Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 821 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, [44], 45, 46, 47 ... 55  Suivante

Qui va gagner la grande bataille de One piece ?
Barbe Blanche & co 50%  50%  [ 182 ]
Le gouvernement & co 50%  50%  [ 180 ]
Nombre total de votes : 362
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2009 19:23 
1 000 Berrys

Concernant les pacfistas il existe plusieurs explications sur leur absence à ce moment de la bataille:
_ ils ont subi trop de dommages sur l'archipel Sabaondy contre les supernovas (comme l'a dit AkaInu deux posts au dessus);
_ ou ils sont postés dans le reste du monde pour "remplacer" les forces de la marine présentes lors de la bataille;
_ ou la marine garde cette dernière carte dans sa main pour la sortir au dernier moment.

Pour l'issue de l'affrontement je pense qu'il ne faut pas sous-estimer la marine qui peut faire intervenir des inventions de Vegapunk qu'elle a gardé en réserve. Cependant je ne vois pas de réel gagnant dans ce combat (apparemment je ne suis pas seul à penser cela) : une libération de Ace au prix de sacrifices importants pour les pirates et un marine diminuée.
Ce qui amènerait peut-être la nouvelle ère qu'imagine Doflamingo.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2009 19:29 
75 000 000 Berrys

Citation:
Ce qui amènerait peut-être la nouvelle ère qu'imagine Doflamingo.

Rien a voir, selon moi, la nouvelle aire de Dofla c'est "Les plus forts dominent, les rêveurs c'est finit", je ne voit pas comment une bataille avec la Marine pourrait influencer ça.

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2009 19:59 
1 000 Berrys

Ce que je veux dire c'est qu'il y a une possible chute pour Barbe blanche représentant de l'ancienne génération celle des rêveurs qui croit encore au one piece donc la fin de cet ère. La remarque était plus par rapport à BB qu'à la marine. Sinon c'est vrai que la marine n'en a rien à faire de ça : un pirate est un pirate et on doit l'arrêter.
Je sais pas si je me fais bien comprendre ;ou alors je me trompe totalement si c'est le cas tant pis.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2009 21:28 
75 000 000 Berrys

Bart a écrit
Citation:
Barbe blanche représentant de l'ancienne génération celle des rêveurs

Je trouve plutôt que la génération des rêveur a été lancée par Roger moi...
enfin ce n'est pas totalement réfutable, même si on a jamais entendu parler concrétement du "rêve" de Barbe Blanche, de Ace ou d'un autre membre de l'équipage de BB

M'enfin c'est vrai que pour ce qu'on connaît de son armada :Luffy hilare:

Je vois plus BB comme un bienfaiteur par interêt.

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2009 21:35 
125 000 000 Berrys

Tetra_wisdom a écrit:
Bart a écrit
Citation:
Barbe blanche représentant de l'ancienne génération celle des rêveurs

Je trouve plutôt que la génération des rêveur a été lancée par Roger moi...

Dois-je te rappeler que Roger et BB sont de la meme ère? Vu que Roger et mort, il reste quelque homme de son ère, a savoir Garp, Sengoku, et ici BB.
Donc BB est bien le representant de l'ère des reveurs.
En ce qui me concerne c'est plus l'ère des "anciens reveurs" vu que Luffy et d'autres pirates plus jeunes arrivent avec des rèves.

Edit tetra wisdorm: Ton exemple soi-disant evident est un mauvais exemple. Luffy fait parti de l'ère des reveurs tandis que Bellamy ne croit en rien hormis en sa "force". La preuve lorsqu'il parle des iles celestes qui ne devraient pas existaient si Bellamy etait l'auteur de ce manga. Heureusement pour nous c'est Oda l'auter :luffy langue:
Il ne faut pas confondre ère et generation. Luffy fait partie de la meme generation que Bellamy , d'accord, mais pas du tout de la meme ere.

Dernière édition par Ryuk Of Darkness le Sam 22 Aoû 2009 00:09, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2009 22:04 
75 000 000 Berrys

Ryuk Of The Darkness a écrit:

Citation:
Dois-je te rappeler que Roger et BB sont de la meme ère? Vu que Roger et mort, il reste quelque homme de son ère, a savoir Garp, Sengoku, et ici BB.

Oui mais c'est pas parce qu'on fait partie de la même ère que l'on a les mêmes opinions...

L'exemple le plus évident c'est Bellamy/Luffy...
[/b]

Edit: Sacré Ryuk! Il nous a encore eu
Ahaha j'ai pas encore dit mon dernier mot
:luffy langue:

Collige Virgo Rosas...

