Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 153, 154, 155, [156], 157, 158, 159 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Sep 2010 17:43 
1 Berry

Pour ma part j'ai voté pour le Yami Yami fruit de Barbe Noire. Vraiment flippant comme pouvoir. Le fait qu'il est capable de tout absorber meme les fruits du demon rend son pouvoir extraordinaire.
Bref ce pouvoir est trop genial :teach:

I am not what you think I am, I am golden.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Sep 2010 17:45 
125 000 000 Berrys

Pour ce jour j'ai voté pour le fruit d'Emporio Ivancov. Pourquoi? et bin déjà parce que je profite tous les soirs après 23heure de ses effets pour me travestir à Pigalle :Bon clay bizou bizou:

Plus sérieusement, parceque je suis complètement fan de ce côté maîtrise du corps humain. C'est plus qu'un ajout de super pouvoir (élasticité, élémentaire, ressors...), c'est carrément la maîtrise du corps humain, et comme l'ont dit certains, on peut encore avoir beaucoup d'effets. Les hormones c'est le pouvoir. Iva pourrait neutraliser ses enemis en les faisant rire grace au rire, c'est trop fort (m) *_*
Bref, c'est le pouvoir que j'ai le plus envie de voir en ce moment.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Sep 2010 19:13 
3 000 000 Berrys

Pour moi, ce sera un Baku Baku !!
C'est l'un des fruits qui m'a le plus surpris !! Quand Wapol a commencé à bouffer le Merry j'étais en mode "What the..." (cf. réact Mugis.)
Bien fendar comme fruit que je ne qualifirais pas d'original, mais quand même assez tordu (il... se mange... lui-même :Ussop big gloup: )

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Sep 2010 20:06 
4 000 000 Berrys

ahh celui que je prefere c'est celui du horu horu fruit je vote pour ce fruit il est exceptionnelle changer le sexe de la personne , hormone de guerison energi etc ... jle trouve mieux que celui de BN

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Sep 2010 20:20 
4 000 000 Berrys

Vote une nouvelle fois pour l'originalité et le fruit d'Ivankov l'emporte haut la main !! Bien que légère hésitation avec le fruit de Wapol qui avait le mérite d'être bien exploité (le système de fusion des deux loustics assez exceptionnel).

Mon vote pour le fruit d'Ivan se justifie par un fruit aux multiples pouvoirs et relativement bien exploité: Guerison + Changement de sexe (bon p'tit délire sur ce plan là) + Boost des capacités ... Ivan l'exploite à fond en se batant sous l'aspect "femme", puis se booste sur certaines parties de son corps (grosse tête) et bien sur nous sort des attaques dévastatrices dues à son fruit (death Wink).

A côté pour moi le fruit de BN fait légèrement trop commun et attendu, bien que surprenant sur le fait de pouvoir absorber et annihiler les pouvoirs des fruits de ses adversaires.

Vote pour le fruit d'Ivan sans l'ombre d'un doute !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Sep 2010 20:21 
5 000 000 Berrys

Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
Peut être que pour moi, ce serait le Pika Pika fruit ( maintenant, on sait d'où vient le nom Pikachu ^^ ) parce que je suis fan du niveau de maîtrise de Kizaru... et puis c'est parce que j'adore tonton Kizaru XD !!:Ussop mdr:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Sep 2010 21:02 
75 000 000 Berrys

SPOIL :

Pourquoi s'arrêter à un seul choix alors qu'avec le pouvoir des ténèbres, vous avez la possibilité d'en avoir un deuxième ?! (et qui sait ? peut être que les capacités de Teach ne se limitent pas la !)

Le pouvoir de BN est vraiment incroyable. On savait déjà qu'avec, il était venu presque aisément à bout d'Ace. Son pouvoir lui permet d'annuler ceux de ses ennemis au touché. quand en plus il s'empare de celui de BB (qui je reconnais se l'est procuré lâchement), le pouvoir du séisme, il devient officiellement l'homme à abattre du gouvernement !

