Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 821 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, [46], 47, 48, 49 ... 55  Suivante

Qui va gagner la grande bataille de One piece ?
Barbe Blanche & co 50%  50%  [ 182 ]
Le gouvernement & co 50%  50%  [ 180 ]
Nombre total de votes : 362
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Sep 2009 13:53 
The old man

Impel Down n'est pas encore tombé à ce qu'on sache hein.
Il y a eu une évasion de 241 prisonniers (sur des milliers) ce qui entache sa réputation à jamais mais la prison est encore là et Magella avait repris le contrôle de la situation lorsque Luffy et Cie se sont enfuis.
Après il faudra voir ce que fera Barbe Noire désormais.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Sep 2009 14:25 
1 000 Berrys

Certe Impel down n'est pas encore tombé mais il y a eu pas mal de dégats en interne déja.

De toute façon la renommé de ce lieu légendaire été faite de par son imperméabilité, (ormi l'évasion d'un détenu dont j'ai oublier le nom mais qui n'avait pas été ébruité bien sur), et la ben il a suffit qu'un rookie débarque volontairement a ID pour libérer son frêre pour retourner la prison, la dessu déja ID perd toute ça crédibilité et surtout aux yeux du monde si cela se répend.

La seule chose qui maintient ID debout c'est magellan POUR L'INSTANT.
Vous voyez magellan mettre BN et cie en prison??
Si c'était le cas à quoi aurait servi de commencer a nous faire connaitre ce personnage qu'est BN, et qui semble parti pour être le grand rival de luffy, pour le faire s'emprisonner bêtement a ID alors qu'il vient juste de recruter un nouveau membre et même p-e d'autres.....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Sep 2009 14:35 
The old man

Hein ?

Je n'ai jamais dit non plus que Barbe Noire allait y rester mais il peut récupérer des prisonniers et s’enfuir de la prison. C’est une possibilité parmi tant d’autres. Contrairement à ce que tu sembles penser il y a de nombreuses possibilités de développements autour de la situation d’Impel Down.

De plus les dommages internes dans la prison ne sont pas spécialement importants – les plus gros dégâts ont d’ailleurs été fait par Magellan lorsqu’il s’est « énervé » vers la fin.
C'est surtout la réputation de la prison qui en prend un coup, ce qui important et fondamental bien évidemment.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Sep 2009 15:05 
1 000 Berrys

ange bleu a écrit:

Je n'ai jamais dit non plus que Barbe Noire allait y rester mais il peut récupérer des prisonniers et s’enfuir de la prison. C’est une possibilité parmi tant d’autres. Contrairement à ce que tu sembles penser il y a de nombreuses possibilités de développements autour de la situation d’Impel Down.

Je suis d'accord, cela dit l'hypothèse la plus plausible reste le fait qu'il soit venu chercher quelqu'un, le fait que BN "s'enfuit" aprés cela me dérange un peu plus par contre. Surtout que Magellan ne le laissera pas faire et on peu présager un nouveau combat entre BN et magellan (un vrai combat cette fois).
De plus quand je dis que BN détruirait ID je m'appui sur le fait que s'est un pirate qui recherche la renommée, chapeau de paille a "détruit" Enies lobby (même si c le buster call qui l'a fait, luffy n'était pas innocent dans sa destruction, d'où ça prime de 300M par la suite), BN qui détruit ID ne serait-ce pas symbolique de l'opposition de ces 2 pirates qui chacun de leur côté poursuivent un but, un rêve, et commettent des actes important dans le monde de la piraterie et qui les emmènera tous 2 vers le sommet de celle-ci????

Petite hypothèse personelle: BN a bien sur appris que Luffy était impliqué dans la destruction de Enies Lobby, suite à ça il a décidé de montrer a luffy et aussi au monde surtout, que lui aussi était capable de faire tomber un édifice de la marine afin de montrer son importance avant d'entrer dans le nouveau monde.
Bien sur ce n'est qu'une hypothèse.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Sep 2009 23:01 
The old man

Théorie du même genre ^___^ :
(Pourquoi se contenter d'une redite ?^^)

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopi ... 762#175762

Edit : sinon autre chose :

Plus je vois ce qui se passe actuellement dans One Piece et plus cela me fait penser à Babylon 5. Le point commun c'est cette impression de nexus des événements au milieu de la série.
Babylon 5 c'était 5 saisons, le tout écrit et prévu à l'avance. La Saison 3 est souvent considérée comme la meilleure car elle est véritablement le coeur de la série et le noeud de toutes ses story-lines. En effet c'est durant la saison 3 que toutes les story-lines des deux premières saisons se recoupent et aboutissent : beaucoup de révélations et une succession de mini-arcs très riches et très denses. Le monde de B5 est totalement chamboulé au cours de cette saison et plus rien ne sera comme avant. La saison 3 rassemble tous les éléments des deux premières saisons pour créer un nouvel univers et donner naissance à de nouvelles story-lines qui nous mèneront au final de la série.
Les saisons 4 et 5 sont géniales et ont leur lot d'événements hors du commun, mais la saison 3 reste la plus marquante car c'est avec elle que la série prend toute sa dimension et qu'on comprend la nature exacte de ses enjeux. Et puis toutes ses mini-arcs différents et fondamentaux marquent le spectateur.
Là avec One Piece, j'ai l'impression qu'on vit l'équivalent de la saison 3 de B5 : c'est le nexus du récit, là où tous les enjeux et story-lines prennent tous leurs sens (avec des révélations majeures) et où le destin sera scellé. De ce nexus naîtra une nouvelle chaîne de story-lines et un nouveau monde où One Piece prendra tout son ampleur et sa puissance.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Sep 2009 01:26 
125 000 000 Berrys

Une illumination, vaguement en rapport avec le sujet, m'est venu à l'esprit :
Je crois que la révélation sur l'identité de Kuma va bientôt avoir lieu, avant la fin de la bataille .

