Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, [81], 82, 83, 84 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Sep 2009 12:39 
150 000 000 Berrys

Arf j'ai longtemps hésité... Mais je reste dans le domaine des fruits paramécia qui restent de loin mes préférés.
Comme le fruit de Foxy, je trouve que le Doa Doa Fruit est redoutable. Car il me fait penser a Jojo's d'une part, et que je tombe en admiration sur tout se qui améliore le déplacement. Ce fruit cache un grand potentiel (comme beaucoup d'autre d'ailleurs mais je préfère ce potentiel).
En clair il peut ouvrir des portes sur tout ce qui est tangible ou pas. On l'a vu le faire sur un mur, sur Luffy et dans l'air. Mais comme le fruit de Foxy influe sur le temps, le fruit de Blueno crée carrément une autre dimension (dans l'air) et j'ai envie de dire que c'est pas rien.
En un sens son pouvoir peut être vu comme de la téléportation non instantanée. Donc même si sa technique d'ouvrir des portes sur les gens ne me fait aucun effet, je suis charmé par sa technique de déplacement.
De toute façon toute technique qui se joue des règles établies sur l'espace (Doa et Nikyu) et le temps (Noro), ça me fait kiffé grave sa race!

Donc vote pour le Doa Doa Fruit.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Sep 2009 12:41 
275 000 000 Berrys

Bara Bara Fruit (Baggy le Clown) ....

Fruit qui offre pas mal de possibilite... tout d'abbord une sorte d'invincibilité aux armes trachantes...c'est un peu l'inverse du gomu gomu, et j'aime bien cet idée...J'aurais bien preferer le Suna Suna no mi, mais je pense qu'il sera largement prix donc j'espere au moin faire arriver le fruit Bara Bara au repechage

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Sep 2009 13:09 
175 000 000 Berry

Hop on est de retour...

Yami Yami no Mi : Pas forcément très entrainant, le côté Logia spécial n'est pas forcément extrêmement bien amené et pour l'instant, à part graphiquement je le trouve douteux, d'autant que si c'était pour amener un aspect "dark" à Barbe Noire, c'était un peu useless. Heureusement il favorise encore ses poings.

Yomi Yomi no Mi : Un peu léger, un unique truc qu'on ne verra jamais plus. L'intérêt c'est bien sur la création d'un squelette vivant, mais on vote pas pour un perso...

Moku Moku no Mi : Un Logia un peu plus original que la moyenne, mais pas développé à mon gout (m'enfin quand je vois le Deep Purple de Morau dans Hxh, je me mets à rêver).

Bara Bara no Mi : Fruit extrêmement sympa, bien plus polyvalent qu'il n'y parait, même si quelques règles le limite, j'hésite, mais j'ai mon favori...

Suna Suna no Mi : Beaucoup d'utilisation pour ce fruit, mais si il est polyvalent, il pèche par son manque d'originalité et à part le coup de l'assèchement, le reste... reste prévisible justement !

Dolu Dolu no Mi : Fruit très original que celui-ci et son utilisation est suffisamment varié pour le rendre sympa, comme pour le Bara de Baggy, dommage qu'il y ait un autre candidat.

Bane Bane no Mi : Peu développé malgré un potentiel pas crade, dommage.

Doa Doa no Mi : Mon Fruit préféré du groupe (en même temps c'est le dernier, la surprise n'existe pas). Pas franchement utilisable pour l'attaque pure, mais en à côté, ça fait très mal. Cela offre une défense quasi-parfaite : vous n'êtes pas là !!! capacité de hit'nd run infâme, quasiment impossible à stopper, on ne peut pas vous enfermer, juste horrible comme fruit et pour une fois que ce n'est pas un pouvoir axé que sur le combat, c'est encore mieux.

Vote Doa Doa no Mi.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Sep 2009 13:30 
500 000 000 Berrys

Aujourd'hui, c'est vers le GrosBillisme que je vais me diriger en votant pour le Yami Yami Fruit de Barbe Noire. J'apprécie le côté démesuré de prime abord de ce fruit, être un trou noir ambulant, c'est quelque chose d'assez spécial à imaginer et pourtant Teach offre quelques exemples à ce sujet qui me plaisent bien. De la démesure pour un Logia quelque peu spécial, c'est le ticket du jour pour ma part. Dans le reste du groupe, j'aurais pu voter pour le Suna Suna Fruit plus par fan-attitude que pour sa capacité à sortir directement du lot, ou bien le Doa Doa Fruit qui avait permis d'entrevoir des trucs réellement sympas lorsqu'il était sur le devant de la scène avec son utilisateur.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Sep 2009 13:46 
125 000 000 Berrys

Pour une fois je vais justifier mon vote.

