Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1847 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, [73], 74, 75, 76 ... 124  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Oct 2009 19:04 
2 000 000 Berrys

Le truc, c'est que si Glénat continue de sortir des One Piece tous les 2 mois, le retard sur le Japon va être vite comblé et les tomes suivants sortiront à 3 mois d'intervalles (encore que Oda-sama n'a plus le droit de mettre 11 chap par volume)

Et aux USA, la parution est encore moins avancée que la française ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Oct 2009 20:40 
The old man

Aux USA ils ont enfin décidé de passer à la vitesse supérieure à partir du mois de Janvier.
En effet ils sont pour l'instant au tome 22 et à partir de janvier ils vont publier 5 tomes par mois.
Leur objetctif - indiqué sur le site de Viz (éditeur US de One Piece) c'est d'être au tome 53 au mois de Juin 2010 ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Oct 2009 20:48 
275 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Aux USA ils ont enfin décidé de passer à la vitesse supérieure à partir du mois de Janvier.
En effet ils sont pour l'instant au tome 22 et à partir de janvier ils vont publier 5 tomes par mois.
Leur objetctif - indiqué sur le site de Viz (éditeur US de One Piece) c'est d'être au tome 53 au mois de Juin 2010 ^_^
Oh oh oh ! Mais c'est que ça va taxer sévèrement aux States ! J'suis soufflé de voir un tel rythme mis en place. Je n'sais pas comment se déroulent les parutions habituellement au pays de l'Oncle Sam, n'empêche que 5 tomes par mois...
Il me semble qu'un tome se vend là-bas pour environ 8$. Donc, 248$ à débourser d'ici juin 2010, si l'on veut suivre ce rythme d'enfer. Ce qui représente tout d'même 27€ par mois (merci les convertisseurs, ces chiffres me font mal au porte-monnaie rien que d'y penser o_O").
Ah ah, à la limite, je serais prêt à donner autant pour rattraper du Jojo's, mais du One Piece, si dense et creusé, bonne chance aux lecteurs ! ^O^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Oct 2009 21:09 
9 000 000 Berrys

Comme quoi, on est encore pas mal servi en France sur certains trucs.
Je me réjouie pour les fans américains de One Piece qui vont à vitesse grand V passer de l'arc Alabasta à l'arc Amazon Lily-Enies Lobby en moins d'un an.
Ils en ont de la chance!!! (Enfin si tout va bien.)
Même si ça fait beaucoup d'un coup ^_^

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Oct 2009 22:58 
8 000 000 Berrys

5 tomes par mois :Sandji sur le cul: , ben dis donc, ça va gonfler les ventes de One pièce tout ça O_o Y-a t-il de la censure sur la version US? Car la version animé est quand meme un pur massacre (musiques différentes, déssins revu à l'américaine ect...) C'est vraiment horrible, par exemple sanji à une sucette à la place de la cigarette...le pauvre

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Oct 2009 23:02 
The old man

Ca c'était la première version de l'animé en US :

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopi ... 520#174520

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Oct 2009 12:13 
60 000 000 Berrys

Le tome 51 est pour moi le meilleur tome depuis longtemps! Ca fait un moment que je n'avais plus resenti autant de frissons me parcourant le corps en lisant l'oeuvre d'Oda-sama!

Dans ce tome tout y est: Humour, action, baston (en groupe), retrouvaille, nouveau lieu, nouveaux persos, des révélations, injustices, émotions, etc! J'ai surkiffé ma race donc!

Le moment avec Duval c'est quand même que c'est du Oda tout craché ^^! J'ai trouvé qu'il s'agit du sosie de Sanji que 2 pages avant la terrible révélation, faut suivre son humour pourri (par là j'entend balèze)!

J'ai bien aimé les retrouvailles avec Octo qui prend dans cette histoire une grande importance! C'est vrai qu'avec cette histoire à Arlong Park je pensais directement que tous les Hommes Poissons étaient des pirates, alors que pas du tout. Il s'agit juste d'une minaurité, comme chez les humains. Bref j'adore Octo Gnuuh! La petite Caimie aussi. Dès qu'elle est arrivée je l'ai tout suite apprécié! Sa naïveté me fait rire!

Le fait que Oda ait instauré une histoire de racisme et d'esclavagisme en fait un point très interressant! Et le fait que les Dragon Célestes regardent tous le monde de haut juste parce qu'ils sont "les décendants de..." mets vraiment la haine! Mention spéciale pour Charlot qui a bien mérité sa patate!

Une autre que j'ai aimé c'est Shackey! Elle a une classe et une assurance naturelle! On voit qu'elle a vu et vécut tellement de chose que plus rien ne l'étonne, ya rien qu'à voir son amusement en découvrant qu'un squelette ambulant fait partie de l'équipage de Luffy. Me demande qu'elle âge elle a pour pour s'être retirée de la piraterie 40 ans auparavant alors qu'elle semble avoir cet âge là... Connaitrait-elle le secret de la jeunesse du Dr Kureha ^^?

Enfin on commence à en savoir sur Gold Roger, 'fin disons juste un de ses hommes mais je pense que dans le 52 on en saura plus! Il a vraiment l'air sympa le Silver! Et si Luffy plus les 11 Supernovae qui sont présente sont 100 fois moins fort que lui, ben y a encore bien du boulot pour espérer être le Seigner des Pirates pour Luffy! On voit de plus en plus ce fluide ou Haki comme je l'ai entendu dans l'animé! Luffy a effectué son 1er contre le buffle de Duval. Mais le 1er Haki qu'on ait vu en fait c'est dans le 1er tome, lorsque Shanks sauve Luffy du monstre marin!

