Hop on est de retour...
Yami Yami no Mi : Pas forcément très entrainant, le côté Logia spécial n'est pas forcément extrêmement bien amené et pour l'instant, à part graphiquement je le trouve douteux, d'autant que si c'était pour amener un aspect "dark" à Barbe Noire, c'était un peu useless. Heureusement il favorise encore ses poings.
Yomi Yomi no Mi : Un peu léger, un unique truc qu'on ne verra jamais plus. L'intérêt c'est bien sur la création d'un squelette vivant, mais on vote pas pour un perso...
Moku Moku no Mi : Un Logia un peu plus original que la moyenne, mais pas développé à mon gout (m'enfin quand je vois le Deep Purple de Morau dans Hxh, je me mets à rêver).
Bara Bara no Mi : Fruit extrêmement sympa, bien plus polyvalent qu'il n'y parait, même si quelques règles le limite, j'hésite, mais j'ai mon favori...
Suna Suna no Mi : Beaucoup d'utilisation pour ce fruit, mais si il est polyvalent, il pèche par son manque d'originalité et à part le coup de l'assèchement, le reste... reste prévisible justement !
Dolu Dolu no Mi : Fruit très original que celui-ci et son utilisation est suffisamment varié pour le rendre sympa, comme pour le Bara de Baggy, dommage qu'il y ait un autre candidat.
Bane Bane no Mi : Peu développé malgré un potentiel pas crade, dommage.
Doa Doa no Mi : Mon Fruit préféré du groupe (en même temps c'est le dernier, la surprise n'existe pas). Pas franchement utilisable pour l'attaque pure, mais en à côté, ça fait très mal. Cela offre une défense quasi-parfaite : vous n'êtes pas là !!! capacité de hit'nd run infâme, quasiment impossible à stopper, on ne peut pas vous enfermer, juste horrible comme fruit et pour une fois que ce n'est pas un pouvoir axé que sur le combat, c'est encore mieux.
Vote Doa Doa no Mi.
 « Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».
|