Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, [43], 44, 45, 46 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Sep 2009 14:24 
2 000 000 Berrys

C'est vrai que l'anime rajoute des inédits. J'aurais préféré l'histoire original pur et dur sans ajouts. Mais rien de bien méchant

Puis dernièrement j'ai l'impression que les dessins de l'anime sur Amazone Lily sont moins bons ou un peu bâclés.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Sep 2009 10:19 
8 000 000 Berrys

Il est tout chaud il vient de sortir, l'épisode 419! Comme dans le précédent, on à trois minutes avec Luffy et hancock sur le bateau, avec cette fois une hancock qui essaye de rassasier son luffy!
La première partie avec Chopper est assez ennuyante, beaucoup de pleurs et de cris, Flashbacks, sinon ça respecte l'histoire et la première MA il me semble.
La seconde partie est juste hilarante, avec un Sanji au paradis :Sanji amoureu: J'adore le passage devant la maison quand il accepte la robe les fleurs ect... quand on sait ce qui va se passer après :Luffy hilare: On voit que le doubleur s'en est donné à cœur joie! Sinon pareil, ça respecte l'histoire et la première MA, d'ailleurs la dernière image est exactement la même que la première MA.
En animé on se rend compte que tous est vraiment rose et qu'il y a énormément de cerisiers, ça avait été dit il me semble mais c'est fort possible que le Dr hiluluk est été guéri sur cette ile, à voir.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Sep 2009 12:36 
375 000 000 Berrys

On continue les aventures de l'equipage disparu , voila le 419 ^^
Boa qui nous refait son cinéma , ralala sacrée Boa và , toujours en train de croire que Luffy lui fait du charme ^^
On commence avec Chopper sur l'île des oiseaux geants , le pauvre petit avec son rêve , et il atterit en plus sur leurs nids. Les oiseaux s'amusent bien avec Chopper , il le prenne pour un ballon et vas y que je fais la passe :Luffy hilare:
C'est ça aimer l'equipage , avec ses hallucination de vois ses nakamas partout , il a pas de chance pour ça le doc. L'apparition des indigènes qui ont capturés Chopper et vont le faire cuire , au menu ce soir du renne grillé ^^
L'intervention des oiseaux et le voila libéré mais par ses propres moyens avec sa forme gorille ! Voila pour Chopper , on passe a Sandy sur l'ile du rose et lui aussi qui rêve de Robin ou encore de courir après des filles !!
peu de chsoe a dire , il suit "une femme" , a la maison de l'amour , et c'est un homme , le rêve devient veritablement et directement un cauchemar pour notre chef coq , voila pour cet episode , on continuera les mini aventure la semaine prochaine avec Robin chwannnnnn et Ussop

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Sep 2009 16:16 
10 000 Berrys

Moi qui avait complètement lâché les animes, je me suis penché sur le 418 et le 419 suite aux recommandations d'une connaissance et j'ai franchement apprécié!

Enfin l'anime apporte quelque chose de plus que le manga papier (quoi qu'au final, pas grand chose mais bon c'est déjà plus "vivant" qu'une MA)!
Je me suis délecté de ces épisodes bien que j'ai trouvé la partie avec Chopper bien longue...
C'est clair que s'ils continuent sur cette lancée, je vais suivre tout ça assidument!

Dimanche prochain : Robin et Ussop! J'ai hâte!

EDIT : En effet, ça ne correspond pas aux MA, j'ai écrit ça à la va-vite, méa culpa ! :Luffy hilare:

Dernière édition par Dchin95 le Mar 29 Sep 2009 18:55, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Sep 2009 17:29 
10 000 Berrys

Je ne pense pas qu'il s'agit des mini aventures. Il s'agit plutôt des chapitres 523 et 524. Bien entendu, ils ont du étoffer le sénario, car passer seulement 2 pages de mangas en 1 anime de 22 minutes, ça fait peu, et il faut meubler.

On verra surement les mini aventures de l'équipage plus tard. Peut être pendant la transition après Impel Down.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Oct 2009 03:10 
50 000 000 Berrys

Je viens de regarder le 420 et j'ai adoré.

Pour les passages rajoutés de robin on nous refile un gosse...comme d'habitude quoi ^^.
Que du serieux dans cette episode...jusqu'a ce que l'on passe à usopp et là XD je n'ai vu que la raw mais j'ai été plié, les rajouts de la MA d'usopp sont juste ENORME ! C'est le perso qui me manque le plus, c'est cruel de nous faire un passage de seulement 3 minutes, on veut plus d'usopp !

