Cassi-chan a écrit:
HAHA.
Alors comme ça Gin a tué Matsumoto. Bizarrement ça me fait rien. Parce que je suis sure qu'il va se passer un truc devinable qui fais qu'elle est pas morte en fait. La question est :
KUBO SERAIT-IL CAPABLE DE TUER UN PERSONNAGE COMME MATSUMOTO ?
Est-ce Gin pourrait devenir un allié ?
Gin qui aurait tué Matsumoto , pourquoi pas , après tout en 2 chapitres il a complètement retourné sa veste !
J'ai pas tout compris quand il explique à Aizen que le pouvoir de son Bankai n'est pas seulement la vitesse , y a un autre truc avec le trou qu'il a dans son sabre mais est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer ?
Très bon chapitre en tout cas les derniers m'ont réconcilié avec les derniers tomes de Bleach , faut avouer que cette surenchère de combats sans intéret était chiante au possible et la Gin ... Là où tout le Gotei 13 a échoué lui en ninja (pas naruto mais presque) le torche en 1 coup (enfin pas encore torché totalement mais c'est la 1ère fois que j'ai l impression qu'il a vraiment mal)
Et ben moi je dis TANT MIEUX ! BIEN FAIT AIZEN ! NA ! A marcher comme un bogoss à 2 à l'heure à la poursuite des potes d Ichigo il a baissé sa garde et PAF PASTEQUE !
Vivement la suite !
captainkevin a écrit:
Franchement si Kubo fait mourir Aizen et Matsumoto en un chapitre alors moi je me met tout nu en avatar pendant un mois.
Ca , c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ;-p