Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 81  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 21:39 
275 000 000 Berrys

Bah, comme je n'ai vu aucune des séries proposées, j'suis bien avancé...
J'me dis juste que c'est affreusement douloureux de voir sa série préférée se faire lyncher en public par pur esprit-rebelle (dans un autre genre, consultez le chef canard). Du coup, j'avais pour objectif de laisser Farscape tranquille.
Malgré moi, je souhaitais aussi n'enfoncer ni Ally McBeal, ni Nip/Tuck.

Dans ce qui reste, j'avoue avoir choisi au pif. Désolé si fan il y a, mais personne ne l'ayant réellement défendu, c'est l'énième Star Trek contre qui j'ai voté. Malgré mon envie de découvrir, un jour ou l'autre, ce pan de la culture SF. Ce jour n'est point encore arrivé. Et ça m'aide drôlement dans mon choix.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 21:48 
The Endless Sorcerer

Portgas a écrit:
Mais de toute façon, je suis sur qu'une ame généreuse va voter Nip/Tuck pour sauver Farscape :)

Ouais, enfin, tu vas calmer tranquillement ton cirage de pompe en règles et arrêtes de lancer des énormités comme ça.

Non, il y a beaucoup plus d'intérêt à taper comme des attardés mentaux sur Star Trek : Voyager que sur Nip/Tuck. Déjà pourquoi changer ce qui a toujours bien fonctionner ?!
Et pourquoi virer une série qui a mes souvenirs m'a toujours été sympathique à regarder alors qu'on peut faire les votes c*ns qu'on a l'habitude de faire ? Après tout, vous êtes bien les mêmes personnes qui ont voté contre Chuck Norris ?

Mouais, étrange logique qu'est le changement.

Vous avez réussi à suivre ? Surement pas, tant pis. Après tout, j'écris pour moi, ces lignes le prouve bien -même si la question en cet début de phrase fait pensé le contraire.

Ca serait bien de sauver Nip/Tuck, enfin, c'est ce que je compte faire en évitant de taper sur la série ayant eu la droit à une forme de propagande inédite (suis jaloux ! Abus de pouvoir !). Et si pour sauver cette série, je dois taper sur Star Trek alors que ça parait bien, je le ferais ...

[align=right]PS : Argh, vraiment un ramassis de connerie ce message >_<[/align]

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 22:19 
100 000 000 Berrys

Aujourd'hui je vote C**.
Aujourd'hui comme dans plusieurs groupes qui son passé récemment, je connais ou apprécie peu de séries du groupe, donc par pur envie j'ai voté une série au pif car ça la met a égalité avec les 2 autres prétendants pour partir! c'est con mais ça m'amuse un peu!
Et puis c'est une façon rapide d'éliminé 3 séries d'un coup si personne ne vote après moi. (regard de sadique heureux !)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 22:36 
375 000 000 Berrys

Le Gourmet a écrit:
Portgas a écrit:
Mais de toute façon, je suis sur qu'une ame généreuse va voter Nip/Tuck pour sauver Farscape :)

Ouais, enfin, tu vas calmer tranquillement ton cirage de pompe en règles et arrêtes de lancer des énormités comme ça.

Non, il y a beaucoup plus d'intérêt à taper comme des attardés mentaux sur Star Trek : Voyager que sur Nip/Tuck. Déjà pourquoi changer ce qui a toujours bien fonctionner ?!
Et pourquoi virer une série qui a mes souvenirs m'a toujours été sympathique à regarder alors qu'on peut faire les votes c*ns qu'on a l'habitude de faire ? Après tout, vous êtes bien les mêmes personnes qui ont voté contre Chuck Norris ?

Mouais, étrange logique qu'est le changement.

Vous avez réussi à suivre ? Surement pas, tant pis. Après tout, j'écris pour moi, ces lignes le prouve bien -même si la question en cet début de phrase fait pensé le contraire.

Ca serait bien de sauver Nip/Tuck, enfin, c'est ce que je compte faire en évitant de taper sur la série ayant eu la droit à une forme de propagande inédite (suis jaloux ! Abus de pouvoir !). Et si pour sauver cette série, je dois taper sur Star Trek alors que ça parait bien, je le ferais ...