Vote BN

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Sep 2010 21:57 
4 000 000 Berrys

SPOIL :
Je ne suis pas sur du tout! Mais quand BN a vaincu les membres de l'équipage de Jewelry Bonney, BN a peu être voler le pouvoir de Bonney qui a se qu'il pourrait faire penser au fruit des âges vu dans quel état se siont retrouver les Marines face a elle. Mais faut il vraiment que la personne qui se fait voler son pouvoir par BN doit forcément être mort? Aprés tout, BB ne se serait pas laisser faire si il était encore en vie au moment de se faire voler son pouvoir!
Tendis que Bonney elle était complétement coincer! Mais bien sur Oda ne va pas faire perdre un pouvoir intérrésant dont on ne sait pas grand chose! :Ussop gloups:

3)Soul Eater--------------8)Death Note
4)Fairy Tail---------------9)Full Metal Alchemist
5)Blue Exorciste----------10)Soul Eater not!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Sep 2010 22:20 
Ô-Totoro

Se balader dans cette section sans lire les scans de ONE PIECE, c'est comme aller dans la boîte de nuit du Queen sans caleçon et faire tomber un objet par terre.

J'dis ça, j'dis rien.

(Go go go Ivanokov !)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Sep 2010 22:40 
375 000 000 Berrys

On du lourd pour ce groupe, Moria, Barbe Noire et Ivankov. Déjà pas de logia, juste des paramecia pour ces trois là car ce sera l'un des 3 qui aura mon vote.

Je me penche plus vers Ivankov, son fruit est bien plaisant, une petite série de technique plutôt drôle et un pouvoir qui peut s'avérer utile voire très utile même. Surtout que moi aussi je pense qu'Oda n'a pas fini de la pofiner et je serais bien curieux de voir ça ^_^

Donc allez, go go Ivankov !! La même pour Leto !! GO GO !! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Sep 2010 23:07 
Chasseur de Rêves

Vote pour le Yami Yami, déjà que son propriétaire cachait bien des secrets mais là avec son fruit on a le gros lot !

En attendant la reprise en octobre des chapitres j’essaie vraiment de comprendre sa spécificité (et celle des fruits en général) histoire de mieux assimiler par la suite les futures révélations, mais ce fruit est celui contre lequel on s’interroge le plus, surtout ce pouvoir de neutraliser les fruits du diable (ce coté absorption partielle ou totale ?). Oda n’étant pas auteur à faire n’importe quoi (mais qu'est-ce qu'il peut bien avoir derrière la tête ^^), on sent qu’il a gâté Barbe Noire d’un beau cadeau.

Nul doute qu’on a là l’un des plus surprenants fruits du manga et qui est loin d’avoir révélé toutes ses capacités. Oda s’est offert un boulevard de possibilités en prenant les ténèbres comme pouvoir.

Bref vote pour le Yami Yami, car à l’image de One Piece, bourré de secrets et passionnant !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Sep 2010 00:03 
100 000 000 Berrys

J'aurais bien voulu voir le fruit de Moria, BN et Ivankov se qualifier mais etant donné que le nombre de personne n'ayant pas encore voté est quasi nul ce ne sera surement pas possible. C'est pour cette raison que j'ai voté pour le fruit de Foxy. J'ai voté pour lui car il est le seul a ne pas avoir eu de vote et parce que j'aime bien son fruit qui je trouve est tout de meme puissant. S'il arrive a ralentir son adversaire ce dernier est foutu. Il suffit qu'il (Foxy) lui coupe la tete est le probleme est reglé(m'etonnerais que BN y survive a ca s'il se fesait prendre par le noro noro rayon )(meme si son adversaire est un logia s'il connait son point faible ou alors il utilise du granit marin) ou le pousse dans la mer. Si personne est au courant du pouvoir de Foxy et que ce dernier n'annonce pas son attaque l'adversaire est obligatoirement pris au piege car dans le manga on voit les rayons exprès pour nous mais est-il visible par les perso de One Piece? J'en doute.

Citation:
Tôji Tôji Chopper a écrit:
En même temps, c'est juste le fruit tenant du titre, donc j'imagine qu'il n'a pas été élu meilleur fruit du démon 2008/2009 pour rien. Donc le voir avec ce nombre de voix est tout à fait normal (j'avais un peu peur d'ailleurs en début de journée) si il veut prétendre défendre sa place.
Par contre assez surpris du manque d'intéressement pour les autres fruits tel que le fruit de Robin ou de Hancock, des fruits très originaux et recherché, dommage.

Exact j'avais oublié que le fruit de Kuma avait gagné l'année derniere. Donc normal en effet.
J'aurais bien voulu voter pour l'un des fruits des deux soeurs etant donné qu'ils sont quand meme originaux a mon gout mais comme il n'y avait pas de vote pour l'une des deux soeurs j'ai preferé ne pas faire de favoritisme.