Dernière édition par Tetra-Wisdom le Dim 23 Aoû 2009 22:55, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2009 19:09 
60 000 000 Berrys

BB Roger Garp Sengoku font partie de l'ancienne époque c'est BB lui-même qui le dit.
dofla, bellamy,BN et luffy font partie de la nouvelle génération.
les réveurs sont les pirates qui croient en la gloire passé comme luffy mythe du one piece des îles célestes etc...
la nouvelle ère que Dofla veut lancer est celle de la modernité dont Bellamy se réclamait cette ère n'a pas encore eu lieu dofla veut la créer.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Aoû 2009 15:01 
100 000 Berrys

Bonjour

Les pacifistas ne sont surement pas un atout majeur pour cette grande bataille puisque les mugiwaras en ont battus un donc les équipages du nouveau monde n'auront aucun mal a les battre puisqu'il sont au moins aussi fort que les mugiwaras (c'est ce que je pense en tout cas)
Et il me semble que personne n'a reparlé de Barbe Noir & Co qui toujours a Impel Down moi je me demande bien ce qu'il va se passer pour eux je me demande également que va faire handcock pendant et aprés la Bataille.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Aoû 2009 15:59 
The old man

Le problème c'est qu'on ignore le niveau réel d'un équipage "moyen" du Nouveau Monde par rapport à l'équipage des Mugiwaras qui est celui d'un Equipage super rookie.
Ce qu'on sait c'est qu'il a fallu toutes les forces des Mugiwaras pour en vaincre un seul et que cela les a épuisé.
Un Pacifista ne pourra jamais vaincre un Empereur ou un de ses lieutenants mais la question se pose pour les autres équipages.
Les Mugiwaras ne peuvent pas être un étalon car ils sont spéciaux. Luffy a par exemple vaincu un Corsaire et l'Agent le plus fort du CP9, et clairement ce n'est pas un exploit donné à tous et cela est exceptionnel. Un Empereur aurait pu faire de même, voire un de ses lieutements, mais si on prend au hasard un équipage du Nouveau Monde cela est loin d'être sûr.
Dans l'absolu si les Pacifistas sont incapables de vaincre des pirates du Nouveau Monde à quoi servent-ils ? A faire la chasse aux pirates de la première partie de Grandline ? Alors pourquoi Oda les aurait introduit à la fin de la première partie s'ils ne servent à rien dans la seconde ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Aoû 2009 16:07 
10 000 Berrys

n'importe qui aurait pus battre lucci avec le fruit adéquate (un logia par exemple).

Donc on peut dire que les pacifistas dans certains contexte,mais il faut dire également que chaques pirates dans le nouveau monde n'ont pas forcément le même niveau...

C'est un peu compliqué a comprendre mais bon :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Aoû 2009 16:26 
8 000 000 Berrys

Citation:
n'importe qui aurait pus battre lucci avec le fruit adéquate (un logia par exemple).

Quand même, Lucci est vraiment puissant, c'est pas a la portée du premier venue. Puis tu te contredit toi même en disant 'un logia par exemple' qui sont les fruits les plus rare. Donc non Lucci ne peut pas se faire battre par n'importe qui.

Quant au pacifistas, Kuma les bat assez facilement, l'équipage en s'y mettant tous le bat aussi, donc pour l'instant leur niveau est plus faible qu'un capitaine corsaire mais ils peuvent très bien évoluer.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Aoû 2009 17:27 
10 000 Berrys

quand je dis que tout le monde peut battre Lucci,faut pas prendre ce mot aux pieds de la lettre.Mais je dis qu'il y a un grand nombre de personne le pouvant. (je dirait une petite centaine :Luffy hilare: )

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Aoû 2009 17:29 
15 000 000 Berrys

Ce que dit ange bleu est intéressant, a quoi servent t-ils? Soit ce sont encore des prototypes pas très puissants qui ont encore "une chance" de battre les pirates de la première partie de Grande Line , bizarrement, j'ai cette impression que robin aurait pu le battre toute seule, pourquoi? sa dernière attaque sur le pacifistas est très redoutable, il veut tirer un laser avec sa bouche et hop que je la ferme avec un bon fermeture de mâchoire grâce au pourvoir de Robin et rehop il explose de l'intérieure ( avis personnel bien sur), sinon je pense qu'ils aient d'autres robots du genres pacifistas dans le nouveau monde mais en plus puissants.

il se peut également qu'il y ait d'autre organisation dans la nouveau monde ( comme baroque works ou peut-êtres un CP) qui peuvent rivaliser avec certains pirates ( pas les empereurs bien sur :)), mais bon faut juste patienter parce que j'ai vraiment hâte de voir le nouveau monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Aoû 2009 18:39 
30 000 000 Berrys

Bien sur qu'il y en a un de trucs comme Baroque Works, puisqu'il y a les Révolutionnaires et eux peuvent presque pour moi même rivalisez avec un empereur. Car n'oublions pas que le père de luffy Dragon est l'homme le plus recherché par la marine et à mon humble avis, ce n'est pas pour rien.

Ca veut quand même dire qu'il est plus recherché que BB(même si là ils l'ont trouvé^^). Un pirate qui rivalisais presque avec le seigneur des pirates, donc bon.

Mais tu t'es embrouillé car BW n'aide pas le GM ils étaient même opposés.

Au sinon, oui le GM ne dois pas nous avoir tous dévoilés.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Aoû 2009 20:40 
125 000 000 Berrys

Nico D Nico a écrit:
Dragon est l'homme le plus recherché par la marine et à mon humble avis, ce n'est pas pour rien.

Ca veut quand même dire qu'il est plus recherché que BB(même si là ils l'ont trouvé^^). Un pirate qui rivalisais presque avec le seigneur des pirates, donc bon.

Toi aussi tu t'embrouille car Dragon n'est pas plus fort que BB, il est plus recherché car jugé plus dangereux pour le Gouvernement vu qu'il veux renverser le dit gouvernement^^
BB lui est recherché car fort en tant que pirates et pourrait creer de gros gros soucis au Gouvernement.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 821 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, [44], 45, 46, 47 ... 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]