J'ai longtemps hésité entre le DoaDoa no Mi et le BaraBara no Mi. Deux pouvoirs originaux. Je trouve que ces pouvoirs ont une pléïade de coups spéciaux qui n'ont pas "encore" étaient utilisés.
Le BaraBara permet à son utilisateur de se fragmenter, et plus qu'éviter les coups, il peut se combiner avec des accessoires assez variés(comme quand Buggy se transforme en voiture).
Pour le DoaDoa no Mi, même si pas forcément orienté vers l'attaque, il peut aisément se trouver redoutable. Malheureusement on en connaît pas assez sur les limites de ce pouvoir, mais j'ai plein d'idée d'emploi.

Alors mon grand vainqueur est le fruit qui permet de jouer avec les dimensions, j'ai nomé le DoaDoa No Mi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Sep 2009 15:03 
175 000 000 Berry

Je vote pour le fruit de Baggy. Bien délirant - donc adapté au personnage - et bordélique, potentiellement puissant, un fruit plutôt simple dans l'idée mais très efficace ; de l'époque où les possesseurs de fruit du démon relevaient de l'exception.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Sep 2009 16:40 
250 000 000 Berrys

Je n'aime pas énormément les Logias, en fait il y en a que deux que j'aime : celui de Barbe Noire, et Croco. Bref ce groupe me la fout mal, surtout qu'il y a d'autres fruits que j'aime bien. Enfin vu qu'il faut faire un choix je vais voter pour le fruit... du sable. Personnellement plus classe que le sable, on ne fait pas, puis faut le dire il est terriblement bien utilisé ; voir l'ex capitaine corsaire à l'oeuvre c'est pour moi un réel plaisir. Allez vas-y Croco /i\ Spoil : sors quelques nouvelles attaques dans les prochains chapitres /i\. Désolé pour les autres.
Je ne le fais pas souvent, mais je vais sortir un smiley aujourd'hui.
:Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

Deux parce que c'est Crocodile.

PS : Sniiiiiiiiif le fruit de Robin T_T

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Sep 2009 16:48 
200 000 000 Berrys

J'ai voté pour le Yomi Yomi Fruit.
La raison est plutôt simple : j'aime l'idée d'un fruit à utilisation unique. Durant toute sa vie, Brook n'aura eu aucun indice sur ses pouvoirs, et ce fruit n'aura été qu'un fardeau monumental.
Et ce n'est qu'à sa mort qu'il ne peut l'utiliser, une fois. Et une nouvelle vie qui commence, mais toujours avec la malédiction. Je trouve ça très fort de la part d'Oda d'avoir créer un fruit représentant plus un désavantage qu'un avantage pour son possesseur.

A voté.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Sep 2009 18:40 
375 000 000 Berrys

J'ai voté le Yami Yami fruit , pour sa dangerosité ou encore son pouvoir terrible et très puissant .
Celui de Bellamu ou encore Mr3 non ne me plaisait pas vraiment , Baggy est interessant et surtout de Crocodile mais non j'ai pas suivi , celui de Brook est utile après la mort ^^
Voila mais je prefere pour ce vote celui de Barbe noir le yami yami , qui m'a attiré de l'oeil et j'ait etait epaté par le pouvoir et le fait qu'il puisse annuler d'une certain maniere les pouvoirs des fruits

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Sep 2009 18:54 
125 000 000 Berrys

Je vote lueno et que vois-je ?
Il est en tete a égalité!
Bref je trouve que ce fruit est franchement delire! Imaginez pouvoir creer des portes un peu partout où vous en avez envie! C'est franchement fun!

Blueno l'utilise relativement bien, meme si on l'a pas vraiment vu en mode combat ce fruit, c'est dommage... peut etre lors du retour du CP9, si retour il y a...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Sep 2009 19:54 
75 000 000 Berrys

Yomi Yomi fruit.

