Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Avr 2010 22:46 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Ayé! Pékin Express rattrapé! Et si le premier épisode m'a un peu laissé sur ma faim (pas beaucoup d'équipes "motivantes" à mes yeux), le 2ème m'a davantage plu (on commence à "connaître" les candidats).

Ce qui me fatigue toujours un peu, c'est un montage très lent au début, et des trajets hyper accélérés sur la fin de l'épisode. C'est le début de saison, certes, mais du coup, tout ce qui est "vie" avec les gens est un peu vite passé, et même certains déboires trouvent peu d'écho (les deux couples sous la tente entre des lacets de route de montagne...). Par contre, le parcours me semble encore une fois prodigieux, plus physique qu'à l'accoutumée (ou alors c'est le début qui est corsé), les paysages magnfiques, et le casting au final assez sympa.


Maintenant, le plus intéressant: les candidats.

Mes chouchous sont bien évidemment Hoang et Quyen. L'un et l'autre pris individuellement sont déjà très forts, mais ensemble c'est un vrai concept. Enorme mais sympathique. J'espère vraiment qu'on va les suivre longtemps.

Derrière, ben j'aime bien les papy-mamy montagnards, assez sympas, les deux soeurs, discrètes mais jolies et agréables, et les couple qui ne se connaît pas. Chloé et Anne-Marie avaient l'air super stéréotypées, mais finalement, on les voit moins cruches ou dures qu'on pouvait le craindre. Dans le même "lot",Nicolas et Fabrice qui sont assez plaisants à suivre aussi.

Tante et nièce, par contre, ça commence à coincer. Pas drôles, pas belles (je sais, dit comme ça c'est pas sympa, mais bon), et un sentiment de voir toute la misère du monde qui pèse sur leur couple. Va falloir ramer pour contrebalancer cette image ou pouvoir en jouer dans le montage.

Enfin, Père et fils et les Sportifs, j'ai vraiment du mal. Christophe a l'air très sympa, mais son fils Florian mérite des claques. On a l'impression de retrouver le duo gagnant de la saison 3 sans l"humour ou la tendresse qui balançait les moments de tension. Pour le moment, le Florian, il me hérisse. Mais moins que les Sportifs. J'ai été admiratifs de leur étape volcan, mais la mentalité de Cécilia en fait un peu la "méchante" de la saison. Il y a des chances pour que ce soient eux qu'on aura plaisir à détester tout au long de l'émission. Là, ils en réchappent, et finalement tant mieux: on va pouvoir voir ce qu'ils font de leur handicap!

Sinon, pour les deux éliminés, pas de regrets: ils avaient l'air plats et neuneus à mes yeux. Et le coup de faire son marché le jour d'élimination, c'est grotesque.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Avr 2010 23:38 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2009
Messages: 464
Localisation: Nîmes, pourquoi pas le dire hein??
Aïe je suis dégouté, c'est quoi cette enveloppe non éliminatoire (je sais c'est juste que quand y'a des tensions, l'audimat fuse littéralement)

Tout à fait d'accord avec Seleniel sur le fait que les paysages sont encore une fois merveilleux (c'est vrai qu'on a rarement droit de voir l'Amérique du Sud à la télé).

Les candidats sont pour moi très interessant je pense que ça va être de mieux en mieux et qu'on va bientôt prendre beaucoup plus de plaisir à les suivre dans les semaines à venir.

Bref tout ça pour dire que cette saison s'annonce passionnate espèrons qu'elle le soit.

_________________
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."
Barney Stinson. Plus grand philosophe de notre époque!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Avr 2010 22:46 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Étape 3 : Sous le soleil des tropiques (Cuenca - Machala - Guayaquil)

Image




C'est parti pour une nouvelle étape mais tout d'abord je tiens à remercier Sabine qui est venu lire ce topic et qui a bien rigolé malgré toute les bêtises que j'ai pu dire, j'espère en tout cas qu'elle pourra nous faire part de son expérience dans le jeu autant que possible.

Si vous connaissez Pékin Express vous le savez, Stéphane Rottemberg que j'adore pourtant est un sadique. Ce matin ou plutôt soir c'est selon, il décide donc de réveiller tout le camp à coup de feux d'artifices, il est tordu ce type. Les sportifs découvrent par la même occasion leur handicaps, Lisa et ses oiseaux. Bof. Pas très original, je m'attendais à un truc awesome. Ce qui est awesome c'est le départ car pour savoir ou démarre l'épreuve nos candidats doivent trouver une voyante qui leur indiquera tout. Les premiers à arriver sur la ligne de départ iront direction les Galápagos et se qualifieront pour le Chili, bref ils vont se reposer.

Tout le monde s'empresse de ranger les tentes et tout le matériel et tout cela en s'aidant les uns les autres sauf les belges qui décident de partir seuls, wouuuuuuuuh ils filent un mauvais coton ! Au final seuls Chris et Flo restent au campement, à leur décharge ranger une tente nouvelle génération c'est hardcore, surtout les décathl*BIP*. Cecilia et Mathieu ont un autre problème, leur handicap marche lentement et ses oisilleaux ont souvent besoin de ravitaillements, ils voulaient du sport ? Ils vont en avoir.

La voyante qui se trouve dans une cathédrale indique aux candidats qu'il faut en fait aller à l'aéroport. Les belges qui piquent aux passage la voiture des seniors arrivent logiquement premier direction les Galápagos mais leur attitude ne plait à personne et fait des remous. Le couple d'internet ne s'entend pas bien non plus mais on les laisse mijoter pour tout à l'heure.
Pour les candidats direction le port de Manchala mais pour se qualifier à l'épreuve il va falloir amener le plus gros régime de banane possible ! Tout le monde part donc sur les chapeaux de roue sauf les handicapés qui ont quelques soucis.. d'ergonomie. Luce tu fais grave ch*** avec tes poussins là, c'est un peu ce que disent Mathieu et Cecilia.

