Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Avr 2009 12:26 
100 000 000 Berrys

Bon, je vais donner mon avis sur ce nouvel opening : ni chaud ni froid.
La musique reste assez sympathique mais parfois tue-tête. Les images sont jolies, dont certaines tirées des wallpapers comme à l'habitude, mais avec du gros gros spoil.
C'est à se douter que Toeï a envie de faire des économies pour ne pas devoir trop pondre d'openings.
Pas très respectueux pour leur meilleure série actuelle.
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Avr 2009 13:22 
475 000 000 Berrys

Eh bien moi j'adhère complètement à cet opening.
Il est pas mal du tout, il est vrai que la musique n'est pas entrainante (remarquez cela ne fait qu'une seule fois que je l'entend alors ...) mais couplé avec les images, ça donne tout de suite une autre dimension et rend plus vivantes les scènes qui nous sont présentées ^^

> Luffy qui nous fait du surf, XD
> La façon de présenter les membres est très bien faite ;)
> J'ai bien aimé l'équipage au complet avec le Sunny au milieu ^^

En tout cas, c'est clair qu'on est bien parti pour qu'il dure longtemps, vu tout ce qui nous est présenté !
Donc bref, de l'action, de l'aventure tout cela avec une bonne musique, que demander de plus ?

Sinon, concernant le 395, ça avance doucement (on assiste à la vente d'êtres humains, une partie de la bande de Luffy arrive sur les lieux, Camie va bientôt être mise en vente ...) ...
o__O Je suis resté sans voix devant le traitement et l'indifférence qu'on leur fait subir >__<
Les traiter comme de vulgaires animaux, on voit bien le lien qui est fait avec l'esclavage, enfin j'ai trouvé ...

Voili, voilou :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Avr 2009 13:36 
10 000 Berrys

Localisation: je suis luffy à la recherche du one piece dans se vaste monde pour devenir le seigneur des pirates
one piece m'inpressionnera toujours surtout avec l'opening 11 il est suprême on vois les 11 supernova,rayleigh et cie,le combat contre kuma en noir,bleu et blanc,les shichibukai et impel down ceci dit ce opening nous suivra jusqua impel down au niveau 2.
je crois que quand l'opening 12 sortira on aura emperio ivankov et une petite demonsration du comat shanks vs kaidou et luffy vs mageallan et aussi les personnages dangereus du nivau 6 ou même encore les autres mugiwara dans leur aventures et aussi la
geurre barbe blanche vs guvernement mondial
Pour le voir, c'est ici : http://www.youtube.com/watch?v=G7eEsSY6dPU

9 baku man 10 dragon ball 11 fullmetal alchimist
12 death note

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Avr 2009 13:36 
375 000 000 Berrys

bladagun a écrit:
Je n'avais jamais remarqué la différence de voix entre luffy et krilin.
http://www.youtube.com/watch?v=-TXJsWYSHC4

Normal, la voix de Luffy se prète + à être celle de Yajirobé à l'origine. (faudra rechercher pour faire un comparatif. Mais ça m'a frappé net donc je je le répète^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Avr 2009 14:19 
8 000 000 Berrys

AAH ! Cet opening redonne goût à One Piece !
De nouveaux effets dans les couleurs et dans les mouvements qui manquaient cruellement aux précédents opening !
Comme d'autres l'on fait remarquer, les choses positives sont le combat face à Kuma, qui rentre dans une phase plus recherché avec le bleu et le gris ; les sept capitaines corsaires qui nous sont tous dévoilés ; Hancock accompagné de son charisme fou ; les deux frères, dos à dos, éloignés pas ce papier en feu, tel leur vie qui se consume peu à peu à Impel Down T_T...
Et on a pas l'éternel début avec Gol D Roger O_O !
Moi je trouve que c'est mieux, ça passe plus vite et on aura peut-être le droit à de nouveaux ending ^^ !! Youhou !
Bref, moi j'aime beaucoup ce nouvel opening, manque plus qu'à rechercher une musique qui accroche comme la première de We are !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Avr 2009 14:42 
75 000 000 Berrys

Pour ajouter ma pierre à l'édifice, j'ai moi même été épaté par la mise en scène des persos d'OP pour cet opening. La disposition des Mugiwaras au départ est nickel. Epoustouflant ! Il n'y a pas à dire. Cependant, j'ai un peu du mal avec la chanson. J'ai ressenti la même chose que pour l'opening n°9. Mais à force de le voir et de le revoir, on ne peut finir que par s'y attacher.

