Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, [72], 73, 74, 75 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Aoû 2009 14:04 
80 000 000 Berrys

Moi je vote pour le 513.
Comme ça a été dit, c'est un chapitre remarquablement orchestré par Oda, on ressent vraiment l'impuissance de Luffy, et on est triste pour lui. Et puis c'est le dernier chapitre en date on voit encore les Mugiwaras, vivement qu'ils reprennent la route tous ensemble ^^

Le 543 est pas mal, avec la rencontre symbolique de Barbe Noire et Luffy, la première en tant que véritables ennemis. Ces deux là n'en ont pas finis de se mettre sur la tronche ! Oda nous promet un combat passionnant entre les 2 pirates les plus marquant de la nouvelle génération.

Quant au 553 avec sa superbe page couleur ( :Sanji amoureu: ), révèle certains de nos fantasmes de fans, c'est-à-dire voir les pouvoirs et la forces de quelques-uns des plus puissants pirates de ce monde. Une demonstration de puissance jubilatoire :-)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Aoû 2009 15:13 
500 000 000 Berrys

Leto der Zweite a écrit:
Yess, ça fait plaisir de revoir cette partie du forum s'animer ! Bullzor va pouvoir se réjouir de voir son compteur de messages arrêter de stagner \o\.
C'est surtout ma secrétaire, mademoiselle Tenjō Utena, qui sera contente de voir que du boulot l'attend de retour de vacances ; et pas trop fatiguant en plus. Les One Piece Awards lui serviront à reprendre les bonnes vielles habitudes de l'écriture automatique afin de s'échauffer pour janvier prochain et me filer ainsi de quoi plonger dans l'ennui tout le monde au quotidien sans avoir à lever le petit doigt. Remercions le Podium de ne pas connaître la crise et de donner par extension du travail à ces salariés anonymes qui ont peu l'occasion de travailler ailleurs de par le forum. ^_^

Aujourd'hui, j'ai choisi de retenir le Chapitre 542 - Un autre événement qui fera date, car il y a dedans un retournement réellement inattendu dans le récit, à savoir l'intervention de Teach à Impel Down, ainsi que la présentation d'un personnage qui je l'imagine aura son rôle à jouer plus tard, Shiryuu. Et puis, la conclusion de ce chapitre ne me laisse pas insensible avec un bon gros déballage de puissance de ceux qui composent la cavalcade qui met le boxon dans la prison. En tout cas, le souvenir de la grosse surprise de la réapparition de Teach à un tel moment de l'histoire me fait voter sans trop de regrets pour ce chapitre.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Aoû 2009 20:01 
Chasseur de Rêves

Vote pour le 513 et ça fait bizarre de revoir l’équipage de Luffy ^^

Ben chapitre très surprenant et où on ne s’attendait pas du tout à ce que Kuma agisse de la sorte. Après Zoro, tout l’équipage passe à la caisse.

Autant Kuma qu’Oda, l’un fait valser des pirates l’autre des lecteurs. Un chapitre et une impression mémorables.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Aoû 2009 20:31 
350 000 000 Berrys

je vote pour le 543:deuxième rencontre entre luffy et barbe noire qu'o n n'attendais pas tout de suite.
Un prélude qui annonce quelque chose qui va etre grand,trés grand une mise en bouche ,un amuse gueule,toute une symbolique selon moi.

Donc vote pour ce chap

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Aoû 2009 20:37 
375 000 000 Berrys

Pour une fois je suis l'avis général ,j'arrive pas à me souvenir vraiment à quel chapitre corresponde tout les nom néanmoins je suis certain que celui qui m'a le plus plut étant donné que c'est le chapitre que j'ai préféré depuis trés longtemps est le chapitre 513 , j'ai trouvé le chapitre 513 excellent , il change véritablement de ce qu'Oda nous avait habitué ( ce qui commençait d'ailleurs à devenir un peut répétitif ) , en bref c'est pour moi un des meilleurs chapitres du mangas , et c'est le déclenchement d'arc trés bons d'ailleurs .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Aoû 2009 21:49 
325 000 000 Berrys

Il est temps de se réveiller après deux mois d'inactivité. Et, quoi de mieux comme réveil que le retour des D Awards ? Pour ne pas perdre la main, je vais voter à la fin de la journée. C'est devenu une certaine habitude à force. Que je compte bien conserver.

