Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 375 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Sep 2010 20:01 
4 000 000 Berrys

Je ne sais pas si on peu vraiment le conté, mais bon...

Si Shiki était un grand rival de Roger, il devait certainement utiliser son pouvoir assez bien! Mais bon son pouvoir n'est pas apparu dans le manga mais si on regarde le moment où il s'est séscionner les pieds pour s'évader, il ne va pas se déplacer sans pied comme si deriens n'était^^

Mais dans le manga, je trouve que Luffy l'utilise très très bien! Il faut se dire que apprendre à augmenter son fluid sanguin, c'est une chose que très peu de possésseur de FDD est capable de faire!

3)Soul Eater--------------8)Death Note
4)Fairy Tail---------------9)Full Metal Alchemist
5)Blue Exorciste----------10)Soul Eater not!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Sep 2010 16:51 
1 Berry

pour ma part je dit ::

ZOAN :: rob lucci
il maîtrise parfaitement son FDD je croit que peux de gens peuvent faire façe a lui grace a sa vitesse et sa force.

marco le phénix::
on na pas besoin de trop citer celui la ; deja il peut faire façe a un amiral se qui montre que sa forçe et largement superieur au autre.

X drake ::
il a un zoan trés trés fort de tyrannausore mais il na pas fait long feu façe a kizaru u__u

PARAMENCIA :: BARBE BLANCHE
il a le FDD qui peut détruire le monde façilement en plus de sa il a pu se battre contre les 3 amiraux et même crée de gigantesques tsunamis
effrayant celui la.

IVANKOV ::
je voudrait bien dire kuma aussi mais on na bien vu qu'il a prit une bonne raclée d'iva ^^ en plus de sa elle peut crée des hormones comme sa lui chante ; trop stylé ^^

ROBIN ::
je voit bien qu'elle parfectionne son FDD surtout avec son cien fleur et avec son intellignece elle crée des attaques stupifiante mias je croit qu'elle a encore beaucoup a apprendre.

LOGIA ::eneru ::
c'est le celle personnage qui pour moi son FDD de logia et perfectionner au max surtout avec sa technique de revenir a la vie c'est tout simplement halucinant je voit pas quelqu'un d'autres qui pourrait le faire serieux chapeaux pour eneru et surtout pour ODA qui a pu crée un personnage si fort que sa ^^

ACCRO A ON£ PI£C£ é FI£r d£ l'étr£

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Sep 2010 17:10 
4 000 000 Berrys

a mon tour je me lance:
ZOAN: sans hésiter marco le phoenix il a l'air vraiment au top et je pense qu'il a encore plus d'un tour dans son sac...quasiment invulnérable...

LOGIA:pour l'instant niveau utilisation des attaques ener se débrouille trés bien nombreuses attaques et en plus qui sont variées...mais a voir de quoi seront capable les 3 amiraux dans le futur..et également dragon............qui apparament est un logia...

PARAMECIA: forcément luffy celui qu"on voi le plus souvent nombreuses attaque et variées selon l'adversaire... BB arrache tout la class maitrisse parfaitement son fruit...et ses attaques surpuissantes...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Sep 2010 01:28 
500 000 Berrys

Citation:
mais a voir de quoi seront capable les 3 amiraux dans le futur..et également dragon............qui apparament est un logia...

Heu pour infos on ne sait même pas si Dragon possède le pouvoirs d'un FDD ^^ donc on peut encore moins savoir si c'est un logia. Et l'on connait déjà les pouvoirs des 3 amiraux...

Bon moi je dirais :

ZOAN :

Kaku car il arrive a faire "fusionner" son pouvoir avec le rankyaku (technique du 6eme style) pour en tiré un maximum de dégat !

PARAMECIA :

Magellan !! Il est vraiment super fort et réussi à battre Luffy et Iva en deux deux ^^

LOGIA :

Barbe Noire ^^ sans hésitation et sans explication particulière. Sinon Aokiji tire pas mal de dégât avec son pouvoir qui serait beaucoup plus dévastateur entre les mains de quelqu'un comme Barbe Noir ou Gecko Moria !

"Vers l'infini et au delà !!" - Buzz L'éclair ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Sep 2010 13:02 
4 000 000 Berrys

pour dragon c une supposition qui n'est pas fondé c clair mais apparament quand il intervient sur logue town pour aider luffy contre smoker il y a une belle tempete qui se léve...donc pourquoi pas un logia genre tempete ou un autre truc dans le genre...simple supposition... quand aux trois amiraux on connait leur pouvoir certe mais je pense qu'on a pas vu tout leurs attaques et tout leur potentiel...voila pourquoi je disai a voir....

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Sep 2010 17:51 
10 000 Berrys

zoan: kaku il a vraiment combiner son fdd et le rokushiki et la utiliser a plein potenciel

logia: ao kiji il nous a prouver qu'il c'était vraiment beaucoup entrainée avec l'histoire de la mer gelée et j'ai hate de le revoir se battre

paramecia: luffy nous a impressionner avec les gear et a inventer je ne sais combien de technique

je ne pense pas que dragon est un logia car il provoque la tempéte ou la foudre et ener est deja la foudre alors je pense qu'il posséde un paramecia

shiki posséde le pouvoir de changer le point de toute chose non humaine a part lui c'est pour cela qu'il a pu s'enfuir sans ses jambes il volé

luffy je suis plus vraiment sur que ce soi un paramecia car il a changé son corp en caoutchoug et c'est la caracteristique d'un logia

PS: shiki a remplacer ses jambes par des épées et il les maitrise super bien

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Sep 2010 18:52 
1 Berry

:Bon clay bizou bizou: :Zoro cri du sabre: Je dis que celui qui maitrise le plus son FDD c est Zorro vu que même sans il met une pile a chacun de ses adversaires. Le FDD n'est rien sans la puissance. Sinon depuis le temps qu'il s'en sert je dirais Ao Kiji vu qi'il n'a (pour moi) pas encore perdu.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Sep 2010 19:04 
1 Berry

Crocodile utilise vraiment bien sont pouvoir tout comme Robin et Luffy mais je crois que certain détenteur de fruit n'utilise pas correctement leur pouvoir comme Apoo ou bien le colonel Hina ou meme Magellan (je pense qu'il pourait mieux utiliser son pouvoir).