Alors que les soeurettes désespèrent sur le bord de la route nos belges sont heureux comme tout et c'est donc pour ça que je ne raconterais pas leur séjour, il fallait pas m'énerver mamie Solange ! De retour sur l'équateur toute les équipes se font la gueeeeeere ! C'est violent, c'est extrême, j'ai parfois même du mettre les mains devant les yeux , bon sérieusement l'esprit de compétition ne fait pas de mal de temps en temps et redynamise un peu le jeu !
Désormais tout le monde s'arrête dans les bananeraies pour y prendre le plus de bananes possibles mais au fait..
LE SAVIEZ-VOUS ?!? : Une banane sur 4 consommés dans le monde vient d'Équateur !
J'en reviens donc au jeu où la découpe s'avère compliqué, Sabine manque de s'écrouler avec un bananier et une échelle peu solide, Chloé quand à elle fait du grigne à des mecs de l'armée, Frédérique lui se prend pour Indiana Jones, pas sur que sa femme soit fan, elle me fait d'ailleurs furieusement penser à Alexia de l'année dernière, tout aussi belle.. heum oui donc pour l'arrivée au port Hong et Quyen sont les premiers mais tout va se jouer entre le poids en banane des 4 premières équipes, petit suspens d'ailleurs quand à la 4ème équipe, c'est finalement Chris et Flo qui peuvent prétendre à l'épreuve d'immunité. Vous verriez la tête de Chloé, ça me bouleverse..
Au jeu du poids Hoang et Quyen écrase la concurrence en plus d'être arrivés premiers ! Mais que c'est-il passé avec ces deux là ?! Sabine et Stéphanie sont elles aussi qualifiés.

L'épreuve consiste en un déchargement de camion remplis de palettes mais certaines d'entre elles forment le logo Pékin Express. Une fois reconstitué il faut l'amener via le monte-palette à l'endroit indiqué. Bien sur il faut d'abord trier les palettes neutres et celles ayant une partie de logo. Mes chouchous sont bien entendus aussi adorables que d'habitude avec leur engueulades et leurs bourdes comme oublier 2 parties du logo. C'est donc la tante et la nièce qui prennent une longueur d'avance, le temps de découvrir les joies du transpalettes. Le chemin que les équipes doivent employer est bien entendu semé d'embuche et de plus Stéphanie et Quyen confondent leur droites et leur gauche, bof c'est normal à 30 ans..
Bref Sab et Steph finissent premières et gagnent donc l'immunité !

Tiens et si on rigolait avec Jessica et Fred ? Chacune de leur discussion est pleine de haine, de passion, de sang et de rages : "Molière de mon cul !" qu'elle dit. Ils sont mignons surtout lui avec ses airs de macho italiens qui trouvent toujours des défauts à sa copine mais jamais à lui, allons Fred cay pas bien !!!! On est gentleman on avoue ses tords même si on en a pas.
Pas grand chose pour la nuit, on voit juste Hervé en petite tenue ou Steph qui fait une caresse à un jeune garçon (WTF ?!) oui bon ok j'ai pas tout bien suivi.
Les Belges quand à eux doivent dormir à la belle étoile et au réveil surprise, des tortues !
Pour les autres qui reprennent le stop les difficultés s'enchainent puis s'oublient, mon couple chouchou encore une fois excelle en nous offrant un superbe karaoké de Barbie Girl.
Pas de grands événement notables à part ça, tout le monde avance plutôt bien sauf chez les père et fils qui se prennent le chou avant de trouver une voiture convenable.
Pour ceux déjà arrivée à la ville de fin il faut encore monter 400 marches ! Imaginez la galère pour nos sportifs qui doivent se coltiner Luce qui a un certain embonpoint notable. Ajoutez à ça un soleil de plomb et des sacs à dos assez lourd (ou des cages avec des canaris ça dépend) et on obtient une Cecilia qui va "péter les plombs ! Elle se fait même coiffer au poteau par Huong et Quyen, le suspens est intense, les équipes à bout de souffles, Luce a dut perdre 10 kg aujourd'hui mai peu importe tout le monde y arrive avec plus ou moins d'écarts entre les équipes. Voici donc l'heure du classement final ou devrais-je dire, fatal.

Et pour la seconde fois Chloé et Anne-Marie arrivent premières ! Je crois qu'elles aiment faire mentir mes prédictions de début de partie, bravo à elles en tout cas ! Elles sont suivies sur le podium de la tante et sa nièce et des mes chouchous. A la dernière place, Christophe et Florian. Sans surprise l'étape est éliminatoire (j'aime bien le suspens genre "on met la pub, tout peut arriver !") et les deux hommes quittent donc l'aventure. Pas une équipe très marquante mais qui apportait son lot de disputes.
Pour la suite tout le monde va survoler le Pérou direction le Chili et mes amis, ça va être chaud car il est de retour pour vous jouer un mauvais tour il est toujours aussi vicieux, le drapeau rouge revient !!!!!!!!!!!
La phrase culte de la semaine prochaine nous vient de Jessica : "Si tu lui dis que je suis ta sœur je te défonce !"

Dans la rubrique hors sujet : Rien de bien croustillant dans l'aventure continue, un beau reportage dans Télé 7 jour sur le mariage du couple vainqueur de l'année dernière avec tout les autres candidats habillés en costard cravate et puis le blog de Stéphane qui n'est pas mis à jour et c'est bien dommage.

Having fun !

EDIT : L'erreur est corrigé, j'ai encore un peu de mal avec les prénoms ^^.

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Dernière édition par Captain Karma le Mer 12 Mai 2010 10:29, édité 8 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Avr 2010 23:57 
1 Berry

Inscription: 21 Avr 2010
Messages: 3
cc a tous je me regales toujours autant de te lire mais c'est pas clhoé qui dis cette phrase culte mais jess mdr quand a moi le bananier il casse totalement a la base j'etais morte de rire et pleine de terre par contre je tire mon chapeau a cette homme qui nous conduit du debut a la fin se qui nous permet d'arrivée les premieres


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Avr 2010 14:57 
1 Berry

Inscription: 30 Avr 2010
Messages: 1
:robin: cc ici fifi brindacier et je vois que ma tata t'a déjà laissé quelques petit mots CAPTAIN KEVIN.
ta façon d'écrire est tout simplement magnifique et à chaque fois que je te lis je suis morte de rire.... c'est génial..... par contre le coup de la chaise IKEA c'était moins top mais t'inquiète j'ai beaucoup ris aussi..... surtout n'arrête pas c'est excellent et autant j'attends les épisodes de pékin express que maintenant j'attends aussi tes "comptes rendus" tu es super captain kevin......

