Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 81  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Nov 2009 15:18 
275 000 000 Berrys

Erf', pas Dr Quinn... J'avoue que le groupe peut parraître relevé, avec quelques pointures à l'intérieur. J'avais tout d'même espéré que notre doc' allait passer. Du coup, j'ai voté précédemment contre la série La Caverne de la rose d'or, en tant que concurrent direct pour l'élimination. Allez, que les derniers votants fassent un geste et sauvent ce prémice de Docteur Sylvestre, ça en vaut le coup ^__^.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Nov 2009 17:37 
100 000 000 Berrys

The Undertaker a écrit:
Allez, que les derniers votants fassent un geste et sauvent ce prémice de Docteur Sylvestre, ça en vaut le coup ^__^.

J'entends l'appel qui m'appelle a voté pour sauvé la femme médecin! vite vite faite des appels de fumé ! Elle est en danger! vite Sully!

Donc vote :
La Caverne de la rose d'or en tant que concurrent direct pour l'élimination.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Nov 2009 17:42 
475 000 000 Berrys

Quatre séries contre lesquelles je ne voterais pas car : intouchable / cultes ou réputées ^^ (Oz, House, Zorro et Zorro).

Perso, je ne connais vraiment que Zorro (j'ai vu pas mal d'épisodes, et je crois que ça repasse sur une chaîne ...) . Le reste, ben ... Leur réputation n'est plus à faire et en dit long sur les séries ;)

Je ne connais pas du tout Skins, donc je m'abstiens.

Reste plus que deux séries : le docteur ou la caverne (héroic fantasy me voilà). Il est vrai que cela a mal vieilli pour la caverne, mais cette série de 5 téléfilms (il me semble) a bercé ma jeunesse (avec la belle Fantagaro ...). Donc, je garde.

Pour ce qui est du docteur, franchement j'ai essayé de m'y mettre, je n'ai pas réussi. ^^'

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Nov 2009 17:44 
350 000 000 Berrys

Doctor Who : C'est une série assez sympathique. Je n'ai vu que quelques épisodes seulement, de la partie avec David Tennant and Billie Piper, mais j'ai trouvé ça sympa. Le concept de voyage dans le temps et l'espace est évidemment un grand point positif^^

Oz : J'adore. C'est une des seules séries qui a véritablement su me happer dans son univers. J'étais complètement captivé par le spectacle qui se déroulait devant moi. Et je n'emploie pas le mot spectacle comme ça, c'est la particularité de ce show: ça a l'air effroyablement réel, et en même temps tout obéit aux subtils codes des tragédies antiques. Bref, c'est du très très grand art, le casting est de toute haute volée et j'adore tout simplement! Difficile d'en parler plus avant, car c'est vraiment une question d'atmosphère et de ressenti quand on le regarde, mais ce qui est sur c'est que les storylines sont tellement captivantes, sans concessions... Bref, une de mes séries préférées^^

Dr House : Avant toute chose, qu'on me comprenne bien. J'aime beaucoup, beaucoup Dr House. C'est même une de mes séries préférées (du moins les saisons 1, 4 et 5, parce que la deux et la 3 étaient quand même très moyennes). Mais la série est très loin d'être parfaite. Tout repose sur le Dr House qui est quand même un beau salaud qui n'est même pas toujours aimable. Wilson est sympa mais plus très présent depuis la fin de la saison 4. Cuddy, je l'adore, mais elle n'a aucune autorité ni volonté et s'habille en permanence comme une prostituée, ce quo n'est pas vraiment à mon avis très pro de sa part de doyenne de la fac de médecine du PPTH. ET que dire de ce gros boulet de Hadley...
Mais il reste que, dans l'ensemble, le casting est très très bon (particulièrement Hugh Laurie, Lisa Edelstein et Sean Patrick Leonard) et que même si les storylines sont invraisemblables, elle parviennent presque toujours à me convaincre et à me divertir^^
Bref, j'aime House, mais faut pas non plus masquer ses défauts^^

Zorro : Je ne m'en rappelle plus vraiment mais j'en garde un vague bon souvenir.

Skins : J'en ai entendu beaucoup de bien et ça me tente un jour ou l'autre, mais je manque de temps malheureusement.

Dr Quinn, Femme Médecin : Je n'ai jamais regardé mais je n'ai rien contre.