[align=right]PS : Argh, vraiment un ramassis de connerie ce message >_<[/align]

Humm...

Pas tous compris :) Enfin bon, perso j'aime bien Nip/Tuck aussi :) J'essayais juste de réconforter TTC qui est martyrisé, le pauvre :)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Nov 2009 09:32 
7 000 000 Berrys

Aujourd'hui, un groupe où il y a mon favoris et un que je vais sortir. Mais aussi, des séries que je ne connais point et que je vais tout de même sauver.

tout d'abord, celle que je ne connais pas vont être sauvées : Doctor Who, Oz, Skins et La Caverne de la rose d'or.

Dr House : ma série favorite. Pour moi, c'est même la meilleure série hospitalière avant Urgence. On peut s'attacher facilement à House, comme le détester. Mais l'humour et l'histoire est vraiment géniale. pour moi il faut la sauver.

Zorro : Qui ne connait pas Zorro?? une série mythique, un héros sympathique. Une série que j'ai toujours aimée, même encore maintenant.

Maintenant, la série que je vais éliminer : Dr Quinn, Femme Médecin

En effet, cette série, je la regardais étant petit. Mais maintenant, quand je la regarde de nouveau, je la trouve un peu pittoresque. C'est un peu la petite maison de la prairie, version médicale. Donc je vote contre elle.

"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Nov 2009 10:29 
375 000 000 Berrys

Ah quel groupe !
Tout d'abord un de mes gros favoris presque ma révélation de l'année : Skins !
Drogue, sexe, drogue et oui enfin bon vous avez compris la série pourrait se résumé à très peu de choses sauf qu'ici l'histoire de ces jeunes ados de Bristol est traité de manière réaliste. Chaque épisode se centre sur l'un des jeunes et au bout de 2 saisons le choc, on change tout le casting. Alors oui la saison 3 elle est un peu naze mais les 2 premières, ohhhhhhh god.

Il y a des épisodes gavés d'émotions notamment avec Chris dans la saison 2 ou Tony dans la 1. Et pis il y a le générique.. *bave*
Jamais un opening m'a autant fait trippé je crois et ce pour toutes les saisons ! Quand a la BA de la saison 2 c'est pareil un grand kiff avec radiohead. Bref Skins pas touche.

Pour House je pense qu'il n'y a pas besoin de justifier, humoristique, caustique, satirique et pleins d'autres trucs cool qui finissent en ique. House a toujours la classe et j'ai adoré le final de la dernière saison diffusé en france (notamment la scène dans le bus très émouvante). Hâte de voir de nouveaux épisodes (bientôt deux saisons de retard on se fout bien de notre gueule la).

Ensuite il ya docteur Who que j'ai découvert sur France 4, pas vraiment fan surtout a cause des effets spéciaux.
Oz me tente bien pour tout le bien qu'on en dit mais d'après le peu que j'ai vu sur le net ça n'a pas l'air aussi bien que Prison Break (par rapport a mes goûts, jprécise avant qu'on me lapide).

Dans le peu qui reste je n'ai vu que Quinn et comme la petite maison dans la prairie : c'est vieux, c'est chiant, ça passe trop souvent a la télé. Et donc ça prend mon vote.
Et pis une femme médecin de qui se moque t'on, bientôt on va leur donner le droit de vote tant qu'on y est !!

EDIT : je viens de lire ce qui se disait a la page precedente et je fais parti de ceux qui ont votè pour Farscape. Parmi les series que je connaissais dans le groupe c'est celle que j'appreciais le moins. Si je n'ai pas justifier c'est que comme pour un autre groupe ja n'avais suivi aucune des series reelement mais juste vu des extraits plus ou moins longs et donc je n'aurais pas eu grand chse a dire d'interessant contrairement a aujourd'hui ou il y a des series que j'adore. Rien de personnel en tout cas car je ne vote pas par vengeance ou mechanceté.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Nov 2009 10:54 
8 000 000 Berrys

Alors pour ce groupe, on va faire court :

NE PAS VOTER POUR OZ
Image

Cette serie doit prendre part à la finale, un topic de TTC va bientôt voir le jour et vous convaincra de cette décision.

