Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 46  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Oct 2010 03:47 
1 Berry

d après mes preférence, leur caractere et les informations que nous avons grace au manga

1, Mihawk il est toujours concentrer, ne perd pas de temps a parler inutilement et on peut remarquer la crainte qu'il inspire
2, Boa Hancock, cela peut paraitre bizare mais elle maitrise un Haki de niveau elevé, a un pouvoir utile surtout dans le monde des pirates qui est reservé au hommes( je ne suis pas macho je constate juste que peut de femme prenne la mer)

Concernant kuma il n'est plus vraiment lui_meme et tout comme Donflamengo on sait peu de chose sur eux

Pour moi BN n' a jamais vraiment fais parti des shichibukai
Pour Jimbei on sait peu de chose sur lui a part qu'il est loyal, possede un force phenomenal

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Oct 2010 11:53 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Moi, je mettrais (au niveau force):

1 - Mihawk (on sait qu'il est super fort ! SPOIL:Surtout pendant la guerre Marine-Barbe Blanche ! )

2 - Kuma (Même s'il n'est plus vraiment lui même maintenant)

3 - Doflamingo (Je ne sais pas vraiment où vont les limites de son pouvoir mais bon ...)

4 - Moria (S'il est encore en vie. IOn sait tout de même qu'il est moins fort que Doflamingo, bien que celui-ci l'aie pris en traître)

Hors classement:

Boa Hancock: je l'aurais mise en 4, mais elle ne doit plus être sichibukai maintenant !

Barbe Noire: 1er, aucun doute, il est super puissant maintenant, même si je le déteste

Jimbeï: Je l'aurais mis en 3, car il est puissant[/u]

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Oct 2010 12:33 
1 Berry

moria est soit mort ou soit il a perdu son titre( enfin c est ce que je pense)

conernant BN lui non plus on ne connait pas ces limites mais je doute qu il soit plus fort que Mihawk

L iconvenient avec Doflamingo c est qu il se la joue trop et qu on aucune information mais de meme que BN je doute qu il puisse vaincre Mihawk et peut meme Jimbei et Hancock

pour Kuma etant donné qu il n est plus vraiment lui meme il n est plus qu un simple jouet entre les main de la marine

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Oct 2010 14:39 
Segamaniac

Les majuscules, points, apostrophes et accents, ça a une utilité, merci de ne pas les oublier.

Moria n'est pas mort, c'est clairement dit par Doflamingo au mystérieux secrétaire. Alors qu'il allait le tuer, Moria à tout simplement disparu sans laissé de trace. Il a sûrement été sauvé par Absalom grâce au pouvoir de son fruit.

Pour Barbe Noire, je ne pense pas que Mihawk le domine. Shanks et Oeil de Faucon sont des rivaux, surement égaux niveau puissance et Le Roux craint clairement Teach, alors que ce dernier n'avait ni le fruit Yami Yami, ni le fruit Gura Gura.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Oct 2010 15:17 
1 Berry

Dark Sol a écrit:
Les majuscules, points, apostrophes et accents, ça a une utilité, merci de ne pas les oublier.

Moria n'est pas mort, c'est clairement dit par Doflamingo au mystérieux secrétaire. Alors qu'il allait le tuer, Moria à tout simplement disparu sans laissé de trace. Il a sûrement été sauvé par Absalom grâce au pouvoir de son fruit.

Pour Barbe Noire, je ne pense pas que Mihawk le domine. Shanks et Oeil de Faucon sont des rivaux, surement égaux niveau puissance et Le Roux craint clairement Teach, alors que ce dernier n'avait ni le fruit Yami Yami, ni le fruit Gura Gura.

Je suis d'accord avec toi Dark Sol

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Oct 2010 15:27 
4 000 000 Berrys

Mon classement c'est les Shishibukai d'origine (BN n'en est pas un) :

1e : Mihawk, le seul l'unique, le meilleur épeiste au monde, pour moi y'a pas photo ...

2e : Doflamingo me fait salement peur, c'est lui qui va salement foutre la merde à un moment je pense

3e : Kuma parce que il est tout simplement trop fort ...

