Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 154, 155, 156, [157], 158, 159, 160 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Nov 2010 03:49 
1 Berry

Je trouve, n'empeche que la guerre anonce clairement l'hécatombe chez "les vieux" Shinobi de Konoha (et de tout les autre villages caché aussi), l'occasion de voir les jeunes a l'oeuvre et pourquoi pas de nouveau Kage, mais meme si j'ai apprécié le chapitre dans son ensemble, j'ai pas aimé la fin avec la resurection des morts comme Azuma, je vois deja a quoi vont ressembler certains passages a venir

Shikamaru: sensei, nan comment est ce possible, je ne peux pas vous affronter

Azuma: waaaaaaaaaaaaaah je vais mangé ta cervelle

Mais tout ca al'air pas mal, j'ai tres envie de voir la tournure que vont prendre les evenements (et pour le ressucité surprise qui fais peur a Madara il y a quelque chapitre pourquoi pas Minato)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Nov 2010 08:01 
375 000 000 Berrys

Bon, il serait peut-être temps que ça pète un peu dans Naruto, j'attends que ça moi. Les préparatifs mis en place, Naruto qui progresse dans son entraînement avec Bee, et une guerre qui s'annonce vraiment palpitante et très mouvementée. L'alliance shinobi désigne les commandants et généraux des troupes, il y en a du monde pour cette " ultime " guerre. Après tout, c'est peut-être la dernière...

Kabuto... Il ressemble à rien... Je n'en rajoute même pas. Yamato qui est un peu dans la cata, et pour revenir dans les effectifs mais cette fois-ci ennemis, et on va retrouver Asuma, Chiyo et d'autres... Pour l'instant, ce n'est que le début, mais j'ai envie de voir les ninjas se rentrer dedans !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Nov 2010 17:28 
300 000 000 Berrys

Pas d'accord sur Kabuto. Excellent dans son design mi-homme, mi-serpent. C'est en ce moment l'un de mes persos favoris dans Naruto.

Sinon, la préparation de cette guerre (d'un côté comme de l'autre) est vraiment super bien foutue et j'ai hâte de voir comment Kishimoto va se débrouiiller pour gérer tout ce beau monde. Hâte de voir aussi les techniques de combat des anciens porteurs de démons, surtout celui qui porte le luth. Je regrette juste que l'armée de Madara ne se soit pas plus diversifiée en nous sortant de nouveaux ninjas de son chapeau.

En tout cas, il y a là suffisament d'adversaires pour que l'auteur nous fasse intervenir des persos secondaires trop absents comme Neji, Chôji, Lee, Sai, ... Ca promet de belles choses tout ça ^^

Et quel rôle aura Sasuke dans cette guerre ???

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Nov 2010 18:14 
500 000 Berrys

Je ne vois pas l'intérêt pour Kabuto de transformer Zabuza en zombie... Il s'est quand même fait battre par Kakashi qui était beaucoup plus faible à l'époque pareil pour Sasori qui s'est fait détruire par Sakura ... A moins que ce soit des versions 1.2

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Nov 2010 21:30 
6 000 000 Berrys

Là où on voit que Kishimoto bosse bien, c'est qu'au début du manga, il dit que les dépouilles des Ninjas sont détruite car elles gardent trop de secrets sur les jutsu.

Pour la dépouille de Sasori, bah première nouvelle! Je croyait que Kankuro s'en servait comme marionnette!! Itachi sans ses yeux ça donne quoi? Et l'homme au 5 coeur est pas censé être détruit suite au shuriken rasengan? ça sent le réchauffé!

Je pense que Zabusa est pas vraiment celui qu'il faut regarder, c'est plus Haku qui est important. Le Ninja manipulateur de glace.

Pour les recrues zombies, il y a quand même du nostalgique!
L'ex de l'hokage, Assuma,le père de Neji, La Salamandre, la mamie Sasori (qui est une killeuse de malade!) l'homme os vivant mort!
Après le gars a coté de Zabusa me dit quelque chose mais...

Moi je dis ça sent les larmes et le combat du genre je te re-tue pour le bien du village mais je ne t'oublierais jamais

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Nov 2010 00:37 
Chasseur de Rêves

Cette idée de résurrection est un peu trop utilisée et sur un peu trop de personnages, en plus elle galvaude toute notion de deuil ou de mort dans Naruto.

Je ne me souviens plus exactement où trainent actuellement leurs corps, mais ça ne m’étonnerait pas de revoir maintenant Jirayia et le 4ème pour un combat contre Naruto.

Pour ce qui est du rôle de Sasuke, je pense qu’il profitera de la guerre pour se remettre de son opération et le fait de le voir avec son bandeau permet de confirmer qu’il sera HS pour cette guerre, ou du moins pour les premiers clashs.