La Caverne de la rose d'or : Ok. La je ne comprends vraiment pas. J'ai réussi à me faire aux dessins animés et à la mini série de Spielberg, mais les 5 téléfilms italiens qui sortent de nulle part? Sérieusement? Il y a des places qui se perdent ils me semble. Parce que ce pauvre True Blood ne sera sans doute pas représenté mais ce machin oui? Alors que ce n'est même pas une série?
Remarquez, je ne critique pas la qualité, je n'ai jamais vu, n'en avais jamais entendu parler jusqu'à maintenant mais ce n'est juste pas une série...

Sinon, ce week-end c'était le festival de la ICU donc je n'ai pas vraiment été présent.^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Nov 2009 18:45 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Doctor Who

Comme vous le savez, j'ai commencé il y a peux cette série, une série SF que m'a fait découvrir ange bleu. Je n'en suis qu'au début mais j'apprécie assez pour voir continuer le docteur dans de nouvelle aventure SF que j'aime beaucoup.

Oz

Alors, je suis bluffé. Ok, je savais que cette série été connu de GoldenWeek et d'Isuzu mais je me doutais pas qu'elle avait de bon écho sur le forum.
Oz une série qu'on peut qualifier de hardcore tant l'univers pénitencier y est des plus réel. Rien à voir avec Prison Break qui joue à fond la carte du romancé. Oz tire sa force d'un univers froid et cruel et d'un éternel sentiment d'enfermement qui subit le spectateur, les scènes extérieurs étant très très rares. De plus la série ne comporte pas de héros ou de personnage principale, ce qui rebutera encore pas mal de personne. Le manichéen n'a pas sa place ici, il n'y a ni de personnage bon, ni de personnage mauvais. Malheureusement Oz est loin d'être parfait, et ceux à cause de ses trop nombreux personnages qui disparaissent bien trop vite, terminant de manière assez brutale certains scénariis, mais renforçant du même coup l'aspect réel.
Le plus gros point de Oz est son casting de haute volé et ses jeux d'acteurs vraiment bluffant. D'ailleurs Oz est carrément une institution d'acteur car on les retrouvent par la suite dans de nombreuse série (Lost, Dexter, Fringe, New York Unité Spéciale pour ne citer qu'eux). Harold Perrineau Jr., Lee Tergesen, Eamonn Walker, Dean Winters, J. K. Simmons, Kirk Acevedo, Adewale Akinnuoye-Agbaje, Scott William Winters, David Zayas, Christopher Meloni, que des acteurs qui déchire tout dans Oz.

Dr House

Le fameux Dr House, une série vraiment sympathique menait de main de maître par le formidable Hugh Laurie. Le gros point fort de Dr House n'est autre que lui même ce qui fait par devenir un handicape quand celui-ci s'éclipse de temps en temps. L'autre point fort est ses déroulements d'épisode en forme d'enquête vraiment passionnante et intéressante, mais qui n'amène plus trop de suspens au final (même si on ne sait pas si le patient va mourir ou pas).

Zorro

Zorro, c'est Zorro, c'est vieillot mais ça a garder tout son charme, pour le plaisir des petits et des grands.

La Caverne de la rose d'or

Même si la présence de cette "série" est polémique, l'enchainement de l'histoire et des téléfilms permet de garder un fil conducteur, comme pour une série. La "série" a peut être mal vieillit, mais les premiers téléfilms étaient vraiment sympa et intéressant.

Skins

Connait pas mais ça peut être intéressant.

Dr Quinn, Femme Médecin

Autant je peux un minimum blairer la Petite Maison dans la Prairie, autant je trouve Dr Quinn gerbante. Je n'aime vraiment pas et ça me donne de l'exéma, ça mérite un vote contre ça.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Nov 2009 23:15 
500 000 000 Berrys

Bon je comprends que certains n'aiment pas Dr Quinn, La Petite Maison dans la prairie, etc... Parceque c'est gentillet et tout mais dire que c'est à chier juste pour cette raison, je trouve cela limite, car une série de ce genre peut aussi être bien. Aprés est-ce que Dr Quinn l'est? Perso je ne la trouve pas si mauvaise, cependant elle a quand même reçu mon vote.
Alors, pourquoi ce vote aprés ce que je viens d'écrire? Et bien tout simplement parceque cela se jouait entre elle et La Caverne de la Rose d'Or que j'adorais petit, j'expliquerai pourquoi au prochain tour, que j'aimerais bien revoir et qu'elle passe ce tour.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 07:20 
500 000 000 Berrys

NCIS : Je n'ai jamais regardé la série mais sa popularité a l'air de parler pour elle. Je pense lui laisser ce bénéfice pour aujourd'hui en tout cas.

