Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 114, 115, 116, [117], 118, 119, 120 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Oct 2009 21:12 
175 000 000 Berry

Demon Slash a écrit:
C'est moi où ce duel est un remake du duel d'hier ?

Ceux qui ont voté Robin revote Robin, ceux qui ont voté Chopper revote Chopper. Les deux sont autant au coude à coude qu'hier.

En même temps, vu que les deux adversaires d'hier ont été transposés ici par le repêchage, rien d'étonnant à ce que l'histoire se répète.
Or, quand on parle d'histoire, on pense Nico Robin.
Donc Nico Robin. Point.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Oct 2009 22:27 
275 000 000 Berrys

Et bah, pour tous les arguments précédents -surtout le constat de Demon Slash-, je vais re-voter pour le passé de Tony Tony Chopper. Celui qui m'a le plus touché, qui m'a donné une petite claque givrée avant d'arriver dans un monde désertique, que je relis avec toujours autant de plaisir. Ses adversaires du jour n'ont pas à rougir de la comparaison, bien au contraire, car à peu près tous les flash-backs méritent leur place en finale (sauf celui de Zorro, évidemment). Mais pour le moment, aucune pitié, et je choisis notre renne national (même dénomination utilisée deux jours de suite, j'adore me renouveler !).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Oct 2009 23:19 
150 000 000 Berrys

Jacky D. Kaput a écrit:
Puisque je n'ai rien d'autre à raconter, voilà une "page" (sur gravure) de Ehon Saiyuki de Katsuchika Hokusai (1806) ; adaptation du conte Le Voyage en Occident, qui raconte l'histoire... d'un gamin singe nommé Sôn Goku qui se balade sur un nuage. Alors, heureux ?

Image

Je me sens convaincu! Vote Robin!

PS: j'ai voté Robin précédemment alors je réitère.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Oct 2009 06:38 
375 000 000 Berrys

Bon bah je revote Nami comme au debut des votes de cette categorie des flaschback , avec les même raisons bien sûr , l'histoire de son village natal avec Belmer , Nojiko et les autres. Un chapitre flashback très triste et emouvant pour Nami etant petite.
Donc je vote NÄMI ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Oct 2009 11:09 
9 000 000 Berrys

Bon vu que mon flashback préféré n'est pas présent en finale je vais tourner ma veste à la FX lol non mais j'ai mon autre préféré présent et c'est celui de FRANKY qui reçoit mon vote !!!
Bon pour des raisons simple j'adore ce perso et sa mentalité, son histoire est intéressante recueillit par Tom il devient un constructeur de bateaux hors pair ! et là le Gouv mondial vient foutre la merde !!!
En fait j'ai hésité avec celui de Robin, car ce sont les 2 flashbacks où l'on voit que le GM est prét à tout pour arriver à ses fins et même au pire ! mais bon il fallait choisir ! lol

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Oct 2009 11:50 
150 000 000 Berrys

Flashback de Robin encore une fois.
Pour moi le plus complet. Bien en rapport avec l'histoire, complète le personnage énigmatique qu'est Nico. Un véritable traumatisme pour cette dernière. La reconnaissance des archéologues, la découverte d'un ami, la brève et triste rencontre avec sa mère.
Et puis il ne faut pas oublier que ce flashback est en parfaite relation avec le siècle oublié.
Bref, un triste et émouvant passé pour la petite Nico Robin qui pour moi mérite le titre de "meilleur flashback".

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Oct 2009 12:19 
25 000 000 Berrys

J'hésite entre Nami et Robin, deux personnages qui pour moi, bénéficient des flashback les mieux exploités. Ce sont en effet à mon sens les deux membres de l'équipage dont la personnalité et l'ambition s'accordent le mieux avec leur passé. Deux personnages que j'apprécie énormément aussi par ce qu'elles sont toutes deux « passées à l'ennemi » à un certain moment de leur histoire (Oda a-t-il a ce propos un grief particulier contre les femmes pour leur donner une image ambiguë et prompte à trahir ?) et que cela leur donne un relief particulier. Les flashback de ces demoiselles ont une saveur bien particulière du fait de l'histoire et des personnage qu'ils mettent en scène. Si celui de robin apporte en plus de ça des éclaircissement considérables sur l'univers de One Piece et son histoire et que c'est là, je pense, une de ses grandes forces, le passé de Nami reste celui qui m'a le plus marqué et l'image du meurtre de Bellmer est parmi mes souvenirs les plus vivace de tout le manga.

