Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 148, 149, 150, [151], 152, 153, 154 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Juil 2010 15:08 
3 000 000 Berrys

J ai bien aimé ce chapitre également !

J'ai été énormément étonné du sang froid de Mizuiro quand il balance la bouteille de gaz et enflamme le tout pour permettre à tout le monde de gagner du temps , il n'a pas l'air d'être effrayé ou affecté par le reiatsu d'Aizen contrairement aux autres .

Sinon j'ai adoré le shinigami afro qui arrive il m'a trop fait marrer celui la !

On verra bien la semaine prochaine mais je pense quand même qu'ils ont plus d'un atout dans leur manche les potes d'Ichigo , ils ont bien du développer des pouvoirs de la même facon que Chad ou Inoue quand même !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Juil 2010 15:28 
225 000 000 Berrys

YEAH ! Merci pour le lien FR :D
Citation:
Sinon j'ai adoré le shinigami afro qui arrive il m'a trop fait marrer celui la !

La même pour moi !!!
Il était trop bien ce chapitre !! Parce qu'il était centré sur nos chers Lycéens, ceux qui nous ont tant fais rigoler ! C'était franchement drôle et j'ai plus ressenti cette sensation de bien être en lisant Bleach depuis tellement longtemps !!! Je trouve que c'est là que Bleach retrouve tout son charme d'antan. :')
C'est tellement bon quand on a pas d'Ichigo dans un chapitre...

:Ussop gloups:

Pas de nouvelle de ma Matsu-chan, je suppose qu'on aura des nouvelles dans le prochain chapitre.

Sa fais vraiment plaisir 2 bons chapitres aujourd'hui, ça égaille cette journée si... Froide et pluvieuse... (Vive l'été.)

Vivement vivement vivement le prochain chapiiiiiiiiiitre ! (En espérant qu'il ne me déçoive pas !!!)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Juil 2010 21:58 
375 000 000 Berrys

Étonnamment j'ai adoré ce chapitre malgré le fait qu'il ne se concentre que sur les coupains d'Ichigo, effaçant alors toute crainte d'avoir un chapitre niais.

Au contraire la narration est efficace et le thème de la chasse à l'homme très captivant.
Bon heureusement Aizen est dans un bon jour et ne les élimine pas directement mais rien que sa présence est très angoissante surtout quand on est un simple ado sans aucun pouvoir (enfin pour l'instant c'est ce qu'on croit).
Un peu d'humour mais juste ce qu'il faut et des illustrations toujours au top (les visages démontrent à la perfection l'intensité de l'action).

Mais la fin m'intrigue beaucoup, d'habitude on a toujours un cliff de fin et là juste Gin qui revient. Je pense que c'est d'abord pour qu'on croit à la fin de la présence de Matsumoto (même si elle reviendra surement) mais quand même je trouve ça louche, ça sent le mec qui s'en prend à son boss ! Oui je sais il n'y a aucune raison valable pour mais cette fin me laisse imaginer tout et n'importe quoi.

Réponse la semaine prochaine dans Bleach !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Juil 2010 07:45 
1 000 Berrys

(Le chapitre 414 est disponible sur Spectrum Nexus)

Dans la remise des oscars de la divination, ce soir les nominés pour l'Oscar de la meilleure anticipation du traître sont :

- Nargamof pour avoir deviné dès les premières image le grand vilain du film Prince of Persia,
- Un illustre inconnu pour m'avoir spoilé la fin d'un livre d'Agatha Christie dans la rue (les Dix petits Nègres, rien que ça)
- et Captain Kévin, pour avoir deviné toute la fourbitude qui se cachait en Gin

Et le vainqueur de l'Oscar de la meilleure anticipation du traître eeest : Captain Kévin !! (un petit mot pour vos fan, Captain ?)

Donc non, je ne me moquais pas (contrairement à ce que l'on pourrait penser), je félicitais simplement pour avoir deviné le chapitre de la semaine. Car en effet (Spoilers, même si ayant lu le texte précédent vous êtes déjà spoilé), Gin se retourne contre Aizen dans ce chapitre, et parvient en plus à lui faire plus bobo que tout le Gotei 13 réunit ! Mais en même temps, il ne nous a pas tout dit pour son Bankai... Je vous laisse découvrir la suite, que pour ma part j'ai bien aimé (quel plaisir de voir Aizen se faire démonter la tronche), mais que beaucoup, et moi aussi un peu d'ailleurs, pourront trouver un peu illogique...

