Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 00:39 
3 000 000 Berrys

Excellent, vraiment !!
L'arrivée de Rayleigh, on ne l'avait pas vu venir !!
Je dois dire que Hancock m'a bien fait marrer (complètement à l'ouest.)

Sinon, pour ce qui est de Chopper, on s'y attendais un peu (il est capable de parler aux humains et aux animaux ---> médiateur.)

Plutôt bien trouvé l'idée de l'île carnivore !! Ainsi, Usopp n'aura aucune chance de sortir si il ne se remet pas en question sur plusieurs niveaux. Pour ce qui est du courage (et de sa loyauté envers son capitaine/ami et le reste de l'équipage) il semblerait qu'il ait ce qu'il faut. Lors de moments critiques, il sait être à la hauteur, il nous l'a déjà prouvé !!
Pour ma part, je ne m'attends pas à ce qu'il s'en sorte en devenant beaucoup plus fort (force brute) car, comme il l'a été dit, plus on sort de l'île, plus les obstacles sont énormes, et je ne vois pas Usopp dérouiller un Roi des mers d'ici quelques chapitres !! Alors, comment va t-il s'en sortir ???

Aussi, le fait que les Mugis sâchent pour Ace rend leurs retours bien plus intéressant (sans parler du fait qu'il n'y aura pas de "débriefing" au sujet de Marinford.) Il ne s'agit plus de se retrouver pour simplement se retrouver, mais d'aller soutenir un ami qui traverse une mauvaise passe. Après, seront-ils tous au courant ?? (même Zorro ???)

Enfin, concernant une éventuelle élévation de la prime de Luffy, je dirais "pourquoi pas ?!" Mais on pourrait égalemet faire le lien avec la proposition de Rayleigh, ou toute autre chose qui remettrait Luffy sur le devant de la scène !! En tout cas, ça ne présage rien de bon, et c'est ça qui est bon !!!

Enfin (le retour), je m'impatiente vis-à-vis du GM et plus particulièrement de la Marine !!! Quand, mais quand te reverons-nous, oh Sangoku adoréééé !?!?!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 01:02 
375 000 000 Berrys

Nouvelle boucle de bouclée sur ce que Kuma avait chuchoté à Ray san lors de la bataille de Shabondy. Voilà qui se goupille largement bien ! ^^

J'adorerai un entrainement de Luffy par Ray ! ^^ Mais attendons de voir ça me semble trop bo et tellement évidant (le seul fait d'y avoir pensé me met le doute). Gageons pour un peu de Haki dans ce monde de force Brute !

Le nouvelle nouvelle qui arrive par le journal à la fin m'inquiète pas qu'un peu. Je me demande si Garp ne s'est pas retrouvé en situation délicate...?

Quoi qu'il en soit , d'après la réaction de chopper on ne peu que penser dans un 1er temps que Luffy n'a pas fini de faire le deuil de son frangin qu'il pourrait bien se retrouver face à pareil situation de nouveau concernant un autre proche...? Mais qui en effet ? Qui, connu de Chopper comme un proche de Luffy (ou révélé par le journal) pourrait encore être sous la ligne de mire de la marine ?

Merdalors on est à peine soulagé du chapitre actuelle qu'on même plus souffler là ^^ (enfoiré d'Oda ! ^^)

PS : Bon Chan est-il bien mort ou va-t-il servir d'exemple supplémentaire ?
Shanks a-t-il quelque chose à voir....? (RRRRAHHHHHHH)

@Dibonjour : T'en comprendra le sens un jour, du FB; arrête de te plaindre après coup...^^

Dernière édition par Great D. Thonyzuka le Jeu 8 Juil 2010 07:49, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 03:10 
1 000 000 Berrys

Localisation: Au coeur d'une bataille sanglante pour la liberation des crabes d'eau douce
Très bon chapitre, ça change d'un certain Flash Back dont je n'ai toujours pas compris le sens. Bref. Alors nous avons un retour de Mugis ce qui fait énormément de bien, on voit que Ussop va avoir droit à un Power up :Ussop vantard: important puisqu'il doit affronter tout les étages de son "île" pour pouvoir partir.
Quant à Chopper comme on s'y attendait il a rétablie la paix entre les hommes et les oiseaux et il s'en est allé à dos d'oiseaux. Mais j'ai envie de m'attarder sur sa dernière phrase :"Pourquoi encore ? Luffy ?!"
Le visage et les mots du petit renne lorsqu'il découvre la nouvelle démontrent que ce qu'il lit est très grave et important :Chopper allucine: . Mais nous avons pas mal d'indiceS pour déviné ce qui se trame, tout d'abords le mot encore signifie qu'il y a répétion d'un fait relativement récent.