Pour aujourd'hui, quatre chapitres ont particulièrement mon attention.

Le 512 en premier. Plus que le 513. Puisque la disparition des Mugiwara n'est au fond qu'une conséquence de leur défaite. Leur disparition n'est que le résultat de la raclée monumentale qui leur a été infligé. Et, c'est vraiment cette raclée qui marque. Un combat dont il n'aura jamais eu le dessus. Un combat cruel, impitoyable et sans merci.

Le 542. Pour l'arrivée de Barbe Noire. L'introduction de Shiryu. Et pour l'improbable alliance finale.

Le 543. Pour le discours de Hannybal. Qui vient mettre les points sur les i. Qui rappelle ce qui est l'évidence mais que est pourtant assez peu visible dans One Piece. Un pirate est cruel. Un pirate n'est pas du côté du peuple. Un pirate n'a rien à faire en liberté. Un discours assez peu habituelle dans One Piece du au fait que Luffy est un pacificateur. Mais un discours pourtant tellement juste.

Enfin, le 553. Parce que ça dépoutre. Du bon gros combat en double page. Des pouvoirs à la pelle. Autant de Grands rassemblés au même endroit, c'est déjà énorme. Saupoudré à la sauce Oda, on obtient de l'awesome.

Au final, vote pour le 553. Oda tient ses promesses. Et ça se voit.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Aoû 2009 22:00 
9 000 000 Berrys

Bon je laisse tomber 10 min ce satané cours d'économie-politique histoire de vite voter...
J'aurais bien aimé pouvoir plus méditer sur les pour et les contres de chaque chapiter mais au final je crois que le résultat aurait été le même.
Vote sans surprise pour 513 et son lots d'émotions

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Aoû 2009 23:07 
55 000 000 Berrys

J'ai voté poru le 553

Ce chapitre ainsi que les quelques autres uqi le suivent est pour moi, le véritable tournant du manga. Il marque le début de la défaite d'un symbole dans One Piece (que ce soit la marine ou BB, chacun a une importance cruciale dans le monde). On sent qu'il se dégage une immense pression due au basculement du manga. De plus, il est annonciateur de la plus grande et de la plus formidable des batailles one pieciennes avec un étalage de puissance que ce soit du côté des marines ou du côté des pirates.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Sep 2009 01:09 
375 000 000 Berrys

HEHEHE J'suis l'deuxième à voter ( non ceci n'est pas un "preum's) !

Donc encore une fois je vote sans hésitation . Et je vote aussi le chapitre 536 " l'enfer de glace " le climat désespérant et toute cette détermination ... tout ça m'a amené à voter pour ce chapitre , enfin oui je regrette de ne pas avoir plus d'arguments , enfin j'ai juste aime ce chapitre parce qu'il était vraiment envoutant et puis ça faisait quelque chapitres que je me faisait chier dans la prison donc bon voilà hem ...

Sinon dans les bons chapitres auquel j'ai été tenté de voter ( tiens je suis pas sûr que cette phrase soit linguistiquement correct ... ) sont 'l'amiral Akainu" le petit chien rouge est un personnage comme Jinbei qu'on attendait depuis vachement longtemps c'était d'ailleurs un des personnages que j'ai attendu avec le plus d'impatience ... Je n'ai pas été vraiment déçu du résultat comme je l'ai dit sur les quais j'aurais préféré que se ne soit pas un logia et même si possible pas un possesseur de fruit du démons mais c'est pas si grave ...

Ensuite il y a aussi "Luffy VS Magellan" est vraiment un combat palpitant , de bonne technique créative le fruit du démon du poison n'est pas un fruit vraiment original mais les techniques quant à elles le sont .