Bonne lecture !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Juil 2010 08:58 
80 000 000 Berrys

Ca alooooooors, Gin est un traitre... Mais quel retournement de situation innatenduuuuuuu °_°
Enfin au moins ça va faire avancer le schmilblick, allez Aizen meurt un petit coup et Gin lui aspire son pouvoir avec l'autre capacité de son bankai... Et il meurt en se sacrifiant pour Rangiku qui va se faire tuer par l'esprit d'Aizen, et hop on passe à la suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Juil 2010 16:11 
45 000 000 Berrys

Sympa comme retournement de situation (même si on pouvait s'y attendre un petit peu), mais beaucoup trop facile. Je suis prêt à parier que Aizen va réussir à survivre et à coller une raclée à Gin (d'un côté, j'espère pas).
Maintenant, reste à savoir pourquoi Gin retourne sa veste. Veut-il jouer au héros ou bien veut-il garder tout le gâteau pour lui ? Mystère. En tous cas, Tatsuki et co ont droit à un sacré répit, et Ichigo n''arrivera pas trop tard, du moins si il parvient à vaincre son propre pouvoir.

La suite au prochain épisode.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Juil 2010 16:40 
10 000 Berrys

D'abord, lien : http://mangastream.com/read/bleach/41423749/1

alexfr36 a écrit:
Maintenant, reste à savoir pourquoi Gin retourne sa veste. Veut-il jouer au héros ou bien veut-il garder tout le gâteau pour lui ?

Je crois qu'il l'explique avant, il se compare à un serpent en parlant de sa relation avec Rangiku, je pense qu'il dit cela aussi pour Aizen, il ne l'a suivit que pour le tuer... en un sens c'est une version froide de Kenpachi qui ne vit que pour le combat... Gin ne vit que pour tuer...

Maintenant, je sens le coup venir, puisqu'en fait son zanpakuto disparait et réapparait plutôt que de s'allonger, Aizen va être plus rapide que l'épée de Gin... la vrai question finalement c'est la position de Gin vis à vis de Soul Society, neutre ou antagoniste.... il ne s'est jamais réellement battu pour de vrai... même avec Ichigo on a plus l'impression qu'il jouait qu'autre chose...

a voir...[/url]

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Juil 2010 17:38 
4 000 000 Berrys

La je dois avouer que j'adore le tournant donner reste à savoir si aizen est vraiment mort , gin à toujour rester un personnage mysterieux , quand aizen le regardais il avait toujour le regard plongeant et fixe qui disait comme il la dis qu'il à toujour deviner que gin allait un jour le tuer , gin recherche surement des victime alléchante , comme le ferais un serpent comme il le dis lui méme , mais bon aprés sa ichigo sa sert à quoi si aizen meurt ( sa m'étonnerait mais bon ) , gin deviendrait le grand mechant , et ichigo avec sont ultime getsuga tencho servirai a quoi hm...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Juil 2010 21:23 
225 000 000 Berrys

WOAAAAAAAAH ! C'est du lourd ! 2 bon chapitres à la suite, putain... Je crois que c'était pas arrivé depuis longtemps.

HAHA.
Alors comme ça Gin a tué Matsumoto. Bizarrement ça me fait rien. Parce que je suis sure qu'il va se passer un truc devinable qui fais qu'elle est pas morte en fait. La question est :

KUBO SERAIT-IL CAPABLE DE TUER UN PERSONNAGE COMME MATSUMOTO ?

Peut-être bien que oui, nous faire un coup à la One Piece, (Ace) pourquoi pas mais mais mais... Matsu-chan quoi :(

Ensuite, Gin le traître. Vous savez quoi ? Moi finalement Gin avec sa tête à baffe je l'aime bien depuis qu'il a retourné sa veste ! (sauf si en fait c'était un Fake et que dans le chapitre suivant on a droit à un "non c'était une blague".)
Est-ce Gin pourrait devenir un allié ? Le truc c'est que si il devient un allié, on va (peut-être) avoir droit à un Flash Back montrant pourquoi il a fais ça et patati et patata... Enfin voilà, pour une fois que je me pose des questions ! Des questions intéressantes depuis tout ce temps ! Ça fait "zizir" !

Pour que Bleach continue sur cette bonne voie d'intrigue... Prions le Seiiigneuuuur. (8)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Juil 2010 22:07 
375 000 000 Berrys

Chapitre un peu particulier, pour moi il ne prendra de sens que par rapport à la suite des évènements dont il traite.