Alors j'ai passé en revue les évènements réçents causés par Luffy qui ont mis les Mugis dans une GROSSE galère.

1:L'étalage de Crocodile par Luffy à Alabasta. Le Capitaine Corsaire se fait battre par Chapeau de paille ce qui a pour conséquence d'augmenter de manière significative la prime de Luffy.

2 : La disparition de Robin. :robin: Notre archéologue préférée se fait enlever par le CP9 et son jugement à Ennies Lobby est iminent. Les Mugis débarque et défonce tout à Ennies Lobby.C'est la première grosse crise de leur équipage et le gouvernement mondial prend maintenant très au serieux Luffy, sa prime augmente donc considérablement passant alors de 100 millions de Berry à 300 millions de de Berry.

3 : Le cassage de geule d'un Dragon Celèste :Luffy hilare: sur l'archipelle de Shabaondy. Luffy explose le pif d'une de ses ordures. La conséquence : Un Amiral, en l'occurence Voltaire ( petite blague sur les Lumières, bref c'était pourri) arrive et donc on assiste par la suite à la disperssion de l'équipage.

Nous pouvons alors pensés que ce que lit Chopper est du même acabit, c'est à dire une connerie de Luffy qui entraîne une action de la marine c'est à dire une augmentation de la prime à cause du merdier qu'il a foutu à Impel Down, de son intervention durant la bataille et de sa filiation à Dragon le révolutionnaire. La Marine pourrait également considéré la capture de Luffy comme une priorité.

A cela s'oppose deux faits. Premièrement :teach: Barbe Noire est beacoup plus dangereux ( à moins que Luffy représente l'ère des rêves tant redouté par le gouvernement ).
deuxièmement le gouvernement souhaite gardé secret les évènement d'Impel Down.

Chopper a également peut être pu découvrir un nouveaux drame pour Luffy. En revanche il faut restreindre ce future drame aux évènements de la guerre. Puisque le journal détaille les faits de cette bataille. Qui proche de Luffy, ayant un lieu avec Marine Ford à t'il pu être touché par la Marine ?

1 : :Bon clay bizou bizou: Bon Clay, il a du morflé avec Magellan. Voire peux être mourrir. Mais vu que le gouvernement ne désir pas rendre public Impel Down. Cela me semble impossible qu'il apparaisse en double page d'un journal détaillant la plus grande bataille du siècle.

2: Garp. Le Grand Père de Luffy ne s'est pas battu durant la guerre il a quasiment été simple spéctateur tout le long. Il a même volontairement perdu face à Chapeu de Paille qui s'approchait de L'échafaud. Il doit donc naturèllement être sanctionné. Cependant c'est le Vice Amiral Garp la légende de la Marine et il est à mon avis intouchable.

3 : Shanks le Roux :Shanks sourir: . Il a mis fin à la guerre avec autorité et c'est l'un des trois Empereurs restant il doit donc payer ces actes. Mais on vient de le voir sur la tombe de Barbe Blanche et de Ace et il ne semblait ni inquiet ni en danger donc je ne crois pas qu'il soit menacé dans l'instant.

Même si le "pourquoi ?" dans la phrase du petit renne peut indiquer une notion d'injustice et d'acharnement, je ne crois pas que Chopper découvre la menace d'un nouveau drame émmotionel pour Luffy.

Ma théorie, étayée grace à ce que j'ai écrit précédemment est la suivante : Je trouverait ridicule une nouvelle augmentation de prime alors je vois ceci :
Chopper à sous les yeux les actes qu'a commis Luffy durant cette guerre, c'est à dire l'annonce de sa filiation à Dragon et la libération de son frère. Suite à ces actions le gouvernement aurait décidé de mettre un amiral affécté dans la seule mission de capturer Luffy au Chapeau de Paille, cet amiral serait Aka Inu ( parcequ'il a tué Ace et qu'il m'a semblé avoir beaucoup d'amour pour notre héros, il semble tout désigné ! ).
L'intervention de l'amiral sur Shabaondy a du profondémént atteindre Chopper d'ou sa peur et son "Pourquoi ? encore ! Luffy ?!"

