Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 93, 94, 95, [96], 97, 98, 99 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Nov 2010 16:45 
7 000 000 Berrys

Et pourquoi pas un fugu ?

Image
C'est un poisson dangereux, qui est venimeux. Alors, un homme-fugu ? Ou mieux : une femme-fugu !!

Restons quand même dans la limite du réalisable pour Oda, un poisson-clown, c'est trop simple. Si vous voyez un jour qu'il réalisera ça, vous vous direz
- Il aurait pas pu être un peu plus original ? Un poisson-clown...

Mais le requin-tigre, c'est déjà beaucoup mieux qu'un poisson-clown !

Image
Poisson-clown
Image
Requin-tigre.

Alors imaginons-nous ça en homme-poisson.
On voit déjà là dessus la recherche d'originalité, non ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Nov 2010 17:01 
10 000 Berrys

justement c'est original un poisson clown qui est super fort c'est beaucoup plus comique qu'un requin tigre ou comme on peut voir avec jimbei un requin baleine mais ou sion encor plus marrant l'homme poisson rouge

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Nov 2010 17:06 
1 Berry

Bonjour, je n'ai pas lue tous les posts donc désolée si ça à déjà été dit, mais un nouveau nakama dans l'équipage serait comme un(e) intrus(e) car il n'aura pas vécu toutes les aventures qu'ils ont déjà vécus. De plus ils se sont entraînés pendant deux pour devenir plus fort et se protéger entre eux donc un nouveau n'aura pas ce lien qui les unis.

Le plus probable selon moi ce serait que l'auteur prenne quelqu'un que l'on a déjà vu par exemple Perona et c'est vrai que le fait qu'elle ai évoluée sur le plan physique et vestimentaire montre qu'elle va faire partie de l'équipage ne serait-ce que pour un moment, peut être jusqu'à ce qu'elle retrouve Moria.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Nov 2010 17:11 
70 000 000 Berrys

Certaines personnes ont suggéré Octo comme homme poisson dans l'équipage, moi perso je l'aime pas trop, en plus il est moche ^^ et puis il est pas trop dans le trip des Mugis, (ça ferait beaucoup trois sabreurs dans un équipage, pas assez d'originalité dans les techniques), moi je verrais bien un homme poisson qui maitrise parfaitement le karaté aquatique, ça ressemblerait un peu voir très peu aux techniques de Sanji mais avec les pieds et les mains.
Je viens de penser à un truc, ca serait pas mal qu'il y ai plus de combats en binôme ou plus généralement en équipe, les persos pourrait se rapprocher, inventer des tactique, ça pourrait rendre les combats plus épiques, enfin bon là je m'égare ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Nov 2010 17:16 
7 000 000 Berrys

Nakamura Seri a écrit:
mais un nouveau nakama dans l'équipage serait comme un(e) intrus(e) car il n'aura pas vécu toutes les aventures qu'ils ont déjà vécus. De plus ils se sont entraînés pendant deux pour devenir plus fort et se protéger entre eux donc un nouveau n'aura pas ce lien qui les unis.

Le plus probable selon moi ce serait que l'auteur prenne quelqu'un que l'on a déjà vu par exemple Perona et c'est vrai qu'elle ais évoluée sur le plan physique et vestimentaire montre qu'elle va faire partie de l'équipage.

D'une part, c'est vrai ce que tu dis, car un nouveau n'aurait pas le même lien complice avec les autres.
Il faut dire que chaque membre à un lien unique avec Luffy, un lien qui est souvent dit par : Luffy a sauvé ta et ta...

D'autre part, un nouveau compagnon serait idéal, parce que c'est un 'habitant du Nouveau Monde'. Il serait amusant de voir quelqu'un de totalement différent, mais qui éprouve les mêmes sensations lors du recrutage qu'on eut les autres Mugiwaras.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Nov 2010 19:49 
1 000 Berrys

Mais vous ne comprenez pas ou quoi ?!
Les seuls qui peuvent intégrer l'équipage sont Johnny et Yosaku, entraînés par Pandama, une équipe de catcheurs/bretteurs/matelots de choc au look remanié !! Il s'en est fallu de peu...

Plus sérieusement, un Homme-Poisson comme nouvelle recrue me paraît évident. Jinbei ne rejoindra certainement pas le Mugiwara, il prendrait trop de place le bougre. Après, Oda peut bien nous surprendre s'il veut... mais je parie toujours sur Octo. Certes, il y a deux ans il n'était pas au goût des Mugis, mais il a quelque chose de drôle et pourrait bien avoir changé et s'être endurci...

Je pense qu'on va les recroiser, de toute évidence.
En dehors de ça, un nouveau nakama Homme-Poisson impliquerait un grand arc, car c'est le début du Nouveau Monde et une île plein de mystères, je pense que ce serait plus avantageux pour Oda d'intégrer un perso connu dont l'arrivée chamboulerait moins les lecteurs.

