Et ça continue...! Début du tome 13, chapitre 49 sur
Onemanga. On en finit avec Tubullar Bells dans un chapitre donc, et on repart sur un mystérieux "Wrecking Ball". On enchaine donc les épisodes de trois chapitres depuis le très long "In a Silent Way".
Mais c'est qu'il se lâche le Araki ! Si on pensait que le trip gay était montant depuis Golden Wind, c'est qu'on avait pas encore lu SBR avec Gyro et Johnny puis Scarlet et Lucy ! Franchement, la première scène est juste un condensé abominable de WTF
Not Gay at All !!! Scarlet qui fait mumuse avec le visage de Lucy, Scarlet veut se faire écraser par le popotin de sa nouvelle amie... Mais qu'est-ce qui est arrivé à Araki bordel ! Au moins ça été du fou rire pendant une bonne grosse vingtaine de pages.
On retourne finalement sur le Président dont on sait maintenant une info ultra-importante : il joue du pseudo mozart avec ses pieds...! Voila, si l'on veut égayer des soirées, on sait quoi faire maintenant. Plus sérieusement, ça se complique pas mal pour une Lucy particulièrement courageuse. L'aide inattendue d'une Hot Pants, dont j'arrive toujours pas vraiment à saisir le rôle, est fort appréciable, mais c'est pas gagné pour autant... D'autant que la First Lady est maintenant réveillée...
Tubullar Bells passe dans la phase 2 du JoJoisme : on était dans le modèle "tout mignon mais flippant", on à maintenant "tout flippant mais mignon". Donc c'est vraiment un gros hunter-killer ce truc et le coup du "je te rentre sous la peau et boum !" Ouch que j'aime pas ne serait ce que l'idée...Lucy est bien dans la zone et Cream Starter semble avoir une faille ou alors Tubullar Bells est trop fort.
Maintenant, entre le Stand tueur et la Lady, Lucy est pas dans la zone. Va-t-elle risquer le tout pour le tout et tenter de récupérer les bouts du Saint quand même ou va-t-elle privilégier sa peau ? Je vois pas comment elle va se sortir du Stand, d'autant qu'elle ne peut l'abuser en prenant la même apparence que Scarlett TB n'a pas de sens optique ! J'imagine qu'à force de se tripoter, Scarlett à un peu de la senteur de Lucy et comme Cream Starter réduit ce facteur chez Lucy, elle sera capable de créer la confusion, en attendant, elle a une jambe en vrac et c'est bien la m*rde !
Chapitre qui vire dans le crénios, Mike O. reste intouchable, mais il a l'air de vouloir se pointer, à voir sa tronche. Peut-être qu'en le liquidant plutôt que de combattre les chiens-ballons on arrivera à quelque chose... Pour l'instant, le seul souci c'est "comment échapper au ballons tueurs ? Et j'avoue que ça s'annonce pas folichon.
Des trips crypto-gay-lesbiens ? Des Ballons-chiens-traqueurs-tueurs ? Du rapt de momie messianique sur le Président des États-Unis ? Tout ça en à peine 50 pages ?!?! Uniquement dans JoJo's...