Pour les autres series, elles ne sont pas dans mon top 100 (pour vous dire....!!!), mais puisque il faut choisir, ça sera "la caverne de la rose d'or" car c'est pas une série au sens propre du terme (même si j'ai veillé tard pour la suivre sur M6 audebut des années 90 :Chapeau de paille goute:)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Nov 2009 11:01 
500 000 000 Berrys

Doctor Who : Je ne connais pas du tout la série, ne serait-ce que de nom ; à voir ce qu'il en ressort dans la journée.

Oz : Je n'ai pas suivi la série mais sa réputation pourrait bien la sauver dans mon optique de vote du jour.

Dr House : L'élue, la série que je préfère le plus en ce-moment. Pas grand chose à relever sur ce qui se trame dans les couloirs de l'hôpital universitaire de Princeton-Plainsboro, si ce n'est que la série doit aller aux confins de la compétition. Longue vie à House et toute sa clique dans ce PT#2 en tout cas.
:Vogue Merry:
Zorro : Une série qui vieillit très bien pour ma part, assez intéressante pour attirer le spectateur le temps d'un épisode. Une série qui a ce qu'il faut pour ma part pour continuer la compétition.

Skins : À part savoir vaguement de quoi ça parle, je ne connais pas la série ; j'attendrai donc de lire des choses dessus le long de la journée.

Dr Quinn, Femme Médecin : Pas transcendant à mes yeux, mais pas catastrophique non plus, difficile pour ma part de dégager une attitude claire sur la série dans mon optique de vote. Peut-être la bienveillance au final...

La Caverne de la rose d'or : Je ne connais pas du tout cette série, ça pourrait lui être préjudiciable au cas-où mais j'attendrai de voir ce qu'il en ressort.

Aujourd'hui sont dans la balance Docteur Who, Skins et La Caverne de la rose d'or ; le choix dépendra de l'évolution des votes car je tenterai principalement de sauvegarder House et Zorro.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Nov 2009 11:41 
375 000 000 Berrys

[align=center]\ /[/align][align=center]\O.O/[/align]

QUI a osé voter contre Dr House ?!!? Je vais lui défoncer les tripes à coup de bistouri, il va voir ! Non mais !

Dr House est INTOUCHABLE, BACHIBOUZOUK DE MES DEUX !
Enfin bref, laissons ces hérétiques où ils sont.

Oz : À vrai dire jamais regardé mais j'ai entendu beaucoup de bonne chose dessus, donc je touche pas.

Zorro : Même si je suis pas fan, c'est toujours marrant de regarder un Zorro :)

Dr Quinn, Femme Médecin : Je regardais ca sur M6 étant petit, à l'époque j'adorais ca, maintenant, je pense que mon avis changerai. Mais bon, juste pour mes bons souvenirs d'enfance, je la garde.

Doctor Who : De nom, c'est tout.

Skins : Idem

La caverne de la rose d'or : Idem bis

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Nov 2009 12:12 
375 000 000 Berrys

Doctor Who: Une serie qui est pas mal je trouve sur France 4, mais j'ai pas assez d'episodes pour être vraiment convaincu.

Oz: Je connais cette serie vraiment trash mais je ne l'ai pas encore vu donc elle sera tranquille ^^

Dr House: J'ai pas encore regardé mais je suppose que cette serie passera le 1er tour, on me l'a conseillé en plus de ça mais je m'y suis pas encore mis.

Zorro: Zorro, Zorro !!!
J'aimais bien pendant sa diffusion mais maintenant....

Skins: Ne connais pas du tout.

Dr Quinn, Femme Médecin: Cette serie j'aime pas vraiment, avec les indiens, le contexte d'une femme medecin, nan moi je suis pas dedans.

La Caverne de la rose d'or: Cette serie remonte... j'aimais bien la fin avec la bataille c'etait cool ^^

Finalement je crois bien voter Dr Quinn, j'aime pas le contexte avec les indiens, quand la musique passe du generique je ne pas l'entendre car je l'aime pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Nov 2009 12:13 
350 000 000 Berrys

Doctor who :J'ai vu un épisode samedi,le seul que j'ai vu,j'ai pas trouvé cela trop mauvais ,j'ai connu bien pire.En plus il voyageait dans le temps j'aimpe bien les voyages dans le temps

Oz:Je connais pas,mais sa réputation la précede.