4e : Jimbei SPOIL : On l'a vu pendant Marinford, pas grand chose certe mes il m'a l'air salement fort

5e : Moria : Il est quand meme puissant malgré le fait que sans son fruit il sert plus à rien

6e : Hancock parce qu'elle est tout de meme forte et maitrise le Haki (j'ai hésité à la mettre avant moria)

7e : Bah Crocodile meme si je pense qu'il a un énorme potentiel, IL IRA LOIN CE GAMIN !
Evidemment ils sont tous vraiment fort et j'aurai pu mettre des égalités mais bon ^^ :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Oct 2010 10:56 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Skull.D.Lasuri a écrit:
Mon classement c'est les Shishibukai d'origine (BN n'en est pas un)!

Barbe noire l'a été je te le rapelle

Skull.D.Lasuri a écrit:
7e : Bah Crocodile meme si je pense qu'il a un énorme potentiel, IL IRA LOIN CE GAMIN

Si tu enlève Barbe Noire, alors tu enlève Crocodile car je te rappelle qu'il s'est un peu fait dégommer par Luffy et que maintenant qu'il s'est échapper d'impel down, il doit être recherché !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Oct 2010 11:31 
The old man

Hum comme tu l'as cité ce n'est pas très glorieux pour toi mais Skull.D.Lasuri a bien précisé qu'il faisait un classement sur les Shishibukai d'origine.

^____________^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Oct 2010 12:31 
65 000 000 Berrys

oh . . . Voici comment se taper la honte dans un forum :Chapeau de paille goute:

Bon, bref je m'excuse.En espérant que je ne t'ai pas offensé

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Oct 2010 15:22 
1 Berry

pour moi c'est hancock la plus forte car elle peut battre tous les hommes pirates ( sauf Luffy :luffy langue: ) et il y en a plus que des femmes :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Oct 2010 16:01 
100 000 000 Berrys

hannyabal a écrit:
pour moi c'est hancock la plus forte car elle peut battre tous les hommes pirates ( sauf Luffy :luffy langue: ) et il y en a plus que des femmes :Sandji sur le cul:

...Présente toi d'abord ...mdr on aura tous eut droit à ce message quasiment ...et sinon FAUX , le vice amiral resiste à son charme et je pense qu'avec de la volonté on devrait pouvoir y résister , alors certe elle a d'autres attaques mais la victoire n'est plus assurée mais elle est redoutable ça oui !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Oct 2010 16:24 
1 Berry

hannyabal a écrit:

Sauf que Momonga a été capable de résister à son pouvoir... Et ce n'est qu'un Vice-Amiral (mm si c'est déjà pas mal mdr) or il existe plein de pirates bien plus puissants et qui d'après moi serait donc également capable de lui résister :)

EDIT : désolé joe j'ai pas vu que tu avais répondu avant... Lol c'est pas évident sur l'iphone :) mais je suis d'accord avec toi comme tu peux le voir xD

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Oct 2010 15:56 
1 Berry

Hum :Chapeau de paille goute: c'est vrai que vous avez totalement raison donc je vais redonner un vrai classement cette fois-ci :Luffy hilare:

1 : doflamingo car on ne sait pas grand chose sur lui et dans un manga les ennemis sont de plus en plus fort selon le moment ou il apparaisse
2 : mihawk
3 : hancock
4 : moria
5 : crocodile pour la meme idee que pour doflamingo :crocodil cigare:

dsl il est vrai que je ne me suis pas presenter je suis qu'un enieme fan de maitre oda et maitre luffy :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Oct 2010 16:17 
1 Berry

Voici mon classement:

1.Doflamingo on l'a vu a Marinford capable de trancher et de contrôler Joz
2et 3 ex-quo.Barthomey Kuma et Oeil de Faucon
4.Boa Hancok
5.Jimbei
6.Crocodile
7.Gecko Moria

Si Barbe Noire aurait gardé sa place je laurais mis en deuxième. :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Oct 2010 17:29 
10 000 Berrys

mon classement

1: mikwahk ses le plus grand épeiste du monde pn voit bien cas marineford il tranche la montange d'eau gelé en un seul coup d'épée.
2: hancock car elle est imperatrice pirates et arrive a briser l'arme de smoker en un seul coup de pied
3:flamingo meme si on sait peu de chose sur lui
4:kuma et jimbei ont voit bien que kuma et tres fort (en ne comptant pas les pacifsta) il arrivent a disperser l'equipage et resiste tres bien au coup .jimbei est tres fort et ne manque pas de courage il est pret a se sacrifier pour des causes qui lui sont cher
5:moria est tres fort contres des ennemis moins que lui et on voit bien a marinfore qu'il se fait battre assez facilement par jimbei
6:crocodile je trouve qu'il est le moins fort de 7 meme si il en reste quelqu'un de tress fort

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]