Ceci étant, je suis d'accord avec tata sabine.... l'homme qui nous a menés jusqu'au port - puerto bolivar a été super.... en plus si nous n'avions pas gagné l'immunité, il a été sympa jusqu'au bout en nous proposant de nous amener chez des cousins pour que le lendemain on puisse partir tout de suite et ne pas perdre de temps......
c'était fifi brindacier qui sait pas éditer ses messages et qui ne vas pas se présenter dans la taverne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mai 2010 23:03 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Étape 4 : L'enfer des mines (Humberstone - Calama - Rio Grande)
Image


Youpla boum une deuxième candidate sur ce topic, allez avant la fin de la saison j'essaye de ramener tout le casting ! \o/

Début d'épisode un peu spécial car comme on me l'avait fait remarqué le Chili que vont traverser nos candidats a été touché par un violent séisme, un message annonce donc que le tournage fort heureusement a eu lieu avant mais que toute l'équipe du jeu tient à faire part de son soutien.

Place au jeu donc ! Et le Chili ouvre enfin ses portes au candidats avec pour départ la ville d'Humberstone, un véritable far west sud américain comme on en voit trop peu. Cette ville fantôme très bien conservé donne tout de suite le ton et pour première épreuve nos candidats doivent trouver 4 sacs puis un drapeau du Chili, à la clé un "avantage pour le reste de la course" probablement mon drapeau rouge chéri. Le problème c'est que les sacs de sels que doivent récolter nos candidats pèsent 15 kg chacun, un enfer pour tous. Forcément les sportifs s'en sortent à merveille tandis que Huong et Quyen restent ébahis devant ce décor de western/film d'horreur, ça dépend de qui le dis ^^. Bref Cécilia et Mathieu gagnent sans aucun mal, seuls les belges auraient pu les vaincre mais ils ne s'entendent affreusement pas.

Finalement la récompense pour les sportifs est de décidé de l'ordre de départ des candidats et chaque départ est séparé de 10 minute, les derniers attendront donc plus d'une heure ! Chloé et Anne Marie partiront après eux (normal elles ont pleins d'amulettes et donc il faut se les mettre dans la poche) et Sabine et Stef finissent dernière car il n'y a pas d'affinité. Wou dis donc je sens que ça va chier, désormais c'est chacun pour sa pomme !

Bref tous doit maintenant partir direction la plage (oui les changement d'environnement sont radicaux !) en espérant choper un véhicule en bordure d'autoroute. Si les belges font chou blancs les tante et nièce arrivent à avoir un véhicule et le même qui a refusé les belges ! Oui être une femme dans Pékin Express c'est déjà partir avec un avantage ! Tout ce petit monde arrive direction une ville de rêve qui longe l'océan pacifique ce qui nous offre de trèèèès belles images :). Les concurrent doivent ensuite trouver un poste d'observation des maitres nageurs où ils trouveront les indications pour le reste de la course. La ville d'arrivée est donc dévoilé : Rio Grande ! Avec bien sur une ville étape en attendant pour le défi d'immunité.

Cécilia et Mathieu font une étape forcée eux puisque arrêtés en pleine ville ils sont dépassés par bon nombres d'équipes. Alors qu'ils arrivent finalement à reprendre la course c'est ensuite les belges qui sont stoppés en pleine ville. Mais eux gèrent beaucoup moins bien la course et ont à nouveau un clash. Le pire c'est que les deux boudent et donc personne ne cherche de voiture ou de maison ou quoi que ce soit, c'est tellement mieux la plage.

Une fois la course arrêté pour la journée beaucoup sont confrontés au manque d'habitations aux alentours, certains comme Anne Marie (Je marche ! J'ai pas fini ! Je m'en fout !) et Chloé ont de petites disputes d'autre font de très belles rencontres comme Solange et Hervé avec l'adorable Pabla.
Le lendemain mauvaise nouvelle pour tous, une grève national bloque la route principale. Les candidats essayent de négocier mais les douaniers ne veulent rien entendre. Du coup nos sportifs qui avaient pu regagner un peu d'avance sont rattrapés par presque tout le monde, même Sab' et Stef qui avaient pourtant galéré une heure dans le désert.

Souvenez vous ces dernières avaient été choisis pour partir en dernière position par les sportifs du coup au moment de les revoir la tension monte d'un cran et Cécilia et Stephanie se crêpent le chignon à distance comme deux gamines, non vraiment les filles attendez au moins qu'il y ai le drapeau rouge pour vraiment vous énerver ! Finalement à midi la grève est levé, oui me demandez pas pourquoi mais au Chili ils sont réglés comme des horloges et à Midi fini les conneries ! Ils sont bizarres ces gens tout de même, en plus ils mangent des haricots rouges.. Bref tout le monde repart en même temps et on assiste donc à une belle séance de cours poursuite effrénée.

Une fois arrivée à Calama chacun se dépêche de rejoindre Stéphane (Cécilia manque de démonter un caméraman) mais au final c'est Chloé et Anne Marie qui finissent première suivies de Fréderic et Jessica. Faudra qu'on m'explique là. Les deux binômes partent donc direction l'épreuve d'immunité en pleine mine de cuivre, un élément important de l'économie chilienne. Le but du jeu : Un long fil de cuivre, un anneau et il ne faut pas toucher le fil avec l'anneau, enjoy \o/ !
Et au final ce sont nos amoureux du net qui gagnent le défi, Fred est content car il va pouvoir acheter à sa femme à manger, pitain mais tu peux pas juste dire que tu es content au lieu d'encore en rajouter ! ><
La nuit commence à tomber pour tout nos candidats et maintenant il faut trouver un endroit où dormir mais mes chouchous ont une violent crise, le plus rigolo c'est que les belges viennent les réconcilier alors qu'eux mêmes la journée précédente était dans la même merde. Oui bon ça fait un peu roman à l'eau de rose tout ça surtout avec la fin où tout le monde trouve un hébergement.