J'ai beaucoup de mal à me décider entre les deux donc, et si pour des raisons totalement sentimentale je m'oriente pour le moment plus vers l'histoire de nami, je vais attendre la fin de journée pour trancher.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Oct 2009 12:55 
55 000 000 Berrys

Je résume mes votes depuis le débuts des votes sur les flashbacks.
Groupe 1 : vote Flashback de Nami
Groupe 2 : vote Flashback de Norland & Calgara
Groupe 3 : vote Flashback de Franky, où j'ai mis du temps avant de me décider entre celui-ci et celui de Chopper. Je précise aussi que celui de Robin m'a plu mais je ne comprend qu'il ai pu aller aussi loin mais qu'il soit en tête se ce groupe le je ne comprend pas trop, à mon goût.
Groupe de repêchage : Flashback de Tony Tony Chopper

Et enfin Groupe final : vote Flashback de Norland & Calgara
Sans grosse hésitation.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Oct 2009 13:01 
275 000 000 Berrys

Flash Back de Norland et Calagra pour les raison de mon vote lors des" qualifs" donc si ca vous ineteresse vraiment de savoir pourquoi j'met le lien ici

En fait non... chercher vous meme :p

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Oct 2009 13:44 
250 000 000 Berrys

Aaaaargh vous préférez Robin à Chopper, bande de Nabs !! Enfin quoi qu'il en soit vote pour le flashback de la demoiselle. Celui du Renne est le meilleur, mais celui de l'archéologue n'est pas très loin pour moi. Il est lui aussi de très bonne qualité.

Vote Robin.
(regardez un post de TEW - page d'avant - et vous comprendrez pourquoi.)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Oct 2009 13:44 
100 000 000 Berrys

J'hésite surtout entre le flashback de Franky et celui de Norland et Calgara. Comme je l'ai répété plusieurs fois, je n'ai vraiment pas pu accrocher à celui de Robin (J'ai même davantage apprécié celui de Brook, pour comparaison), qui est carrément une exagération de maux du monde.

Le flashback de Robin, c'est comme survivre avec 50 balles dans le corps pour se faire écraser par un camion 30 secondes plus tard (Et je pourrais rajouter les caniveaux qui crachent sur le cadavre, mais ça serait un attentat sur le bon goût). Un tel concentré est trop dur à digérer.

Les flashbacks de Norland et Calgara et Franky sont ceux que l'on pourrait qualifier des plus "originaux" car rien ne présageait un flashback sur un non-membre de l'équipage, ni sur celui que l'on aurait pu déterminer comme le "bad guy" de Water Seven.

Si celui de Norland et Calgara est un vrai chef-d'oeuvre, je vais voter pour le flashback de Franky, qui m'avait fichu une véritable claque, et a fait changer mon avis sur le personnage de 180°, qui passait de "méchant qu'on va bien aimer se faire voir massacrer" à "futur membre obligatoire de l'équipage".

Vote pour le flashback de Franky donc, un peu aussi pour qu'il puisse passer celui de Robin...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Oct 2009 14:02 
75 000 000 Berrys

Je reste fidèle à l'histoire de Franky qui est pour moi le meilleur flash-back.

M'étant déjà justifié sur son sujet, j'ai également été très surpris de la force d'un homme poisson. Celle de Tom en particulier.
Pouvoir porter un bateau et le jeter ainsi à la mer... impressionant ! Cela en dit long sur la force des hommes poissons et de leur chef : Jinbei.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Oct 2009 15:25 
175 000 000 Berry

Dark Link a écrit:
Le flashback de Robin, c'est comme survivre avec 50 balles dans le corps pour se faire écraser par un camion 30 secondes plus tard (Et je pourrais rajouter les caniveaux qui crachent sur le cadavre, mais ça serait un attentat sur le bon goût). Un tel concentré est trop dur à digérer.

Au contraire. C'est bien parce que le passé de Robin pendant et après le buster call est un pur concentré d'horreur et de désespoir (et c'est fait exprès par Oda) que son regain de volonté de vivre au contact de l'équipage n'en est que plus marquant. Oui, ça peut être difficile à voir mais c'était nécessaire.

Honnêtement pour le choix du jour, j'hésite entre Norland/Calgara et Robin.
Oui mais. L'un d'entre eux possède Robin comme protagoniste et pas l'autre. Le choix est donc aisé en fait.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Oct 2009 16:28 
425 000 000 Berrys

Bien qu’il soit de bonne qualité, je n’ai jamais accroché au flashback de Norland et Calgara, les raisons.

Le flashback de Franky est pour moi dans la moyenne de ceux de One Piece donc c’est niet également.

Nami est Robin c’est tout autre, eux font partie des grands flashbacks ceux qui tire les larmes sans se fouler le p’tit back.
Malheureusement pour Nami celui de Robin était, est, et sera pour moi (très certainement) le plus puissant à mon goût.

Troisième jour de vote, troisième jour de Robin.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Oct 2009 16:51 
375 000 000 Berrys

Robin un jour, Robin toujours !
Même raison qu'hier...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 114, 115, 116, [117], 118, 119, 120 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]