Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, [41], 42, 43, 44 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Juin 2009 22:37 
The old man

Oui c'est bien ça, ce n'était pas réellement l'esprit de Zeref mais une illusion créée par Ultear.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Juin 2009 22:54 
150 000 000 Berrys

Donc Gérard était manipulé.
Mais la, le Gérard qui vient de se réveiller est-il encore manipuler? ou est réellement méchant?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Juin 2009 23:13 
350 000 000 Berrys

Je commence a me demander,sigérard est la seule personne dans fairy tail,on le voit beaucoup en ce moment ^^,gérard en nouveau big boss étonnant(aprés l'avoir vu dans la tour du paradis ,en mistogun(quoique on sait pas bien ce que c'était,ils sont combien?xD^^)on le retrouve ici.
De plus gray,lui ressemble un peu je trouve peut etre du à l'image ou je suis fatigué

'fin breffons comme on dit,sur le chapitre j'ai bien aimé le mur de glace de gray pour stopper speedy,c'était sympa.
Attention monsieur snake si Elza est soigné avant que t'arrive gare a tes écailles ELza reviens,tu me manques,les chapitre sont bien fades sans toi xD^^.
Sinon natsu me fait de plus en plus penser a luffy un impulsif qui est prêt a se batrre mes fait passer ses nakamas avant SPOILsurtout en ce moment avec l'episode impel down et le coup avec barbe noire on a vraiment une situation similaire au même moment.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Juin 2009 10:26 
500 000 000 Berrys

Donc Gérard est de retour. Et se sauve. Mouaif mouaif. Attendu, et au moins rapide dans le traitement. On a donc 3 factions différentes, ce qui pimente la chose.

Sinon, on va bien avoir Elza contre Cobra normalement, avec Gérard en variable d'ajustement. J'espère surtout que ce sera l'occasion d'un dialogue au sujet de Mistgun... La trajectoire de Gérard sera sûrement d'être un allié ponctuel avec sa propre quête. En tout cas je le vois comme ça, à la Hyunkel de Dragon Quest, ou encore un peu Vegeta.

Pour le Nirvana, ça reste assez flou pour moi aussi. Peut-être est-ce lié à l'intrigue Dragon?

Parmi les Oracion, le Tapis volant ne s'est toujours pas réveillé. C'est de plus en plus louche cette histoire... Au moins aussi louche que le Pegasus capturé de la semaine dernière...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Juin 2009 18:40 
350 000 000 Berrys

raw chap 139 (manga helpers notamment mais sans doute ailleurs)

combat gray vs speedman continue.

Bon alors la je suis un peu partager,le coup des motos me laisse assez perplexe,je suis plus combat a l'ancienne de mano a mano.
Aprés c'est peut etre parceque speedman est trop rapide justement pour permettre a gray de le suivre (serait -il si sur de lui,ca va le perdre^^)

arriver de son compagnon de glace qui se la joue nudiste egalement,un grand moment de desapage collectif,ils ont trop chaus pour permettre leur glace de s'exprimer librement,un beau combo en perspective des 2 mages de glace,bref du combat,souvent pasle point fort du manga,mais j'espere me tromper.

Elza toujours dans le coltard,et lucy a l'air décidé on s'est pas trop a quoi,la proteger? et on serait pris a contre pied d'un cobra vs lucy,l'idée me plait assez.mais bon souvent mashima ne fait pas ce que j'espere

natsu aurait_il des gens de zoro,et serait il perdu malgré les indications de notre mage geek.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Juin 2009 20:18 
2 000 000 Berrys

Bah les motos c'était juste un moyen d'arriver à Léon je pense ^^

En ce qui concerne les combat by Mashima, j'avoue que c'est assez limité. Pour Rave il avait très bien commencé je trouve, avec de bons combats bien ficelés avec une action bien mis en place. Mais par la suite, et jusqu'à la fin du manga, les combats étaient plutôt ridicules...
Pour Fairy Tail, je trouve que c'est juste moyen avec quelques coups d'éclats par ci par là.

Lucy jure qu'elle défendra Erza mais bon, je vois pas trop ce qu'elle pourra faire. Natsu connait leur emplacement grâce à la magie du mec des blue pegasus qui est plutôt efficace. Chapitre assez moyen, on a compris que Racer était le plus rapide mais une fois encore on en est témoin et ça commence à être lourd. J'espère juste que la suite sera plus palpitante ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Juin 2009 20:39 
150 000 000 Berrys

En anglais:
http://www.onemanga.com/Fairy_Tail/

Mouais le truc des motos c'est pas mon truc.
Tout comme SdP je préfère le combat a mains nues.

Bref après c'est un duo de Icemen. Sa donne pas mal.
J'aime beaucoup le pouvoir de l'Oracion. Il est juste rapide et ça c'est la classe!