Au faite pendant que j'y pense yubashiri si luffy serait un logia personne ne pourait le touchait car les logia perdre leur intégrité physique.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Sep 2010 19:08 
10 000 Berrys

aokiji est un logia et pourtant on le touche il se brise et il se recompose il ne sens pas les coups comme luffy et BN aussi est un logia et on le touche aussi

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Sep 2010 19:08 
2 000 000 Berrys

Alors, pour moi :

Zoan

-Kaku parce qu'il a réussi a mélanger le rokushiki, sa transformation hybride, ainsi que le yontoryu pour donner vie à des techniques puissantes et innovantes. De plus, il a réussi a maîtriser toutes ses techniques en forme hybride en quelques heures seulement, et certaines sont très puissantes. C'est pour moi un de ceux qui a les techniques de combat les plus intéressantes.

-Chopper tout simplement parce qu'il a trouvé cinq transformation supplémentaires à son fruit et que chacune d'entre-elles renforce les faiblesses de chaque autre forme (la rapidité en heavy point, la défense en walk point)

Paramecia

-Luffy car, en plus de ses nombreuses techniques diverses et variées, il possède le Gear Second pour améliorer son agilité et le Gear Third pour améliorer sa force. Que peut-on souhaiter de mieux? Surtout qu'il va sûrement avoir des techniques liant son haki et son FDD... j'en salive déjà^^

-Ivankov car les hormones, c'est trop la classe ;) Il peut contrôler ce qu'il veut avec, aussi bien son corps (augmenter sa force, se soigner, ... devenir une femme^^) que celui de son adversaire.

-Robin parce qu'elle peut vraiment tout "contrôler" à distance, même sans contact, et qu'elle peut créer encore beaucoup de techniques.

Logia

-Barbe Noire parce que cela ca de soi (d'ailleurs, je me demande si il y a besoin de bien l'utiliser vu que c'est de la puissance à l'état pur...)

-Ener parce que j'adore ses différentes techniques (celles où il tape sur les tambours d'où sortent un oiseau, un loup ou un dragon), lorsqu'il utilise l'électricité pour chauffer et donc modeler l'or à volonté, lorsqu'il fait construire l'Arche et qu'il amplifie ses pouvoirs. Mais aussi l'écoute des ondes sonores couplée à son mantra qui lui donnent une surveillance quasi-parfaite.

-Kizaru parce qu'il utilise la vitesse de la lumière pour esquiver, se cacher et frapper d'une manière vraiment classe ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Sep 2010 19:31 
5 000 000 Berrys

Alors deja bonjour a tous je suis nouveau ^^
et en reponse a la question
...........Marco ! Meme si on le voit pas l'utiliser beaucoup mais il contre un amiral!il vole, se régenere,a un "pouvoir logia" en meme temps (le feu).
Sinon shiki utilise pleinement le sien dans strong world.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Sep 2010 20:08 
500 000 Berrys

Luffy n'est pas un logia ^^ parce que Le fruit logia permet de devenir et de creer un element naturel en gros, et un paramecia permet au corp de se transformer en une matier donnée, par exple luffy ne peu pas faire du caoutchou, c'es son corp qui es en caoutchou. Si luffy est un logia alors M1 le logia du fer aussi tu vois, et les paremecia sa veut plus rien dire ^^ pour plus de precision: http://www.volonte-d.com/monde/fruits.php
voila :luffy langue:

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Sep 2010 21:05 
1 000 000 Berrys

anthony70300 a écrit:
Alors deja bonjour a tous je suis nouveau ^^
et en reponse a la question
...........Marco ! Meme si on le voit pas l'utiliser beaucoup mais il contre un amiral!il vole, se régenere,a un "pouvoir logia" en meme temps (le feu).
Sinon shiki utilise pleinement le sien dans strong world.

Marco est un zoan catégorie animaux mythique ( Phoenix ) encore plus rare que les logias, il est donc bien un Zoan et non un Logia.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Sep 2010 22:49 
4 000 000 Berrys

sa serait bien que dragon est un FDD zoan ce fruit il parait comme faible par rapport au autre quelqu'un avait mentionner le FDD zoan du dragon et je trouve sa une trés bonne idée, car le dragon avait pour pourvoir les effet naturel (foudre , pluie , vent etc...) ceux qui expliquerait la foudre sur baggy la bourrasque qu'il y'a eu !

mais sinon marco peut-il etre un zoan eveiller ?

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Sep 2010 22:55 
500 000 Berrys

Marco a le fruit du phenix, et on sait qu'il peut se regenerer tres vite de toute ces blessure, mais je crois que c'est plutot du aux propriété de son fruit, le phenix renaitra de ces cendre" qu'a un type de zoan eveiller, mais jpeu me tromper.. : )

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 375 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]