Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 108, 109, 110, [111], 112, 113, 114 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Oct 2009 20:58 
325 000 000 Berrys

Le problème quand on arrive à la fin, c'est que les duels peuvent être déjà pliés. Qu'il n'y a plus le moindre suspens. Toute tentative de défense, même acharnée, d'un perso ou, ici, d'une citation serait purement inutile. Si je parlais, je ne ferais que brasser de l'air. Ici, e fatigue les yeux de mes lecteurs. J'ignore si l'un est préférable à l'autre. Ah... Ce que j'apprécie les duels qui sont serrés jusqu'à la fin. Ceux là me permettent de m'exprimer pleinement. Quelle tristesse.
Être mélancolique, c'est facile. Par contre, être bucolique est une autre paire de manches.

Quoi qu'il en soit, je vote pour la citation de Franky.

La suite au prochain épisode.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Oct 2009 21:29 
275 000 000 Berrys

Si notre doc' claque toujours, un poil de changement ne nuit en rien aux Awards -bien que là, au vu des votes...-.
Bizarrement, la citation de Smoker ne m'a jamais accroché, car elle m'a semblé quasiment trop gratuite, limite faite pour le fan-boy, au moment où je l'ai lue. Du coup, je n'ai pas voté pour elle au précédent vote, je réitère mon action. De même, Brook est drôle, sans plus.

Entre les deux restantes... J'ai tendance à préférer notre capitaine pirate (illustration de l'esprit aventureux, bla bla, bla bla...), mais je vais donner ma voix au cyborg.
Pourquoi ? Pour simplement espérer un vainqueur différent de celui-ci de 2008. Et pour faire casquer Leto -argument massue qui pourrait retourner la tendance dans les dernières minutes avant la clôture, même si j'ai peur que l'engouement ne soit pas le même qu'il ne l'a été lors d'évènements précédents ^_~-.
M'enfin, on n'sait jamais.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Oct 2009 22:37 
500 000 000 Berrys

Et non je ne viens pas inverser la tendance des votes, de toute façon c'est trop tard a présent, mais juste justifier mon vote de ce matin.
Alors la citation qui a reçu mon vote est celle de Luffy qui claque bien, qui est bien représentative de notre capitaine préfèré, etc.

...

Finalement vu la taille de ma justification, j'aurais préfèré changer la donne au niveau des votes. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Oct 2009 22:56 
125 000 000 Berrys

J'ai toujours accroché à cette fameuse phrase que nous sort Luffy contre Wapol si mes souvenirs sont bons(honte à moi de ne pas avoir relu ce merveilleux passage), représentant parfaitement l'état d'esprit d'un pirate, ceci est encore plus fort car Luffy ne l'a pas vraiment (faut l'dire, j'ai vu plus cruel et méchant comme priate, même pas un tout petit pillage en régle^^) mais c'est certainement ca qui fait tout son charme, d'autant plus que la citation en elle même est remarquablement claquante et reste dans les mémoires...

Après évidemment il y a celle d'Hiluluk, réellement formidable et bien au dessus de ces autres concurrents du jour et tout court. Oda est tout simplement un génie, le mini-arc drum le prouve(et tellement d'autre), cette citation le prouve encore plus.

Celle de Smoker m'a laissé et me laisse encore de marbre, rien de bien marquant ni d'extra', juste un petit passage wesh wesh de Smoker "je suis un rebeu", bref oublié depuis longtemps.

Quant aux deux autres, elles ont le mérite de faire sourire et colle assez bien aux perso. qui les sortent, mais elles ne peuvent rivaliser avec les deux premières ci dessus cité

Vote pour celle de Luffy donc

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Oct 2009 09:16 
Ô-Totoro

Parmi les 3 en compétition aujourd'hui, je pense que le vote va être rapide pour nombre de personnes (exception : les fanboys de Zoro) étant donné que dans les flash-backs proposés, il y en a malheureusement 2 qui sont du début de l'aventure de One Piece, et qui sont par conséquent beaucoup moins développés que celui de Nami. Déjà que ce flash-backs fait parti de mes préférés en temps normal, alors là, il n'y a pas une once d'hésitation à voter pour un truc aussi émouvant et terrible que la mort de Belmer sous les yeux de ses filles ! D'autant plus que, si j'adore Pipo, il faut avouer que son flash-back est le moins bon de toute la série (il n'y a pas tellement à développer, certes) ; et celui de Zoro a été fait à l'époque où Oda avait un rythme beaucoup plus rapide, et n'est pas très dense ni même original. On lui pardonne.

