Usopp, Sanji, soit 3 hommes et une femme;
sur Grandline, l'ordre de recrutement donne: Chopper, Robin, Franky, Brook, ce qui fait encore 3 hommes et une femme (en prenant compte que Chopper est un mâle et qu'il a mangé le fruit Zoan de l'humain).

De plus, pour moi l'ordre de recrutement sur ces deux parties compte => homme, femme, homme, homme.
Je pense qu'Oda va réutiliser cette logique pour le Nouveau monde, et si c'est le cas, le prochain membre sera un homme, puis une femme et ainsi de suite ...

On peut remarquer également que les membres recrutés sur Grandline sont un peu plus ordinaire niveau apparence par rapport aux premiers d'East Blue: un Renne, un Cyborg, un Squelette (et un "Démon" de façon imagé pour Robin).

Du coup, mon autre théorie serait que Luffy recrute des membres qui ne soient pas entièrement humain à présent, à savoir: Homme-Poisson, Skypien, Géant, Robot (pacifista reprogrammé par exemple), Fantôme ou Esprit, etc ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Nov 2010 08:29 
5 000 000 Berrys

Pour ceux qui parle de Jinbey , non je penses pas il est EX corsaire, il va donc reprendre sa prime (250 000 000) et je ne vois pas un memebre a 250 000 000 rejoindre l'equipage , un capitaine corsaire doit pouvoir gerer un rookie entre 100 et 300 M donc cela ferait un membre aussi fort que certain rooky

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Nov 2010 14:07 
500 000 Berrys

Tes hypothèses sont assez réalistes en effet Arles.
Ça se tient.

Moi ce que je trouve qu'il manque, c'est un utilisateur de "vrai" Zoan, dans l'équipage.
Un humain qui se transforme en animal. Comme on a pu voir partout quoi, un Zoan pur et dur.
Je n'arrive même pas à me faire à l'idée que Chopper a un Zoan. Il a un FDD oui, mais ça sert juste à ce qu'il communique en fait. Car toutes ses transformations sont basées sur la forme du Renne, pas de l'humain.
Alors qu'un vrai Zoan, c'est ta nouvelle forme qui te booste ta puissance et ton physique, pas celle de base.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Nov 2010 20:07 
70 000 000 Berrys

J'aime beaucoup ton idée ArlesII, c'est vrai que pour faire face aux pirates du nouveau monde, un équipage de 9 membres c'est trop peu même s'ils sont puissants, en tout cas si ta théorie se vérifie, j'ai hâte de savoir la tête que va leur donner Oda. Moi je dis que ça fera un homme-poisson inconnu (pas Jinbey), Perona (relire mes précédents posts) puis deux hommes mais après je vois pas oh et puis pourquoi pas un géant qui aurait des problèmes de croissance (pour loger sur le bateau ^^) et qui serait rejeter par son peuple. Il aurait pu aussi manger un fruit qui réduisent sa taille ou un truc du genre. Après pour le 13ème membre, je vois pas du tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Nov 2010 20:12 
15 000 000 Berrys

Ton hypothèse fait l'unanimité, je trouve moi aussi que ça se tient très bien. Après, la grosse inconnue reste au niveau des détails comme tu l'as dit et pour cela il faut attendre de voir la suite de l'aventure pour voir où ils vont voyager. Bien qu'un homme-poisson semble assez.....obvious

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Nov 2010 20:38 
45 000 000 Berrys

Bien vu, Arles. Fallait le voir, ça. Mais reste la possibilité qu'Oda se décide à casser ce schéma, en supposant qu'il y avait penser et que ce n'était pas qu'une simple coïncidence. Seul l'avenir nous le dira.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Nov 2010 22:09 
10 000 Berrys

En dernier personnage cela pourrais être Sabo qui quitterai les révolutionnaire pour retourner faire une aventure avec son Frère.

Je pense a Sabo parce que si Oda en a parlé pendant le flash back de Luffy se n'est pas pour qu'il disparaisse après seulement quelques chapitre puis on a aucune preuve qui montre qu'il soit mort.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Déc 2010 05:20 
1 Berry

J ai relu les dernieres pages du sujet, pas mal de nouvelles theories s ajoutent les idées se font de plus en plus concretes et pas mal d avis se ressemblent. J etais parti sur des idées assez farfelues comme Caimie (ce qui n est pas possible vu son jeune age concernant la "non maturité" de ses eventuelles jambes et j avoue que ca se revele fondé) puis sur un enventuel enfant de Tom ce qui etait encore plus fafelu^^.

Concernant Luffy qui dit pour ses 10 membres "pas plus" rappellons que cette phrase se situe au debut du manga et qu Oda a declaré il me semble que One Piece ne devait pas durer plus de 30 tomes donc la il aurait été logique d avoir un petit equipage.
Mais je suis de l avis de plusieures personnes plus on est de fout plus on rit :Luffy hilare: . Je suis d accord avec Arles (comme pas mal de personnes) concernant les 13 membres (ou plus)car on est dans une etape de l aventure qui a un gout de "renaissance" vis a vis de l equipage(rien qu en comparant l image couleur du chap 598 et la premiere image couleur du manga on fait vite le rapprochement) et que le nouveau monde ne pourra pas etre conquis qu avec 9 pirates.

Concernant les hypotheses je me permet donc de donner mon avis:

-Perona comme beaucoup j y ais pensé, l idée m a seduit mais il est vrai qu au plus on avance dans les chapitres au plus l idée s eloigne. Donc wait and see.

-Bonney c est vrai que ca me plait bien aussi c est la supernova qui a le plus de similitudes avec nos mugis et l avant ellipse avec sa capture est la plus intriguante concernant les supernovas. S est elle echappée? Sinon ou est elle?

-Jimbei, non il a fait son temps en tant que pirate il ne doit chercher qu a proteger son peuple maintenant.

-Caribou je ne sais pas c est quand meme le seul qui est avec les mugis en ce moment mais sincerement je n espere pas. Je crois qu il ferait tache.

-Sabo, pourquoi pas? S il a survecu Dragon pourrait lui avoir demandé d etre une sorte de "contact" avec son fils et comme Luffy le connait bien ca pourrait coller. Mais s il devrait integrer l equipage je ne pense pas que ce serait dans l immediat.

-Vivi je ne crois pas elle a fait son bout d aventure avec les mugis et les adieux ont été assez "grandioses" pour qu elle revienne comme ca.

-Mr 2 meme chose son sacrifice a suffit a nous faire comprendre qu il ne sortira plus d Impel Down.

-Gin c est vrai que ca ferait plaisir de le revoir mais dans quelles conditions est il? S il est encore sous le commandement de Krieg il n a pas du aller bien loin^^.

-Sinon l idée d une tete inconnue reste toute aussi probable.

Suite a l hypothese d Arles concernant les 3 hommes et la femme j ai remarqué egalement que Luffy nous donnait egalement un sorte de "rytme" dans les recrutements c est a dire un recrutement sur 2 nous donne un introduction sur le perso (flasback, combat puis recrutement) pour Usopp, Sanji, Chopper et Francky et au contraire un recrutement "surprise" pour Zoro, Nami, Robin et Brook (encore plus poussé sur la surprise pour les 2 derniers) dont on ne connait la force et le passé qu aprés recrutement.
Qu en pensez vous?

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 111, 112, 113, [114], 115, 116, 117 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]