Alors le lendemain, bon, un départ classique, rien de bien excitant sauf que.. oh.. il est là.. le voilà.. LE DRAPEAU ROUGE ! Il les attend en pleine route direction la ville finale et c'est donc les plus rapides qui auront le droit à cet objet permettant d'arrêter n'importe quelle équipe 15 minutes ! C'est Mathieu qui s'empare du drapeau et l'utilise instantanément pour arrêter les seniors ! Cécilia devient une vraie malade mentale et commence à flagguer tout ce qui passe, il faut dire que son binôme aussi est bloquer puisque leur conducteur ne veut plus avancer. Du coup tout le monde est bloqué. Le couple immunisé à son tour est arrêté et laisse donc sa voiture aux sportifs, ça y est Cécilia va pouvoir se calmer un peu.. ou pas.

Au bout de 15 minutes tout le monde peut donc finalement repartir mais mieux vaut ne pas trop accélérer car Cécilia est comme une folle dans son pick up et serait capable de flagguer Mathieu juste parce que c'est trooooooop cool le drapeau rouge, rhaaaaaaa !!! Chloé et Anne Marie sont quand à elles victime d'une panne d'essence, le genre de truc qui tombe bien sur une route déserte, heureusement elle le prenne avec le sourire.
Passons maintenant à la tactique la plus salope de toute l'histoire de Pékin Express. Les sportifs s'arrêtent à 100m avant le point d'arrivée et décident d'arrêter au choix les équipes qu'ils ne veulent pas laisser passer. En gros ils refont le classement à leur sauce,. Imaginez quand ils stoppent les belges, le torrent de rage qui est déversé sur eux. Le mot "connasse" va même provoquer pas mal de remous, bon ce serait moi je pense qu'il y aurait eu beaucoup plus d'insultes, car on peut être tactique ou quoi que ce soit mais là c'est tout de même hyper sadique d'arrêter les gens juste devant l'arrivée. On félicitera au moins l'originalité.

Les candidats continuent d'arriver et une fois les chouchous et Anne-Marie/Chloé arrivés tout le monde peut donc passer. Tout le monde sauf les sœurs. En effet les sportifs ont décidé que tout se déciderait entre elle et la tante et la nièce. Du coup elle doivent attendre 15 minutes et espérer que personne n'arrive avant. Le suspens est à son comble..et la révélation tombe au moment du classement.. Stéphanie et Sabine n'ont pas pu arriver à temps et finissent dernières, finalement toute la machination du drapeau rouge n'a servi à rien puisqu'elles sont arrivés dernière mais elles en profitent quand même pour balancer de nombreuses piques au couple sportif.

Malheureusement l'épreuve est éliminatoire. Cette fin d'étape à une saveur bien amer, on sent une grosse tension présente et malgré une intensité de fin d'étape que tout le monde pouvait souhaiter la manière avec laquelle elle a été amenée laisse un certain malaise en cette fin d'émission.
La semaine prochaine c'est juste un programme de malade qui nous attend : Le plus long et chaud trek de l'histoire du jeu, le switch des équipes, l'arrivée d'une nouvelle équipe et même peut être un réel abandon ! Ça va être torride, ça va être intense et c'est la semaine prochaine, dans PPPPPPEEEEKIIIIIIN EXPREEEEEEESS La route du bout du monde !!!!

EDIT : Pinaise décidément je ferais toujours l'erreur, enfin à partir de la semaine prochaine il ne devrait plus y avoir de problèmes :)

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Dernière édition par Captain Karma le Jeu 6 Mai 2010 22:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Mai 2010 22:05 
1 Berry

Inscription: 21 Avr 2010
Messages: 3
bjrs captaine tu as de nouveau dis une betise j' vais te tiré l'oreille ce n'est pas moi qui ce crepe avec l'autre mais ma niece je continuerais quand meme a te lire tu es extra bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 23:20 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Étape 5 : Dans le désert le plus aride du monde (Désert d’Atacama - Antofogasta)

Image



Eh ben alors plus personne pour commenter l'émission ?
Quoi qu'il en soit voici la 5 ème étape de Pékin Express, intense, pleine de surprises et très difficile.

En effet nos candidats vont littéralement fait leur traversée du désert, en guise de plat d'entrée les candidats doivent d'abord obtenir leur bidons d'eau, il y en a 3 et ils sont extrêmement lourds mais aussi vitaux. Sans rentrer dans les détails les binômes se lancent dans une chasse aux lamas assez burlesque, certains animaux ont visiblement été violentés durant le tournage mais qu'est-ce qu'ils sont têtus. On se demande presque si ils sont payés pas la production pour ralentir exprès les candidats !

Nos sportifs adorés (ils sont les seuls en même temps) partent les premiers avec leur bidons d'eau. L'occasion pour moi d'évoquer le mini buzz qu'ils ont provoqué la semaine dernière, visiblement la communauté du web n'as pas du tout apprécié leur coup du drapeau rouge, c'est vrai que dans un jeu aussi pur et chaste que Pékin express on a jamais vu ça. Bon pendant ce temps Frédérique persuadé de faire mieux que sa femme (parce que visiblement il s'est marié à elle mais la trouve incompétente dans tout les domaines..) arrive a faire perdre un temps incroyable à son équipe. Seul Chloé et Anne Marie sont toujours dans l'enclos des lamas, like always..
Anne Marie confond visiblement ses habituels chevaux avec le lama quand à Chloé elle subit les affronts de la bête déchainée !

Bref tout le monde est parti pour 1jour et demi soit 40 km de marche, une épreuve presque offerte aux sportifs mais aussi aux seniors qui disent apprécier les randonnées, ici on est bien sur un niveau au dessus.
Étonnamment Frédérique et Jessica remontent jusqu'à la seconde place et vont même jusqu'à faire la route avec les sportifs, bon premiers. Mais 40 degrés et 15 litre d'eau à porter mettent vite nos candidats à bout de nerf, Quyen porte deux bidons pour ménager son frère, Chloé fait de même avec Anne Marie mais le regrette quand aux belges ils nous montrent qu'ils connaissent tout l'étendu de la langue française à base de "ta gueule" "vas te faire foutre" et j'en passe. C'est mignon.

