Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, [99], 100, 101, 102 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Sep 2009 09:58 
500 000 000 Berrys

Alors même si j'aime beaucoup Nico Robin, qui va se qualifier je l'espère, j'ai voté pour Perona qui est le personnage de Thriller Bark que j'ai le plus apprécié. Perona a un design et un pouvoir original, elle m'avait bien fait rire, et donc j'aimerais qu'elle aille au moins dans le groupe de repêchage.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Sep 2009 10:42 
500 000 000 Berrys

J'ai beaucoup hésité entre Cindry et Perona, et finalement j'ai voté pour cette dernière également, parce qu'elle m'a vraiment beaucoup plu, et que sa tronche eneresque est un must! La touchante fin de Cindry m'avait bien ému aussi, mais je vote pour celle dont on peut espérer encore une suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Sep 2009 10:58 
350 000 000 Berrys

Je sais pas trop d'un coté Musse qui je ne me souvient absolument pas de qui elle est,j'ai un doute mais faut que je vérifie.

Perona, cindry j'aime beaucoup a voir.

Nico robin tout le monde vote pour elle,mon coté "fait pas comme tout le monde "ressort.

Donc mon choix se portear sur perona ou cindry même si la balance de mon coeur se porte sur perona,encore un look que j'aime bien,un pouvoir sympathique,donc je me laisse tenter par perona et pis c'est tout

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Sep 2009 11:01 
.

DuK a écrit:
Vote Kalifa, avec comme argument fort: Zettai ryouiki.

Image

Kokoro
Parce-que je suis fan de cette vieille pochetronne sympathique, son look et surtout LA révélation: Drunk Mermaid!
Tout simplement.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Sep 2009 11:44 
150 000 000 Berrys

Vote Perona pour son design bien sympa, son caractère de gamine a nounours, un pouvoir original et surtout car elle est la révélation de l'arc TB.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Sep 2009 12:56 
275 000 000 Berrys

C'est chaud entre Peronna et Robin, moi qui pensez voter Peronna pour le repechage en me disant que Robin passerais largement.....
Donc je vote pour la plus belle profanatrice ( dixit Sandy t24)

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Sep 2009 14:59 
75 000 000 Berrys

Je n'aime pas Perona et Nico Robin est déjà assez avantagée comme ça.

Pour ce tour, c'est Laki qui va profiter de mon vote.
Pour moi la plus belle femme du groupe.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Sep 2009 15:11 
100 000 000 Berrys

Mon vote va a Nico Robin car.... bin Nico Robin quoi!
Si j'avais pas voté pour elle ça aurait été Perona mais vu que pas mal de monde soutien aussi Perona je vote Robin ! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Sep 2009 15:39 
25 000 000 Berrys

Sur se coup la j'ai pas trop réfléchis j'ai voté robin, personnage archi-complexe qui passe d'une petite fille adorable ( qui m'a fait pleuré) a une manipulatrice criminel sans pitier, pour devenir un compagnon dévoué de luffy. L'un des personnages les plus complexes pour moi en tout cas sur se vote elle se détache facilement a mes yeux^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Sep 2009 16:47 
50 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
DuK a écrit:
Vote Kalifa, avec comme argument fort: Zettai ryouiki.

Image

Pourquoi PedoBear ?! Pourquoi ?!
Kalifa est une adulte il me semble pourtant =( Et puis c'est JCC le Loli-complex du Forum.

Sinon, mon vote a été en faveur de Perona, parce que j'ai adoré son look, sa personnalité originale, son rire, et qu'elle était complètement en phase avec le début de l'arc TB.
Mais j'espère voir aussi Robin au moins au repêchage ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Sep 2009 16:55 
175 000 000 Berry

DuK a écrit:
Et puis c'est JCC le Loli-complex du Forum.
Je savais pas. Il était déjà pas gâté par la nature mais là...

Je vote pour Kokoro parce que c'est une vieille sirène alcoolique. Je pense que ce concept seul suffira à justifier mon choix.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Sep 2009 17:23 
100 000 000 Berrys

Jacky D. Kaput a écrit:
DuK a écrit:
Et puis c'est JCC le Loli-complex du Forum.
Je savais pas. Il était déjà pas gâté par la nature mais là...

Pourtant, c'est assez facile à le remarquer. Mais je t'accorde le fait qu'il n'est vraiment, mais alors vraiment, pas gâté. On en compatirait presque (J'ai bien dit "presque"), et en même temps il mérite le... mythe qui tourne autour de lui.

Nico Robin et Perona sont bien devant (Même que Perona rattrape Robin, va-t-on assister à un miracle, ou plutôt, une catastrophe ?), et je vais donc voter pour Kokoro, rien que pour la frousse qu'elle fiche au cuistot dragueur. Puis, sirène alcoolo du 3e âge avec tronche de puzzle, fallait le faire.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Sep 2009 17:55 
225 000 000 Berrys

Robin et Perona sont effectivement les deux personnages qui se détachent de ce groupe. Et j'aurais bien voté pour l'une d'elles, mais comme elles ont l'air bien parti toutes les deux...

Alors mon choix s'est arrêté sur Cindry, parce qu'elle est certes émouvante mais surtout parce que ce serait bête qu'une fanatique des assiettes se mange une gamelle.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Sep 2009 17:55 
250 000 000 Berrys

DuK a écrit:
Kalifa est une adulte il me semble pourtant =( Et puis c'est JCC le Loli-complex du Forum.

Perso je suis plus d'accord avec Deu$. C'est pas moi qui a des cosplays douteux de Haruhi, enregistré sur mon ordinateur. Hum, hum... :P

Bon passons j'ai pas envie de rester trop longtemps là dessus, c'est une perte de temps, passons au groupe d'aujourd'hui. Alors là, c'est carrément une évidence : Nico Robin. Perona est fun, "kewl" comme dirait l'autre obsédé (DuK pour ceux qui sont pas au courant), mais elle n'arrive pas à la cheville de Robin.

Lisez le tome 41 et vous comprendrez ce que je veux dire...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Sep 2009 17:58 
Ô-Totoro

Mince, avec tout le débat au dessus de mon message, j'ai peur de recevoir en pleine tronche un Zoobear lorsque j'aurai avoué avoir voté pour Laura. Mais qu'à cela ne tienne, un personnage assez charismatique et sexy qu'elle (la beauté est subjective /o/), c'est juicy !

Et puis ça m'amuse de voter pour un personnage en déça de tous les autres, je vais m'en faire une spécialité ! Ca va être pratique, avec l'arrivée du GT #4... Bientôt, Bullzor devra revoir ses conclusions hâtives et refaire tout une étude sur mon cas si complexe ! Mon rêve !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, [99], 100, 101, 102 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]