V : Hum, j'en ai des souvenirs assez épars d'épisodes regardés vite fait sur Série Club au-dessus de l'épaule d'un proche qui appréciait... Ça avait l'air assez sympa à l'époque donc je pense lui laisser sa chance aujourd'hui.

Stargate Atlantis : Je n'ai jamais regardé ce spin-off mais là encore, j'ai des proches qui apprécient cette dernière donc il se peut que je sois conciliant avec la série ici.

Alias : Une série sympa dans ce que j'en ai retenu, le postulat de base de la série n'était peut-être pas d'une originalité monstre, mais ça l'était déjà plus entre les mains d'un personnage principal qui est une femme. Et puis, voilà, ce n'était pas non plus la série qui avait lancé Jennifer Garner ? ^_^; Comme ce n'était pas une malédiction, je pense éviter faire du tord à la série aujourd'hui.

Heroes : Même si on déjà pu lire depuis le début du PT#2 que cette série allait se faire tailler pour sa qualité, eh bien, je l'apprécie quand même malgré ses évidents défauts à certains moments. Voilà, j'ai été convaincu à l'époque de sa découverte par certains pans de son scénario et une bonne partie de ses personnages. Une série que j'aimerais bien voir continuer l'aventure bien entendu...

Masters of Horror : Je ne connais pas cette série mais je suis sûr que j'ai déjà dû lire son nom par ici quelques temps auparavant... J'attendrai donc de voir si je ne me suis pas trompé en lisant un commentaire à son sujet.

Rome : Je connais uniquement la série de réputation, elle a l'air d'être assez bonne. Encore une série qui a potentiellement de quoi passer ce tour...

Aïe, pas de victime expiatoire en vue, je me rabattrais donc sur la survie de Heroes dans la compétition en gardant mon vote pour sauver la mise de cette série si cela est nécessaire.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 09:19 
7 000 000 Berrys

Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
Aïe, un bon groupe!
Il n'y a que Alias et Masters of Horror que je n'ai jamais regardé. Mais pourtant, ce sont deux bonnes séries.

Pour le reste, j'ai du mal à me décider. Même si je les vois à différents niveaux de qualité, j'apprécie toutes ces séries, et pour une fois, je ne sais vraiment pas contre qui voter.
Cependant, concernant Heroes, mon sentiment est le même que celui de Bullzor, et pour l'instant j'apprécie assez la saison 4 (en partie parce qu'il n'y a pas Mohinder mais qu'il y a Robert Knepper). Et comme j'aimerais bien la voir passer ce tour, je tenterais de faire mon possible pour la sauver.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 10:38 
350 000 000 Berrys

NCIS : Une serie d'enquete que je ne connais pas, mais contre laquelle je n'ai rien de particulier et qui jouit d'une petite reputation.

V : Une vieillerie que je n'ai jamais regarde mais qui jouit egalement d'une reputation correcte. Je suis cependant tres interesse par le remake contenant Elizabeth Mitchell, Morena Baccarin et Joel Gretsch.

Stargate Atlantis : J'ai regarde les premiers episodes parce que meme si je trouvais que la serie Stargate devenait tres lassante au bout d'un moment, j'etait intrigue par ce spin off. Ben c'est pas meilleur. Pour chaque effet speciaux reussi, un autre etait foiré, et le talent des acteurs etait plus qu'approximatif. On me souffle egalement que la serie n'a meme pas correctement exploite ses premices. Bref...