Je vous dit cela parce que je pense que Kuma a agit en tant que révolutionnaire lors des préliminaires, je le vois bien capable d'avoir ouvert la porte de la Justice .
Il est en effet dit (dans la version que j'ai évidemment) que les commandes pour la porte se trouvent à MarineFord .

Je ne vois pas Garp intervenir pour son petit fils, ni un quelconque marine .
Reste alors un élément extérieur caché (du style un Mugi), ou un membre déjà présent faussement non concerné .
Je me suis donc dit que Kuma aurait ouvert la voie à son supérieur/allié révolutionnaire à savoir Iva, ayant été informé de la situation à Impel Down grâce à son statut de corsaire .

Honte à moi si cela a déjà été dit !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 02:21 
1 Berry

boujour bonjour!!!
bon voila moi je vien de tilter un truc ...dit moi si je me plante totalemen ou pas...
je c plus qui a dit sa met je me souvient avoir lut un truc du genre "croyer vous que les membre de l equipage de roger vont intervenir dans la bataille?"
bon la plupart des gens on repondu non car les membre de l equipage ne savai que ace etait le fils de roger...
or je pense qu on peut encore espere une intervention de notre ami le roi sombre...
souvenait vous sur shabondy lors de la "dissolution" de mugi...kuma..le vrai hein pas les pacifista...c adresser a reyleight ...on ne c pa se qu il lui a dit mais on c que rey a retorquer "tu croi que je vais croire sa?" et kuma a dit "je n en suis moi meme pas sur libre a toi de le croire"
voila ma theori et que kuma a informer reyleight du lien unissant les poings ardent au seigneur des pirate et que de se fait la raylieght se serai mit en tete d intervenir pour sauver la descendance de son capitaine...voir qui sait intervenir avec des membre de son ancien equipage qu il aurait revu...tout les espoir sont permi^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 15:38 
8 000 000 Berrys

wow, ton post est horrible à lire c'est impressionnant :Ussop tien tien:
Sinon pour le Roi sombre il se pourrait en effet que Kuma l'ai informé à propos dAce et Roger par contre je vois pas trop comment il pourrait intervenir, le QG de la marine n'est pas non plus un moulin à vent facile d'accès, une intervention à la barbe blanche avec un bateau recouvert peut être ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 20:53 
1 Berry

euh desole si t as du mal a me comprendre c est vrai que y a pas mal de fautes ^^'

bah je me dit que si barbe blanche et la magicienne des glaces ont reussi a rentre pourquoi pas reylieght...?
et puis c peut etre pas un moulin mais la quasi totaliter des troupes de la marines sont mobiliser pour la bataille...sa doit pas etre hyper bien garde
de plus je me demande si sa ne serai pas lui qui aurait ouvert la porte a luffy et aux autres...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Sep 2009 01:24 
10 000 Berrys

je suis daccord, le QG est le lieu ou les marines font regner leur loi c n'est donc pas un moulin a vent(en effet), pour ce qui est de l'aide de rayleight je ne coris pas qu'il va intervenir , je coris qu'il prefererait passer ses jours en paix.... de plus barbe blanche a de la misere dans cette lutte meme si ce n'est pas dit mot pour mot, il n'arrive pas a liberer ace en 1 clin doeil(c quand meme l'égal de roger), mais dans son coin la marine aussi a de la misere, la preuve l'execution de ace a été avancé, signe que la marine n'est pas sur de gagner

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Sep 2009 10:42 
The old man

Impel Down AMV

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Sep 2009 16:28 
375 000 000 Berrys

Enorme ! Toute la mise en scène, en plus avec des pages, c'est quand même beaucoup moins vivant qu'un AMV qui reprend l'anime, mais la c'est vraiment bien fait et très vivant, surtout le combat Luffy-Magellan.
Very good !

D'ailleurs ce me fait penser que l'arc Impel Down est vraiment fini -_- Ca a mis un an, mais j'ai l'impression que c'est passé super vite...
D'ailleurs si on y pense, depuis les chapitres 500-501, Il s'est vraiment passé énormement de chose : Sabaody avec tous les supernovae, Kizaru,
La division scientifique. Amazon Lily, Boa Love Love :) Déclenchement du Haki. Impel Down, Jinbei-Ace, Paradis des Okamas, Magellan, BB, groupe de taré avec Luffy en tête. Et la, la bataille c'est parti !

En 55 chapitres, on a pas eu le temps de souffler ! Et c'est pas prêt de s'arrêter !

[align=center]Love One piece !![/align]

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Sep 2009 23:03 
100 000 Berrys

C'est clair !

Je meurs de curiosité sur qui sortira vainqueur de la bataille !

Selon vous , ce sera qui ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Sep 2009 12:20 
The old man

Qui sortira vainqueur ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Sep 2009 13:02 
275 000 000 Berrys

Genial ces AMV a partir des scan...
surtout le dernier qui est construit chronologiquement ( celui D'ID est dans un ordre relatif)
A le fin y a to be continued...tu nous mettras la suit Ange bleu!!

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 821 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, [46], 47, 48, 49 ... 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]