Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1073 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, [43], 44, 45, 46 ... 72  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Nov 2010 12:06 
1 000 000 Berrys

petite proposition
j'apercoit en haut du site les expressions de chacun
pourriez vous dans la partie perso ou ailleurs, rajouter les expression favorite ou emblématique des persos en précisant l'opposant et la situation

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Nov 2010 11:54 
500 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Merci beaucoup Air D. One pour ces icônes !!!
J'ai commencé à faire des essais et je finaliserai leur installation dans la semaine.
Je vous tiens au courant ^__^

Alors? on en est aux essais ou à la finalisation? En tout cas, j'aimme déjà beaucoup!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Nov 2010 13:29 
The old man

J'attend le retour définitif de Dark sur le sujet pour conclure ^_^
Comme il est absent ce week end, il faudra attendre encore un peu ^_^

tuti > ce n'est pas une mauvaise idée, mais vu le nombre de choses que nous devons réaliser pour les prochaines mises à jour, nous allons pour l'instant mettre de côté ce genre d'idées, désolé!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Nov 2010 14:42 
2 000 000 Berrys

Salut, juste une petite idée^^
Ce serait une rubrique sur le modèle des 7 grandes énigmes, mais pour les questions mineures que nous nous posons. En effet, les 7 énigmes sont les énigmes de la base de One Piece (qu'est-ce que le One Piece, l'Histoire perdue, etc)
Je propose une petite rubrique avec des question, comme on a pu en voir dans les 7 énigmes (qui est Dadan par exemple). On y mettrait les questions assez importantes (qu'en est-il de Moria, la lettre de Baggy, etc)
Et, une fois résolues, ces questions resteraient dans cette rubrique.

Voilà, qu'en pensez-vous ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Nov 2010 15:07 
500 000 000 Berrys

Dans le même genre de proposition de contenu, j'aimerais bien trouvé sur le site les différentes interviews données par Oda (ou interview croisées). Certaines sont dans des contenus "officiels" comme les Color Walk, mais d'autres sont publiées à l'occasion d'événements, dans le jump ou autres, et je peine toujours pour les retrouver quand je veux m'y référer. C'est pas super évident à organiser, d'autant que la plupart sont au mieux traduites en anglais, mais c'est pour le coup un contenu intéressant sur le manga.

Dans le même ordre d'idées, je verrais bien une section sur les sbs. Pas de reproduction intégrale des sbs (pour ça, on achète les tomes), mais une section qui reprenne deux choses:
1) les logos des sbs, qui sont une forme de composition à contrainte d'Oda que je trouve super intéressante
2) un résumé des "infos" sérieuses données (par exemple les fruits et l'eau, question qui revient souvent aussi sur le forum: le résumé pourrait être très bref, et renvoyer précisément au volume contenant le sbs concerné).

Bref, j'ai en tête des contenus un peu genre "bibliothèque" (Ohara?) concernant Oda et ses écrits/propos annexes.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Nov 2010 15:50 
The old man

Je vois ce que tu veux dire vaatimidona, mais ceci verra le jour lorsque One Piece sera fini je pense.

Concernant la rubrique "Interviews" nous y pensons depuis un petit moment, j'espère qu'elle verra le jour au cours de cette année (scolaire)!

Et c'est vrai qu'une synthèse des SBS pour certains points serait une assez bonne idée! A réfléchir sur la forme.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Nov 2010 19:08 
4 000 000 Berrys

Et si dans la rubrique Wnted, il ne pourait ne pas y avoir des liens qu'y montrerais les origines des pirates exemples :

Pirates venant de North Blue : Sanji, Bellamy, Sarquiss, Hawkins, Drake et Law

Pirates venant de West Blue : Robin, Brook, Dhanks, Yorki et Capone

Pirates venant de l'île des hommes poisson : Arlong et Jinbey

Ect,...

Je sais que c'est un peu tirer par les cheveux mais au moin sa permettrais de mieux nous renseigner et aussi de mieux savoir leur origine. Je comprendrais que vous ne preniez pas mon idée^^

3)Soul Eater--------------8)Death Note
4)Fairy Tail---------------9)Full Metal Alchemist
5)Blue Exorciste----------10)Soul Eater not!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Nov 2010 23:11 
2 000 000 Berrys

Ben, au contraire, quand One Piece sera fini, tout le monde s'en foutra des anciens mystères.

Alors que là, on aurait en un clin d'œil les différentes intrigues actuelles, que l'on oublie parfois, et qui permettrait à certains de ne pas penser qu'aux mystères du dernier chapitre (en effet, au rythme d'un chapitre par semaine, on oublie parfois assez vite, surtout quand il y a autant d'intrigues non-résolues à la fois).

Ce serait cool aussi de mettre un système de spoiler comme dans les autres pages du site, avec lequel on pourrait voir la réponse aux mystères résolus.

Enfin, ce n'est qu'un avis perso ;)

SPOIL : NOM DE LA SERIE
Sinon, rien à voir, mais je me demandais s'il y avait vraiment une distinction dite quelque part entre Kong et le mystérieux chef du Gouvernement? Parce qu'il me semble que c'est la même personne, à moins que je n'ai raté quelque chose^^'

FIN SPOIL

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Nov 2010 08:10 
The old man

Attention au spoil!

SPOIL : NOM DE LA SERIE

Il s'agit de deux rangs bien distincts :
D'un côté "Chef du Gouvernement Mondial" et de l'autre "Chef des Armées du Gouvernement Mondial".
Bref ce n'est pas le même titre qui est utilisé, donc à part si Oda a changé d'avis entre temps, il s'agit de deux postes différents.

FIN SPOIL

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Nov 2010 09:35 
2 000 000 Berrys

Ah, sorry pour le spoil, j'y pense jamais ><'

Sinon, ça doit dépendre des traductions parce qu'en lisant certains scans, j'ai cru comprendre ça. Enfin, on verra bien par la suite ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Nov 2010 22:24 
The old man

SPOIL :

La traduction est bonne car j'ai vérifié moi-même à l'époque les Kanjis utilisés et les titres sont bien identiques à un Kanji près : le second titre à un Kanji en plus qui signifie "Armée", donc c'est tout vu ^_^

FIN SPOIL

Sinon concernant l'icone, nous avons décidé de garder l'actuelle, c'est à dire la première proposée ^___^

Donc voilà merci beaucoup Air D. One ^___^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Nov 2010 22:48 
50 000 000 Berrys

Tout le plaisir est pour moi ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Nov 2010 00:20 
.

Petite question, vous allez laisser les noms de certains personnages comme ils sont, ou vous allez les changer par les noms officiels donnés dans le Green (genre Gekko Moriah, Jinbe etc)?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Nov 2010 00:25 
The old man

SPOIL :
As-tu remarqué ce que nous avons fait cet été sur l'équipage de Barbe Noire ? ^___^
FIn SPOIL

Oui nous allons a priori les changer pour la version Roman officielle.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Nov 2010 00:41 
.

ange bleu a écrit:
SPOIL :
As-tu remarqué ce que nous avons fait cet été sur l'équipage de Barbe Noire ? ^___^
FIn SPOIL

Oui, oui, j'avais remarquéhéhé.
Et concernant Luffy et le reste de l'équipage, vous allez toujours rester sur la version Chollet ou finalement changer pour les vrais noms?
Je croise tous mes doigts et mes orteils et mon zizi pour cette deuxième option, même si je sais que depuis le temps, il n'y a plus trop d'espoir...é__è

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1073 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, [43], 44, 45, 46 ... 72  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]