Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, [41], 42, 43, 44 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Sep 2009 18:05 
75 000 000 Berrys

Mon avis est partagé pour le 415.

Le passé d'Hancock a vraiment été gaché par le graphisme de cet épisode.
A un moment on peut contempler une Boa toute belle et une minute plus tard, son visage est déformé avec les oreilles qui atteignent parfois une proportion assez démente.

C'est dommage que le graphisme n'est pas toujours d'actualité car les voix se marient bien avec les personnages.
On ne pouvait pas trouver mieux pour celle d'Hancock.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 21:36 
375 000 000 Berrys

Le 416 est disponible ^^
D'ou le titre Sauver Ace ! Prochain Arret La Grande Prison !

Et voilà Luffy et les Amazones qui font la fête ^^ et c'est reparti pour se remplir de nouveau le gosier sacré Luffy và :Luffy hilare:

Et puis la file d'attente pour toucher le ..... de Luffy ^^ coquines
Boa hancok qui croit que Luffy l'aime rahh l'amour.... enfin Luffy decouvre que Ace sera executé et qu'il reside en ce moment a la grande prison d'Impel Down , là sa va barder !!!!
Comme on le voit , on revoit les nakamas de Luffy sachant qu'on les verra pas pendant au moins un bout de temps et Luffy doit faire un detour pour son frère et c'est parti impel down.
L'arc d'amazone lily va s'achever et faire place a l'arc impel down enfin celui là je l'attendais avec impatience.

Enfin très chère Boa , qui est malade , la maladie d'amour bien sûr ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 22:00 
8 000 000 Berrys

Super épisode comme je les aime! Et oui on voit l'équipage çà fait plaisir... ça fait longtemps que les doubleurs n'ont pas été réunis, j'aimerais bien voir la tête qu'ils ont fait quand ils ont su que l'équipage n'allait pas apparaitre dans le manga durant pas mal de tomes O_o Ils ont du être bien surpris les pauvres, par contre celle qui fait la voix de Luffy n'a pas de souci à se faire!
Quel culot cet Oda quand même ..C'est pas n'importe quel mangaka qui oserait faire ça :Zoro nargueur:

Au passage, une petite vidéo sur les doubleurs certains la connaisse surement, ça fait drôle
http://www.youtube.com/watch?v=lPt5bUGm ... annel_page

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Sep 2009 22:08 
125 000 000 Berrys

Franchement sympa cet episode!
J'ai bien aimé, bien suivi ce qui se passe dans le manga, tres drole lors du banquet, emouvant lorsque Luffy apprend l'execution de son fere et le mini-passage avec les mugis reunis.
Boa est trooooooop belle dans son chemisier rouge :Sanji amoureu: L'equipe s'applique c'est bien pour la reine de beauté.

Voila, j'ai vraiment hate de voir les evenements a venir!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Sep 2009 22:24 
30 000 000 Berrys

Moi aussi j'ai adoré cet épisode.
Premièrement car il m'a rapelez à quel point luffy pouvait être con et One Piece drôle car en ce moment le scans sont pas très drôle donc ça me manquaient.
Deuxièmment car j'ai adoré les habits de Margaret (qu'est-ce qu'elle est belle :Sanji amoureu: ) et de Hancock (elle aussi :Sanji amoureu: ).
Et troisièmement car on retrouve des émotions non vus dans le manga ex: l'étonnement et la panique de Luffy sont mieux retransmis.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Sep 2009 17:58 
375 000 000 Berrys

416, bon petit épisode !

Pas trop de longueur, et la scène avec Nyon-baa, Margaret et Luffy est franchement très drôle :)

"Quoi, c'est un Shichibukai !? " pour Luffy, et hop
"Quoi, t'es le frère d'Ace !?" Pour la vieille :)

Sinon le banquet, drôle aussi, la chanson me fait toujours rire :)

Voila, voila, bien sympa, hâte d'arriver aux épisodes d'Impel Down maintenant ! Et après.... LA BATAILLE !!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Sep 2009 18:05 
75 000 000 Berrys

416!! Les Dieux ont entendus nos prières et nous ont fournis ENFIN un épisode d'un graphisme convenable!

Sinon je ne suis pas trop fan de la scene rajoutée du banquet, même si la voix de Luffy est trop mignonne quand il chante :luffy langue:

Ahaha la semaine prochaine c'est Hancock qui tombe amoureuse de Luffy et après

Go to Impel Downn!!

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Sep 2009 19:07 
75 000 000 Berrys

On attaque Impel Down maintenant !

Le 416 m'a vraiment plu. Ils ont bien réussi à retransmettre le mélange de surprise et de colère que ressentait Luffy au moment ou il a appris la nouvelle par la bouche de mémé haricot au sujet de son frère.
Hancock vient de tomber follement amoureuse...

La prochaine fois, on entame le voyage en bateau.
Direction ID pour sauver Ace !

Citation:
Les Dieux ont entendus nos prières et nous ont fournis ENFIN un épisode d'un graphisme convenable!