Alias : Une serie tres sympathique, qui possede deux tres bonnes premieres saisons, ainsi qu'une premiere partie de saison 3 plus que correcte. Dommage qu'il y ait eu une baisse de regime ensuite, avec une fin de saison 3 tres bof et une saison 4 décousue. Heureusement que la saison 5 est excellente pour terminer la serie en beauté.
Bref, l'acting de la plupart du cast etait excellent (en particulier Victor Garber et Lena Olin, meme si David Anders, Gina Torres, Kevin Weissman, Rachel Nichols, Amy Irving, Ron Rifkin et bien sur Amy Acker sont tout aussi excellent. Jennifer Garner est tres bien aussi, la plupart du temps, mais elle se fait quand meme souvent voler la vedette par le reste du cast. Michael Vartan...bof bof...).
La mythologie etait tres sympa, bien que parfois un peu décousue (mais toujours moins que dans X-Files^^), les storylines d'espionnages, les gadgets, les infiltrations, les complots, les morts, les cliffhangers de fous et les guest stars de dingues étaient bien cools également.

Bref, une grande petite serie que j'aime beaucoup^^

Et puis, meme si la serie a quelques defauts, on a rarement fait mieux que Sydney Bristow en bonnasse qui court sur une musique techno au milieu de discotheques louches, parle une langue improbable et tabasse tous les mechants! Girl Power Powa! (oui, je me rends compte que seul ceux qui ont vu la serie peuvent comprendre a quel point c'est genial mais bref^^)

Heroes : Beurk. Heroes c'est 11 premiers tres bons episodes, remplis de bonnes idees, de personnages attachants et de storylines tres sympas. Apres ca decline un peu, mais on reste interesse par quelques intrigues et l'episode 17 de la saison 1 etait un des meilleurs de cette saison televisuelle. On gardait donc un grand espoir dans le show, mais on a ete recompense par une qualite encore plus declinante et un final nullissime. J'ai ete tellement degoute que j'hesitais a regarder la saison 2. Je l'ai commencee. Apres deux episodes de persos tetes a claques (Sylar, Claire, Peter, Nicky, Hiro, Mohinder), de storylines ineptes (Hiro au Japon feodal, Claire et son boyfriend, Peter et les mechants irlandais), incoherentes et ennuyeuses et d'acteurs plus mauvais les uns que les autres, surtout Zachary Quinto et Ali Larter (mis a part Ashley Crow, Cristine Rose et Jack Coleman qui s'en sortent bien). Le pire, c'est que j'ai vu plusieurs acteurs dans d'autres series ou films, et ils ont en general tres bien. C'est vraiment le show qui, par sa suckitude, les rend mauvais.

Bref, j'ai laisse tombe, je ne regrette pas du tout et rien de ce que j'ai pu lire depuis ne m'a convaincu de recommencer. Et je pese mes mots, vu que j'ai meme resisté a Kristen Bell !!!

Si Prison Break est une deception, il restait quand meme un cote fun et action qui fait que, malgre les incoherences et énormités, ca se laissait voir, voire meme apprecier. Heroes, c'est juste devenu nul, et c'est dommage.

Masters of Horror : Je ne suis pas fan du format anthologie, mais j'ai vu deux episodes (celui avec la fille et le serial killer dans les bois et celui avec les morts qui votent). C'est sympa, ca se laisse regarder.

Rome : Et voila, la dernière grande serie d'HBO. Que dire de plus, on pourrait recopier mes posts des autres shows de cette chaine, ce serait pareil. Tres tres bons acteurs, tres bons personnages (ils sont aide par le cote larger than life des figures historiques mais la caracterisation est impressionante), storylines palpitante, qui fait se melanger avec un brio rare la petite histoire de Vorenus et Pullo avec la grande de Cesar, Cleopatre, Pompée and co. Je l'ai deja mentionne mais qu'importe: ces personnages !!! Atia, Servilia, Marc-Antoine, Octavia, Cesar, Ciceron, Brutus et bien sur nos deux soldats preferes. WOW! (et non je ne fais pas de product placement!).

Pour ne rien gacher, un generique superbe, une reconstitution historique impressionante: le cote religieux des personnages, la nourriture, la medecine, l'eclairage domestique... (le seul reproche que ma prof de latin a pu formuler c'est que certains personnages faisaient trop jeunes, mais ca peut se comprendre), malgre quelques libertes prises avec l'Histoire, et cette photo, et cette musique, et ce coté sans aucune concession (l'assassinat de Cesar (*spoil !* ^^) est brutal, sanglant, on en reste bouche bée, et je ne parle meme pas du combat de gladiateurs...)