Le générique risque de durer une paille car il contient, Shabondy, l'île des femmes amazones et ID. D'ailleur le moment que j'ai préféré se situe à la fin lorsque Luffy donne une bonne raclée aux geoliers de même pour le petit passage Luffy/Hancock ainsi qu'Ace et Luffy.

Une bouffée d'air pour l'anime.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Avr 2009 15:42 
100 000 000 Berrys

Opening pas mal coté chanson, il faut s'y habituer c'est tout. Au bout de 5 6 écoutes vous allez changer d'avis a mon avis^^.
Coté animation c'est plutot bien. Ca spoil ca spoil mais c'est ce coté là que j'ai bien aimé. Il y a de l'action de l'action ce qui donne un rythme en plus de la musique qui est pour moi deja bien rythmé.
La presentation des persos principaux est franchement bien, ca change de d'habitude, surtout lorsque Luffy fait du surf^^. Mais ce n'est pas le cas des autres personnages qui sont presenté comme d'habitude avec le texte a coté des perso. Il faudrait changé.
Par contre les supernovas et les Amazones sont bien présentés je trouve (bien que ca fait pensait au presedent opening).
Les points faibles de cet opening sont les meme que dans les autres opening: les mugiwara qui courent (c'est saoulant a force) et sa spoil beaucoup (mais ca ca ne me derange pas trop).

HS: L'opening de DB Kai est plutot pas mal pour ma part.

Sinon je voudrais revenir sur le geste de Law qui n'a pas etait mis dans l'anime. Je ne comprend pas pourquoi la Toei a censuré ca alors que dans d'autre manga cela n'a pas etait fait (cf par exemple GTO). C'est nul! :Luffy erente: :Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Avr 2009 16:03 
350 000 000 Berrys

Moi ,j'aime beaucoup cette nouvel opéning, il pet bien je trouve, de plus la musique n'est pas si mal que çà, en tout ca je trouve qu'elle se prete bien au defilement d'image.

Ca donne l'eau à la bouche je trouve,on envie de voir la suite,petit bémol le gilet vert de luffy,je suis pas trop fan de la couleur :p^^

J'ai bien aimé le defilement des personnage:equipage, supernova, capitaine corsaire mais le must reste cette image de luffy dos avec Ace.

Hancock :Sanji amoureu: face a luffy aussi était bien rendu.

Bref un bon opening, moi je trouve,on voit qu'il va y avoir du grand one piece par la suite.

Je trouve que l'anime se bonifie avec le temps de toute façon(en Vo bien sur,j'ai vu sur virgin 17 ,le nouveau doublage,désolé ce n'est guere mieux que l'ancien)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Avr 2009 22:05 
100 000 Berrys

L'animation de l'opening est la meilleure parmi tous les openings qu'on a pu voir jusqu'à présent, il faut clairement l'avouer. Le passage des corsaires et du combat du Pacifista m'a laissé sur le cul, sérieux.

Par contre, la musique, les japonais devraient sérieusement arrêter à mettre du boys band pour un thème d'une série qui se veut rocambolesque ou dynamique, et non pas dépréssant comme là (L'Opening 8 ne m'a trop dérangé encore, le We Are! Remix ne m'a pas convaincu du tout par rapport à la version originale ou celle avec la voix des persos qui chantent).

Fin bref, opening en lui-même très bon pour une musique très bof.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Avr 2009 18:05 
3 000 000 Berrys

moi l unique chose qui m a plus en tant que "liseur de scan" mais moins en tant que "personne qui pense a ceux qui ne les lisent pas mais regardent uniquement l animé" (il y en a), c est le cote spoil. après rien a dire je le trouve très bon.revoir Gold Roger a chaque épisode me gonfle un peu mais bon.