Encore une preuve que mon esprit est faible, je n'avais pas vu venir la traitrise de Gin. Du coup pour moi c'est une très bonne idée de la part de Kubo, l'intervention de n'importe quel personnage aurait été une énième intervention, au moins là on a une alternative pour stopper Aizen.

Le stopper et uniquement le stopper car sa mort serait juste incroyable. Franchement si Kubo fait mourir Aizen et Matsumoto en un chapitre alors moi je me met tout nu en avatar pendant un mois. Nan sérieusement que le mec qui fait chier tout le monde depuis des tomes et des tomes soit "simplement" tué par son second serait un énorme Cliffangher très bien venu. Pour Matsu ce serait presque aussi étonnant vu le fort potentiel fan-boytique qu'elle contient dans ses deux.. heum.. bulldozers diront nous.

Bon ben sinon le chapitre ne repose que sur le retournement de veste de Gin, j'ai trouvé la mise en scène un peu fouilli (j'aurais p'têt du attendre d'avoir le chapitre en DDL) surtout quand on voit toute les explications pour au final dire que Aizen a juste été tué par Gin. Si il survit j'espère qu'on aura pas un autre chapitre où Aizen explique comment il a contré l'attaque de Gin et comment finalement c'est le plus fort et bla bla bla ! Non ! Gin en méchant principal ça le fait ! Allez Kubo fait nous ce petit plaisir.

Je dis bien méchant principal car Gin qui serait gentil et ce qui marquerait donc la fin de l'arc (et p'têt du manga tout court) c'est infimement peu probable. Enfin bon on fait beaucoup de suppositions mais la seule vérité vraie c'est la semaine dans Bleach !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Juil 2010 22:18 
3 000 000 Berrys

Cassi-chan a écrit:
HAHA.
Alors comme ça Gin a tué Matsumoto. Bizarrement ça me fait rien. Parce que je suis sure qu'il va se passer un truc devinable qui fais qu'elle est pas morte en fait. La question est :

KUBO SERAIT-IL CAPABLE DE TUER UN PERSONNAGE COMME MATSUMOTO ?

Est-ce Gin pourrait devenir un allié ?

Gin qui aurait tué Matsumoto , pourquoi pas , après tout en 2 chapitres il a complètement retourné sa veste !
J'ai pas tout compris quand il explique à Aizen que le pouvoir de son Bankai n'est pas seulement la vitesse , y a un autre truc avec le trou qu'il a dans son sabre mais est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer ?

Très bon chapitre en tout cas les derniers m'ont réconcilié avec les derniers tomes de Bleach , faut avouer que cette surenchère de combats sans intéret était chiante au possible et la Gin ... Là où tout le Gotei 13 a échoué lui en ninja (pas naruto mais presque) le torche en 1 coup (enfin pas encore torché totalement mais c'est la 1ère fois que j'ai l impression qu'il a vraiment mal)

Et ben moi je dis TANT MIEUX ! BIEN FAIT AIZEN ! NA ! A marcher comme un bogoss à 2 à l'heure à la poursuite des potes d Ichigo il a baissé sa garde et PAF PASTEQUE !

Vivement la suite !

captainkevin a écrit:
Franchement si Kubo fait mourir Aizen et Matsumoto en un chapitre alors moi je me met tout nu en avatar pendant un mois.

Ca , c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ;-p

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Juil 2010 22:26 
4 000 000 Berrys

Bah... J'ai la flem de faire un grand mais je vais quand même éssayer de bien m'exprimé...

AIZEN QUI MEURT AINSSI?!!!!!!!!!!!!! JE NE PEU PAS LE CROIRE!!!!!!!!!!

Il est beaucoup trop puissant pour mourrir ainssi, il s'est fais un clown au moment ou Gin est parti avec Matsumoto "disuté" et Aizen a fait un clown pendant se cour instant...

Bah je me fais des idées.... Voila il est mort et puis tempis^^
Nan mais attendons la semaine prochaine on verra aprés au lieu de se faire des illusion comme moi je fais.^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Juil 2010 00:32 
350 000 000 Berrys

Ne le prends pas mal Sanji, mais tu devrais vraiment prendre quelques secondes de ton temps pour passer par le correcteur de word (n'y en a-t-il pas un intégré sur le forum d'ailleurs?), ou même simplement te relire, parce que ce que tu as écris est difficilement compréhensible. Je ne suis pas un "grammar nazi", je fais moi-même souvent des erreurs (même si en général je tente d'éditer et de me corriger), mais il m'a quand même fallu quelques secondes pour comprendre que par "clown" tu voulais dire "clone"...