Anne Marie de son côté décide d'abandonner le trek "son métabolisme est en jeu", j'aime bien comment elle sort ce genre de phrases. Elle aurait pu prévoir son métabolisme avant de s'inscrire non ? Au lieu de "Crapahuter comme une connasse.". Bon là elle pète un plomb car elle veut en fait arrêter carrément le jeu, Chloé bien sur l'a en travers de la gorge, oh bonne mère ! Et là BIM ! Stéphane débarque. Malheureusement il ne pourra rien faire, Anne Marie est décidée, elle est Chloé abandonnent donc la course Pékin Express. Les autres équipes quand à elle stoppent leur avancée pour la nuit, les deux duo de tête sont toujours les mêmes tandis que les autres sont aussi en collaboration mais plus loin. Seul les belges sont seuls, heureusement pour les autres.

La température dégringole vite mais pourtant l'ambiance est plus que chaleureuse dans les différents groupes avec des paysages magnifiques et une ambiance cordiale entre chacun.
Le lendemain tout le monde repart, j'adore les petits vieux, ils se tiennent la main ils sont trop choux. Hervé va même jusqu'à porter les 3 bidons d'eau (oui bon en même temps vu tout ce qu'ils ont bu c'est forcément moins lourd). Sans surprise les sportifs finissent vite premiers et se qualifient pour l'épreuve d'immunité tout comme les amoureux du web et les belges. L'épreuve consiste en une épreuve extrême d'endurance ou il faut tenir une planche de bois suspendu a bout de bras, les autres équipes pouvant y rajouter des sacs de sables. Cécilia qui se prend pour la cheftaine se ramasse un violent Ta Gueule de la part des belges, le pire c'est qu'elle le prend mal, elle l'avait un peu cherché tout de même. La guerre entre les deux binômes fait rage et du coup Frédéric n'a quasiment rien à porté de son côté.

Les belges abandonnent les premiers puis finalement victimes de leur stratégie de merde Cécilia et Mathieu perdent aussi. Victoire à Fred et Jessica donc.
Une fois sur la ligne de départ pour le dernier tronçon de la course tout le monde apprend l'abandon d'Anne Marie et la tristesse est de mise. Chloé passe ses deux amulettes soir 14 000 euros à Fred et Jessica qui donc aujourd'hui ont le cul bordé de nouille.
COUP DE THÉÂTRE ! Une nouvelle équipe intègre la course, enfin nouvelle c'est peu dire car c'est Sabine et Stéphanie qui reviennent dans la course ! Ah je me doutais bien que leur absence de tristesse dans leur post étaient bizarre pour des éliminés.

Bref les sportifs ont de suite une réaction allergique, Cécilia en vient même a pleuré, bon faut pas pousser mémé dans les orties hein. C'est qui qui joue les grosses enflures tout le long de l'étape ? Bref c'est quand même marrant de les voir tristes bref.. FIFI BRINDACIER IS BACK !!!
Et on continue sur la lancée des surprises avec le mélange des équipes. Je vous rappelle le principe : Un pousseur et un ralentisseur. Le pousseur est celui qui fera gagner son binôme et donc le ralentisseur doit ralentir le pousseur avec qui il est pour avantager le sien.
Et alors là Fred et Jess sont géniaux car ils mettent Cécilia en ralentisseuse mais surtout le duo Stéphanie/Mathieu avec Stéph en ralentisseuse, Brillant ! Seulement aujourd'hui tout le monde est crevé est donc tout le monde est d'accord pour ne pas se ralentir aujourd'hui et juste trouvé un endroit où dormir et se doucher, on verra pour les festivités le lendemain. Sabine et Cécilia commencent quand même bien à se mettre sur la gueule tandis que les immunisés pour une fois sont heureux dans leur malheur, c'est beau la vie d'immunisé.

Malgré le fait que la course soit bientôt arrête on a le droit à de belles machinations pour savoir qui va éliminé qui, Cécilia fait tout pour jerter Sabine et Stéphanie en essayant de convaincre les deux sœurs tandis que Mathieu ne respectent pas les engagements et prend de l'avance malgré le fait que Stéphanie soit censé le ralentir. Pendant l'arrêt on a le droit à un dialogue intéressant entre Mathieu et Stéphanie qui a pour but d'apaiser les tensions bon en fait Mathieu a bien prévu son coup et visiblement ça marche !

Le lendemain alors que tout semblait bien parti vu que tout les ralentisseurs veulent bien arriver au drapeau à condition d'attendre leur équipes Sabine provoque encore la polémique puisqu'elle n'a toujours pas de nouvelles de sa nièce mais sa pousseuse (l'une des deux sœurs désolé je n'ai pas le nom en tête) commence a être exaspéré des reproches fait aux sportifs. Et pendant que les engueulades fusent que fait Stéphane Rottemberg ? Il donne à manger à des phoques. J'adore ce mec.
Stéphanie elle fait entièrement confiance à Mathieu alors qu'elle n'a aucune nouvelle de sa tante qui est loin derrière, trèèèèèèèès loin derrière. Du coup tout le monde attend gentiment au port de pêche a quelques pas de la ligne d'arrivée. Et là Stéphanie fait THE WORST MOVE OF PÉKIN EXPRESS en acceptant de passer la ligne avec Mathieu qui arrive donc premier. Mon dieu Fifi pourquoi ? C'est Pékin Express pas les barbes à papa T_T. S

Suspens donc pour savoir qui est arrivé dernier et c'est.. Sabine qui est arrivée dernière sans surprise. A peine arrivées à peine parties, voilà une bien étrange étape. Cécilia et Mathieu leur donne l'enveloppe noire qu'ils ont du maudire comme pas possible mais ÉPREUVE NON ÉLIMINATOIRE !!! Et oui Sabine et Stéphanie restent dans la course ! Enfin là elle s'engueulent mais après elles restent dans la course !
La semaine prochaine direction l'île de Pâques au cours d'une course folle, des nuits à la belle étoile et un nouvel arrivant : La balise infernale ! Oh oui oh oui je veux !!!!!