Citation:
Snitch a écrit:
Pourquoi s'arrêter à un seul choix alors qu'avec le pouvoir des ténèbres, vous avez la possibilité d'en avoir un deuxième ?!

Est-ce qu'on est sur que c'est du a son fruit? J'ai entendu dire que c'etait plus du au fait qu'il avait un corps "pas comme les autres"...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Sep 2010 00:10 
475 000 000 Berrys

Moi je dis qu'une seule chose : le Horu Horu poutre grandieusement sa mère en slip de bain !!!!
Dès que je l'ai vu et que j'ai aperçu les possibilités (je n'espère pas que ce soit fini) que fait sa majesté Ivan' avec son fruit, j'ai été conquis et je le suis encore !!!

Alors go, go Ivan', enfin je veux dire : Horu Horu Fruit, vous m'avez compris \o/

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Sep 2010 09:17 
15 000 000 Berrys

C'est parti pour un nouveau groupe :

- Pika Pika Fruit (Kizaru) : C'est le Logia le plus destructeur qu'on ait pu voir, et le plus efficace en un contre un. Avec sa vitesse, il peut atteindre n'importe quel ennemi et, en accélérant ses coups, est capable de se battre au corps à corps avec une puissance phénoménale.

- Neko Neko Fruit (Lucci) : Zoan dont on n'a pas vraiment pu explorer les possibilités ; on a simplement vu qu'il rendait son possesseur bien plus puissant, mais à part immobiliser l'adversaire avec sa queue, aucune technique inhérente à ce fruit n'a été montrée.

- Yomi Yomi Fruit (Brook) : Fruit "passif", il apporte une bonne dose d'humour dans le contexte Thriller Bark, permet d'insérer Brook dans l'histoire de Laboon, mais n'a aucune fin autre que celle scénaristique, dont je viens de parler.

- Hie Hie Fruit (Amiral Ao Kiji) : Le premier amiral que l'on voit, considéré comme l'homme le plus fort de la Marine, son pouvoir est très efficace en un contre un, il permet également d'attaquer n'importe quelle personne le touchant, en le gelant, et est capable de geler de très grandes zones ; c'est donc un fruit très puissant.

- Sube Sube Fruit (Lady Arbyda) : Mis à part le fait que les attaques physiques semblent être inefficaces face à elle, on ne sait rien de ce pouvoir, très peu exploité, pour l'instant, par l'auteur.

- Mera Mera Fruit (Portgas D Ace) : Pouvoir un peu basique : le feu ; destructeur, et très efficace, il en envoie pleins les yeux quand il est très bien utilisé ; on a donc une grande diversité de techniques.

- Ushi Ushi Fruit modèle Girafe (Kaku) : Le meilleur Zoan avec Chopper à ce jour : il est le mieux utilisé, avec une panoplie de techniques redoutables, et des capacités physiques - notamment étirer ses membres - qui donnent lieu à des situations assez comiques. Couplé au Rokushiki, c'est un des fruits qui m'a le plus plu.

- Bara Bara Fruit (Baggy le Clown) : Pour finir, le fameux paramecia, le premier que l'on voit après Luffy, qui rend son propriétaire insensible à toutes les attaques tranchantes, lui permet de voler, tant que ses pieds sont à terre, et dont les réelles capacités, en particulier hors combat, sont montrées à Impel Down, où Baggy assure vraiment.

Après toutes ces délibérations, mon vote ira finalement au
Pika Pika no Mi (Kizaru), qui m'a vraiment impressionné. J'adore le passage où il défonce 4 Supernova en 5 secondes.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Sep 2010 11:56 
10 000 000 Berrys

Je ne vais pas y aller par quatre chemins.
Sans même réfléchir, je vais voter pour le Pika Pika Fruit, car pour moi c'est LE Logia qui offre le plus de possibilités, les attaques les plus rapides ("la vitesse est le poids"!) et donc plus puissantes.

Dommage pour Ao Kiji qui possède un pouvoir intéressant, ou encore Baggy qui est assez fun, mais je voterai pour le père Kizaru qui franchement poutre grave sa maman.

Donc, Pika Pika Fruit

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 153, 154, 155, [156], 157, 158, 159 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]