Un episode qui prouve encore une fois que l'anime de one piece peut etre tres bon et que usopp est le personnage le plus important dans one piece :Luffy hilare: .

L'équipe du film 6 sont de vrais pros, merci à eux pour tout ces fabuleux epsiodes... bien que je sois pas fan de leur hancock...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Oct 2009 12:45 
375 000 000 Berrys

Et le 420 c'est parti pour la suite des aventures de l'equipage disparu !!
On continue aussi les fantasmes de Boa et la jalousie de voir que Nami et Robin font parties de l'equipage de Luffy >___<
" Pourquoi ? Pourquoi ? Luffy " ^^ elle ferait n'importe quoi pour lui.
On commence les aventures de l'equipage avec Robin , une île hivernale aussi avec la construction de ponts , une fille qui decouvre Robin l'amene dans son village , hebergée dans la maison de la jeune fille et de ses compagnes. Elle va se rendre compte du type de travail que pratique la jeune fille et ses compagnons , le travail dans la fabrication des ponts , elle sont "esclaves" de ça. Le rêve de la jeune fille aller dans les île celeste et Robin qui peut lui raconter car l'equipage a dejà fait escale là-bas ^^
Les gardes decouvrent qu'une intrus est ici et la cherche partout. Pauvre Soran , les gardes qui lui dechirent ses dessins d'ou son rêve , et l'intervention de Robin ça rigole plus ^^
Elle se laisse capturer ou se fait avoir je ne sais pas trop (en raw c'est dur de comprendre ^^)
En tous la fabrication de pont qui dure 700 ans c'est enorme !!
Voila pour Robin on passe à Ussop , sur l'île des plantes carnivores , l'exploration d'Ussop est lancé >___<
C'est plutôt court mais en tous cas ça m'a suffit pour me marrer , avec la poursuite du scarabée sur Ussop et après l'atterissage en beauté la tête en premiere de ce dernier et du scarabée ainsi que le personnage qui arrive , bah lui aussi la tête dans le sol , les 3 !!! >___<
Les plantes qui essaient de devorer Ussop par ci par là pas de veine pour lui comme toujours hein ^^
Voila pour cette episode vivement la semaine prochaine avec Zoro et Brook pour le dernier episode de l'equipage disparu !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Oct 2009 15:28 
75 000 000 Berrys

420 ème épisode, pour ce chiffre rond on a pas été très gâtés...

Le graphisme qui était au top depuis quelque temps vient de chuter lamentablement dans les profondeurs abyssales du laid :Ace Oulala:

Sinon l'histoire reste sympa, Hancock jalouse et qui se fait des films, j'ai particulièrement aimé, par contre la MA de Robin j'ai été déçue...
Déjà sa prend la quasi totalité de l'épisode, et puis on apprend rien de nouveau...

De plus, j'ai pas aimé la Robin qui se rend, je l'aurais préféré capturé ( sadique...? :Vogue Merry: )

rien sur les révolutionnaires en plus...

Et trois pauvres minutes pour Usopp, vraiment y'a du favoritisme et de l'inégalité sur le partage du temps :Ussop big gloup:

Enfin, la semaine prochaine c'est Perona et Brook, mon préféré :Sanji amoureu: Et après sa sera VRAIMENT Impel Down :Luffy hilare:

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Oct 2009 16:24 
100 000 000 Berrys

Citation:
Et après sa sera VRAIMENT Impel Down

Alors justement non, ça sera pas vraiment Impel Down: à partir du 15 novembre et pour quatre épisodes, nous allons avoir un filler, et pour une fois, il y a de bonnes chances que personne ne trouve rien à redire!
En effet ce sera un filler entièrement destiné à préparer le terrain pour le film 10! On y découvrira par exemple comment Luffy et son équipage en sont venus à rencontrer Gold Lion!
Pas énormément d'infos, si ce n'est que ces quatre épisodes viennent donc compléter l'histoire du film.

La liste de ces quatre épisodes:

11/15 426 Spécial Film – Le "Lion Doré" expose ses ambitions
11/22 427 Spécial Film – Le "Little East Blue" est visé
11/29 428 Spécial Film – L'assaut vicieux de l'équipage pirate d'Amigo
12/6 429 Spécial Film – Bataille décisive! Luffy Vs. Largo

Après reste à constater la qualité de ces épisodes!
Très bonne initiative en tout cas, sûrement destinée à ce que le film ne s'éternise pas sur la mise en place de l'histoire et commence directement sur les chapeaux de roue!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Oct 2009 16:37 
75 000 000 Berrys

Encore un magnifique épisode !