Bref, Génial ! (dommage que tant de perfection exigeait un coup trop eleve ce qui a conduit a son annulation, juste avant la partie totalement delirante de Claude, Neron et leurs femmes!)

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Dernière édition par Isuzu le Mar 3 Nov 2009 14:12, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 11:01 
500 000 000 Berrys

NCIS: Jamais vu et bien qu'elle marche plutot bien, elle ne m'a jamais interessé.

V: Petit j'avais peur de ces aliens mais en même temps j'aimais beaucoup la série, et si le personnage principal, dont je ne sais plus le nom, me soulait, et bien j'aimais beaucoup Michael Ironside, Robert Englund ou encore la belle brune chef(?) des aliens. Bref j'ai beaucoup aimé V, la revoir un jour me plairait pas, et c'est culte donc a garder pour le prochain tour.
Sinon ils ont fait un remake qui va bientot être diffusé je crois, je me demande ce que cela va donner.

Stargate Atlantis: Jamais vu la série de base ni ce spin-off mais ils m'ont toujours interessé, cette série encore plus que l'autre donc je ne lui ferai rien.

Alias: On m'en a toujours dis du bien et par la même occasion que miss Garner était trés jolies masi cette série ne m'a jamais vraiment interessé et je ne trouve pas Jennifer Garner si jolies que ça. ^^

Heroes: Pour le moment je n'ai vu que les deux premières saisons. J'ai bien aimé la première mais la deuxième beaucoup moins à cause d'une intrigue moins interessante et des personnages que je n'aimais déjà pas dans la première saison qui sont devenue encore plus insupportable lors de cette saison (Claire et Peter par exemple). Aprés il parait que cela se dégrade encore au fil des saisons donc...

Masters of Horror: Je n'ai malheureusement vu que quelques épisodes de la première saison, ils n'étaient pas tous du même niveau mais j'ai bien aimé quand même, du coup j'aimerais bien voir le reste.

Rome: Mon favoris du groupe. Cette sérei relate une partie de l'histoire de Rome donc a travers deux centurions Lucius Vorenus et Titus Pullo, deux personnages au caractères différents, voir opposés, qui deviendront amies et ils verront leurs chemins se croiser et se meler a ceux de grand personnage de l'époque, César, Marc-Antoine, Cléopatre, Brutus, etc...
Les personnages sont tous interessants et ne sont jamais trés simples, les acteurs sont impeccables, les décors et costumes font trés réalistes ce qui a couté trés chers peut être trop car la série a été arrêté a cause l'important coût des épisodes. Dommage car j'aurais bien aimé en voir un peu plus mais bon ce n'est pas pour autant qu'on ait le droit a une fin arrivé brusquement ou pas travaillé.
Sinon il y avait une rumeur comme quoi ils voulaient faire un film pour bien terminer la série, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.
Enfin bref ne votez pas contre Rome.

Pour mon vote, je ferai en sorte de sauver Rome ou V s'ils sont en danger.

Edit: Je viens de voir que je n'ai fait que répèter ce qu'a dit Isuzu sur Rome. ^^

Dernière édition par Saito le Mar 3 Nov 2009 12:26, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 11:24 
350 000 000 Berrys

Heroes : un vote de vengeance et de colère??? c'est pas impossible.
J'ai vraiment adoré la première saison mais la suite ,comme tout le monde j'aime beaucoup moins, quoiqu'un debut de saison 3 pas trop mauvais, mais dans l'ensemble reste moyen.
Une série qui patit d'avoir excellé dans la première saison et donc la suite parait plus fade avec un bon début.maintenant,je ne dis pas que c'est mauvais,mais je trouve que de plus en plus en fin de compte il ne se passe rien,une intrigue qui n'avance pas beaucoup,maintenant il pourrait avoir mon vote à voir.

V :ca me faisiat superpeur ce truc,une ambiance,une image qui me mettait un peu mal à l'aise,mais bon j'ai envie de laisser sa chance.

NCIS :Bonne réputation,mais encore genre de série qui n'est pas mon dada,j'accroche pas aux series policieres.

Alias :J'amais suivi,mais de bons echos,et une série peut etre a suivre .

Stargate atlantis: tant sG1 j'ai vu quelque episodes tant celui là non,mais généralement les suites comme çà (si on peut appeller çà une suite) remake ou spin off,je ne sais pas trés bien en fait et ben j'aime pas trop je préfere gé,néralement les originale.