J ai une petite question: est ce que quelqu'un sait quand seront diffusés les prochains épisodes de one piece ?

personne veut repondre? lol

Dernière édition par freddy78350 le Mar 7 Avr 2009 22:46, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Avr 2009 20:02 
125 000 000 Berrys

Héhé chapitre très sympa le 395....
Les mugira arrive a la salle des encheres. Duval se fait griller 2 scondes avant c'est triste... :Luffy hilare:
Les mugiras sont...degouté par le non respect des personnes dans cette salle.
Des le debut Garp annonce la tendance :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Avr 2009 23:56 
500 000 Berrys

freddy78350 a écrit:
J ai une petite question: est ce que quelqu'un sait quand seront diffusés les prochains épisodes de one piece ?

personne veut repondre? lol

Freddy, t'es mignon mais t'es un petit Breton...
Ca fait 10 ans que One Piece est diffusé le dimanche au Japon... Donc, j'imagine que les prochains épisodes seront également diffusés le dimanche. Enfin, c'est juste une intuition.

Edit: Une bonne nuit de sommeil et un post d'ange bleu plus tard...
En fait si personne ne t'a répondu et si moi-même je t'ai répondu un peu sèchement, c'est parce qu'il existe un site pas trop mal fait qui s'appelle La volonté du D, il recèle un tas d'informations qui te permettront de mieux dormir.
Petit moyen mnémotechnique, c'est le même nom que ce forum.

Dernière édition par kanpai le Mer 8 Avr 2009 10:57, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Avr 2009 09:42 
The old man

396. Le poing explosif! Détruire la salle des enchères (12/04/2009)
397. Panique totale! Lutte dans la salle des enchères (19/04/2009)
398. L'Amiral Kizaru entre en scène! Chaos sur l'Archipel de Sabaody (26/04/2009)
399. Briser l'encerclement! Marine Vs Trois Capitaines (03/05/2009)
400. Roger et Rayleigh - Le Seigneur des Pirates et son bras droit (10/05/2009)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Avr 2009 12:38 
3 000 000 Berrys

je sens une pointe d ironie dans ta reponse.. dsl mais je me suis interesse aux animes que recemment et comme quelques fois il y avit 15 jours d ecart entre chaque episode et qu on avait pas les dates des autres je me suis dit qu ils arriveraient plus tard... bref et merci pour la volonte du D.com c est un bon site !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Avr 2009 12:39 
2 000 000 Berrys

Opening : Tres bel opening comme toujours avec une qualité graphique incroyable. La musique est tres "excitante" et va bien avec l'univers de One piece. La presentation de Mugi est super !
Le seul hic, c'est que l'opening est tres spoilant. On voit Kisaru et Sentumaru, le combat contre Kuma, Raileight et compagnie, les 11 supernova... Et meme Hancock et ses Amazone :Sanji amoureu: !!!
J'adore la séquence ou Luffy est dans ID et qu'il y a tout un tas d'ennemi qui foncent sur lui... En bref, un trés bon opening spoilant !

Episode : Les Mugi sont chacun sur leur "Rosy Life Riders" et arrivent chacun leur tour aux echeres sauf Luffy, Robin, Usopp et Brook. Duval se fait griller d'une seconde ce qui enerve Sanji. J'adore Brook et sa phobie des attraction qui font peur ! Et Zoro qui prend son temps pour aller au grove 1 en croyant retrouver le Sunny-Go. Son charisme depasse celui des autre Mugi, et de loin. En un regard, il effraie plusieurs chasseurs de primes (J'ai cru que c'était le Haki o_O")...
La vente aux encheres est très cruel avec les complice de Disco-san qui font monter les encheres. J'attend avec impatience la bataille Kid-Law-Luffy vs la Marine !

Ps : Merci pour les dates A-B !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]