En résumé un épisode un peu accaparé par la traversée du désert où l'on a pas trop profité du mixage des équipes (sauf dans l'aventure continue) mais tout de même beaucoup d'action et de suspens et donc un excellent épisode. Et on pourra dire ce qu'on veut sur les sportifs, qu'ils sont fous, méchants ou fourbes mais ce sont des compétiteurs de talents qui ont compris toute les ficelles du jeu, aussi vicelardes soit elles. Et vous que pensez vous de cette équipe "diabolique" ?

Having fun !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Dernière édition par Captain Karma le Mer 12 Mai 2010 10:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 00:01 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 595
Déja, je commencerai à commenter cet épisode par le fait que j'ai trouvé que c'était vraiment mal pensé de mettre le mixage des équipes avec le treck en un seul épisode. Le treck et le mixage des équipes font partie des moments phares de pekin express. On les retrouve dans toutes les éditions, comme le drapeau rouge d'ailleurs. Aussi pour moi convenait-il de les séparer. Le treck, ils devaient le mettre dans cet épisode (tout simplement parce que ils doivent respecter un certains parcours et que le désert est placé à cet endroit et qu'il va pas bouger pour plaire au programme). En fait, en à peine 2 épisodes, on a eu le drapeau rouge, le treck et le mixage. Ca aurait eu plus de charmes à mon avis si ces trois moments avaient été dilués en 3 épisodes séparés de 2 épisodes minimum.
Du coup, on a eu un treck long bien comme il faut, bien raconté, avec le suspens, l'émotion, tout le tralala mais une seconde partie avec le mixage beaucoup trop rapide à mon gout, presque baclée

Concernant le treck, pour l'élimination de l'équipe par abandon, j'ai trouvé ça particulièreent injuste pour la jeune. Effectivement, pekin express, c'est une grande aventure. Qu'on aime ou pas l'émission, on aimerait tous pouvoir traverser l'amérique du sud en stop (bien sur, on a pas besoin d'une émission pour ça mais c'est un bon prétexte). Or, là, une équipe abandonne parce qu'une vieille juge qu'elle n'a pas les capacités physiques pour poursuivre. Elle savait en s'inscrivant à quoi s'attendre, le treck est une péreuve classique et franchement, je trouve ça vraiment égoiste d'abandonner. Quand on est seul, ok, c'est un peu stupide mais on peut l'admettre. Quand on est deux et que l'autre a pour rêve de continuer l'aventure, c'est franchement se foutre de sa gueule d'abandonner (surtout qu'elle semblait pas trop génée)

Concernant l'épreuve d'immunité, honnêtement, j'ai trouvé les sportifs pas très malins d'handicaper les belges à priori pas super sportifs et d'abandonner complètement les deux autres qui avaient l'air assez musclés. Forcément, la fin était courue d'avance.

Concernant à présent le mixage, honnêtement, on peut se demander si y'avait vraiment pour chaque équipe un pousseur et un ralentisseur. En soi, les équipes étaient pas mal mixées, même si j'aurais bien vu la sportive avec la tante, ça aurait été bien explosif comme il fallait. Le problème, c'est que les gens ont pas compris le principe du jeu. Pour les pousseurs, y'avait rien à leur repprocher, ils ont avancé, c'était la règle. Le hic, c'était que les ralentisseurs n'en étaient pas. Ils avaient tous la sois disante stratégie d'aller au final et de ne pas marcher sur le carré rouge. Je regrette vraiment l'an dernier lorsque le jeune avait sauté d'une voiture pour ralentir son nouveau binome. Certes c'était extrême mais au moins, c'était le jeu. C'est la première édition où les ralentisseurs n'en ont pas glandé une. Finalement, on distinguera deux binomes ici. Déja, les sportifs. Matthieu qui ne respecte pas sa promesse de s'arrêter à la première ville est passé pour un pourri. Qu'on aime ou qu'on déteste, ho^nnêtement, c'est stratégique, c'est bon, il a respecté son role de pousseur. Le deuxième binome qui m'a marqué, étrangement, c'est la tante et sa nièce. La nièce, pas naïve mais franchement stupide, croit matthieu sur parole et l'aide à gagner l'épreuve (euh, elle était pas ralentisseuse?). Du coup, la tante a la haine. Ca se comprend mais à priori, elle avait qu'à mieux cadrer sa nièce avant de la laisser partir. La tante m'a partu particulièrement antipathique. On dirait qu'elle ne sourit jamais, elle adore critiquer. Bref, elle m'énerve déja.

Enfin bref, vivement le prochain épisode, la balise infernale a l'air effectivement d'être un concept bien sympa. Hate de voir ce que ça va donner


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 10:21 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 289
Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
Wouhou! Welcome back, comme dirait l'autre! Sabine et Stefi Brin d'Acier sont de retour.
Captain a écrit:
Ah je me doutais bien que leur absence de tristesse dans leur post étaient bizarre pour des éliminés.

Idem, surtout lorsque tu as dis que "à partir de la semaine prochaine il ne devrait plus y avoir de problèmes", et qu'aucune réponse n'a été faite en rapport.
J'ai adoré l'attitude de Stéphane à ce moment: "Bon, alors, j'ai un peu joué sur les mots." Ha le fourbe!


Même opinion que vous concernant la répartition des évènements. Arrivé à plus de la moitié de l'épisode, je me demandais si on aurait vraiment le temps de voir le moment pousseur-ralentisseur. Ça n'a pas été très judicieux de mettre ces deux moments dans la même étape. A première vue je dirais, parce qu'au final, les moments pousseur-ralentisseur ne resteront pas mémorables. La première partie du plan consistant à avancer jusqu'à la ville pour trouver de quoi manger/se laver/dormir, je peux comprendre. Mais bon, après, juste avancer jusqu'au drapeau pour attendre qu'un des ralentisseurs fasse le premier pas, c'est pas terrible.