Masters of horror:J'ai pas vu.

Rome: j'ai pas vu,mais attends de voir les critiques,il parait que c'est pas mal j'attends de voir le propos des gens.

Vote probable contre stargate atlantis,même plus que probable et décisioinnaire à l'instant.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 13:23 
375 000 000 Berrys

Alors là je dis : super groupe !

NCIS : *saute partout et cri comme une fan de Tokyo Hotel* Voilà ma série policière préféré. Elle se démarque notamment par son ton très léger et beaucoup d'humour et c'est ce que j'aime dans cette série. Les personnages un brin caricaturaux sont très attachants et par exemple la mort de Kate était un vrai choc. Mais mis à part elle il y a le beau Tony qui connait tout sur tout les films (un peu un Mr 28), Gibbs froid en apparence mais très chaleureux, Abby la scientifique complètement déjanté accro à la caféine, Ziva la charmante Irakienne qui a un peu de mal avec le vocabulaire et puis le nouveau directeur et ses sucettes qu'il a toujours à la bouche. Et j'en oublie plein d'autres ! Car les personnages sont nombreux et tous très bien exploités à travers divers épisodes spéciaux. Justement ces épisodes spéciaux sont excellents et permettent de casser la routine des autres épisodes.

Cependant j'ai été un peu décu par le début de la saison 6 même si je dois avoué que le niveau a été considérablement rehaussé ces temps-ci. En tout cas je reste fan et visiblement les américains aussi car parait il NCIS fait ces temps ci les meilleurs scores toutes séries et chaines confondus. En France la série tient tête à KL et a réussi à tuer la Star Ac', si ça c'est pas un argument..
Et pour fini il y a l'opening que j'adore aussi même si là aussi je n'aime pas trop celui de la saison 6 enfin bref.

Heroes : Une impression de déjà vu. Oui car comme Prison Break on va réentendre la même chose : la saison 1 était awesome après c'est bof et puis la 4 est nul. Bon, je comprends un peu la déception pour la saison 4 mais comme pour PB j'ai adoré les saisons 2 et 3. Pire, j'ai même un peu été ennuyé par le début de la saison 1. C'est léthargique au possible, ils découvrent leurs pouvoirs, zzzzZzZzZz. Et cet ennui je le retrouve dans la saison 4 en ce moment alors que les saisons 2 et 3 (surtout la 2 grâce à la Grève qui avait réduit le nombre d'épisodes et donc condenser l'action) m'ont beaucoup plus émoustillé.
En tout cas je ne peux voter contre car c'est l'une des rares séries avec des persos au super pouvoirs avec des intrigues souvent bonnes et des personnages haut en couleur, yataaaaaa !

Stargate Atlantis : Oep. J'ai plutôt bien aimé à l'époque même si depuis j'ai perdu la série de vue. La série reste de très bonne facture et si j'ai l'occasion de voir de nouveaux épisodes (à une heure raisonnable) alors j'en serais ravi.

Alias : Pas de vrai avis, car je l'ai vu y a longtemps mais rien que l'idée du message caché dans le nom des villes m'a plu, je laisse.

Le reste je n'ai jamais vu.
Je suis donc très indécis sur le vote, je vais bien voir comment tout cela évolue.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 13:50 
75 000 000 Berrys

Mon vote contre NCIS.
Cette série n'échappera pas à mon courroux.

Aie, je vais éssayer tant bien que mal de défendre Heroes, série que j'affectionne tout particulièrement.
D'accord, on est bien loin de ce que proposait la saison 1.
On nous présente directement les héros dispersés un peu partout sur la Terre. On suit quelques têtes qui vont bientôt nous devenir très familières.
Puis arrive le moment ou Sylar veut gouverner le monde avec ses pouvoirs. La, la série commence déjà à prendre un coup. Mais avouez tout de même que Heroes fait partie des rares séries ou l'on retrouve des effets spéciaux très bluffant. De plus, il y règne une ambiance très particulière qui fait que j'ai toujours hate de retrouver un nouvel épisode chaque semaine. La série en elle même attire quand même un large publique donc les acteurs sont un minimum attachants (Hiro, les Petrelli, Claire, Sylar, Parkman, j'en passe...).