Tout à fait d'accord.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Sep 2009 12:29 
1 000 Berrys

417 dispo et pour une fois je n'ai absolument rien à dire de négatif sur cet épisode extrêmement bien réalisé.

Animation et musiques au top.

Même " Love Hurricane " de Nyon est bien rendu.
Boa Hancock est également plus belle d'épisode en épisode ( j'sais d'ailleurs pas comment ils font :Sanji amoureu: )

Pour en venir au contenu lui-même, Hancock & Luffy quittent enfin Amazon Lily. D'ailleurs la scène d'arrivée sur le pont du navire de Momonga est à mourir de rire. Un rajout qui renforce le côté comique de la situation.

On en finit enfin au QG de la Marine, avec Sengoku qui maudit Jinbeï et finalement Garp qui arrive devant Ace, à Impel Down...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Sep 2009 13:16 
1 000 Berrys

je n'ai pa ausser regardé l'épisode de la semaine dernière pour pouvoir devoré 2 épisode d'affiler mais vous dit tous ke la seamine procheine c impel down mais sur la liste des épisode du sites il est di ke les 3 prochain épisode seron consacré a l'équipage donc impel down se sera dans a peut près 3 semaine voir un mois si j'ai bien compris merci :Ussop gloups:
vivve les mugiwara :luffy langue:

Ps : je voudrai passer un petit mots a tous les amateur des épisode je les regarde sur un site appelé erems web (ptite pub au passage) il y a tous les épisode du 1 aux nouveaux qui vien de sortir en vostfr certain son de bonne qualité niveau traduction d'autre un peu louper vu ke je regarde les épisode en japonnais depuis le 1 jusqu'au dernier du cou je connais pas mal de mots en japonais :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Sep 2009 13:43 
375 000 000 Berrys

Et le 417 ^^
La marine qui arrive , notre Luffy qui demande de l'aide auprès de Boa et se qui me fait marrer c'est que elle etait mal en poitn et quand elle a vue Luffy elle est devenue hyper rayonnante :Luffy hilare:
Bien entendu elle accepte sans hesiter :luffy langue:
Pauvre petite bête , les kick de Boa mdrrrr , ils ont bien volés , sa me rappelle l'arc de Jaya quand Masira fait voler son frere Shojo avec un kick " ah ouais c'est vrai qu'il vole bien " >_<
Le depart de Luffy justement , quand 3 amazone essaie de pareil avec les bâton de bois du nez a la bouche Xd
Voila l'arc amazon est fini avec le depart de Luffy de l'ile , maintenant direction Impel Down pour un nouvel arc , Lussy se cachant dans le manteau de la corsaire , reunion des 7 corsaires pour qu'ils se dirigent vers Marijoa pour la bataille qui nous attendra plus tard , mais pour Boa petit detour a la prison pour aller voir Ace.
Enfin Garp qui rend visite à Ace a sa cellule de la prison , vivement la suite mais vu qu'il voit y avoir les nakamas de Luffy donc il faudra attendre un petit peu et si comme il a été dit c'est 2 nakamas par episode donc il faudra attendre un mois avant la reprise du debut de l'arc impel down

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Sep 2009 13:56 
8 000 000 Berrys

Raaaaaaaaaaaaa qu'est ce qu'elle est belle, à exactement 4min50sec qui ne peut pas succomber à son charme???
Et puis surtout......ils ont mis la musique d'intro du film 6 pendant cette scène :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:
Sinon épisode réussi... et la preview du 418.. décidément j'ai jamais été aussi pressé de voir le prochain épisode de One pièce!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Sep 2009 14:20 
75 000 000 Berrys

Pas mal cet épisode. L'anime rentre vraiment dans une ambiance "anime à l'eau de rose". Hancock est complètement raide dingue de Luffy.

Bon je vais éviter de faire le scrogneugneu a chaque épisode concernant les défauts...
Pour une fois qu'on assiste à une scène du genre dans One Piece, il faut savoir en profiter.

Cte tronche à 5:30 bwah !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Sep 2009 17:27 
1 Berry

Moi qui ne lis pas les scans, j'ai particulièrement aimé cet épisode 417. On a vraiment le sentiment qu'un grand chamboulement va avoir lieu notamment avec ce que raconte Sengoku à propos des Corsaires. L'évocation de Jinbei nous rappelle tout de même l'objectif initial de Chapeau de paille, à savoir accoster sur l'île des hommes-poissons, et nous amène donc à croire qu'il n'est pas au bout de ses peines !

Enfin, la toute dernière scène avec les retrouvailles imminentes entre Garp et Ace nous tient vraiment en haleine...

Dernière édition par Patamon le Mer 16 Sep 2009 08:44, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Sep 2009 19:16 
1 Berry

Episode très sympa! Les dessins sont de plutôt bonne qualité ainsi que l'animation, le tout est saupoudré de quelques bonnes blagues (mention spéciale à Boa qui donne des coups de lattes au bébé chien et au bébé phoque :Luffy hilare: ). Le passage au QG de la Marine est intéressant.
Enfin vivement la suite, on va revoir les autres Mugis et ça fait plaisir!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, [41], 42, 43, 44 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]