Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 82, 83, 84, [85], 86, 87, 88 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Sep 2009 01:44 
175 000 000 Berry

Vote pour le Baku Baku Fruit de Wapol !...

Bon, ce sera donc le fruit de Blueno pour moi sur cette finale. D'abord parce qu'il est assez subtil, pas spécialement destiné au combat ; et que cette capacité de manier l'espace, en plus d'être plutôt agréable à regarder, offre un éventail de techniques potentielles varié et intéressant.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Sep 2009 04:02 
175 000 000 Berry

Histoire de récompenser un pouvoir dont chacune des intervention dans l'intrigue fait faire à cette dernière un bond dont l'ampleur peut atteindre, dans le meilleur/pire des cas, une unité astronomique, je vote Nikyu Nikyu.
Plus l'argument habituel du pouvoir original et bizarroïde, qui peut faire de son détenteur un véritable h4xX0r.

Il faut arrêter de s'acharner sur les logias. Ils ne sont pas si inintéressant que cela. C'est que jusqu'à présent, nous n'avons vu que des éléments/matières assez peu originaux. Feu, foudre, glace... Pas de quoi se réveiller la nuit.
Mais imaginez qu'un jour cette scène se produise...
"Bon sang ! C'est le fameux pirate McTruc ! Il est célèbre pour être le détenteur du fruit logia...
De la boue !"
Ou de la barbe à papa. Ou du caca. Ou des plumes. Enfin n'importe quoi de totalement improbable. Avouez que ça aurait tout de suite plus d'intérêt, non ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Sep 2009 07:09 
375 000 000 Berrys

Le Kage Kage fruit pour faire peur a tout le monde niark niark
Baggy est de retour mais je ne pense pas qu'il soit aussi voté que là car il y en des bons comme celui de Kuma ou encore Blueno , le fruit de l'ombre est un bon fruit pour ne rien faire et laisser faire son ombre , genre les faignants comme moi en aurait bien besoin >_<
Il suffit juste de se poser quelque part et laisser faire voila voila ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Sep 2009 08:57 
425 000 000 Berrys

Alors ce sera un horo horo pour moi s’il vous plaît.
J’avais déjà voté pour lui précédemment, donc je vais pas revenir sur son originalité, son potentiel …
J’avoue tout de même avoir hésité, le nikyu nikyu et le doa doa m’atirais tout autant,
mais pour le personnage que j’apprécie énormément je fait ce choix.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Sep 2009 09:20 
500 000 000 Berrys

Aprés une petite hésitation entre les deux fruits qui m'attirent le plus, c'est a dire le Horo Horo et le Nikyu Nikyu, j'ai finalement donné mon vote pour ce dernier qui est l'un des fruit qui m'a le plus surpris, qui est orginal, ployvalent, puissant, etc....
Bref, vote pour Nikyu Nikyu fruit de Kuma.

Sinon c'est marrant mais parmis les fruits finalistes, trois sont ceux qu'on a découvert à Thriller Bark. L'effet nouveauté a t-il joué un rôle la dedans?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Sep 2009 11:39 
Ô-Totoro

Saito a écrit:
Sinon c'est marrant mais parmis les fruits finalistes, trois sont ceux qu'on a découvert à Thriller Bark. L'effet nouveauté a t-il joué un rôle la dedans?

La nouveauté a son rôle à jouer, mais je crois que c'est aussi le fait que plus le temps passe, plus Oda crée des pouvoirs originaux et multi-fonctions. Je ne suis pas sûr, par exemple, que le Fruit de Kizaru serait arrivé en final, alors même qu'il est assez récent. De même pour celui de Rayleigh, pas tellement mis en scène mais qui a peut-être moins de gueule que celui de Moria.

D'ailleurs, en parlant de lui, il reçoit mon vote ! L'ombre, le fait que je sois un émo-gothique pleurant dans des couloirs sombres, toussa.

Edit : Merde, j'ai dû penser qu'il en avait un à cause de son surnom. Mea culpa.

Dernière édition par Leto II le Ven 11 Sep 2009 12:44, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Sep 2009 12:07 
.

Leto II a écrit:
De même pour celui de Rayleigh, pas tellement mis en scène

Y'a erreur sur la personne, Rayleigh n'a pas de Fruit; on le sait pas en tout cas.

