Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, [42], 43, 44, 45 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Juil 2009 15:15 
500 000 000 Berrys

Chapitre 142 traduit:
http://mangahelpers.com/s/fairyteam/details/39393

Alors on a des précisions sur la nature de Nirvana. C'est bien un principe d'inversion Tenèbres/Lumière, mais métaphorique: ce sont les caractères et émotions qui peuvent basculer. D'où des permutations possibles, comme celles de Cherry et de l'Oracion de Terre. D'ailleurs j'aime bien ces deux situations.

Pour le reste, les 3 gus de Pegasus sont plus intéressants que prévu. L'un se fait démonter (mais on n'a pas encore vu sa fiche: va peut-être revenir), l'autre sera le prochain, et le dernier surtout a un statut bizarre lié à Nirvana. La traduction n'est pas très claire à ce niveau. Il dit être un familier: un esprit stellaire comme le Lion, qui serait "ancré" dans la réalité? Le titre du prochain chapitre annonce un combat d'esprit stellaires, donc à voir. D'ailleurs, le fils de Brain m'a l'air d'un bon candidat pour être un esprit stellaire aussi...

Allez, je lance la théorie du jour: le Pegasus et l'Oracion sont en fait tous les deux le même esprit stellaire: les deux côtés de la Balance! Ca irait avec le Lumière/Ténèbres de Nirvana.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Juil 2009 23:25 
The old man

Scantrad anglaise dispo

Chapitre 143 : Stellar Spirit Battle

Début du combat de Lucy plutôt bon.
Le jeu autour des jumeaux est réussi, je me suis fait avoir^^
Dans tous les cas affrontement 100% Esprits Stellaires dans lequel j'espère voir briller Lucy! Tous les éléments sont réunis pour qu'on ait un beau combat! Puissance et Drame!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Juil 2009 00:55 
375 000 000 Berrys

Le tome 16 de Fairy Tail est pour ce mois-ci, et au Japon :

Image

Rose bonbon :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Juil 2009 21:11 
350 000 000 Berrys

j'ai envie de dire enfin,un bon début du combat de lucy,j'espere qu'elle va

se faire sauver la mis par un tiers.

Depuis le temps qu'on attends que gros lolo nous fasse un combat digne de ce nom,un adversaire qui a l'air digne d'elle et a l'air de bien lui correspondent,une bataille d'esprit stellaire ,j'adhere,de plus depuis qu'elle a obenu loki,elle s'est renforcé,mais face au belier,j'ai l'impression que loki a des doutes en lui et fait resurgir des souvenirs qui pourrait le bloquer.

Allez lucy on compte sur toi

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Juil 2009 22:00 
500 000 000 Berrys

Bonne surprise que ces Gémeaux et leur utilisation! Décidemment c'est une semaine thématique Gémeaux!!

Un chapitre bien rempli, avec pas mal de rebondissements. Très très dense. Entre l'épisode "Grey" et les apparitions stellaires, c'est pas mal fichu. La symétrie des adversaires peut sembler une facilité, mais a moins ça va renseigner sur ce type de magie, et sur Loki!! Car oui, ce qui me rejouit le plus, c'est le retour du Lion! Ouf! Les Guest Star de Fairy Tail ont aussi leur place dans cet arc!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Juil 2009 20:51 
150 000 000 Berrys

Après un début avec humour, on assiste à l'utilisation des Gémeaux puis du Scorpion puis enfin du bélier. Voila un bon adversaire pour Lucy et c'est plaisant à voir, ça me fait un peu penser à Saint Seiya.

Bref le Lion contre le Bélier, voila qui promet!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Juil 2009 16:08 
The old man

http://mangahelpers.com/downloads/download/42542

Chapitre 144 : RAW

Eh ben O_o
Combat court mais efficace, par contre il y a plusieurs éléments qui demandent explication!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Juil 2009 21:34 
500 000 000 Berrys

Combat efficace, mais j'ai beaucoup aimé, car très dynamique, avec beaucoup de mouvements. La traduction par Rhavin:
http://mangahelpers.com/t/rhavin/releases/14333

On comprend déjà mieux. Pas vraiment le comment du pourquoi des deux clefs simultanées, mais déjà on apprend le nom de l'arme de Angel (Constellation du Burin: ça fait du bien de sortir des clefs du Zodiaque), on connait la cause des hésitations de Gemini, et on voit apparaître un mystère final autour de Hibiki et de la liste des 88 Constellations.

Beau combat, et background enrichi, un bon chapitre de Fairy Tail!

J'aime beaucoup les pages finales, la possession de Lucy et l'attaque stellaire!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Juil 2009 23:01 
The old man

Oui vraiment un beau et bon combat.

