EnOd a écrit:
Je sens que cet Award va être difficile pour moi ! On verra bien comment le tout va bien pouvoir se goupiller… Pour le moment, je vote pour Funny Games US, un film que j’avais vivement conseillé à Leto II qui ne l’a pas du tout aimé. Or, faire bisquer Leto II, il n’y a que ça de vrai. Surtout que j’ai bien aimé la petite discussion à trois avec le principal concerné, seleniel (qui n’avait pas vu le film d’Haneke, précisons-le !) et moi-même.
Et bien figure toi que pour le moment, j'ai de grandes chances de voter pour ce sujet, que j'ai aimé le film ou pas (vote pour un sujet, pas le film dont il parle toussa), parce qu'il y a eu du gros débat entre deux avis complétement divergent, et une tentative de rééquilibre de la part de seleniel (le seul problème est qu'a posteriori, je me rends compte que mes arguments après-présentation auraient pu être plus développés et étaient bancaux -d'où l'intervention de seleniel).
Et ce qui fait le topic, c'est son contenu, la différence entre les avis qui ont composé le film (j'aurais bien aimé que tu postes pour Tropic Thunder, ça aurait fait un contrepoids intéressant). Cette démarche que je vais faire pendant tout cet Award a une faiblesse, elle ne récompense que les topics qui ont été animés, laissant de côté ceux qui n'ont pas reçu de réponses ou très peu ! Mais il faut bien faire un choix, et ça ira toujours dans ce sens !
(Argh, EnOd meilleure signature de l'année, c'est quoi ce bordel ?)