Bref, concernant le chapitre, moi aussi j'ai aimé. J'ai quelques problèmes cependant.

J'envie les personnes qui n'ont pas vu venir ce twist. Le côté ambigu de Gin est quand même présent depuis sa première apparition dans le manga, avant même sa traîtrise, surtout à cause de son flashback avec Matsumoto.
Le gros problème ici (comme avec certaines énigmes dans un manga comme Negima par exemple) c'est qu'elles sont introduites tellement longtemps avant leur résolution (on se doute que Gin allait trahir Aizen dès sa trahison dans le tome 20 quand même) qu'on a le temps d'élaborer toutes les théories possibles et que finalement, leur résolution tombe un peu à plat. Je n'ai pas été surpris du tout, j'aurais été surpris par l'inverse pour être franc (du genre, Gin a un destin à la Tosen, quitte à trouver son ultime rédemption dans les bras de Rangiku).

Mon autre problème est évidemment la très ancienne et sacrée règle des cliffhangers: pas mort avant la fin, pas mort du tout. O suspense ici sur le sort d'Aizen, bien que je sois assez intrigué par la suite des événements.

Et c'est pour cette suite potentielle en fait, comme CaptainKévin, que j'ai aimé le chapitre. Et pour la mise en scène de la page de titre avec nos spectaculaires bras cassés (je veux un spin off !) qui regardent vers l'arrière. Le coup d'attraper le sabre avant l'hypnose fait très HxH avec Boomer, mais bon, c'était bien vu et ça fonctionnait pour moi. Le retcon du sabre de Gin est juste bizarre par contre, et ne s'intègre pas trop dans la continuité, mais si ça peut nous rapprocher de la fin d'Aizen, je suis 100% pour.

Aussi, il y a une photo d'une page couleur qui traînait sur le net qui montrait les personnages dévoilés de Turn Back the Pendulum en compagnie de silhouettes montrant les non dévoilés (par exemple les vice capitaines de Love, Rose et Yoruichi), ce qui fait spéculer un prochain arc dans le passé, peut-être flashbackant sur le pourquoi du comment d'Aizen (intrigue qui a également longtemps dépassé sa date de péremption). Dans tous les cas, je suis pour! Comme je me sens spoilé vis à vis des vizards (à part Hacchi, sérieux...), j'aurais assez hâte même.

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Aoû 2010 12:22 
10 000 Berrys

Je 2ème manga que je préfère!!!!

Franchement Ichigo est trop classe et l'évolution graphique est surprenante...!

Sur ce VF chapitre 415 en ligne:
http://www.captainmugiwara.com/article-scan-bleach-chapitre-415-54685880.html

Voilà, voilà!
Bonne lecture!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Aoû 2010 12:44 
375 000 000 Berrys

En ce moment c'est le manga sort Jeudi, petite lecture et puis voilà... Le pire c'est que j'oublie 2-3 ptites choses de tous les chapitres lus... Mais celui-là, je l'ai relu encore une fois pour bien comprendre la fin de ce chapitre que je n'avais absolument pas trop compris >__>''

Donc Gin aurait tué Matsumoto... Ceux qui pleurent parceque Matsumoto devrait pas mourir ou que si l'auteur serait capable de ça... Bah l'auteur fait ce qu'il veut et puis BASTA !!! Si elle morte tanpis pour elle... Moi personnellement ça ne me fait rien du tout. Enfin bref, revenons à Aizen et Gin, ce dernier va nous me surprendre encore une fois, mais cette fois-ci je ne m'y attendais vraiment pas du tout !!! Gin qui trahit Aizen !!! C'est le seul truc qui serait incensé et qui n'aurait pas dû se produire selon moi, par contre c'est pas parcequ'il est sur le point de mourir à la fin du chapitre que sa va être le cas, vu que c'est un fourbe en plus de ça, je sens le petit plan spécial par la suite... C'est étrange quand même ce retournement de situation, surtout pour Gin avec sa technique bien prenante, mais j'ai hâte de voir ses justifications, c'est vrai que c'est pas normal tout ça !! Peut être que Gin est plus fort qu'Aizen :P

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 148, 149, 150, [151], 152, 153, 154 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]