Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, [56], 57, 58, 59 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Mar 2009 11:03 
250 000 000 Berrys

Hohenheim ou Jacky ? Choix très difficile. Choix même presque impossible pour moi. J'adore les deux. Pour la première je me répète depuis deux tours donc là je vais faire court : c'est la meilleure signature One Piece que j'ai vu sur ce forum depuis que je suis là (et pourtant y'en a ^^). Je rajoute rien d'autre allez voir mes post d'avant.
Pour la deuxième (là je peux me répéter), c'est tout simplement hilarant. Cette BD ne me lasse pas (je la lis souvent chez moi), et voir la même tout le temps ça ne me gène pas. D'ailleurs j'ai toujours un petit sourire quand je la regarde. Et puis Jacky l'a depuis longtemps... On l'associe donc très bien à lui.
Je devrais peut être voter blanc. D'habitude je réserve ça pour les finales. Donc je vais voter Jacky, je me suis convaincue moi même en écrivant \o/.

PS : désolé encore de ne pas me fouler mais je suis pressé (cinéma :D)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Mar 2009 13:10 
100 000 000 Berrys

Entre une signature assez comique (mais sans plus) et une qui est absolument splendide dédiée à une chanson désormais mythique, y'a pas à hésiter.
Vote Hohenheim.
Yohohoho~~

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Mar 2009 13:16 
150 000 000 Berrys

Jacky of course.
La signature concurrente ne me parle pas. la chanson je ne la trouve pas mythique, le personnage en lui même est trop nouveaux pour que j'ai un quelconque attachement envers lui. Alors peut-être qu'a un moment il va avoir un super rôle dans l'histoire (en réalité, je n'en doute pas, sinon pourquoi feriez vous un tel foin autour de lui?) mais là comme ça il m'attire pas, tout ce qui tourne autour de lui ne m'attire pas non plus.

Alors en face on a de l'original, une signature qui m'a toujours plu, pour l'histoire, pour l'originalité et pour la représentativité (ainsi que la longévité, dans ce cas ça va de paire).

Pour hier j'ai voter Jigé, simple question de bon goût. ^__^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Mar 2009 14:15 
225 000 000 Berrys

J’adore les deux signatures, que ce soit celle de Jacky ou celle d’Hohenheim.
Le vote est donc clairement compliqué pour moi. Humour ou alcool ? Il faut choisir, mais qu’en est-il si l’on veut rire en buvant ?
Bon, comme vous le voyez, j’essaye malhabilement de remplir un peu cette justification qui n’a déjà que trop durer. Après tout, quelquefois, un vote ne se fait qu’au feeling…

Ce sera donc Jacky !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Mar 2009 19:57 
Ô-Totoro

Si l'aspect particulier de la signature de Jacky a tout pour plaire, sa singularité, sa constance, je trouve celle d'Hohenheim beaucoup plus belle. En plus, je viens de découvrir que c'était un gif (très subtil quand même), et que je n'avais pas grand chose à dire sur ce groupe de repêchage. En même temps, il est difficile de départager rapidement les deux, étant donné qu'elles sont toutes les deux excellentes et bien faites.

Mais vote quand même Hohenheim (même si EnOd gagnera !).

Edit pour raziel : 'Tain, c'est clair que ça fait gros la façon dont on s'affiche en ce moment sur le forum :°. Sans doute l'excitation (bande de détraqués, continuez avant de faire un copier-coller dans un dossier) due à la création d'un topic depuis longtemps prévu, j'vous promets de moins vous saouler avec lui à l'avenir !

Dernière édition par Leto II le Sam 7 Mar 2009 21:05, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Mar 2009 20:05 
125 000 000 Berrys

Groupe de repechage de haut niveau, a vrais dire j'aime beaucoup les deux présente, mais si les deux me sont très sympathiques, l'une d'entre elle se démarque par sa beatué graphique et ce qu'elle prerésente et invoque(Bahamut!!Faut que j'arrete les FF moi Oo)

Evidemment, cette sign', c'est celle d'Hohenheim où Brook subjugue vraiment, ceci plus la chanson, je craque!

Vote Hohenheim.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Mar 2009 20:43 
150 000 000 Berrys

Citation:
même si EnOd gagnera !

Aprés Minus et Cortex, Enod et Leto II ^^ ( par contre je n'attribue pas les rôles, trop d'implication de ma part dans un tel acte )

Sinon hum.....Jacky c est drole et bien trouvé, Hohenheim cest bien foutu et dans l'esprit....Mais bon j ai voté Hohenheim tout le temps et du coup je ne rends pas hommage à cette sign sympathique de JAcky

Vote JAcky ( ou du moins sa sign ) !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Mar 2009 21:15 
75 000 000 Berrys

Il faut les départager !

