Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 157, 158, 159, [160], 161, 162, 163 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Sep 2010 21:25 
100 000 Berrys

Localisation: quelque part perdu dans les méandres de la civilisation
En ce qui me concerne j'ai beaucoup aimé la couverture du tome 52 ou on voit Raleigh souriant entouré par las mugiwaras en plein délire (pour changer ^^ ) et qui represente bien l'etat d'esprit de l'equipage en general dans l'histoire .

De plus la couverturene laisse en rien presager de cequi va se passer dans le tome ce qui est pour ma part plutot bien .

" La vie est une question de chance reste a savoir si vous aurez la votre "

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Sep 2010 22:59 
4 000 000 Berrys

Grosse grosse hésitation aujourd'hui entre la 3, 41 et 43 ...

La 3 pour le côté symbolique, Luffy avec la cape de seigneur des pirates, la 41 pour la mise en scène (Luffy caché par son chapeau, Robin jeune et des personnages charismatiques en second plan), la 43 pour l'équipage présent pour sauver Robin ...

Vote au final pour la 41, la plus belle selon moi !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Sep 2010 23:17 
100 000 000 Berrys

Je voulais voter pour le tome 52 mais j'ai voté le 41 sans faire exprès... Si cette couv gagne d'un point ce sera de ma faute ><.
N'empeche la couverture 41 n'est pas mal surtout avec le rouge mais reste nettement moins bien que la couv. 52 où l'on voit tout l'equipage ET le bras droit du Seigneur des pirates.
J'avais hesité avec la couverture du tome 21 avec Crocodile et sa bande mais sans la couverture du tome 22 ce n'est pas une couv complete pour ma part.
Le reste est bien mais sans plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Sep 2010 23:19 
Chasseur de Rêves

Si on devait voter pour le contenu alors j’aurais voté pour el tome 43 sans hésiter, car c’est celui qui contient le passage de la Volonté du D sur le SBS mais il y a également une histoire de « petits messages » qui vont avec ^^

Sinon pour ce qui est de la plus belle des couvertures mon choix se portera sur le tome 52, car tout l’équipage réuni avec une sommité du charisme en jette ! Rien de plus que le second de Roger et le tout rend très bien. Une bien belle couverture.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Sep 2010 12:13 
25 000 000 Berrys

j'ai voté pour le tome 51 les onze supernovas. A mon sens la plus belle couverture des tomes français avec la nouvelle génération de pirates magnifiquement représenté.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Sep 2010 13:21 
100 000 000 Berrys

J'ai voté pour le tome 9 ce matin , la toute premiére fois que One piece m'a captivé c'est lors de la mort de bellemére et l'histoire d'arlong park en général est le premier arc que j'ai vraiment aimé !!
J'ai aimé les combats et One piece venait à partir de ce moment de monter d'un cran dans mon estime ( pour ne rien vous cachez je comptais à l'époque abandonner le manga et l'anime en l'occurence car j'ai d'abord découvert l'anime , parceque je n'étais pas convaincu mais aprés ce passage j'ai eut envie de voir la suite et tout et tout !! )
Donc en l'honneur du tome qui m'a fait continuer One piece je vote pour le tome 9

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Sep 2010 13:56 
375 000 000 Berrys

Sans trop d'hésitation, j'ai voté pour le 51, bien que les couleurs du 9 m'ont bien plus (Assez dingue comment les couvertures changent du tout au tout entre l'édition française et l'édition japonaise O.o - niveau couleur j'entends -)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Sep 2010 14:14 
5 000 000 Berrys

J'ai voté tome 36, avec la tête de luffy comme prise au piège par les costumes et le feu derrière lui, Robin lui tourne le dos et semble suivre le taureau alias lucci en marchant... De loin on croirait que luffy porte une toge et fait partie des leurs, il inspire pas mal d'anthipathie sur cette couverture, et comme en plus les couleurs se marient bien, y'a pas à hésiter.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Sep 2010 14:31 
250 000 000 Berrys