SdP, tu dois être triste que Erza soit dead. Enfin c'est normal vu qu'elle est nulle!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Juin 2009 21:00 
350 000 000 Berrys

Silvers.D Yôkhen a écrit:
En anglais:

SdP, tu dois être triste que Erza soit dead. Enfin c'est normal vu qu'elle est nulle!

hum hum,y en a dont la vie tienne a peu de chose,nulle je te rapelle qu'elle fait partie des 4 mages de rang S de fairy tail, c'est pas rien(peut etre la moins forte des 4 je veux bien l'accorder),aprés le coup du poison ,je me repete ca serait une bonne occasion de mettre lucy en avant,on a vu qu'elle sait se debrouiller,et ca me ferait plaisir de la voir dans un vrai combat.

Nulle ,l'autre ,ne t'inquiete pas je ne t'oublierai pas

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Juin 2009 13:42 
500 000 000 Berrys

Le 140 en anglais.
http://mangahelpers.com/s/i-eat-manga/download/36580

On voit la fin du combat contre Racer, et je trouve la solution bien trouvée. C'est pour moi un des meilleurs combats depuis le début de la série, ne serait-ce que parce que marqué par un bon twist pour justifier la victoire des héros.

Le sacrifice de Leon est bizarre. Ca me semble juste un effet de dramatisation, et je marche pas trop dedans.

Par contre, j'aime bien l'introduction de Midnight, qui la tête relevée change complètement d'allure. Et surtout on le découvre à la fois fils de Brain, et certainement incontrôlable (son sommeil apparaît comme une limite mise à ses pouvoirs). Ca le confirme à mes yeux comme l'adversaire de Natsu.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Juin 2009 11:13 
250 000 000 Berrys

Fairy Tail va être adapté en animé !

Pas une surprise me direz-vous, vu le succès du manga, mais bon... Personnellement cette nouvelle me laisse de marbre, je ne lis plus le manga depuis pas mal de temps ; j'ai été déçu par pas mal de choses, puis à la longue je trouve ça lassant.
Puis je ne compte pas sur un animé pour me redonner l'envie de lire ce manga. Enfin on peut avoir des surprises (mais alors ce serait une grosse surprise).
Bon même si cette nouvelle ne m'enthousiasme guère, espérons qu'elle ait l'effet inverse sur certaines personnes...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Juin 2009 16:43 
350 000 000 Berrys

140 dispo en français soit dit en passant (en même temps ca doit faire trois jours mais je me reveille).

Le chapitre en lui même ,un beau combat,à croire que seul les comabts de gray sont soignés.
Pour le sacrficice de léon ,je suis comme seleniel assez perplexe,perso je le trouve un peu inutile,arrive un peu comme un cheveux sur la soupe,verra bien.

En ce qui concerne l'animé, ca fait un petit moment qu'on en parle,on verra bien ce qui donne, j'espere qu'il ne sera pas baclé(l'animé de rave j'ai pas trop suivi car pas accroché mais le manga non plus donc,mais si c'est le même style,ca risque de pas me botter,mais bon si ca suit bien le manga ou si des hs apporte plus pourquoi pas.
Une Vf? j'ai dejà peur de la voix d'Elza,ne la massacrez pas par pitié)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Juin 2009 09:52 
500 000 000 Berrys

Pour l'anime, on verra bien. Mais il y a une sacrée matière. Ma seule difficulté pour eux sera de réorchestrer les combats histoire qu'ils durent un peu.

Sinon, chapitre 141 (aussi sur raw paradise):
http://mangahelpers.com/downloads/download/38129
Et sa traduction:
http://mangahelpers.com/t/rhavin/releases/13665

Elza est sauvée (yop!), Wendy ne sert plus à rien (grrrr!), et Nirvana est trouvé(e?).

On a un combat secondaire en route entre deux mages de la terre/pierre. Et je trouve que cherry a une drôle de tête à un moment (cadre resserré sur ses yeux). Mais comme on voit par ailleurs la métamorphe, pas de danger de ce côté normalement.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Juin 2009 21:07 
350 000 000 Berrys

bientôt le retour d'Elza,bien content d'un coté mais de l'autre la détermination de lucy n'a plus raison d'être,elle va encore rien faire.

reste a voir les prochains combat,ce que çà va donner mais le petit combat secondaire s'annonce pas interéssant avec des magie qui m'ont l'air assez proche

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Juil 2009 12:29 
350 000 000 Berrys

Pour Chérie, je vois bien la vengeance délirante, du genre la voir réussir à s'emparer de Nirvana (le truc roule à ses pieds par hazard au milieu d'un autre combat) et devenir uber puissante.

Ou en tout cas réserver un coup en traitre aux oracion seis (ou a Gray, puisqu'elle se demande qui blamer pour la "mort" de leon, et qu'après tout il est mort pour lui).

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Juil 2009 13:15 
500 000 000 Berrys

Avec la traduction, pour moi c'est clairement Grey qui va prendre... En tout cas ça justifierait un peu sa présence dans cette mission, et ça risque d'apporter un peu de piment à une situation déjà bien bordélique. C'est d'ailleurs le truc le plus sympa de cet arc, son côté "ça part dans tous les sens".

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, [41], 42, 43, 44 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]