Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, [43], 44, 45, 46 ... 179  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2009 18:04 
375 000 000 Berrys

Je suis d'accord avec Seishiro les couvertures d'Oda n'ont rien de génial mis à part son toujours trés bon coup de crayon ... mais bon là je trouve que cette couverture est une exception je la trouve trés belle les couleurs mettent un peut de chaleur les yeux de Ace en bas font trés classe je ne demande rien de plus ... En bref ce n'est pas extraordinaire mais je demande pas plus j'en ai quelque peut rien à battre des couvertures ... et sinon le fait que la couverture ne soit pas sombre ne me gêne pas !

J'aimerais bien avoir une couverture avec un seul personnage ça pourrait être bien .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2009 18:22 
15 000 000 Berrys

J'adore cette couverture comme toutes les autres tiens, toutes les couvertures d'oda sont super je vois vraiment pas ce qu'il ont de moche, aller voir les couvertures de naruto la c'est moche (franchement). J'aime bien le coté comique de la couverture, j'aurais aimer voir les autres perso ID sur la couverture mais sinon c'est la meilleur de 50 a 55, mise a part la page de face, de côté qui est dessiné dans le rectangle du livre ( si vous voyer ce que je veux dire).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2009 19:27 
55 000 000 Berrys

hoshisora a écrit:
J'adore cette couverture comme toutes les autres tiens, toutes les couvertures d'oda sont super je vois vraiment pas ce qu'il ont de moche, aller voir les couvertures de naruto la c'est moche (franchement).

Franchement je suis pas d'accord. Je trouve que les couvertures de naruto sont travaillées et quand on voit une couverture, on sait d'ores et déja quel personnage va être mis en scène tout particulièrement. Regarde celle du 40, 42 et 43, elles sont vraiment bien faites, de belles couleur, de belles poses (bon après, si tu regardes celles des premiers tomes, forcemment elles sont pas terribles). L'auteur de naruto depuis quelques temps fait de réels efforts de couverture afin que celle-ci soit agréable à regarder. Oda lui tente de nous caser tous les personnages du tome sur la couverture. Shiroite a raison: ce serait interessant de voir une couverture avec un seul personnage (là par exemple, j'aurai préféré une couverture avec uniquement le personnage de Ace enchainé sur un fond sombre)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2009 19:41 
15 000 000 Berrys

Celle que tu viens de citer sont moyennement agréable a regarder, mais bon souate, chacun ses gouts je préfère voir une couverture plein de détail et de magnifiques couleurs plutôt que de voir QUE ( en majuscule) le personnage principal même pas mit en valeur dans le manga ( enfin sa c'est un autre sujet) sur un fond encore est toujours blanc. e.

Par la même occasion, les couvertures de death note sont magnifique.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2009 20:36 
6 000 000 Berrys

Les gouts sont différents en fonction des gens. Moi je trouve toutes les couvertures de One Piece très belles. Et puis ca me plait que Oda cale plein de personnages sur une couverture...

Moi aussi je trouve les couvertures de Naruto vraiment moches, et celles de Soul Eater sont pas terribles ; on a juste droit a deux personnages sur fond blanc a chaque fois >>'

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2009 21:11 
375 000 000 Berrys

hoshisora a écrit:
Celle que tu viens de citer sont moyennement agréable a regarder, mais bon souate, chacun ses gouts je préfère voir une couverture plein de détail et de magnifiques couleurs plutôt que de voir QUE ( en majuscule) le personnage principal même pas mit en valeur dans le manga ( enfin sa c'est un autre sujet) sur un fond encore est toujours blanc. e.

Par la même occasion, les couvertures de death note sont magnifique.

Et qui a parler de fond blanc ? Beaucoup de couverture de Naruto on un fond celle là par exemple . et on peut trés bien mettre un personnage et un fond qui claque et on peut aussi bien mettre le persdonnage en valeur ici
ZeroCritere a écrit:
Les gouts sont différents en fonction des gens. Moi je trouve toutes les couvertures de One Piece très belles. Et puis ca me plait que Oda cale plein de personnages sur une couverture...

Moi aussi je trouve les couvertures de Naruto vraiment moches, et celles de Soul Eater sont pas terribles ; on a juste droit a deux personnages sur fond blanc a chaque fois >>'

Attention je pense pas que quelqu'un ai dit que les couvertures de OP sont moches de toute façon la beauté est totalement subjective ce que je trouve moi c'est que One piece est un excellent manga et que ces couvertures sont trés belles mais qu'elles non rien de vraiment originales mais je m'en fout de toute façon je m'en bat un peut des couv' .