Tout les chapitres de One piece sont bon mais il faut bien faire un choix ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Sep 2009 01:14 
Chasseur de Rêves

Vote sans hésitation pour le chapitre 536, l’Enfer des Glaces… où on retrouve des cases dignes des plus grands moments de One Piece. Avec l’entêtement de Luffy à ne pas baisser les bras même à la frontière de la mort, et la grande preuve d’amitié de Mr.2 qui se rattrape largement après s’être pris de peur devant Magellan.

Un des chapitres clés de l’arc Impel Down et sans contexte un de ses meilleurs.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Sep 2009 02:10 
125 000 000 Berrys

J'ai voté quant à moi pour le 554, "L'Amiral Akainu", mais pas pour le principale intéressé, qui ne m'a pas particulièrement plu .

J'ai voté pour ce chapitre pour trois grosses raisons :

- d'abord pour la révélation des secrets de Marco/de l'amiral, qu'on attendait un peu tous ; d'accord pour ma part leur pouvoir ne m'emballent pas des masses, mais Oda répond tout de même à deux questions relativement importantes .

- ensuite pour le bon ton dont le chapitre est sou poudré : échanges relativement comiques entre Kizaru/Marco et Akainu/Barbe Blanche qui rend la scène caucasse/remet les pieds sur terre mine de rien : Marco à l'air hyper puissant, mais Kizaru plaisante avec lui ce qui montre qu'au final il ne le craint pas trop ; idem pour Akainu et Barbe Blanche .

- enfin pour le recentrage final sur deux les deux corsaires nonchalants à savoir Moria et Dofla, qui laissent présager (à raison) que des choses vilaines vont avoir lieu, que les Corsaire vont plus que bien défendre leur rang, et peut être même épaté la galerie (sans se fouler) .

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Sep 2009 07:47 
275 000 000 Berrys

Les ones pieces awards ont au moins un truc de bon (meme plus) c'est de me faire relire mes chapitres, meme si tot le matin et dans un ordre plutot anarchiques.
Donc aujourd'hui je vote pour le 536.
Chapitre emouvant avec un Mr2 Bon clay qui vient jusque dans les profondeurs de l'enfer pour sauver son ami....
Un Luffy qui n'abbandonne pas, meme a moitié mort, il est capable de proteger les personnes auquels il tient....
Du Grand One piece.

Ps: En plus dans ce chapitre on voit que Pandaman est sur le liste des prisonnier du niveau 5.... Tomato gang l'aurait il eu?

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Sep 2009 08:14 
500 000 000 Berrys

J'ai pas mal héstié entre le 554, le 534 et le 536 mais finalement j'ai donné mon vote au 534 - "Directeur Magellan Vs Luffy le pirate" car non pas que le combat est plus impressionant que ceux du 554, il n'y pas vraiment de belle preuve d'amitié comme dans le 536 mais je me rappelle que je me demandais en quoi pouvait bien consister son pouvoir du poison et je n'ai pas été déçu, Oda nous a fait une belle démonstration de pouvoir avec un Magellan charismatique. Son affrontement avec Luffy reste pour moi un des meilleurs moment d'ID.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Sep 2009 11:38 
75 000 000 Berrys

Ce coup-ci, je vais voter pour le chapitre 554 "L'amiral Akainu"

Car Marco nous fait une belle démonstration de son fruit du Phoenix.
Puis contrer un amiral en faisant une retournée acrobatique ce n'est pas rien !
Il s'agit également de la première apparition des fruits de la classe "Mythique".
En ajoutant un nouveau type de fruit à la collection, Oda continue d'èlever le niveau de puissance des fruits du démon.

On en a pas finit d'en apprendre sur ces fruits !

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Sep 2009 12:22 
375 000 000 Berrys

Encore un vote n'est ce pas , cette fois-ci je vote le chapitre 554 L'amiral Akainu

Déja on voit enfin la face du fameux amiral qui la cachait bien , on decouvre son pouvoir qui est interessant ^^ , et quand même contrer l'attaque de Marco ça n'est pas rien .
J'ai une drôle d'impression en plus de voir sa tête , sa fait vieux ^^
Sinon enfin on connait les 3 amiraux et leur pouvoirs donc c'est bon maintenant il nous reste les identités des 2 derniers empereurs qui me tracassent un peu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, [72], 73, 74, 75 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]