Dr House :Une géniallisime série qui pour moi ne cesse de s'améliorer,elle pourrait devenir redondante et tomber dans le "toujours la même chose"mais je ne trouve pas,Elle fait partie des séries à connaître et depuis la saison 4 je la mets dans mon top 3 des séries donc j'aimerais qu'elle face son petit bout de chemin,je ne m'inquiete pas pour ce tour.

Zorro:Je garde aussi,bien sympathique le zorro le dimanche soir,une bonne peytite série qui viellit trés bien effectivement,un bon moment,on garde

Skins:je n'ai jamais vu

Dr quinn, femme médecin :Je ne sais pas trop,je l'aurai bien garder pour le prochain tour mais en face y a des gros et des autres que je ne connais pas,il se peut que je vote par défaut.

La caverne de la rose d'or : connais pas.

Dr house et Zorro et Oz,je ne voterais pas contre

Tiens c'est le groupes des docteur aujourd'hui

Skins et la cavverne ,je ne connais pas,j'aime pas comdaner aux premiers tours sauf si pas le choix.

Doctor who ,j'ai envie de laisser le benefices du doutes aprés avoir vu plusieurs épisodes.

Par défaut,je vote donc dr quinn ,femme médecin,ou le combat d'une femme face aux préjugés des hommes,arf je m'eux veux mikaela,je ne voulais pas voter pour toi,mais tu ne fais pas le poids a certains adversaires du jour.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Nov 2009 12:41 
85 000 000 Berrys

je vote pour docteur quinn car c'est nul a s'en tirer une balle
sinon pour docteur house j'adore
docteur who c'est pas mal
skins c'est n'imp mais c'est ça qu'est bon

et les autres connait pas
a part zorro qui a le meme prénom que :Zoro cri du sabre: notre ami le sabreur

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Nov 2009 12:49 
.

captainkevin a écrit:
la saison 3 elle est un peu naze mais les 2 premières, ohhhhhhh god.

Je suis complètement d'accord avec toi (c'est suffisamment rare pour être souligner). =)

La Saison 3 est très bof (personnages pas attachants, situations pas terribles etc...), mais les deux premières sont juste fantastiques!
En regardant cette série, on a vraiment l'impression de faire partie de la bande de potes, de partager leurs joies (comment ne pas devenir dingue devant les ampleurs de leurs trop nombreuses putains de fêtes?!), leurs peines (R.I.P. Bro ='( ), bref, d'être un petit gars de Bristol.
La série est super bien écrite, super bien interprétée par de jeunes acteurs à l'époque inconnus (le "Slumdog Millionaire", avant d'emballer une bombasse et de gagner le pactole, c'était un petit musulman vicelard héhé :p), comporte une bande originale de malade (dans chaque épisode, y'a au moins un excellent morceau) etc, bref, c'est une putain de bonne série.

Skins c'est génial.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Nov 2009 12:54 
75 000 000 Berrys

Dr Quinn, Femme Médecin : Cette série me fait trop penser à la petite maison dans la prairie avec Dr Quinn à la place de Charles Ingalls.
Le mode de vie Américain parfait. Les gentils sont des gentils, les méchants sont vilains et dieu est ton meilleur copain. Cucul la praline.
J'ai l'impression que les acteurs surjouent si bien qu'ils finissent parfois par tomber dans le ridicule. Et son boyfriend Byron Sully, outch ><

Non vraiment --> poubelle

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Nov 2009 14:06 
150 000 000 Berrys

Eh bien

Dr House : Défense superflue, la qualité parle d'elle même !

Sinon les autres, Oz me paraît bon (même si je ne le connais pas ) , Dr Who il parait que c est sympa , Zorro c'est sympa , Skins je n'ai pas aimé et Dr Quinn ben meme si c est pas extraordinaire ( regardez comment elle tient le bébé sur la photo genre " oh qu'il est beau mon vase " ) ca reste de bon ton et j'ai passé de bon moments dessus ( a l epoque ca passait accolé a Lois et Clark je ne pouvais que le regarder ^^)

Bref je vote Skins un peu par dépit ( faute de trés mauvaise série )

ps: La taverne de la rose d'or ca fait trop heroic fantasy pour que je vote contre ( autre exemple : la légende du nain a 11 jambes )

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 81  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]