Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 142, 143, 144, [145], 146, 147, 148 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Juin 2010 13:59 
350 000 000 Berrys

raziel strife a écrit:
Si je me rappelle bien , Kubo a parlé dans une interview d'au moins deux arcs supplémentaires avec Isshin qui jouera un rôle determinant dans l'un d'eux , ca devait être sur Bankai Team ou Bleach Asylum...Fin Bref c'est loin d'être la fin...

Oui, mais l'un n'empêche pas l'autre. Si l'on part du principe qu'un arc pour Kubo tient entre 7 et 12 tomes, le manga serait déjà fini si l'arc HM avait été grandement raccourci. Tout ça ne fait que me conforter dans la conviction qu'il a présenté son plan à son rédacteur qui lui a dit que c'était bien mais qu'il devait impérativement rallonger des passages pour continuer à traire la cash cow. Il n'y a AUCUNE excuse pour le combat sur cinq ou six tomes contre Szael, et je suis en train de me dire qu'il n'y en a pas des masses pour l'arc de Fake Krarakura si ce qui transparaît du dernier chapitre est vrai.

Sinon il n'y a pas de mal^^

Pour DD, je dirais que la SS a un problème avec les hollows parce qu'ils n'ont pas d'âme et qu'il bouffent les gentils fantômes non? Moi ça me suffit. C'est juste qu'après les distinctions sont devenues très floues puisque Kubo s'est évertué à tenter de nous faire oublier ce qu'est au juste un hollow avec les arrankars et les espadas.

Mais oui, le fait que le combat soit, une fois n'est malheureusement pas coutume, très court est un point positif du combat contre la citrouille en tutu.

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Juin 2010 18:47 
Chasseur de Rêves

Sinon de quelle manière se trouve actuellement la ville d'Ichigo au niveau de la Soul Society ? Je ne sais pas si cela a été mentionné ou non ?

Est-ce que toute la ville a été transportée (bâtiments compris), dans un sorte de bulle ou alors seulement les habitants ont été évacués ?

Sinon on pourrait avoir le contraire de ce que l'on attend à la SS, dans le même style où on a eu droit à Ichigo en mode Super Hollow dans Las Noces, on pourrait avoir droit au Super Shinigami sur la Soul Society permettant de battre ainsi Aizen... Kubo n'en serait pas à sa première surenchère de force et ça permettrait de créer un parallèle.

Aizen l'aurait peut être même trainé d'un endroit à l'autre rien que pour l'éveiller à cette extrême dualité et on a bien vu que depuis le début c'était lui qui tirait toutes les ficelles de l'évolution d'Ichigo.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Juin 2010 19:16 
3 000 000 Berrys

RED a écrit:
Sinon de quelle manière se trouve actuellement la ville d'Ichigo au niveau de la Soul Society ? Je ne sais pas si cela a été mentionné ou non ?

Est-ce que toute la ville a été transportée (bâtiments compris), dans un sorte de bulle ou alors seulement les habitants ont été évacués ?

En fait ils ont créé une barrière , comme dans X de Clamp, la ville est toujours au même endroit avec ses habitants qui s'y baladent tranquillement, et Ichigo and Cie sont dans une sorte de dimension parallèle où le cassage en masse de batiments n'a pas d'incidence sur la vie des habitants de la ville mais ils sont pourtant au même endroit que la vraie ville ... euh un peu le bordel à expliquer ca ^^

Tu as peut etre raison Takamari,mais il me semblait plus logique qu'ils aient juste créé une barrière, si quelqu'un sortait de la ville alors qu'il est dans la soul sociéty ce serait quand même bizarre...enfin bon faudra relire le chapitre où ils en parlent

Ah j'avais oublié le sommeil artificiel merci alexfr36 !

Dernière édition par LELAMA le Dim 6 Juin 2010 19:48, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Juin 2010 19:21 
275 000 000 Berrys

Il me semble plutot que la vrai Karakura a été transporté dans le Rugonkai non? D'où le fait qu'Aizen ce dirige actuellement vers la soul society.

Faudrait relire le debut de l'arc pour le savoir...

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Juin 2010 19:45 
45 000 000 Berrys

La vraie Karakura a effectivement été transporté dans Soul Society, mais à l'écart de Rukongai, je crois. De plus, il me semble que les habitants ont tous été plongés dans un sommeil artificiel. Ya des chances que seuls les quelques uns dotés d'une énergie spirituelle au dessus de la moyenne soit toujours conscients.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 22:40 
5 000 000 Berrys

Les gens.

Il semblerait que vous ayez oublié quelqu'un, qui peut intervenir à Karakura, qui a la puissance de battre Aizen. DON KAN ONJI.

Je connais que lui qui est capable de renverser la situation. Lui seul peut nous sauver de cette attente interminable. Je sens qu'il va faire un évènement important dans les prochains chapitres, et sauver Karakura. Il le peut.