Chez Naruto il y en a vraiment trés belles et pas que les récentes celle là par exemple ou encore celle là et chez Soul eater je pense qu'il se casse pas trop le cul parce que de toute façon si le tome à l'intérieur est bon normalement on s'en fout un peut de la couverture : " on ne juge pas un livre à sa couverture " .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2009 21:48 
15 000 000 Berrys

Bien dit chacun ses gouts, sa aurait était énervant de voir tout le monde dire la même chose que tout le monde. Sinon je suis toujours mort de rire sur cette couverture, sacré Oda tu me fera toujours rire XD. Quelle chapitre sont inclus dans ce tome?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Sep 2009 21:37 
The old man

Pour te répondre hoshisora, sur le site de la Shueisha il est indiqué que le tome fait 200 pages et la dernière fois qu'un tome n'a fait "que" 200 pages c'était le volume 46 qui comptait 9 chapitres.
Donc à part si la pagination a changé, le volume 55 a toutes les chances de ne compter que 9 chapitres, soit :

Chapitre 533 - LV4, l'Enfer de la Fournaise
Chapitre 534 - Directeur Magellan Vs Luffy le pirate
Chapitre 535 - Amis
Chapitre 536 - LV5, l'Enfer de Glace
Chapitre 537 - Okama en Enfer
Chapitre 538 - LV5.5, le pays du nouvel Okama
Chapitre 539 - Les hormones de vigueur d'Emporio
Chapitre 540 - LV6, l'Enfer Infini
Chapitre 541 - Du jamais vu

Nous verrons bien lors de sa sortie.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Sep 2009 15:21 
15 000 000 Berrys

merci ange bleu.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Sep 2009 09:27 
The old man

Donc le volume 55 est sortie et il y a bien que 9 chapitres et le titre est bien "Okama en Enfer" :

http://www.s-manga.net/comics_new/cn_20 ... e-55k.html

Sinon le fameux site Web "Résumé" dont parlait Oda dans un SBS :

http://www.j-onepiece.com/

Beaucoup de chose à voir. Je n'ai pas eu le temps de tout voir mais a priori Oda a découpé son manga en "Chapitres" qui semblent bien correspondre à notre découpage "Cycle". Content^^
Par contre je serais curieux d'avoir le titre de ces chapitres!

Edit : moi avoir réussi à trouver la traduction des titres des Chapitres :

Chapitre 1 : Eastblue
Chapitre 2 : Alabasta
Chapitre 3 : Skypiea
Chapitre 4 : Water Seven
Chapitre 5 : Thriller Bark

^___^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Sep 2009 00:45 
.

De gentils anglophones ont scannés et traduit les choses importantes (SBS and co.) de ce Tome:
http://naye.livejournal.com/693449.html ... 9#t5868489
Couverture MQ: http://img186.imageshack.us/img186/1435/003ke1yb.jpg
Merci les gentils anglophones!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Sep 2009 09:49 
The old man

En fait on connait déjà le classement des persos du tome 55^^
http://www.volonte-d.com/details/popularite.php
Il n'avait pas encore été publié (et je l'avais complètement oublié).
Nous allons pouvoir mettre à jour son volume de publication :P

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Sep 2009 16:47 
.

The Ultimate HQ Version!
(merci à redon!)
'tain, je m'lasserai jamais de ces gueules d'animaux! :Luffy hilare:
J'adore quand Maître Oda donne un air encore plus crétin à ses personnages en leur mettant ce gros filet de morve bien crade et gluant.
Couverture encore plus magnifique en grand!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Sep 2009 19:06 
125 000 000 Berrys

C'est bien beau!
Tres belle couverture! On l'avait deja dit mais en haute qualité ça surpasse le reste.
J'aime bien cette couverture, le trio des hommes rayés et bien rigolo, un bout de Mr 2 par la, un bout de Buggy par ci et un bout de Mr 3 ici...
Tres bonne couverture.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Sep 2009 01:06 
50 000 000 Berrys

Enfin la HQ, je l'adore que ça soit au niveaux des couleurs des zoan eveillés ou de la disposition des 3 gus, juste magnifique rien à redire.
Énorme la tête du zèbre XD.

Je préfèrerais la magnifique image de strong world plutôt que la pub pour le site de glenat...

Quelqu'un connait la phrase d'oda ? dont je vais surement encore rien piger...

?????????????????????????????????? ?
-"Vous êtes dieu ?"
-"Yes"
??????????????????????????????????

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, [43], 44, 45, 46 ... 179  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]