Une couverture à la fois sobre et classe, remplie de personnage épique et sublimée par des couleurs très zoulies, ça existe. D'ailleurs, je crois que c'est celle du tome 51 de One Piece, la couverture qui a reçu ma voix aujourd'hui. Oui, ça doit être ça...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Sep 2010 15:53 
1 Berry

Pour ma part la couv du tome 52 sans aucun doute très expressive et magnifique !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Sep 2010 16:13 
85 000 000 Berrys

La 51 est bleu et j'aime le bleu,en plus c'est la seule couverture ou il y a trafalgar law.Donc pour moi je vote 51 bien que j'ai hésité avec la 22 que j'adore également surtout le chameau.

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Sep 2010 16:21 
175 000 000 Berry

Vu la tournure que prennent les choses, pas la peine de voter pour le 51 que j'aurais même pas choisi je pense même si elle est sublime il faut l'avouer. Non j'ai décidé de voter pour le tome 36 peuy-être parce qu'il y a des flammes au fond. Luffy avec un air sèrieux et autour de lui 4 "personnages inconnus" ou on sent vraiment que va y avoir du lourd. Les personnages donnent tout de suite envie d'en savoir plus sur eux et de découvrir qui ils sont. La couverture est donc pour moi bien pensé avec les costumes, placements, couleurs etc...Comme l'a dit Rethaw les couleurs se marient bien donc ça ajoute encore un point. Après ce n'est certainement pas la couverture que je préfère mais parmi ce groupe, oui. Et comme je l'ai dit, au vu des votes autant sauver celle là ^__^.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Sep 2010 18:27 
4 000 000 Berrys

Sans hésitation la 9 pour moi, première couverture où j'ai l'impression de voir un vrai équipage soudé!! Nami au premier plan avec les têtes de nos 4 compères en arrière est un nouveau type de couverture (repris par la suite d'ailleurs ce système). Toutes les émotions sont présentes dans la couverture, une Nami pensive et triste, un Luffy souriant, un Zoro je m'en foutiste (sa meilleure phase ...), Un Pipo peureux et un Sandy volontaire !! A noter les symboles propres à Nami bien mis en avant: la clémentine et le tatouage ... Un seul tout tout petit regret, le tourniquet de Genzo aurait pu faire parti de ces symboles.

Je trouve que les premières couvertures sont en générale plus simple (car moins de membres dans l'équipage of course) et donc plus agréable à regarder. A la différence de pas mal de monde la couverture avec les supernovas ne me plaît pas spécialement, trop chargé et pas assez d'interaction ...

Si une deuxième aurait été à choisir (j'avoue avoir hésité un instant), la 36 pour le mystère de ces fameux personnages masqués ...

Vote Tome 9 (on y croit, on y croit)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Sep 2010 19:36 
55 000 000 Berrys

Alors moi j'ai voté pour le tome 51, celui où on voit tous les supernovas, je ne doute pas que le passage des Sabaody n'a été qu'une présentation pour eux et qu'on les reverra. Cette couverture me plait beaucoup mais je ne la classerait qu'en 3è position de mes préférée, mais c'est la seule qui apparaissait dans la liste pour les votes.
Alors pour ceux que ça intéresse ma couverture préférée de tout temps: celle du tome 43, elle est magnifique et que dire du tome, un bijou sans parler des SBS.
En 2 è position je mettrai celle du tome 58: j'adore :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Sep 2010 20:25 
375 000 000 Berrys

Ce sera la couverture du tome 51. Pour ses couleurs bien lumineuses et bien fraîches notamment le bleu qui est une couleur agréable. On a les Supernovae, on découvre des nouveaux pirates sur cette couverture (Si on a pas lu les scans), et ça donne une impression intéressante sur leur rencontres puisque qu'on les reverra au Nouveau Monde par la suite :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 157, 158, 159, [160], 161, 162, 163 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]