Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, [78], 79, 80, 81 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 11:56 
.

Nikyu Nikyu Fruit (Bartholomew Kuma)
J'ai voté pour ce Fruit parce-que dans ceux proposés, c'est celui qui a mon goût offre le plus de possibilités.
Se téléporter, téléporter les gens/les objets/les choses immatérielles, absorber les attaques pour les relâcher après...bref, un Fruit original, puissant et qui couvre une palette de possibilités incroyable!
Sinon j'aurais voté pour le Fruit d'Absalom, parce-qu'on est tous des Sanji dans nos têtes. Huhuhu

Dernière édition par Deu$ le Dim 6 Sep 2009 12:12, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 12:06 
350 000 000 Berrys

J'ai voté également pour le Nikyu Nikyu fruit pour les mêmes raisons que Deu$.

Un fruit qui nous donne un petite eventail de possibilités comme beaucoup de fruit mais bien que beaucoup fasse vite le tour lui je trouve que non ,de plus dans la liste ici c'est un qui offre un peu d'originalité et de phantasie.

Mera Mera j'aime beaucoup mais logia du feu fait un peu banal quand même même si ace l'utilise bien.

Le fruit d'absalom,sympa mais on a pas trop vu de possibilits autre que devenir invisible,c'est un fruit intéressant mais sans plu s selon moi.

DOnc reste sur kuma

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 12:14 
250 000 000 Berrys

Tiens content de voir que le fruit de Ace ne gagne pas. Nan mais franchement plus banal tu meurs même si ça roxx du boudin en action. Votez pour le fruit de Kuma bande de No0B. Franchement niveau originalité, y'a pas photo il lui est de loin supérieur. Une bonne idée ce fruit, très complexe, vachement puissant. Le peu de fois qu'on a vu Kuma à l'oeuvre, ça m'a convaincu d'une chose : son fruit est vraiment hors catégorie par rapport aux autres.

Sans hésitations, aucune, je vote pour le fruit du capitaine corsaire. Vas-y Pwneeeeeeed Ace, pwned, pwned, qu'on en parle plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 12:14 
175 000 000 Berry

Meilleur Fruit maintenant... Mais comment définir "Meilleur" : le plus puissant, le plus original, le mieux exploité, le plus marquant "feelingment" parlant, le plus polyvalent...? Peu importe, puisqu'il y en a un qui rassemble tous cela : le Fruit de Kuma.

Ceux de Luffy, Ace, Absalom et Mr.1 sont mine de rien assez bateau, même si Oda à méchamment développé celui de son héros, force est de le reconnaitre.

Ceux d'Hina, Miss Valentine et Dalton sont relativement sous-utilisés ou mal utilisés.

Reste celui de Kuma, très impressionant, très polyvalent, ne correspondant pas du tout avec la gueule du perso, ce qui donne un cachet assez sympa. Ce fruit part avec un descriptif ultra-simple et c'est juste démentiel la façon dont Oda à tourner en un combat à peine des utilisations très diverses et toutes digne du WTFisme d'un JoJo's.

Pour moi, ce Fruit reste un des plus cinglés de OP et c'est sans hésitation que je vote pour lui.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 12:22 
500 000 000 Berrys

Bon cette fois-ci je ne briserai pas la chaîne de vote et donc je donne le mien au Nikyu Nikyu Fruit de Kuma pour les raisonbs déja citées, il est polyvalent, puissant, original, barge, bref je n'ai rien d'autre a rajouter mais c'est que du bon.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 12:26 
Ô-Totoro

Briseur de chaîne (et de burnes, évidement). J'ai hésité entre le fruit du caoutchoutier et... celui de Miss Valentine. Choix étrange, mais je fantasme encore et toujours de revoir ce fruit réutilisé par Oda, tant il y a moyen de le mettre en action de manière énorme. Sans doute l'un des fruits du démon les plus jojoesques qu'Oda ait fait (imaginez un peu Akari qui s'empare du concept -si c'est pas déjà fait je ne sais plus-), ça laisse rêveur. J'ai donc voté pour ce dernier. parce que je suis un gros frustré qui voudrait le revoir ! Si c'est pas de l'argument ça.
Mention quand même pour le Nikyu Nikyu, bien barré, imprévisible et évitant le Zoan qu'on redoutait tous.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 13:22 
500 000 000 Berrys

Je vais voter pour Nikyu Nikyu Fruit de Kuma, car je trouve ses capacités très étranges et très séduisantes à la fois. C'est offensif, c'est pratique, et ça a un traitement graphique très enfantin de la part de Oda qui me plait bien, donc il y a de quoi là récupérer sans mal mon vote du jour. Hormis ce fruit, le Gomu Gomu Fruit de Luffy et le Ori Ori Fruit de Hina aurait pu aussi récupérer mon vote sans une telle concurrence.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 13:55 
275 000 000 Berrys

[Joie gamine passagère, et en retard (et parce que j'adore faire des balises plus longues que ce qu'elles contiennent)] Les One Piece Awards ont recommencé ! [/Joie gamine passagère, et en retard (et parce que j'adore faire des balises plus longues que ce qu'elles contiennent)]

Revenons à nos démons. Je laisse de côté les fruits Suke Suke, Ori Ori, Mera Mera, Ushi Ushi, trop peu développés, me laissant de marbre, ou ne permettant vraisemblablement aucun traitement original. On peut trouver Ace classe, son pouvoir reste basique, à mon sens. De la même façon, le fruit de Mr.1 m'attire car il représente surtout un intérêt scénaristique et symbolique dans le parcours de Zorro. A part ça...