VOTE NAMI !! Avec entrain et force !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Oct 2009 09:44 
85 000 000 Berrys

nami nami quand tu nous tient
mitique flash back bien construit comme je l'aime celui la avec robin et chopper

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Oct 2009 09:46 
250 000 000 Berrys

Pipo a un Flashback plus que médiocre c'est un fait. Zoro est un noob c'est un autre fait. Par ailleurs son flashback est nul, c'est encore un fait. Nami roxx, et son passé est magnifique. C'est un fait.

Franchement besoin d'hésiter ? Non ! Le flashback de la rousse est bel et bien magnifique. Qui n'a jamais versé une larme en lisant son tome numéro 9 ? Hein ? Personne. Je le clame haut et forte ce flashback est magnifique.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Oct 2009 10:15 
30 000 000 Berrys

Vote pour le flashback de Nami car tout d'abord le sienes super mais surtout car les dux autres proposés sont vraiment pas génial.
Quand même petit + à pipo par rapport à zorro.
Nami va se qualifier c'est sur!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Oct 2009 10:28 
375 000 000 Berrys

On passe le flashback et je vote celui de Nami , tout simplement car c'est celui qui m'a beaucoup attristé avec l'histoire de Belmer et le fait qu'elle devait racheter son village pour Arlong , celui de Pipo etait trop court même si son père l'a abandonné et sa mère mourut , Zoro pareil , Kuina qui meurt et l'ambition de devenir le meilleur épéiste un bon parcourt pour ces deux là mais j'ai préféré voté celui de Nami ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Oct 2009 10:29 
150 000 000 Berrys

En fait c est plus par elimination que par choix qu'on pourrait décider du meilleur flashback

Zorro et Pipo c'est bof..

Nami a eu la chance d avoir un flashback plus travaillé du au fait que son histoire se basait carrément sur une île a part entiere avec ses méchants et tout.Tout était dans la thématique "Nami" et du coup ca contribue a donner un bon flashback...Donc bon force est de reconnaitre que son FB est meilleur

Vote celui de Nami

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Oct 2009 10:42 
275 000 000 Berrys

Vote pour Nami, parceque c'est le flash back le plus travaillé...
vote comme tout le monde quoi!

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Oct 2009 10:50 
.

Flashback de Nami
Pas trop d'hésitations à avoir.
Nami est la première à avoir un "vrai" flash-back bien travaillé, durant plusieurs Chapitres et pas seulement quelques pages.
D'ailleurs, c'est abusé comment elle massacre les deux autres!
Je crois bien que pour la première fois depuis le début des D. Awards, on va pas avoir droit aux habituels:
"J'aime ça, mais je vote pour ci parce-que ça est sûr de se qualifier".

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Oct 2009 11:07 
350 000 000 Berrys

bon y a pas photos,aujourd'hui le flashback de nami est bien au dessus des deux autres (d'ailleurs a l'heure ou j'ecrits le postb 15 -0-0)ca veut tout dire.

Par contre je suis indécis quand a mon vote,si je vote nami les autres resteront toujours à 0 et on aurait une victoire écrasante,de l'autre mon coté rebel qui me ferait voter pour celui de pipo,un des flashback le moins developpé des perso, à mon avisle point fort de pipo ce n'est en tout cas pas son flashback ^^.

C'est pour cela que voter pour une chose de non qulité par apport aux autres me plairait bien,mais je suis aussi curieux de voir si zoro ou pipo auront de vrai vote pour voir si y a des personnes qui prefere rellement leur flashback a celui de nami et non pas comme moi de vil motivation .

Donc allez soyons conformiste et votons nami aujourd'hui.

Ps: citation voter pour celle de brook pour la finale ,pour le delire

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Oct 2009 11:37 
175 000 000 Berry

A l'heure où j'écris, quelqu'un a déjà emmené Zorro vers le groupe de repêchage en lui offrant une voix. Il n'est donc plus nécessaire de faire oeuvre d'utilité publique, votez Nami.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Oct 2009 11:39 
275 000 000 Berrys

Tiens comme le dit papi Jacky on a voté pour Zorro....
J'aimerais bien que le coupable vienne plaider a la barre, juste pour voir!

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 108, 109, 110, [111], 112, 113, 114 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]