Concernant Stefi, c'est pas forcément stupide, je dirais plutôt que c'est naïf, mais dans le bon sens. En revenant dans la course, elle a tenté d'apaiser les tensions que son binôme avait avec le couple de sportifs. Enfin je dis ça, elle confirmera, je voudrais pas parler à sa place ^^ Elle a tenté de repartir sur de nouvelles bases, de bonnes bases, et c'est tout à son honneur. Malheureusement pour elle, Matthieu l'a manipulée. Dans un jeu comme Pekin Express, je pardonne l'attitude des deux concurrents. Mais si on avait été dans un Survivor, là j'aurais parlé de worst move ever. Et puis si c'était pour les voir tous attendre et qu'aucun de ne se décide à avancer comme la saison dernière, je préfère que Stefi ait fait le premier pas.


Maintenant, moment petit coup de gueule.
Je trouve ridicule que dans les shows américains, on bourre les dialogues de censure avec des *bip* à tout bout de champ, et je suis bien content que la France ne suive pas cet exemple (en tout cas, dans la plupart des cas). Mais là, dans cet épisode, j'aurais vraiment apprécié que ce soit le cas, quitte à avoir des bourdonnements dans les oreilles à cause des bip bip (et le coyote! Herm, c'est par où la sortie?). C'est pas que je sois choqué, mais des dialogues composés exclusivement d'insultes, comme avec le cas des Belges, ça me donne vraiment envie d'éteindre la télé. Je veux bien croire qu'il fallait mettre cette séquence pour bien nous faire comprendre que la tension était palpable à ce moment là. Mais censurer les insultes aurait été bien. Ou même tourner ça en dérision, genre on nous montre la séquence, mais on remplace la bande son par une musique style Les Feux de l'Amour.


Deux-trois petits trucs sur les couples Jessica-Fred et Cécilia-Matthieu.

Pour les premiers, c'est dingue l'attitude de Frédéric! Ce type ne connaît pas la notion d'encouragement et de félicitation? Quand ils remportent l'épreuve d'immunité, tout ce qu'il trouve à dire à Jessica, c'est: "Faut vraiment que tu t'arraches!" Il me semble même qu'il rajoute un "bébé" à la fin. Il a un don pour plomber l'ambiance et le moral quand ceux-ci sont au plus haut.

Concernant le second couple. Arf, mitigé. D'un côté j'ai envie de les descendre par leur jeu vraiment sadique et leur attitude plus que suffisante et arrogante, mais d'un autre côté je les félicite d'user de stratégie, certes controversée, mais qu'ils assument.
Le passage où Sabine et Steph' reviennent était vraiment à chier. On dirait vraiment des gosses. "Oh nan! Pourquoi elles ont le droit de revenir? Puisque c'est comme ça, nous on s'en va, na!" L'allure de Matthieu était vraiment ridicule, les mains levées, genre "ça suffit!", alors que 30 secondes plus tard, il est de retour dans les rangs. Cécilia qui chiale...Je demande une preuve, parce que ça m'étonnerait qu'elle ait la capacité de réellement pleurer. Enfin bon, tout ce cinéma pour rien.
Ils devaient vraiment avoir les boules de se dire qu'ils transportaient l'enveloppe contenant la bouée de sauvetage de Steph' et Sabine. Vous m'entendez pas, mais imaginez un petit rire malsain et à peine audible.
Et j'ai adoré quand Steph' dit qu'elle et Matthieu ont eu une longue et intéressante discussion la veille. La tête de Cécilia!! Priceless! "De quuuooooii?!!"


Tiens, un dernier coup de gueule pour la route: mais où sont Hoang et Quyen?!! Je veux les voir plus!! "Mais pourquuooooii?!!"

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 10:48 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Un épisode très moyen dans l'ensemble. La première partie centrée sur le Trek a été bien sympa, mais la seconde sur le mixage des équipes...

Encore une fois Frederic se fait le jeu en solo et rejette sa compagne lors de la phase de capture de lama, si bien qu'ils perdent un temps précieux. J'ai vraiment l'impression qu'il a honte d'elle. En tout cas, Jessica aura bien assuré lors du Trek en espérant que son équipier puisse se reposer un peu plus sur elle pour la suite (même si j'en doute).
Pour ce qui est de l'abandon de Anne-Marie, ce n'est pas vraiment une surprise. Depuis la première épreuve elle parle d'abandonner la course et j'ai vraiment l'impression qu'elle a réussi à avancer jusqu'ici, uniquement parce qu'elle ne voulait pas gâcher le jeu de Chloe. Seule, je suis certain qu'elle aurait abandonné depuis déjà longtemps; le trek de 40 km l'aura achevé. A qui la faute pour cet abandon ? A Anne Marie qui par un excès d'orgueil a cru qu'elle pouvait faire quelque chose ? Ou aux types qui s'occupent des castings et dont le seul but était de mettre un boulet au pied de Chloe, dans un souci de rendre "intéressant" ses binômes ? C'est dommage pour Chloe surtout que, malgré le manque de motivation de sa coéquipière, elles faisaient de bon résultats lors des courses (2 amulettes !).

La seconde et lamentable partie des pousseurs-ralentisseurs... Quel désastre ! Les seuls qui auront été un brin stratège dans cette épreuve auront été les duos Hoang-Quyen, Solange-Hervé et Fabrice-Nicolas. Une alliance de trois groupe qui étaient mélangés entre eux et qui ont eu la bonne idée de finir la course ensemble pendant que les trois autres duos se prenaient la tête. Mais pourquoi Steph a-t-elle franchi la ligne d'arrivée ??? C'est incompréhensible, j'étais persuadé que la course allait être bloquée sur la fin. Aurait-elle été écrasée sous la pression de Cecilia et Mathieu ? Pourtant, je n'ai pas l'impression qu'ils aient eu à beaucoup insister pour la faire franchir la ligne...
Une étape bien ennuyeuse où les ralentisseurs n'auront servi à rien, où la moitié des équipes semble avoir disparu de l'aventure au profit des tensions entre les sportifs et la tante et la nièce. Bien chiant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 11:19 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 595
Spitfire a écrit:
Pour les premiers, c'est dingue l'attitude de Frédéric! Ce type ne connaît pas la notion d'encouragement et de félicitation? Quand ils remportent l'épreuve d'immunité, tout ce qu'il trouve à dire à Jessica, c'est: "Faut vraiment que tu t'arraches!" Il me semble même qu'il rajoute un "bébé" à la fin. Il a un don pour plomber l'ambiance et le moral quand ceux-ci sont au plus haut.
[/i]