Alors les gens, veuillez patienter un peu, l'ère de Don Kan Onji comme futur capitaine du goteijuusentai approche ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 10:57 
2 000 000 Berrys

mouai ton histoire avec don kanonji est bizzare sa m etonerait beaucoup

j espere que ichigo va buter aizen vite fait avec sa new transformation d hollow

pensez vous que se sera le dernier arc

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 01:33 
150 000 000 Berrys

http://mangastream.com/read/bleach/55581854/1

Bleach 407 : Deicide

Raté pour Don Kanonji, c'est Keigo !

Sinon trés bon chapitre, j'y reviendrai plus tard..

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 02:15 
5 000 000 Berrys

sparky a écrit:
mouai ton histoire avec don kanonji est bizzare sa m etonerait beaucoup

j espere que ichigo va buter aizen vite fait avec sa new transformation d hollow

pensez vous que se sera le dernier arc

C'est sensé être humoristique et ironique XD

J'ignorais que j'avais besoin de le préciser...

Chapitre intéréssant, avec un Keigo qui se réveille au moment où il ne faut pas, avec un Aizen et un Gin, qui ne se font plus tellement confiance à présent.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 09:28 
3 000 000 Berrys

Aaaaaaaaaaah se poser un peu après tout ces combats ca fait quand même du bien !

Aizen et Gin qui arrive dans la ville, Ichigo qui veut d'abord ne pas aller à la poursuite d'Aizen parce qu'il sent qu'il ne pourra rien faire et son popa qui lui rappelle que ses amis sont endormis la bas , du coup ben pas le choix faut y aller ^^

Isshin durant le voyage vers la ville dit a Ichigo qu'il va lui apprendre le Getsuga Tenshou Final et bé ca promet .

Et Keigo qui se reveille alors qu'Aizen met un pied dans la ville, dans tout les potes d'Ichigo qui sont la bas, y en a peut être un qui aura développé un pouvoir qui va servir, y a encore la karatéka , la lesbienne, sa petite soeur et comme le disait Akira plus haut Don Kanonji (MOUAHAHAHAH)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 11:58 
500 000 Berrys

Et une fois de plus, Aizen-qui-a-toujours-un-coup-d'avance à démoli la bestiole dans le passage Senkai pour que Kurosaki père entraîne son fils pour accéder à ce nouvel échelon de puissance dont parlait Red quelque post plus haut...

Bref ça fait du bien le changement, c'est sur mais j'ai l'impression que ça ne va pas durer: on va au final retoruver environ les même scènes dans la soul Society non? A moins que Kubo ne fasse atteindre à Aizen son objectif mais qu'il lui manque encore un tout petit truc pour atteindre le fameux roi. Il deviendrait quand meme encore bien plus fort et "dominerait" le monde... Ichigo et compagnie formeraient une espèce de résistance clandestine qui finirait par en venir à bout... ce qui pourrait, au final, redonner vie à la série si c'es bien foutu, mais là je suis en plein dans mon délire.

Enfin Wait and See

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 13:35 
225 000 000 Berrys

" Je vais pouvoir t'enseigner l'ultime Getsuga Tenshou" Eh ben vous savez quoi ?

GENNNNNNNNNNNNRE ! :Luffy hilare:
POURQUOI mais POURQUOI MAINTENANT ? Il aurait très bien pu lui enseigner avant on en aurait fini depuis longtemps là.. Tsss -_-
Enfin bon, voilà, les choses bougent... un petit peu. Donc je suppose que le prochain chapitre va servir à l'entrainement d'Ichigo ? "Je n'sais pas, je n'sais plus je suis perdue" u_u
Je sais pas quoi trop dire là... Si ce n'est que je crois que Kubo devrait se décider à arrêter Bleach à la fin de cet arc car je vois vraiment pas qu'est-ce qu'il y aurais d'autre ! Depuis le début du manga, à la Soul Society en allant sauver Rukia on y découvre Aizen. Pendant tout le reste du manga il ne s'agit que d'Aizen et tout et tout... Et c'était long ! 28 tomes donc, comme l'a dis Isuzu. Aizen est le grand méchant de l'histoire et vouloir faire encore 2 arcs, je pense que ça va pas le faire...Déjà que Kubo a du mal avec son scénario en ce moment...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 23:22 
3 000 000 Berrys

Bon, j'ai à peu près apprécié le chapitre. Une pause dans tous ces over-poutrages (ben faut appeller un chat un chat quoi) ça fait respirer un coup. Et je sais pas si c'est du au "changement" de décor, mais ça donne une petite impression d'avancer.
Bon après la fangirl qui sommeille en moi espérait voir se relever Kisuke et Yoruichi mais non... Et Matsumoto du coup elle s'est relevée pourquoi elle (vite c'est les soldes !) ? J'espère que ça bougera de leur côté mais si c'est comme pour le combat contre Yami, nous n'aurons pas de nouvelles avant un moment maintenant qu'Ichigo et son Pôpa sont parti pour Real Karakura.
Je sais pas trop ce qu'il va advenir dans ce "nouvel" arc, j'attends de voir, j'ai pas l'envie de me lancer dans des hypothèses de fou pour l'instant (une fois n'est pas coutume).
Mais j'ai un léger relent d'intérêt.