Je n'ai pas pris le temps de commenter le 419 ème mais sachez que je l'ai tout autant apprécié. L'anime est sur une bonne lancée graphique.
Alors comme pour les deux précédents, on démarre par un petit sketch entre Boa et Luffy. Apparemment la CC est terriblement jalouse !
Rien d'etonnant de ce côté la. Le Luffy en prince charmant version Hancock est super tordant :)

Cet épisode est donc consacré aux îles respectives de Robin et Pipo.
Il y a une trop grosse différence entre le temps de passage des deux personnages. Cependant cela se comprend. Il y a plus de choses à dire du côté de l'archéologue puisqu'il fallait introduire le pourquoi du comment sur la construction du pont.

Et puis on finit en beauté par Pipo et son île de taré !
Tout de même, cet endroit m'a tout l'air d'être un refuge aux fruits du démon ! Avec toutes ces plantes, ces fruits, ces légumes...

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Oct 2009 16:42 
100 000 000 Berrys

Ah, et un petit résumé des quatre épisodes dont je vous parlais plus haut (en anglais):

On the GL, a gigantic fire-breathing horned beetle swoops down on Sunny. he crew retreats at first but Luffy is enamored with the giant beetle's strength and wants to make it part of the crew so they chase after it. On following it they find themselves at an island inhabited by immigrants from East Blue (probably 'Little East Blue'). They meet a young girl Yohko who can somehow communicate with the beetle. There they clash with the 'Largo Brothers', leaders of the Amigo Pirate Crew. Behind this chain of events is the only pirate to escape Impel Down, Shiki.

Oh, and the character Kitajima has been revealed to be a Fishman pirate and perhaps the fastest Fishman swimmer.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Oct 2009 18:23 
15 000 000 Berrys

Certainement le meilleur épisode sur nos mugi séparée,

celui de robin est de loin mon préférée surtout la musique :D, tout coller parfaitement bien ensemble, cette ile ou plutôt ce pont voir ces gens travailler comme sa m'a fait penser au 4eme film de one piece ( pour je ne sais quel raison :/), certainement l'ambiance je crois.

Celui d'ussop court certes mais très bon, les 3 enterrées en même temps XD une vrai bande de bon vivant :), sinon je suis débile de ne n'avoir pas remarquer sa plutôt dans les MA sur manga, heracles ressemble a un scarabée, heracles=hercule et dans le monde y a des insectes que l'on appellent scarabée hercule, j'avais pas fait le lien que ch'uis con -_-... bah pour me rattraper les scarabée hercule peuvent soulever 1kilo... Aaaaaaaa je me sens moins con d'un cout :).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Oct 2009 16:12 
50 000 000 Berrys

Vraiment pas mal comme idée mais alors de l'Épisode 422 à 425 il ne vont tout de même pas commencer impel down pour le stopper comme ça !

On vas avoir le droit à quoi ? encore un tour pour les histoires des mugi ?

arff, pourquoi une telle chose ! le pauvre qui non pas vu ID vont souffrir pendant un mois...

Pas bien grave moi je veux de l'inedit
:Vogue Merry:

Dernière édition par bladagun le Mer 7 Oct 2009 23:45, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Oct 2009 16:18 
425 000 000 Berrys

Tel que c’est parti ce sera surement la suite des aventures des huit.
Après Impel Down ce sera direct la guerre.

Avec ces semaines de rab’ ils vont laisser le temps au manga d’avancer d’autant que comme avec Shabaody,
l’endroit sera propice aux délires des animateurs avec des courses folles en compagnie des anciens ennemies.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Oct 2009 16:56 
1 000 000 Berrys

j'ai bien peur que les HS de novembre s'intègrent "à la bleach", c'est à dire une ellipse complètement malvenue, avec une vieille voix off au début du HS qui dit un truc du genre"mais laissons de coté Luffy et Impel Down pour raconter une histoire..."
Purée j'ai trouvé Amazon Lily chiantissime en anime et j'attendais grave ID pour remonter le niveau, ben niveau rythme ça va pas être ça...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, [43], 44, 45, 46 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]