Mais tout reste à voir, et j'ai hâte de le découvrir, héhéhé !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Nov 2010 20:38 
1 Berry

Ok mais imaginer Alors vous avez dit un Homme-Poisson vous avez dit pas de troisieme sabreur ( de toute maniere j'aime pas Octo ) ensuite vous avec dit Karaté Aquatique j'ai trouvé le Poisson qu'il vous faut Kuroobi L'un des Membre de L'equipage de Arlong meme qu'il est 40eme DAN de karaté Amphibien et j'ai remarquer que sur le pectoreau Gauche dans le livre il à un genre de tatouage qui depase non je ne pense pas que se soit le tatouage de arlong car on dirait un genre de bout de Soleil vous voyez se que je veut dire

Donc Imaginons que Kurrobi soit revenu sur l'île des Homme-Poisson après la défaite à Arlong Park

Ou soit j'ai trouvé aussi un Autre Menbre Idéal MEUH MEUH ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Nov 2010 09:28 
7 000 000 Berrys

Zoco a écrit:
Donc Imaginons que Kurrobi soit revenu sur l'île des Homme-Poisson après la défaite à Arlong Park

Ou soit j'ai trouvé aussi un Autre Menbre Idéal MEUH MEUH ^^

Impossible que Kurrobi soit revenu sur l'île des Hommes-Poissons, Octo a bien dit qu'il était le seul à s'être évadé du navire-prison. J'imaginerais mal de revoir ces hommes-poissons, Arlong et tout le monde, là. Oda voudrait peut-être montrer d'autres personnages...
Et puis pour Meuh Meuh, je vois pas ce que ce monstre marin a d'idéal, surtout par rapport à Chopper^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Nov 2010 18:47 
.

Héhé
Histoire d'attiser encore plus les braises de la révolution, une information provenant du Green, nouveau Databook pour ceux qui ne regarderaient pas les autres topics:

"TEN OR MORE MEMBERS"

Small corner brings back Luffy's declaration about crew members. They suggest this means he'll get, "AT LEAST," one new member in the New World.

Et c'est reparti pour des pages et des pages de messages. :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Nov 2010 21:25 
4 000 000 Berrys

Citation:
"TEN OR MORE MEMBERS"

Small corner brings back Luffy's declaration about crew members. They suggest this means he'll get, "AT LEAST," one new member in the New World.

OUH PITAIN !!

Déja toutes les théories de "ils sont 9 machins machins" c'est fini !!
Bravo Deu$ pour avoir déniché ca quand meme ^^...

Donc minimum un autre membre, donc ça veut dire que ce topic est loin de s'achever ^^ . Par contre à ce niveau on peut presque assurer à 100% que il y aura un membre dans l'ile des HP vu qu'il y en a un a chaque cycle à peu près (sauf Skypiea et la séparation mais ca c'est différent ^^) donc allez c'est parti, JE VEUX UN HOMME-POISSON ET RIEN D'AUTRE (ou une femme-poisson ou une sirene alors ^^) !! Voila c'est dit et redit pour que ca se grave dans vos têtes ^^

Par contre "10 minimums" ca veut dire qu'il peut y en avoir plus et le Sunny n'a pas forcément la place de tout prendre là pour le coup donc je pense à un 12 maxi à mon avis (un géant de Erbaf ca me ferait triper quand meme)...

Bon nous reste comme d'hab qu'à attendre ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Nov 2010 21:25 
200 000 000 Berrys

Mouais... dans le NM tu dis? Bah pour le moment on connait personne... ptet une petite baisse d'activité alors, avant le grand débat qui viendra sûrement à l'arrivée sur l'île des HP ^^

Ou alors, une vieille connaissance ayant réussi à passer... suspens!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Nov 2010 21:33 
.

Y'a aussi quelque-chose qu'avait dit Maître Oda lors du dernier Jump Festa:

Greg a écrit:
They're gonna make a former boss character their partner and head to the New World.

Mais bon, je pense que ça fait référence à Kuma.
Un ancien ennemi/mec important (donc Boss dans les deux sens) qui les a aider à aller vers le Nouveau Monde.
Ou alors, ça fait référence à Perona.
Ou quelqu'un d'autre.
Zehahaha, comme vous dirait Tchéky Karyo en vous filant une grenade si vous étiez des bébés: "Eclatez-vous!"

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Nov 2010 22:30 
6 000 000 Berrys

Le Kiff suprême serait un homme poisson Orque du nom de Willy!
Un fruit du démon modèle perroquet me plairait bien aussi.
Homme poisson incapable de nager mais capable de voler! Assez comique je trouve.

Enfin tant qu'on peut rêver...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Nov 2010 23:29 
10 000 Berrys

Localisation: Dans les profondeurs du monde qui est celui qui vient de l'espace infini de la vie après la mort
Whouu putain je suis trop content un membre en plus minimum et la dessus je vous dit : lien avec Fisher Tiger = mec important, Vivi = personnage important (avec Karoo) et Bon Clay = personnage important
*je prie Dieu pour que mes hypothèses soit bonne*
Et puis un Orque comme HP je trouve ça kiffant alors je suis totalement pour en plus ça fait le poisson dangereux mais amical^^
Mais le must serait UNE HP Orque :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: (pardon d'abuser des smileys mais je ne pouvait pas m'en empêcher ...)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Nov 2010 00:02 
1 Berry

Ba moi si il y a une baston avec :teach: qui va affronter le grand geant qui est partie avec :teach: dans Impeldown du niveau 6

Donc imaginer vous une bataille de geant

Mais attendait combien de Membre BN a dans son equipage si c'est la bataille finale normalement il y aura le meme nombre de membre ^^ :Luffy hilare:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 93, 94, 95, [96], 97, 98, 99 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]