Entre les deux, je choisirais la sign' d'Hohenheim bien évidemment.
Le fondu entre le noir et le gris est vraiment bien trouvé. De plus, Brook équilibre très bien l'harmonie entre ces deux couleurs. Cela nous donne donc une signature sobre et magnifique à la fois.
Comme si ça ne suffisait pas, la signature nous offre aussi la chanson directement issue du manga.

Bon, je ne vais pas en faire un culte, mais de tout de même.
Vote Hohenheim !

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Mar 2009 21:21 
275 000 000 Berrys

J'aime beaucoup la signature d'Hohenheim. Très belle, poétique, des couleurs que j'aime, pas trop lourde mais pas invisible non plus. Pour autant, je me suis un peu désintéressé des scans (j'ai tout simplement arrêté la lecture de ceux-ci), et que je n'ai pas eu le courage d'écouter la chanson. Flemme, ma déesse ! \o/ Du coup, je suis sûrement moins touché par cette signature.

Quant à Jacky, elle a tout pour plaire : longévité, humour, originalité, taille impeccable. Il ne m'en faut pas plus, d'autant que ça me donne en partie envie de découvrir les oeuvres de Monsieur Trondheim.

Vote Jacky D. Kaput.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Mar 2009 23:11 
80 000 000 Berrys

Je vais une nouvelle fois voter Hohenheim.
La signature de Jacky n'est pas mauvaise, loin de là, mais celle qu'arbore Hohenheim est tellement magnifique que ça me ferait mal au coeur de ne pas voter pour elle.
Donc sur ce tour je préfère la beauté à l'humour.
Voila, rien d'autre à ajouter, quand on doit departager plusieurs fois les mêmes signatures, ça devient difficile de justifier à chaque fois ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Mar 2009 23:27 
325 000 000 Berrys

Aujourd'hui, je vote pour Jacky.

Sa signature me plait beaucoup, j'aime bien le concept, les dessins faussement simplets. Elle a une bose dose d'humour. En plus, on ne peut pas lui reprocher son manque d'originalité.

Celle d'Hohenheim n'est pourtant pas mauvaise. Le gif de la chanson sympa. L'image de Brook très belle.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Mar 2009 10:59 
500 000 000 Berrys

Encore une fois je vote pour la belle signature d'EnOd qui est la seule de mes signatures favorites encore en course.

P.S: Je viens de remarquer que dans la liste, l'ordre des signatures et exactement dans l'orde de mes préfèrences pour cette finale.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Mar 2009 10:59 
The old man

The Grand Finale... donc

J'aime bien toutes les signatures, donc ça va tenir à pas grand chose :

EnOd : joli image de Nausicaa, le contraste bleu rend très bien et me semble parfaitement adapté.

Ichigo : un détournement sympa qui joue avec le jeu de son personnage.

JiGé : image bien trippante d'une mise en scène très réussie

Le Gourmet : Le côté fanboy ressort bien et c'est bien d'assumer avec humour ce genre de chose.

Jacky D. Kaput : ce strip m'a toujours bien fait marrer. Peut être un peu trop gros - enfin je chipote.

Donc je vote pour TTC ma favorite.. what elle n'y est pas ? O_o
Alors ce sera EnOd parce qu'elle a ce style en bleu que j'aime beaucoup.

Dernière édition par ange bleu le Dim 8 Mar 2009 11:06, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Mar 2009 11:04 
175 000 000 Berry

Groupe Final qui ne m'enthousiasme pas plus que ça a vrai dire... les signatures de JiGé et Le Gourmet ne m'interpellant pas beaucoup, celle d'Ichigo et Jacky étant sympa, fort sympa, sans être renversantes. Reste donc celle d'EnOd, très joli camaïeu de bleu, avec un très bon personnage, avec un très bon cadrage, avec de très bonnes dimensions, avec de très...

Un peu déçu de ne pas voir Leto II ici, lui qui était sans aucun doute mon favori. Je vote toutefois sans la moindre réserve pour EnOd, qui mérite bien sa victoire.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Mar 2009 11:39 
Ô-Totoro

SneV a écrit:
Un peu déçu de ne pas voir Leto II ici, lui qui était sans aucun doute mon favori.

+1 ! :P

Pour ce tour final, malgré le fait que celle de JiGé soit aussi excellente, ben ma favorie est là, j'vote pour Nauno (mixe du porteur et de la personne représentée) parce qu'elle est relativement simple, tout en n'étant pas brute, un parfait équilibre entre les deux styles, couplé à une taille raisonnable.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, [56], 57, 58, 59 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]