A noter dans le même genre l'attitude de Hyang lorsque sa soeur porte des bidons en plus et qu'il lui dit un truc du genre "mais faut avancer". Pour moi, ce mec est peut-être LA perle du casting: en surpoid, chinois, un poil empoté, toujours souriant (ses rares coups de gueule sont plutot marrants je trouve). Autant les autres, c'est du classique (des sportifs, des vieux, ...), autant là, on a pu découvrir un véritable personnage assez original. Ca m'étonnerait pas que la production leur réserve un épisode centré uniquement sur eux.

D'ailleurs, c'est moi ou depuis la semaine dernière, l'émission est focalisée sur les sportifs? J'ai légèrement l'impression que la production veut leur donner le rôle de compétiteur fourbes, cruels, en quête d'amullettes et donc d'argent. C'est comme l'an dernier où elle avait donné au couple qui se connaissait pas le rôle de gens qui s'engueulent en permanence. On avait quasiment aucune image d'eux partageant un moment de complicité. D'ailleus, ils ont probablement voulu réitérer le truc avec anne marie et la jeune. C'est dommage parece que finalement, des personnalités interessantes s'effacent complètement comme les vieux qui me semblent assez attachants.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 11:38 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Alors faisons un petit point. Je ne quoterais pas car dans l'ensemble tout le monde est d'accord sur certains points à commencer par l'épisode en lui même.

La semaine dernière il était focalisé sur le drapeau rouge, c'était un peu le nouveau candidat de la course, tout le monde le voulait, tout le monde le détestait. Cette semaine le main event était le treck. Le mix a été annoncé mais Stéphane a lourdement insisté quand même sur le plus long treck de l'histoire du jeu. Bref le reste de l'épisode c'est de la gnognotte. Le mix comme le drapeau rouge est toujours intervenu après l'épreuve d'immunité puisqu'il fallait décider quelle équipe serait en droit d'avoir le pouvoir suprême mais ici le treck a tellement épuisé les candidats qu'ils n'avaient plus la force de se prendre la tête à se ralentir. En plus le mix a été fait de sorte à ce qu'il y a deux trios de binômes remixés et donc deux clans qui ne se soucient pas de l'autre.

Étrange choix qu'a donc fait la prod de mettre deux évènements majeurs de PE dans un seul épisode. A cela on peut trouver une raison même si peu convaincante : comme il a été dit le moment ou a lieu le treck ne se décide pas. C'est à un endroit précis de la course et donc on peut aussi bien l'avoir en fin de jeu (comme dans la saison 3 avec les buggys dans le désert) ce qui est franchement mieux ou alors là en presque milieu de saison. Quand au mix il doit intervenir quand il reste encore beaucoup de binômes pour avoir un quelconque intérêt. Alors le mieux aurait été de placé le drapeau rouge et le mixage plus tôt dans l'aventure quitte à balancer tout de suite les meilleurs cartes.

Bref le résultat c'est qu'effectivement si l'utilisation du drapeau rouge est une des meilleurs jusqu'à maintenant les ralentisseurs ont été les pires de l'histoire du jeu. Le pire c'est que l'Aventure Continue nous a rappelé tout les moments cocasses et les clashs qu'il y a eu dans les saisons passé avec les mix notamment l'année dernière avec le rouquin fou. Ce n'est pas seulement la faute au teck mais aussi aux équipes qui ont tout de suite mis en place un accord commun. Seul les sportifs ont continué de jouer leur stratégies.

Les sportifs justement sont effectivement au centre de toute les attentions depuis la semaine dernière et c'est normal. Ce sont ceux qui utilisent le mieux les règles du jeu et qui tentent tout pour arriver jusqu'au bout. Et puis surtout il y a la rivalité avec la tante et sa nièce, et même dans Pékin Express ce qui fait vendre par dessus tout c'est les tensions et les clashs. Alors bien évidemment avec les autres équipes on a plus des clash à l'intérieur des binômes ce qui est moins intéressant pour attirer le spectateur.

Le treck a pourtant bien parlé de toute les équipes notamment les belges qui effectivement sont très vulgaires et il n'aurait p'têt pas fallu tout biper mais certaines fois c'est assez cru. Hoang et Quyen sont un peu en retraits mais ont déjà eu beaucoup de moments de gloire et en auront encore beaucoup pour la suite de l'aventure si il arrive à se maintenir dans le classement.

Moi ce qui m'inquiète un peu c'est que la semaine prochaine avec l'handicap de Sabine et Stéphanie (qui me semble il sera le dernier) espérons plus originale que le premier, la balise infernale très prometteuse et l'île de Pâques Pékin Express continue de vider très vite ses cartouches et va devoir faire preuve d'originalité pour la suite de la course soit en diluant les quelques grands évènements restants (drapeau noir et à damier ou encore l'équipe cachée) pour maintenir une tension maximum !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 20:58 
4 000 000 Berrys

Inscription: 22 Fév 2006
Messages: 218
L'handicap va être une statue de Paques, on le voit dans la bande annonce -_-

En ce qui concerne le couple diabolique, j'ai l'honneur de vous dire que Cecilia s'entraîne dans la même salle de sport que moi ! Et elle ne joue pas un rôle dans l'émission, je vous assure. Je ne la connais pas personnellement mais elle a l'air d'avoir un fort caractère !

_________________
WTF !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 21:24 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 595
Ah j'avais oublié l'handicap. Du coup, dans un même épisode, on va avoir la balise infernale + l'handicap. Je suis curieux de voir comment ils vont arriver à donner un coté attrayant aux derniers épisodes. La prod va sans doute se rabattre sur les clashs habituels sans grand interêt pour le jeu.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com