Sinon Cassi, pourquoi Isshin veut enseigner Ultimate Getsuga à Strawberry maintenant : si j'ai bien suivi, le tunnel entre le monde réel et la SS est un endroit propice pour pouvoir lui apprendre cet technique et l'absence (enfin absence, disons disparition indépendante de leur volonté) de la vilaine bêbête tombe à point nommé comme ça ils seront pas embêtés. Après que quelqu'un me corrige si mon anglais m'a fait défaut comme c'est parfois le cas.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin 2010 00:49 
350 000 000 Berrys

Oui c'est ça, l'endroit est propice parce que c'est un lieu hors du temps, donc on peut supposer que tout le temps qu'ils s'entraîneront n'aura duré que quelques secondes dans le monde réel. C'est un peu artificiel mais ça fonctionne pour moi. Je pense que ce que Cassi voulait dire c'est pourquoi maintenant, trente secondes avant la destruction de sa ville natale et la mort de tous ses proches. Plus j'y pense plus je me dis qu'il faudra une bonne explication pour Isshin, parce qu'en effet, il aurait pu se dévoiler et lui apprendre cette technique il y un petit moment, plutôt qu'espérer cet heureux hasard...

Mais sinon, moi aussi mon intérêt s'est légèrement rehaussé lors de ce chapitre.
Bien sur, je ne support plus Aizen, et dès qu'il dit ou fait quelque chose, ça me fait rouler des yeux, et je n'ai même pas encore mentionné son nouveau look qui est pitoyable et risible, une insulte. Mais la nouvelle relation avec Gin est intrigante.

Je suis également ravi, extatique même, de revoir certains personnages qui m'intéressent beaucoup plus que 85% de la clqiue de ces dernières années. Keigo! Tatsuki! Chizuru! Mizuiro! Karin et Yuzu! Kon!!! Les employés du Urahara Shop! Don Kan'onji! Bref, ENFIN!

Il y a moyen de remonter la pente, j'espère que Kubo ne se plantera pas.

(D'autant que passer encore trois chapitres avec Ichigo qui doute et combat ses démons intérieurs dans le seul but de développer la version ULTIME DE LA MORT NUCLEAIRE QUI TUE de son Getsuga Tensho frelaté ne me passionne pas des masses...)

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin 2010 22:38 
7 000 000 Berrys

Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Cassi-chan a écrit:
" Je vais pouvoir t'enseigner l'ultime Getsuga Tenshou" Eh ben vous savez quoi ?

GENNNNNNNNNNNNRE ! :Luffy hilare:
POURQUOI mais POURQUOI MAINTENANT ? Il aurait très bien pu lui enseigner avant on en aurait fini depuis longtemps là.. Tsss -_-
Enfin bon, voilà, les choses bougent... un petit peu. Donc je suppose que le prochain chapitre va servir à l'entrainement d'Ichigo ? "Je n'sais pas, je n'sais plus je suis perdue" u_u

Isuzu a écrit:
Oui c'est ça, l'endroit est propice parce que c'est un lieu hors du temps, donc on peut supposer que tout le temps qu'ils s'entraîneront n'aura duré que quelques secondes dans le monde réel. C'est un peu artificiel mais ça fonctionne pour moi. Je pense que ce que Cassi voulait dire c'est pourquoi maintenant, trente secondes avant la destruction de sa ville natale et la mort de tous ses proches. Plus j'y pense plus je me dis qu'il faudra une bonne explication pour Isshin, parce qu'en effet, il aurait pu se dévoiler et lui apprendre cette technique il y un petit moment, plutôt qu'espérer cet heureux hasard...

Par rapport à ça, en relisant le chap' j'ai remarqué un truc.

Isshin dit à son fils " Alors tu comprends vraiment son reiatsu." Ce qui me laisse penser que pour utiliser l'Ultime Getsuga Tenshô il faut pouvoir "comprendre" le reiatsu de son adversaire. je m'explique :

Maitriser le UGT est, je pense, complétement faisable pour Ichigo (et ce même depuis longtemps), mais pour pouvoir l'utiliser, il faut "comprendre" le reiastu de l'ennemi (car je pense que ça doit jouer sur ça), chose que Ichigo vient apparement tout juste de réussir. ("On ne peut pas battre un monstre avec un reiatsu pareil")

Donc voilà, c'est l'hypothèse que je trouve la plus réaliste. Ce qui expliquerait en tout cas pourquoi Isshin ne lui aurait pas enseigner plus tôt...Qu'est-ce que vous en pensez ?!

Edit : Bizarre en effet...surtout que le reste du chap' est traduit exactement de la même manière. Mais là j'avoue que ça change toute mon hypothèse en fonction de la bonne traduction...(ma traduction est celle de la BKT)

Dernière édition par Mr lézard le Ven 11 Juin 2010 23:04, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 142, 143, 144, [145], 146, 147, 148 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]