ange bleu a écrit:
Je n'ai jamais dit non plus que Barbe Noire allait y rester mais il peut récupérer des prisonniers et s’enfuir de la prison. C’est une possibilité parmi tant d’autres. Contrairement à ce que tu sembles penser il y a de nombreuses possibilités de développements autour de la situation d’Impel Down.
Je suis d'accord, cela dit l'hypothèse la plus plausible reste le fait qu'il soit venu chercher quelqu'un, le fait que BN "s'enfuit" aprés cela me dérange un peu plus par contre. Surtout que Magellan ne le laissera pas faire et on peu présager un nouveau combat entre BN et magellan (un vrai combat cette fois).
De plus quand je dis que BN détruirait ID je m'appui sur le fait que s'est un pirate qui recherche la renommée, chapeau de paille a "détruit" Enies lobby (même si c le buster call qui l'a fait, luffy n'était pas innocent dans sa destruction, d'où ça prime de 300M par la suite), BN qui détruit ID ne serait-ce pas symbolique de l'opposition de ces 2 pirates qui chacun de leur côté poursuivent un but, un rêve, et commettent des actes important dans le monde de la piraterie et qui les emmènera tous 2 vers le sommet de celle-ci????
Petite hypothèse personelle: BN a bien sur appris que Luffy était impliqué dans la destruction de Enies Lobby, suite à ça il a décidé de montrer a luffy et aussi au monde surtout, que lui aussi était capable de faire tomber un édifice de la marine afin de montrer son importance avant d'entrer dans le nouveau monde.
Bien sur ce n'est qu'une hypothèse.