Il existe de nombreuses façons de mourir.
Mourir de maladie, de vieillesse, dans un accident, mais aussi mourir bêtement. la c'est embêtant...
Le Yomi Yomi fruit vous offre une chance de mourir une deuxième fois.
Et puis, vous seriez pas curieux de savoir ce qu'il se passe après la mort ?

vote Yomi Yomi fruit. Le plus intelligent de tous les fruits.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Sep 2009 20:17 
55 000 000 Berrys

Vote le Yami Yami Fruit (Barbe Noire)
Moi c'est ce que j'appellerais un fruit plus que pratique.
Déjà pouvoir absorbé le pouvoir d'un possesseur d'un fruit du démon, c'est le pied.
Puis créer les ténèbres qui peuvent tout absorber, pas mal non plus.
Enfin Bref ce fruit est une vrai merveille.
Même si nous n'en avons pas beaucoup vu à son sujet.
Et en plus il est en tête du classement, mais c'est très serré.
Je comprend aussi le Suna Suna Fruit et le Bara Bara Fruit qui sont aussi de très bon fruit.
Mais bon par contre pour le Doa Doa Fruit de Blueno je comprend pas trop.
Bon après chacun ses goûts et je viens de vous montrer les miens.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Sep 2009 21:12 
10 000 000 Berrys

Me montrant peu original, je vais également opter pour le Fruit du Portier (Doa Doa Fruit pour ceux qui ne lisent pas les traductions de Glénat) car déjà il offre plein de possibilités (bien que peu exploitées), et surtout, SURTOUT, il se démarque par son originalité en ce qui concerne d'abord son existence (franchement vous auriez imaginé un truc aussi tordu dans One Piece?) et son utilisation, bien plus redoutable qu'elle en a l'air.
Désolé pour les défenseurs du Yamix2/Yomix2 Fruit, mais la manière dont on a présenté le fruit dans le manga m'a davantage convaincu que les autres (même s'il faut reconnaître que d'autres sont bien barges).
Donc, Doa Doa Fruit pour la vie \o/

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Sep 2009 22:01 
325 000 000 Berrys

Aujourd'hui, je ne sais pas pour quel fruit voter. Pas de gros coup de cœur dans le panier. Quelques uns qui me plaisent bien.

Le Bara Bara : Bonne polyvalence, une palette de possibilité assez élevé, mais malheureusement limité.

Le Suna Suna : Un des rares Logia que j'apprécie. Peut être parce qu'il n'est pas très basique. Un pouvoir bien puissant. Avec quelques coups retours dans la manche. Mais prévisible.

Dolu Dolu : Un Paramecia qui n'en est pas un. Attaque, défense, ce fruit peut tout faire.

Doa Doa : Un fruit qui sort de l'ordinaire. Ce n'est pas un fruit qui sert au combat. Mais qui permet en un contre un de battre presque n'importe quel adversaire. Un fruit qui est aussi particulièrement utile pour l'infiltration.

Au final, vote pour le Doa Doa. Sans doute parce que c'est un des rares fruits qui modifie pas les aptitudes au combat.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Sep 2009 22:33 
375 000 000 Berrys

Un peu plus dur qu'est le choix à effectuer aujourd'hui. Trois retiennent plus particulièrement mon attention : le Doa Doa de Blueno, le Suna Suna de Crocodile, et le Yami Yami de Barbe Noire.
Tout d'abord, le pouvoir de Crocodile en est un très redoutable malgré ses failles, et c'est l'un de ceux que je retiens le plus dans le monde de One Piece. Beaucoup de possibilités mais encore une fois pas le plus ultime. Celui de Blueno a le mérite d'être très intriguant et, allié avec le Razor, est très efficace. Mais c'est finalement le fruit du démon de Barbe Noire qui aura mon vote. Je ne suis peut-être pas très original dans mon choix, certes, mais je suis, comme je l'ai dit hier, fasciné par ce genre de pouvoir où l'on ne sait pas encore toute son étendue, tout comme sa puissance très certainement phénoménale. Le Yami Yami fruit, même s'il reste à voir la fin de One Piece et prendre du recul sur la chose, est pour ma part celui qui se rapproche le plus du meilleur pouvoir du fruit du démon en terme de puissance et de potentiel.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, [81], 82, 83, 84 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]