hoshisora a écrit:
Celle que tu viens de citer sont moyennement agréable a regarder, mais bon souate, chacun ses gouts je préfère voir une couverture plein de détail et de magnifiques couleurs plutôt que de voir QUE ( en majuscule) le personnage principal même pas mit en valeur dans le manga ( enfin sa c'est un autre sujet) sur un fond encore est toujours blanc. e.
Par la même occasion, les couvertures de death note sont magnifique.
Et qui a parler de fond blanc ? Beaucoup de couverture de Naruto on un fond
celle là par exemple . et on peut trés bien mettre un personnage et un fond qui claque et on peut aussi bien mettre le persdonnage en valeur
iciZeroCritere a écrit:
Les gouts sont différents en fonction des gens. Moi je trouve toutes les couvertures de One Piece très belles. Et puis ca me plait que Oda cale plein de personnages sur une couverture...
Moi aussi je trouve les couvertures de Naruto vraiment moches, et celles de Soul Eater sont pas terribles ; on a juste droit a deux personnages sur fond blanc a chaque fois >>'
Attention je pense pas que quelqu'un ai dit que les couvertures de OP sont moches de toute façon la beauté est totalement subjective ce que je trouve moi c'est que One piece est un excellent manga et que ces couvertures sont trés belles mais qu'elles non rien de vraiment originales mais je m'en fout de toute façon je m'en bat un peut des couv' .
Chez Naruto il y en a vraiment trés belles et pas que les récentes
celle là par exemple ou
encore celle là et chez Soul eater je pense qu'il se casse pas trop le cul parce que de toute façon si le tome à l'intérieur est bon normalement on s'en fout un peut de la couverture : " on ne juge pas un livre à sa couverture " .