C'est vrai, à partir de la saison 2, on commence vraiment à toucher le fond. Cela commence même à en devenir lassant. A chaque fois un nouvel ennemi apparait (Les meurtriers qui veulent s'en prendre aux parents des heroes, Sylar, le père de Petrelli, Adam). On ne sait plus ou donner de la tête ni quoi penser puisque l'on n'a pas le temps d'assimiler les affaires en cours. On finit donc cette saison sur le négatif. Le temps passe et le premier épisode de la saison 3 pointe le bout de son nez.

On commence déjà par y voir un peu plus clair mais la série reste quand même tapie dans l'ombre. Une compagnie qui veut capturer tous les Heroes sur la Terre. Aie, on a encore du mal à accrocher, surtout que cette organisation est dirigée par Nathan, lui même un Heroes. Les épisodes passent et on finit par s'en lasser. Un petit remake de la saison 2.

Puis vient la saison 4...
AAAAAAAAAAAAAH ! La, je recommence à retrouver ce qu'est vraiment Heroes ! (enfin elle me renvoie cette impression) Les héros mènent leur propre vie. Plus de soucis d'organisation. Savoir qui est avec qui, ou et comment. C'est clair net et précis. On sent vraiment qu'ils ont fait de véritables efforts pour rendre la série plus intéressante qu'elle ne l'était. Je prends plaisir à regarder quelque chose que j'appréciais autrefois. Bon, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué car on est encore qu'à l'épisode 7 mais je dois dire que je suis assez content d'avoir retrouvé cette série qui figurait parmi les premières pendant un certain temps.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 13:59 
375 000 000 Berrys

Ncis: Une serie plutôt agréable à regarder, j'aime bien quand ils se prennent des piotes claques derrière la tête c'est sympa ^^

V: Je ne connais pas la serie.

Stargate Atlantis: Connais le nom mais pas vu.

Alias: J'ai vu des sequences sur Virgin17 mais sans plus...

Heroes: Je suis en train de regarder la saison 1, et ma foi c'est pas mal ^^

Masters of Horror: Cette serie, c'est PAS TOUCHE !!
Je l'adore, j'ai vu les 2 saisons completes puis j'attends la suite avec une 3ème saison en cours. J'adore l'horreur de chaques episodes, avec des personnages differents, le contexte aussi et j'aime bien le fait que des realisateurs du genre ont participés pour ces episodes comme Tobe Hopper ou encore John Carpenter

Rome: Je ne connais cette pas du tout cette serie

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 14:43 
175 000 000 Berry

Jamais regardé Masters of Horror, mais sa réputation la précède. J'ai du voir deux ou trois épisodes d'Alias il y a quelques années et j'en garde une bonne impression générale. V m'a toujours pas mal fait marrer, je trouvais déjà que le fait que les aliens aient comme par hasard la même morphologie que les humains était assez énorme dans le genre "bonne grosse économie de moyens" ; et les intrigues ne m'ont jamais franchement passionné - du peu que j'aie vu, certes. Mais la série semble avoir bonne réputation et bénéficie de commentaires relativement élogieux pour le moment, je lui laisse sa chance pour le moment. Heroes, j'ai regardé que la première saison et je n'ai jamais trop accroché, alors si l'on me dit que les suivantes sont bien pires...
Mais j'ai encore plus de mal avec NCIS. Il y a un côté cheap et caricatural à la série, qui ne vient pas franchement compenser ses personnages et ses scénarii pas particulièrement originaux et sans aucune valeur ajoutée par rapport à d'autres séries du genre. Enfin, j'attends les commentaires concernant Stargate Atlantis, dont je n'ai dû voir que quelques minutes avant de zapper, faute de véritable charme.

Favori du jour, Rome. Isuzu et Saito ont déjà bien résumé le truc, c'est une série extrêmement prenante, avec une théâtralisation et - pourtant - un réalisme tout bonnement impressionnants, des acteurs de haut niveau, une réalisation au poil, un scénario déjà prometteur de par son postulat et parfaitement maîtrisé, en bref la série doit passer aujourd'hui. Mon vote, encore indécis, sera avant tout destiné à sauver la série si elle est en danger, sinon ce sera soit NCIS soit Stargate Atlantis selon les justifications.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 81  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]