Cela fait du bien de sortir enfin des 12 constellations du zodiaque et d'en voir d'autres. Parce qu'à force de ne voir qu'elles, on a du mal à croire que ce sont les clés les plus rares et les plus puissantes. D'ailleurs il n'en reste plus beaucoup à découvrir (Balance, Capricorne et Poissons).
Dans tous les cas intéressant de voir le "Burin" utilisé comme arme par Gemini. Ca ouvre des perpectives de combo séduisant lorsque Lucy arrivera à cette maîtrise.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 22:17 
500 000 Berrys

Desole de mon post mais comme je ne savais pas a qui demander alors voila : est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me donner un ou plusieurs liens pour pouvoir lire fairy tail en francais et en ligne (car je ne peux pas telecharger) , je n'ai pas encore eu la chance de connaitre ce manga mais j'ai l'intention de commencer alors j'implore votre comprehension et s'il vous plait donnez moi un site ou on puisse lire tous les chapitres depuis le tout debut du manga et encore merci d'avance.
PS : repondez moi par mp

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Juil 2009 09:28 
350 000 000 Berrys

un petit combat court mais sympathique,on n'en doutait pas mais lucy possede un grand pouvoir malgré le fait que hibiki l'aide un peu quand même ,quand elle sera grande elle fera des degats,j'espere que lucy reprendra aries :Sanji amoureu: et gemini (qui je pense sera le cas)du prometteur pour notre petite blonde.
Bref ca fait du bien quand lucy se bouge un peu,elle peu nous offrir des beaux combats alors pourquoi s'en priver

EDIT: chap 145 dispo sur mangahelpers

pis voilà c'es tout on apprend comment gerard et wendy se sont rencontrés ,(fin c'est un bien grand mot,on a a les deux mages de terre completement(enfin surtout un) sous l'emprise de nirvana avec un humour vraiment n'importe quoi "tu ressembles aux pommes de terre que je mangeais avec mon frère"xD^^
Ensuite gérard semble amnésique aprés le gentil,puis le méchant ,il se souvient plus,qui est il réellement il ne sait vraiment pas ce qu'il veut ce garçon

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Juil 2009 13:02 
375 000 000 Berrys

C'est passionnant , sa avance vite dan sce mangas avec le tome 16 au Japon , à moins que ce ne soit moi en même temps sa fait un bout de temps que je n'ai pas lu de chapitre
Le 145 , pas mal le combat un peu trop court malgré la difference de pouvoir aussi , Lucy aura de grands adversaires par la suite même si ces amis lui donne quelque coup de pouces mais elle pourra plus tard se debrouiller et ça j'en suis sûr

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Aoû 2009 19:51 
375 000 000 Berrys

Ah ! Je me suis enfin mis à Fairy Tail, depuis le temps que j'entends parler de l'armure d'Erza ! J'ai acheté les 6 premiers tomes hier et je m'étais dit que j'attendrai la parution francaise pour apprecier a fond le manga, mais impossible, trop bon comme manga :) En plus a la fin du 6 Fairy Tail se réunit pour allez défoncer les Phantoms, j'ai pas pu me retenir de lire la suite ! Donc je viens de finir le 145 il y a peine 5 minutes !

Bon bah dans ce chapitre, Lucy Powaa ! Il y a encore plein d'inconnu dans cette arc en plus, on sait plus vraiment qui est bon, qui est méchant à cause de Nirvana. Enfin sinon excellent Manga !

Voila, voila :)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Aoû 2009 18:13 
350 000 000 Berrys

raw du chap 146 dispo sur mangahelpers,j'ai pas lu la trad,et ce chap en a besoin car pas tout capté.

Ceci dit la deuxieme page m'intrigue qui sont ces personnes(les doubleurs de l'anime? un film live de fairy tail?(j'ai cru reconnaitre celui qui jouait dans death note mais je me trompe peut etre,mais me demande ce que tout ceci veut dire?

Pour en revenir au chapitre,bientot elza en scene pour sa revenche contr snake,j'espere vas y Elza.
Léon n'est pas mort,ben tiens quel surprise,à moins que ce ne soit un leurre,mais vu que "l'esprit maléfique"a quitté la marionettiste,même si c'est pas lui ca a marché a moins que ce soit l'intervention des gémeaux qui serait pas plus mal en fin de compte,mais je pense que je delire

EDIT: je retire ma question c'est bien les doubleurs,encore une fois mon delire m'a fait penser a une adaption live dommage ,cela aurait pu etre marrant

EDIT2: apparemment gérard veut detruire nirvana et lui en même temps,si c'est tout çà pour çà mouais bof

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Aoû 2009 12:32 
375 000 000 Berrys

Bon le chapitre 146 sorti, la fin de Nirvana s'annonce plus simple que prévu le "nouveau" gérard semble l'avoir "désamorcer". Après faut voir si son amnésie est juste une comédie ou bien réel, je trouve que tout s'est boutiqué un peu trop rapidement, un peu le problème dans Fairy Tail j'ai trouvé d'ailleurs...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, [42], 43, 44, 45 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]