Nikyu Nikyu Fruit (Bartholomew Kuma)
Pourquoi changer?
C'est le premier Fruit pour qui j'ai voter lors de ces One Piece Awards et mon avis a pas changer depuis la dernière fois: original, puissant etc etc.
Bref, Coussinets For Nakama!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Sep 2009 12:20 
150 000 000 Berrys

Il est mon fruit préféré. Déplacement ultra rapide, attaques puissantes et dévastatrices. Améliore aussi la défense en repoussant. Efficace sur le tangible et l'intangible. Bref je suis amoureux de ce fruit.
Le Nikyu Nikyu Fruit (Bartholomew Kuma) is the only one.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Sep 2009 12:57 
125 000 000 Berrys

Pour moi ca sera le Doa Doa. Je suis completement d'accord avec ce qu'a dit JDK plus haut. Ce pouvoir qui n'est pas porté directement sur l'attaque ne reste pas pour autant redoutable.
J'ai toujours était attiré par les différentes dimensions(physique quantique...), et un fruit qui permet de se jouer de notre espace temps je trouve ca genial.
Et puis, il peut faire un tas de chose se pouvoir, par exemple devant un match de foot tu as soif, tu ouvres une porte et tu attrappes une bierre dans le frigo! Tout ca sans te déplacer.
Et je vois encore une bonne dizaine d'application plus ou moins variés.
Donc Doa Doa pour moi garçon!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Sep 2009 13:03 
350 000 000 Berrys

Je vote pour Kage kage ,j'aime bien ce fruit.

D'ailleurs en général les pouvoirs relatifs aux ombres j'aime beaucoup,de plus je vais pas redire ce que j'ai dit sur le pouvoir de moria mais y a beaucoup de chose a en tirer ,il n'est pas cantonné a une seule utilisation et Moria ne nous le fait bien voir sur Thriller baRk donc vote kage kage

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Sep 2009 17:55 
125 000 000 Berrys

La logique étant de voté pour un fruit pour lequel on a deja voté, je revote pour un fruit a qui j'ai déjà donné une voix, à savoir celui de Kuma, de Perona et de Blueno.

Je choisi celui de Kuma car surement le plus puissant! Original et dévastateur à la fois, il est pour moi le meilleur.
En plus, on devrait le voir à l'oeuvre pendant le bataillse qui se déroule en ce moment meme *_*

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Sep 2009 17:58 
250 000 000 Berrys

Tout comme l'autre fan de rousse, je vais voter Kage Kage. J'ai pas mal hésité avec le fruit de monsieur Kuma, mais bon le fruit des ombres m'est finalement apparu comme supérieur. Tout simplement une tuerie : en combat rapproché, ou a distance (échange des ombres ou j'sais plus quoi), la même efficacité ! Et tout cela avec originalité ! Deux en un si c'est pas un fruit priceless ça ?

Puis les ombres ça roxx, bref Kage Kage go, go, go, go !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Sep 2009 18:05 
500 000 000 Berrys

Pour cette finale, je n'ai pas trop hésité pour choisir quel sera le fruit à avoir mes faveurs, tout simplement parce que le Nikyu Nikyu Fruit me tape méchamment bien dans l'oeil depuis son introduction (plus terre à terre, il est aussi jouissif à jouer dans un certain jeu-vidéo mais c'est carrément à côté de la plaque comme remarque ^_^;). Pour son côté décalé, son expression graphique ainsi que le potentiel qu'il laisse entrevoir, il m'a semblé incontournable pour la finale de cet Award.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Sep 2009 18:17 
375 000 000 Berrys

Paradoxalement j'ai trouvé le choix d'hier beaucoup plus difficile à faire que celui d'aujourd'hui. Mais peut-être parce que cette fois-ci j'ai moins d'hésitation grâce à un fruit du démon hors du commun.
Mon vote ira donc pour le Nikyu Nikyu Fruit de Kuma, qui a des possibilités incroyables. Et si je devais choisir un pouvoir d'un fruit du démon, c'est sans aucun doute que je prendrais celui-là. On doit se sentir terriblement puissant avec le Nikyu Nikyu Fruit... Enfin, la grande maîtrise de Kuma pour son pouvoir y est pour beaucoup également.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Sep 2009 19:45 
75 000 000 Berrys

Bon, il ne fait aucun doute que le fruit de Kuma figure parmis ceux offrant le plus de possibilités.
Aussi bien complexe que puissant, le Nikyu Nikyu Fruit nous réserve encore bien des surprises.
Les pouvoirs de Kuma en tant que Cyborg et utilisateur de fruit du démon font de lui un adversaire redoutable.

Vote Nikyu Nikyu Fruit.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 82, 83, 84, [85], 86, 87, 88 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]