Leto der Zweite a écrit:
Yess, ça fait plaisir de revoir cette partie du forum s'animer ! Bullzor va pouvoir se réjouir de voir son compteur de messages arrêter de stagner \o\.
C'est surtout ma secrétaire, mademoiselle Tenjō Utena, qui sera contente de voir que du boulot l'attend de retour de vacances ; et pas trop fatiguant en plus. Les One Piece Awards lui serviront à reprendre les bonnes vielles habitudes de l'écriture automatique afin de s'échauffer pour janvier prochain et me filer ainsi de quoi plonger dans l'ennui tout le monde au quotidien sans avoir à lever le petit doigt. Remercions le Podium de ne pas connaître la crise et de donner par extension du travail à ces salariés anonymes qui ont peu l'occasion de travailler ailleurs de par le forum. ^_^
Aujourd'hui, j'ai choisi de retenir le
Chapitre 542 - Un autre événement qui fera date, car il y a dedans un retournement réellement inattendu dans le récit, à savoir l'intervention de Teach à Impel Down, ainsi que la présentation d'un personnage qui je l'imagine aura son rôle à jouer plus tard, Shiryuu. Et puis, la conclusion de ce chapitre ne me laisse pas insensible avec un bon gros déballage de puissance de ceux qui composent la cavalcade qui met le boxon dans la prison. En tout cas, le souvenir de la grosse surprise de la réapparition de Teach à un tel moment de l'histoire me fait voter sans trop de regrets pour ce chapitre.