Qu'en pensez vous ? :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 08:17 
80 000 000 Berrys

Je ne pense pas que Garp s'est volontairement fait rétamer par Luffy, devant le dilemme intérieur à son paroxysme qui le rongeait de toute part il n'a plus sû quoi penser et c'est sans doute pour ça qu'il a fermé les yeux et abandonné la partie, enfin chacun à son interprétation. De même il n'y a aucune raison que la marine se débarrasse de lui, non seulement c'est une légende haut placée que le peuple aime, mais en plus il n'a rien fait de moins que ce qu'il devait faire à Marineford.
Idem pour Shanks qui n'a aucune raison d'être attaqué par la marine, ce serait non seulement un foirage stratégique monumental, mais en plus Shanks est celui qui a arrêté la guerre, il n'est pas comme Barbe Noire celui qui l'a envenimé, Sengoku lui même semblait rassuré que la guerre se soit terminé, Shanks a exprimé la volonté de tous les petits soldats qui n'avaient aucune chance de s'en sortir vivant.

Et j'ai enfin compris comment Ussop va rejoindre ses nakamas ! :D
Il va se faire bouffer par la plante, MAIS, à cause de son taux de choléstérol trop élevé il va se faire recracher violemment, et le hasard One Piecien fera qu'il tombera justement là où pointe sa vivre card !
...
Pourquoi pas après tout ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 09:20 
45 000 000 Berrys

Si j'ai bien regardé personne n'a donné de vf (sinon désolé) alors voilà:http://ddata.over-blog.com/2/60/87/96/one-piece.s/One-Piece-591.html

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 10:43 
15 000 000 Berrys

C'est vrai que pour Usopp, ça devient carrément galère, alors que pour Chopper, ça a l'air reglé.
Je pense qu'on va avoir à nouveau une série de retour sur les nakamas, pendant que Luffy s'entrainera sur Amazon Lily. Cette solution pourrait paraitre un peu simple, mais vu tous les trucs inattendus que nous a fait manger Oda ces derniers épisodes, il vaut mieux revenir à quelque chose de plus classique, sinon on va exploser

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 11:10 
60 000 000 Berrys

Citation:
"Pourquoi encore ? Luffy ?!"

Tiens une petite idée qui vient de me prendre tout à coup: pourquoi la nouvelle que lit chopper ne serait pas tout simplement la mort de luffy???

Après tout Rayligth (j'ai aucune idée de la façon dont ça s'écrit) à une idée pour Luffy, et cette idée est peut être tout simplement de faire le mort, nan? Je vois bien Rayligth lui proposait de faire croire à sa mort (même si je vois mal la marine avalée cela...)

C'est ce qui me semble le mieux coller pour l'instant, même si je n'ai aucune envie que ce soit cela! (je préfère de la castagne assumée et annonceé, qu'un jeu de chat et la souris avec la marine...)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 11:20 
80 000 000 Berrys

Sauf que la marine ne sait pas où est Luffy et qu'elle ne va certainement pas croire à la mort de Luffy si elle ne voit pas son cadavre. Cela dit un beau gros mensonge sur quelque chose du genre serait tout à fait envisageable.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 11:26 
1 Berry

Je trouve intéressant le fait que Ray soit une légende vivante sans pour autant posséder de FDD. On avait déjà le pressentiment qu'un gars comme Mihawk était doté d'une puissance surhumaine et d'une grande renommée sans pour autant être le possesseur d'un pouvoir, on a maintenant la confirmation avec Ray que l'obtention d'un tel pouvoir n'est pas nécessaire pour se faire une place dans les hautes strates de la piraterie.
Cela renforce l'idée que dans le nouveau monde, le Haki sera la capacité primordiale à maîtriser, bien plus encore que les FDD.
Mais ce qui m'intrigue c'est le surnom de Ray "le roi des ténèbres". On sait maintenant que ce surnom ne provient pas d'un fruit, on peut supposer qu'il pourrait provenir de son type de Haki. On connait déjà le Haki du roi, le Haki qui permettrait de "sentir les choses" (que possèdent probablement Roger et Zoro et peut être même Kobby, ainsi que les possesseurs du Mantra), on peut imaginer une nouvelle forme de Haki plus basé sur le psychisme ou autres choses et qui correspondrait à Ray. A méditer...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 11:38 
80 000 000 Berrys

Ou bien c'est juste parce qu'il fait peur ?
Faut pas chercher trop loin non plus, déjà qu'on a le haki, le haki des rois (j'espère d'ailleurs que ni Zoro ni Kobby ne l'ont, quel intérêt sinon ?... ) on va pas rajouter un truc encore plus terrible.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 11:53 
375 000 000 Berrys

Un chapitre plus que AWESOME ! Avec le nombre de révélations et choses bien intéressantes à savoir également :)

Je viens de lire la Vf, j'ai lu des choses bien étonnantes, notamment Kuma qui a sauvé l'équipage de Luffy et ce dernier avec. Kuma, toujours membre des révolutionnaires, pendant la bataille il ne pouvait rien affirmer, même devant Ivankov quand cette dernière lui avait adressé la parole...