Maintenant les 9 autres super pirates je les ai tous aimé! Avec un grand + pour bien sur Law et Kidd mais aussi X Drake et Jewelry!
A mon avis les 2 plus importants pirates sont Kidd et Law. Le surnom de "chirurgien de la mort" est assez terrible! Et derrière son coté coté décontract doit se caché un puissant pirate! Me demande comment il se bat, mais apparement c'est un sabreur vu le katana qu'il porte. Autrement les Mugiwara ne sont pas pris à la légère par les autres et ça fait plaisir! Même si c'est une bande de fous, inconcients ^^!

Bref un moment clé de "One Piece" ou on devra attendre minimum le mois de janvier 2010 pour en découvrir la suite! C'est rageant mais bon je prendrai mon mal en patience! Un de mes potes me dit: "Mais spoil mon gars! Tu fais quoi!?" Franchement ya des moment ou je me dit que ça me ferra pas de mal! Mais ce tome 51 m'en a dissuadé, je dirais que je suis un peu tiraillé, mais c'est la raison qui prend le pas sur l'envie. En lisant ce tome 51 je me suis dit que c'est comme ça que je veux découvrir l'aventure au fur et à mesure tous les 3 mois avec un volume de 10 à 11 chapitres. Pour moi c'est must!

Ah et au fait pour moi la trad c'est bon, rien à foutre!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 14:04 
.

C'est bizarre.
Sur le site de Glénat, il n'y a pas les sorties de Décembre, mais il y a celle de Janvier.
Et One Piece n'est pas en Janvier.
Donc soit le 52 sort bien en Décembre, soit on est parti pour attendre au moins 3 mois!
C'est quand même très bizarre cette histoire. è__é

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 14:11 
The old man

Le truc c'est qu'habituellement Glénat de ne publie rien en décembre, ou seulement lors de la première semaine.
Ensuite le planning de Janvier peut évoluer, il est encore trop tôt pour qu'il soit définitif. On remarque d'ailleurs qu'il n'y a aucun Blockbuster en Janvier ce qui est étrange. Donc je pense que les gros titres seront ajoutés plus tard.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 18:54 
85 000 000 Berrys

je penche pour la théorie d'ange bleu plutot en janvier
seulement j'en ai marre d'attendre si seulement il pouvait sortir en décembre
mais en janvier aucune trace de bleach ou eye shield 21 bizarre donc comme le dit ange bleu le planning n'est pas fini ou alors ça sera fevrier

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 19:15 
50 000 000 Berrys

je ne savait pas qu'ils avait tant de retard les americain OO les pauvres.

Aprés ils sont pas obligé de les acheter des qu'il sorte ^^ parce que bon le porte monnaie après...c'est hard quand meme des les sortir si vite, je me demande si la qualité sera au rendez vous par ce que avec aussi peut de temps...

Le yellow sort donc le 11 de ce mois :D mais quand même 2 ans et demi après la sortie jap, c'est pas trop tôt !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Nov 2009 12:12 
60 000 000 Berrys

Bon selon Glénat il n'y aura pas de sortie en décembre! Comme l'a dit L'Ange ils ne sortent jamais de blockbuster ce mois-ci! Pour eux c'est la période ou ils peuvent sortir les éditions spéciales style: Art Book ou Guide book! On a la preuve avec les "Guide Book Bleach Soul", "Evangelion Chronicle Side A" et le "Guide Book One Piece Yellow" qui sortent tous ce mois de novembre!

Celà leur permet aussi de recréé un écart entre les parutions Jap's et Française! Même si c'est chiant d'attendre aussi longtemps je trouve que c'est pas mauvais que ça! Et comme ça les trad pourraient être mieux travailler! Enfin je diss ça... Moi j'ai pas trop de blème avec ça ^^! Bref de toute façon le prochain tome de "One Piece" sortira en 2010... Après à savoir ça sera en janvier ou février, ça je ne le sais pas!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Nov 2009 15:09 
475 000 000 Berrys

Le Zoku a écrit:
Bref de toute façon le prochain tome de "One Piece" sortira en 2010... Après à savoir ça sera en janvier ou février, ça je ne le sais pas!
Apparemment, ce ne sera peut être pas en janvier, mais plus en février.
Enfin à moins qu'ils changent d'ici là le calendrier des sorties (car 3 mis avant le prochain tome, ça va être long ... <__<)

EDIT : Effectivement, on verra plus tard ^^

Dernière édition par el-d-brokeur le Mer 4 Nov 2009 16:20, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Nov 2009 16:18 
275 000 000 Berrys

el-d-brokeur a écrit:
Apparemment, ce ne sera peut être pas en janvier, mais plus en février.
Enfin à moins qu'ils changent d'ici là le calendrier des sorties (car 3 mis avant le prochain tome, ça va être long ... <__<)
M'enfin, comme l'a remarqué ange bleu, les "pointures" de Glénat n'ont pas encore été annoncées, alors qu'il semble peu probable qu'il n'y ait aucun tome des séries comme Bleach, D.Gray-Man, One Piece ou autres en janvier. Le planning sera sans doute actualisé ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Nov 2009 12:17 
The old man

Voilà c'est tombé sur le site de Glénat :
Le volume 52 sortira le 14 janvier.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1847 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, [73], 74, 75, 76 ... 124  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]