• Doctor Who : Je ne connais pas du tout la série, ne serait-ce que de nom ; à voir ce qu'il en ressort dans la journée.
• Oz : Je n'ai pas suivi la série mais sa réputation pourrait bien la sauver dans mon optique de vote du jour.
► Dr House : L'élue, la série que je préfère le plus en ce-moment. Pas grand chose à relever sur ce qui se trame dans les couloirs de l'hôpital universitaire de Princeton-Plainsboro, si ce n'est que la série doit aller aux confins de la compétition. Longue vie à House et toute sa clique dans ce PT#2 en tout cas.
• Zorro : Une série qui vieillit très bien pour ma part, assez intéressante pour attirer le spectateur le temps d'un épisode. Une série qui a ce qu'il faut pour ma part pour continuer la compétition.
• Skins : À part savoir vaguement de quoi ça parle, je ne connais pas la série ; j'attendrai donc de lire des choses dessus le long de la journée.
• Dr Quinn, Femme Médecin : Pas transcendant à mes yeux, mais pas catastrophique non plus, difficile pour ma part de dégager une attitude claire sur la série dans mon optique de vote. Peut-être la bienveillance au final...
• La Caverne de la rose d'or : Je ne connais pas du tout cette série, ça pourrait lui être préjudiciable au cas-où mais j'attendrai de voir ce qu'il en ressort.
Aujourd'hui sont dans la balance Docteur Who, Skins et La Caverne de la rose d'or ; le choix dépendra de l'évolution des votes car je tenterai principalement de sauvegarder House et Zorro.