Je me demande quels yeux le Itachi-Zombie va avoir ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 22:04 
70 000 000 Berrys

Voici le nouveau chapitre :
http://mangastream.com/read/naruto/45984461/1

Dernière édition par L'Ange Déchu le Ven 19 Nov 2010 20:31, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2010 03:24 
375 000 000 Berrys

Et bien, ca fait longtemps mais... What a wonderful chapitre ! Mine de rien, Naruto surf sur le succès de la grande bataille de One Piece pour nous livrer la sienne aussi ! Et, je dois bien le dire, ca s'annonce dantesque, surtout qu'on connaît tout le monde, on ne devrait (normalement) pas avoir de super ninja de la mort qui tue sortant de nul part ! Et je me suis bien marré quand même, le fait que les ressucités garde néanmoins leur mémoire et leur souvenir malgré le fait qu'il soit contrôlé est très bon, on pouvait supposé ca depuis la dernière technique du genre, qui remonte au duel Orochimaru - 3ème Hokage quand même ! (ah le bon temps...). Mais les retrouvailles Deidara - Tobi/Madara sont quand même très bonnes :) Petit discours gnangan de gaara, mais bon, naruto style, je ne dirais rien pour cette fois... Les deux armées se préparent, ca va péter, ca va être bon ! Ce nouvel arc va sans doute marquer la fin du manga ! (Si l'intrigue Sasuke y est comprise, bien sur)
Enfin, ce dernier est out pour la bataille, mais je le vois bien arriver au moment ou naruto porte un coup fatal sur new itachi. Du Naruto quoi ! :)

Bon, cette bataille m'enthousiasme de plus en plus finalement ! Hâte de voir la suite !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2010 10:32 
3 000 000 Berrys

Naruto 516 VF
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/18/ ... index.html

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Nov 2010 18:53 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Bonjour, je vais commencer par parler du chapitre précédent car je n'ai pas pu poster la semaine d'avant.

Alors, ce chapitre est un des plus géniaux car il y a plein d'évènements qui se préparent, la guerre arrive a grand pas !

Mais bon, petite déception car comme cela l'a été dit par plusieurs personnes, il y a un trop grand écart de force entre Naruto / Sasuke / Madara et tous les autres !!

Autre déception: les résurrections ! J'aurais préféré des persos totalement nouveaux recrutés pour la guerre ! Là, il va y avoir des scènes sentimentales du genre "je ne peux pas te tuer" et j'aime pas ça !! Ça va complètement gêner les ninjas et on ne verra pas leurs réelles capacités !

Sinon, super cool avec toutes les armées et les groupes !!

Bon, ca y est ! Pour le dernier chapitre, maintenant:

Chapitre bien avec le super discours de Gaara qui a littéralement unifié les soldats !! Le coup de "je vous laisserai prendre ma tête volontiers" était super classe ! enfin je sais pas ce que vous en pensez ...

Pour finir, je redoute de plus en plus les combats morts-vivants vs anciens amis
Surtout Asuma (qui se doute bien de qqc ) ! Et même l'ex de Tsunade !

Et enfin: LA GUERRE EST LANCEE !!

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Nov 2010 23:46 
85 000 000 Berrys

http://mangastream.com/read/naruto/96649938/1

Le voici en anglais. Comme je le pensais l'auteur va prendre son temps pour tout décrire. Je m'attendais plus a une énorme baston assez rapide avec quelque combats plus détaillé comme ceux de shikamaru, shino ect.
Mais si il comment a détaillé tous les combats de tous les persos secondaires on en a pour 3 ans.

J'attends le suivant et j'espère etre aussi satisfait qu'au moment de l'annonce de la guerre.

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Nov 2010 20:21 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
C'est normal qu'il détaille, c'est le premier affrontement. Après, je ne pense pas que TOUS les combats seront détaillés mais les plus importants ou ceux des personnages principaux le seront. Tout comme ceux des personnages qui mourront pendant cette guerre

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2010 11:32 
150 000 000 Berrys

Le nouveau chapitre est dispo sur Mangastream.

J'ai bien apprecie ce chapitre dans l'ensemble, notamment par les prouesses de Kankuro, le gars qui servait trop a rien dans les premieres saisons, et qui arrive maintenant a surpasser son maitre! Et de meme pour Oimo, qui m'a bien surpris aussi.

Je reste perplexe sur la facon dont ils vont empecher cette regeneration zombie. Les poupees de Kankuro sont elles vraiment efficaces?

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 20:49 
65 000 000 Berrys

Oui, je me demande aussi . . .

Je n'ai pas bien compris comment ils ont battu le frère de Saï :Chapeau de paille goute:

Sinon j'adore le combat de Kankouro !! Il est vraiment puissant maintenant !! Comme tu dis, l'élève a dépassé le maître !!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov 2010 07:46 
55 000 000 Berrys

Wario-san a écrit:
Je reste perplexe sur la facon dont ils vont empecher cette regeneration zombie. Les poupees de Kankuro sont elles vraiment efficaces?

A mon avis, ils comptent juste les enfermer le temps de trouver kabuto. Pour l'instant, vu que sasori n'a plus rien à utiliser et que deidara est neutralisé au raiton, ils sont pas trop dangereux

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 154, 155, 156, [157], 158, 159, 160 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]