Le fruit de Miss Valentine... tient de la pure invention, et ferait espérer des combats dantesques, si seulement il avait tenu un rôle plus important dans la série. Je le place mentalement dans la même catégorie que le Gomu Gomu : les fruits dont le constat basique pourrait laisser dubitatif, mais qui se révèlent magiques dans leur manière d'être utilisés.

Reste le Nikyu Nikyu de Kuma... S'il reste LE leader de ce groupe, je dirigerai probablement mon vote en sa faveur au prochain tour -la finale, désormais-. Du coup, je vote stratégique, pour placer un fruit dans le groupe de repêchage. A ce petit jeu, Mister Luffy a eu sa chance, et honneur aux filles : Miss Valentine et son Kilo Kilo Fruit héritent donc de ma voix !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 14:00 
150 000 000 Berrys

Hum enlevons déja les fruits dits classiques tel le Gomu , le Mera, le Suke et le Supa parce que bon même si a chaque fois ils sont bien utilisés ( surtout Luffy ) ca reste du déja vu et revu...Le zoan c'est pas mal mais ca reste limité, Le Kilo fruit c'est sympa mais pas assez developpé....reste le fruit d hina et celui de Kuma, les deux etant reellement interessants , originaux et bien developpés ( enfin surtout Kuma )....

Bref aprés légére hésitation, vote le Nikyu qui fut une trés bonne surprise !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 14:24 
375 000 000 Berrys

Maintenant au tour des fruits , et là c'est un peu difficile de choisir avec de très bon fruit choisi pour le vote , donc pour moi ce sera le Mera Mera fruit de notre cher Ace , Luffy , Hina ou encore Mr1 ne m'inspire pas pour ce vote et je sais pas pourquoi :Chapeau de paille goute:

Celui d'Absalom est interessant , le fait d'être invisible c'est plutôt cool , Kuma aussi j'ai bien aimé de pouvoir faire balader les gens ou bien de tout peter avec seulement de l'air , mais bon mon vote sera d'Ace car j'aime le feu et le fait de le maîtriser c'est super , en tous cas j'aime bien le type de ce fruit ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 14:44 
375 000 000 Berrys

Le Nikyu Nikyu Fruit est bien srylé quand même ! J'adore ce genre de pouvoir de téléportation et Oda nous en fait à travers Kuma un des pouvoirs des fruits du démon les plus alléchants du monde de One Piece.
Toutefois, je trouve le Gomu Gomu Fruit plus intéressant dans le choix de ses possibilités ; qui l'eût cru en lisant les premiers tome de One Piece que le fruit du "caoutchouc" nous donnerais autant de plaisir aussi bien pour les yeux que pour les combats ? C'est donc mon vote qui ira pour ce fruit, vraiment très impressionnant.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 15:22 
125 000 000 Berrys

Je voterais aussi pour le fruit de Kuma, apparement il devrait etre qualifier^^
Ses possibilités son enorme, originalité impressionnantes et l'apprentissage des techniques possibles doit etre bien sympa.

Ce fruit peut facilement fair de son utilisateurs l'homme le plus fort au monde.
Incapturable vu qu'il peut lui meme s'envoyer ballader ( teleportation), il peut s'enlever sa douleur et sa fatigue comme a TB sur Luffy, fabrication de bombe a air comprimé^^.....
Bref heureusement que ce n'est pas quelqu'un avec le caractere de Spandam qui a ce fruit....vive Kuma!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 15:59 
175 000 000 Berry

J'aime toujours autant le fruit de Luffy, mais on ne peut pas dire qu'il se soit spécialement fait remarquer depuis la dernière élection... Je vais donc privilégier le fruit de Miss Valentine, que j'ai toujours trouvé assez classe car destructeur (voire carrément bourrin) et sadique (tome 14, quand elle écrase Pipo petit à petit), et dont j'avais trouvé un peu triste le peu d'utilisation faite par l'auteur.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 16:39 
150 000 000 Berrys

Je crois l'avoir déjà dit dans le topic des meilleurs utilisateurs de fruits du démons mais celui de Kuma est mon préféré.
Deus l'a très bien dit mais ce fruit ouvre une multitudes de techniques, autant sur le déplacement que sur le bourrinage pur et dur.
Et puis on a beaucoup vu Kuma utiliser ses capacités récemment, contrairement a l'Ori Ori fruit, donc ça aide.
Vote Nikyu Nikyu Fruit.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 17:34 
25 000 000 Berrys

J'ai beaucoup hésité sur les fruits. J'ai eu beaucoup de mal a dissocier les fruits des personnages. J'ai écarté rapidement le mera mera et le suke suke. Aucun des deux n'était original et vu qu'on choisis le fruit je devait également oublié ma sympathie pour le personnages de Ace ainsi que pour ses techniques fort impressionnante.

Le zoan personnellement en dehors de ceux de pell chopper et marco je les trouves tous relativement limité la aussi pareil trop lié au personnages pour avoir un intérêt. Kilo Kilo et ori ori même pas la peine quoique bien utilisé il aurait pu faire quelques chose surtout Hina.

Il ne restait donc que celui de luffy pouvoir très classique mais magnifiquement développer par oda. Le supa supa fruit assez original et très impressionnant en combat, et enfin le nikyu nikyu fruit celui auquel je m'attendais le moins. En découvrant kuma je m'attendais tout bêtement a un zoan ours et ont a eu droit a un pouvoir visuel bourré de possibilité et redoutable en combat c'est donc sans regret que je vote pour le nikyu nikyu fruit^^.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, [78], 79, 80, 81 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]