Rayleigh qui a fait un sacré parcours à la nage, sur Calm Belt en plus... On continue toujours sur la vie courante bien surprenante de One Piece, Law reparti... Luffy qui récupère....

On passe à l'équipage avec Ussop qui est mal en point, de plus en plus gros et là il semble dans une situation plus que périlleuse, tandis Chopper à réussi à calmer la guerre entre guerriers et les oiseaux. A mon avis Luffy a encore sa prime qui a augmentée, Ussop et Chopper sont au courant pour la bataille et la situation avec le frère de Luffy.

Chopper pourrait être l'un des premier membres de l'équipage à atterrir à Shabaody, Ussop, c'est pas gagné...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 11:57 
1 000 000 Berrys

Moi je pense que Chopper dit "Pourquoi ? encore !" car comme l'a dit quelqu'un plus haut, ça relate d'un évènement proche. Je pense que la Marine a décide d'envoyer un amiral à la recherche de Luffy et de l'achever un bonne fois pour toute car il est désigné comme un individu (extrêmement ?) dangereux, il a quand même libéré Ace sous les yeux de Sengoku, infiltration d'ID, etc

J'aimerais qu'il y ai une scène où, après s'être retrouvés, l'amiral Aka inu le retrouve, s'en suit une bataille acharnée de l'équipage (et toutes leurs nouvelles techniques) contre Aka inu qui pourra enfin crever >.< (Pardon, je craque :Sandji sur le cul: )

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 12:21 
125 000 000 Berrys

Ah excellent chapitre!!

Rayleigh qui fais sa petite nage matinale (^^) nan il viens juste voir Luffy et je n'ai pas compris par contre se qu'il lui propose.
C'est un entrainement ou pas??

Et se qui ma surpris c'est qu'il connaissait les trois Boa et qu'il les avait aider a s'échapper!!

Et ce qui m'a encore le plus surpris c'est que Shackey avait prévus que Hancok allait tomber amoureuse de Luffy!!

Et Law qui pars en fin de Amazon Lily d'ailleurs je pensais qu'il était déja parti!!

Et heureux de revoir Pipo et Chopper qui font tous pour rejoindre Luffy!!
Et que peux lire Chopper a la fin?

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 12:51 
1 000 Berrys

bon chapitre.
je crains pour la suite avec chopper et son encore??? j'espère que la marine n'est pas en cause...

concernant la mort de luffy publié dans le journal je ne pense pas car les mugi pourraient y croire (surtout chopper :Chopper allucine: ) même si étant un équipage uni, il chercherait à savoir comment, qui et pourquoi...

il est possible que ça soit Garp qui ait fait une connerie après s'être fait remonter les bretelles par Dadan... (mais chopper serait-il si paniqué???)

a moins que la marine souhaite arrêter à tout prix luffy et ait mis un appat dans le journal... comme l'execution de Bon Clay... (mais chopper serait-il si paniqué???)

j'espère pas que ça soit un nouveau buster call sur amazon lily...

luffy va-t-il se marier avec hancock??? ça la ferait perdre son titre, non??

sinon il est possible que Rayleigh entraîne luffy à maîtriser la Haki...

sinon pipo est devenu super courageux avant il aurait fui devant un monstre et là il fonce... ça va être costaud son départ de l'ile mais après on départ que va devenir heraclesun??? pourquoi ne voit-on pas son visage?? qu'a-t-il à cacher???
note: la dernière révélation "personne masquée", c'était duval... peut-être que killer nous cache aussi quelque chose???

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 12:58 
100 000 000 Berrys

Ahh ! Une vraie bouffée d'oxygéne ce chapitre !!

Luffy qui semble aller mieux ( en tout cas il retrouve l'appétit ^^ ) , je pense qu'il va rester sur cette île pour s'entrainer , et que son équipage le rejoindra plus tard sur l'île des femmes !

Ravie de revoir usopp qui semble encore un mauvaise posture voire même complétement perdu .... courage Usopp !!!!
Pour chopper ...?? ok , il sort de son île mais kuma l'aurait simplement envoyé là pour régler le conflit ( humain / oiseau ??) ou peut être que cela à un rapport avec les plantes que veulent les humains de l'île ...
Dans tout les cas , chopper semble tirer d'affaires ... mais son encore ? me laisse perplexe ...
vivement la semaine prochaine !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]