Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 131, 132, 133, [134], 135, 136, 137 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Oct 2009 22:50 
30 000 000 Berrys

Vote Ace car j'aime ce personnage depuis sa première apparition. La plupart des gens disent qu'il déçoit depuis Impel Down mais on le savait que sa réaction allait être comme ça Luffy l'avait dit sur Amazon Lily.
En plus le pouvoir du feu pour un accro au feu comme moi. Obligée de voté Ace même si j'adore Garp.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Oct 2009 01:20 
375 000 000 Berrys

Rob Lucci personnage du CP9 , puissant et stylé avec son fruit , j'aime bien Lucci avec sa methode de la justice imparable , le combat qu'il a contre Luffy etait genial ^^
Voila Lucci 1er avec 1 vote >___<

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Oct 2009 01:37 
2 000 000 Berrys

Vote pour notre ami Tony-Tony Chopper !

Pour sa bouille trop mignonne, sa naïveté, son fruit, son rêve, enfin pour lui, quoi !

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Oct 2009 09:22 
375 000 000 Berrys

Pas facile comme groupe il y a beaucoup de personnages que j'aime bien mais je vais voter Tony tony chopper !
Déjà pour les raisons évoqués par Benoutes et puis parce que ses délires sont toujours très marrant quand il se cache mal derrière les murs où quand il est en admiration devant quelqu'un. Luffy et Usopp ont eu une sacré mauvaise influence sur lui mais finalement c'est pas plus mal car désormais il est encore plus déjanté et quand ils sont à 3 alors c'est la promesse de bonnes barres de rires.

Et puis Chopper a aussi livré un superbe flash back, sans conteste le plus émouvant avec celui de Skypiea.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Oct 2009 09:57 
9 000 000 Berrys

Bon désolé pour mon petit Chopper que j'adore mais dans ce groupe je suis obligé de voter por ROB LUCCI !!!
carrément mon adversaire de Luffy préféré depuis le début de l'histoire ! déja je trouvé tout le CP9 vraiment classe et surtour Lucci le plus grand tueur du gouvernement de l'histoire et le combat Luffy-Lucci reste carrément le meilleur et le plus intense à ce jour !
De + j'avais vraiment bien aimé son fruit du félin, ça lui allé trés bien et le rendait super agressif et puissant !
Maintenant j'espére que comme de nombreux perso de mini-aventures on le retrouvera un jour dans l'histoire !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Oct 2009 10:56 
500 000 000 Berrys

Je vote aujourd'hui pour Chopper, peut-être qui sait par choix de facilité parce qu'il est la mascotte sur pattes de l'aventure mais il n'empêche qu'il reste l'un des personnages que je préfère le plus dans l'équipage, de base pour son côté comique et de plus pour sa candeur légendaire qui fait de ce dernier un personnage très attachant. Même si Kuma, Doflamingo et Norland me faisaient de l'œil pour avoir ma voix, c'est ce brave Chopper qui l'a quand même récupéré.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Oct 2009 11:42 
350 000 000 Berrys

j'hésite entre chopper et doflamingo.

L'un est la mascotte de one piece et l'autre un pourri qui semble intéréssant (j'aime les méchant)

Vote quand même aujourd'hui pour Tony Tony Chopper ,un renne au nez bleu qui merite sa place en finale,un personnage interéssant et touchant

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Oct 2009 11:45 
175 000 000 Berry

Bon, pareil que pour le PT, j'ai un peu raté le coche, mais comme dirait notre Camarade de la Révolution préféré, si l'on ne peut prendre le train en marche, on l'achète ! On y va...

Les postulants sérieux sont pour ma part Chopper et les Corsaires. Au final, voter Chopper m'ennuie, dans le fait que j'ai tendance à me détacher des Mugi en ce moment. C'es très certainement accentué depuis la séparation, mais j'ai ressenti cela depuis la fin de Thriller Bark en fait. Comme j'imagine que le renne dispose d'un capital sympathie suffisant, je l'exit. Reste donc Kuma et Doflamingo et cela va être vite fait...

Kuma est en fait, surtout puissant par son côté "Oh Sh**!!!" inhérent à toutes ses apparitions. Physiquement, il est juste démentiel et seul Oda arrive à faire rester crédible ce genre de gars. De plus sa place dans le série est principalement cliffhangeresque et Wtfesque et donc, comme Shanks, j'arrive à en avoir du mal à voter pour lui. En face, Doflamingo m'attire un peu plus, parce qu'il a cette étoffe du "complete bastard" mais aussi les moyens de l'assumer, pas comme Bellamy par exemple. Ajoutons à cela que ses dernières prouesses rhétoriques et physiques m'ont vraiment beaucoup plut et le fait qu'il ait une place totalement pour lui dans le récit, me font définitivement pencher en sa faveur.

Vote Doflamingo.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Oct 2009 11:51 
30 000 000 Berrys

Bizarre je m'attendais à ce que Doflamingo soit premier.
Ahah vous l'avez dans le c.. les pragmatiques!
Au sinon moi je vote Gin car c'est un vrai pirate même si il est sous les ordres d'un con, il lui obéit (enfin presque). Mais il a surtout de la dignité et c'est le premier adversaire de Sandy.
Pour finir il a la classe tout comme son style de combat.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Oct 2009 12:01 
7 000 000 Berrys

aujourd'hui, trios personnages m'intéresse : Chopper, Gin et Rob Lucci.
mais mon vote, après mures réflexions, ira à Rob Lucci.

ce personnage m'a bien plu et, qui plus est, est un grand combattant qui a su faire parler de lui. avec son combat contre Luffy, il a démontré de grandes qualités de combats =)

Vote Rob Lucci

"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Oct 2009 12:04 
85 000 000 Berrys

le vote se voit d'après mon pseudo c'est mon perso préferé avec luffy et brook :Chopper allucine: tous pour le médecin

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Oct 2009 12:33 
.

Donquihote Doflamingo
Image
Shahaha, sûrement le type le plus machiavélique de tout le manga!
Il est classe, il est charismatique, il est fort, il est intelligent, il pense qu'à sa gueule, il a un manteau à la Polnareff et des petits chaussons.
J'adore.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Oct 2009 12:37 
175 000 000 Berry

Bon bah pareil que Deu$ et SneV. Vote Doflamingo, un des personnages les plus fascinants du manga, inattendu et assez irrésistible malgré son petit nombre d'apparitions.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Oct 2009 12:54 
75 000 000 Berrys

Vote pour Chopper le Tanuki.

Le mugiwara qui représente un peu le côté enfantin et puéril de l'équipage. Après tout ce n'est encore qu'un enfant. J'aime vraiment bien la relation qu'il entretient avec Zoro. Il est une sorte de grand frère pour lui. Le renne devrait plus profiter des conseils avisés du sabreur plutôt que des mitos de Pipo. Cela renforcerait son caractère car des fois, on a envie de lui donner des gifles pour qu'il se ressaisisse ^_^

Mais bon, on l'aime quand même le doc de l'équipage !

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Oct 2009 13:04 
150 000 000 Berrys

Il détient mon fruit du démon préféré. Il en fait magnifiquement usage.
Son statut est mystérieux, ce qui en fait un personnage hyper charismatique.
Ce qui lui est arrivé récemment influe beaucoup aussi sur mon vote.
Bref un personnage rempli de mystères, mais aussi très puissant.

Vote Kuma

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 131, 132, 133, [134], 135, 136, 137 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]